📌 Via Giuseppe Galliano, 76, 50144 Florence - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 13:18
Très délicieuse cuisine péruvienne
Le 07/09/2023 à 16:12
Très bien 👏 👏
Le 25/07/2023 à 11:27
Régulier
Le 21/05/2023 à 19:49
Service horrible, j'ai dû demander plus d'une fois pour mettre la table malheureusement nous avons dû attendre longtemps pour manger et j'ai dû partir sans manger et attendre 3 heures pour que le plat le plus simple ne soit pas rendu
Le 21/03/2023 à 22:34
Endroit simple avec un personnel accueillant, bonne nourriture à un prix bon marché
Le 12/02/2023 à 08:20
Un restaurant très spacieux, doté de plusieurs salles, accueillant tant au niveau de l'environnement que du personnel. Avec l'italien, il faut un peu de patience, mais si vous connaissez plus ou moins les plats péruviens, vous vous en sortirez. Au choix à la carte ou menu du jour qui comprend un premier et un deuxième plat pour seulement 12 euros ! Portions parfaites et bien disposées. Entrée avec du maïs grillé. Le riz qui l'accompagne est extraordinaire. Il existe différents plats en trio, qui permettent de goûter différentes choses en même temps. Les attentes sont normales. Malheureusement la chicha morada n'était pas là alors qu'une bouteille d'inca kola à 8€ me semble un peu excessive. Mais dans l’ensemble nous avons très bien mangé à un prix très raisonnable.
Le 01/02/2023 à 12:28
Optimal
Le 23/12/2022 à 21:09
Épouvantable.
Le 04/12/2022 à 16:00
Bon service, attention très aimable, tout est excellent
Le 03/08/2022 à 14:29
Formule du midi à 9 € avec entrée, plat et boisson. Il y a environ 5 choix et les cours sont nombreux en ce qui concerne les seconds cours. Quoi qu'il en soit, vous pouvez consulter les menus du jour et plus encore sur la page Facebook. Ils sont très actifs et proposent des menus variés tout au long de la semaine. Si vous aimez la cuisine péruvienne, vous devriez l'essayer.
Le 23/06/2022 à 21:45
Bien
Le 13/06/2022 à 06:36
Excellent restaurant péruvien, le midi pour la variété et la qualité des plats à un prix très raisonnable, le soir pour la présentation impeccable des plats La propriétaire et sa collaboratrice sont très gentilles
Le 09/06/2022 à 21:42
Riche et accessible
Le 10/04/2022 à 11:20
Service très accueillant et serviable. Plats très bons et copieux à un prix correct. Essayer
Le 15/03/2022 à 20:20
Parfois, mon Pérou me manque, mais ensuite je vais au tinajon et il s'en va🤤🙆🏻♂️
Le 13/07/2021 à 17:28
Excellente cuisine péruvienne, parfois accompagnée de musique mariachi live avec Mariachi el Magnifico de Florencia
Le 23/05/2021 à 11:45
Excellent service et bons plats
Le 20/04/2021 à 07:28
Bonne nourriture🍴🍕🍔 J'aime ça
Le 29/08/2020 à 18:46
Restaurant péruvien où vous pourrez manger des plats typiques de la côte montagneuse et de la jungle péruvienne avec un excellent assaisonnement, recommandé à ceux qui manquent de cuisine péruvienne.
Le 23/07/2020 à 12:17
Très bon endroit pour être en famille
Le 01/07/2020 à 09:09
Bravo !!
Le 27/02/2020 à 18:40
J'étais la semaine dernière à Tinajon avec ma famille, nous avons mangé de délicieux anticuchos. Pendant un moment, j'ai pensé à être dans mon Pérou, merci, je reviendrai sûrement quand je reviendrai à Florence.... je regrette.
Le 30/01/2020 à 14:01
Tout est délicieux
💬 B&B situé dans un hameau de Riva del Garda, accessible à pied en un quart d'heure environ. Il y a un parking pour les clients. La structure a été récemment rénovée et les chambres sont modernes et accueillantes, cependant il y aurait plusieurs améliorations possibles : le lit double ne doit pas être composé de deux lits simples réunis, il n'y a pas de réfrigérateur, la température du climatiseur doit pouvoir à régler par l'utilisateur et non centralisé, il n'y a pas de moustiquaires aux fenêtres (ce qui serait utile car pleine de moustiques en été). Le petit déjeuner était excellent, avec un vaste choix de plats sucrés et salés. Il serait apprécié qu'il y ait également de l'eau peu minérale à disposition plutôt que de l'eau du robinet. Prix en ligne avec des structures similaires à proximité, qui me semblent assez élevées compte tenu de l'éloignement du lac.
💬 Très bien pour manger sur le pouce
💬 1er déjeuner de notre séjour en Sardaigne. Quelle déception quant aux propositions de plats....une carte sympa mais pas de possibilité de tout commander....et cerise sur le gâteau, dessert en rupture et note exorbitante. Plus de 80 euros pour une assiette de charcuterie à partager, un plat et 2 bières. Personnel très accueillant, on va rester sur ce bon point.
💬 Accueille chaleureux repas Très bon et surtout très copieuses service rapide merci à tous
💬 Accueil exemplaire, propreté obsessionnelle, bon petit déjeuner, prix modeste… Que dire de plus si vous êtes de passage. Le départ sera un séjour agréable.
💬 J'ai passé 4 nuits avec un groupe d'amis pour le réveillon du Nouvel An. Structure neuve et élégante, située dans un quartier calme avec possibilité de parking dans la zone privée et clôturée. Chambre spacieuse, équipée de tout le confort : sèche-cheveux, bouilloire, climatisation, réfrigérateur, matelas et oreillers confortables et douche spacieuse. Petit déjeuner sucré et salé copieux. Super accueil...je reviendrai certainement !
💬 C'est vraiment dommage car le bar est confortable et agréable. Malheureusement, les serveuses sont désagréables et offrent un service épouvantable. Sans eux, j'y irais beaucoup plus volontiers et plus souvent. Un service épouvantable qui ruine un bon bar.......
💬 Nous sommes restés avec ma famille (mari, femme et 2 enfants) pendant 2 nuits. Je recommande cette expérience à TOUS. A quelques kilomètres de Prato et Pistoia, vous êtes immergé dans la nature et la beauté d'une ferme qui respire la passion pour les animaux et l'incroyable envie de vous accueillir, surtout si vous avez des enfants. N'ayez aucun doute, allez-y !
💬 👍👍👍
💬 Très sympa, bine situé, seul l'accès en voiture est compliqué