📌 Lungomare Marconi, 206, 17025 Loano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/12/2018 à 14:37
Endroit horrible, la nourriture est horrible, le kebab a des saveurs étranges et coûte trop cher, il n'a eu que 9 verres dans le frigo et c'est tout
💬 On a l'impression de dormir dans une maison de hobbies...très belle déco... Beau panorama sur la terrasse du petit déjeuner... Pour les grands attention....
💬 Une sacrée découverte ! Des plats excellents et en quantité plus que suffisante à un prix très correct ! Nous conseillons vivement 😊
💬 😊😊😊😊😊
💬 Vous ne pouvez pas vous tromper ! Ici on mange très bien et de qualité ! Ils proposent également des pâtes spéciales et très délicieuses pour ceux qui ne les digèrent pas bien, normalement pas en dessert, mais ici, cela vaut la peine d'interrompre le régime ! Le personnel est très sympathique ☺️ l'endroit est un peu en dehors des zones touristiques ce qui le rend encore plus spécial et calme !
💬 J'y étais hier soir pour la réunion des conscrits. Nous avons eu un dîner à base de poisson et je peux dire que c'était très bon. Le personnel était très gentil et j'ai passé un très bon moment.
💬 J'ai commandé 4 pizzas via Deliveroo. Comme ce n’était pas la première fois, j’étais prudent, mais ce fut une véritable déception. Pizzas froides et sèches. La capricciosa avait deux/trois ingrédients placés au hasard. La margherita était tellement cuite qu'elle était sèche et immangeable. Je ne commanderai certainement plus via Deliveroo étant donné l'attente, et je changerai de pizzeria vu la qualité des pizzas
💬 Le restaurant a changé de direction (l'ancienne direction était excellente). J'ai acheté un dîner à prix réduit grâce à une offre Internet à cet endroit et l'appel où j'ai essayé de réserver le dîner était presque dément. MOI : "Bonjour, as-tu de la place pour deux ce soir ?" ANS : "Avez-vous un coupon ?" MOI : "Quelle est la différence ? Je veux juste savoir si tu as de la place ?" ANS : "Changez, changez !" MOI : "Ça veut dire qu'il n'y a pas de place avec le coupon et oui sans ?" RIS : "Nous sommes fermés aujourd'hui !" MOI : "Mais ici c'est écrit du lundi au dimanche !" RIS : "Eh, oui, et je ne me repose jamais alors ?" MOI : "Alors pendant que tu me parles maintenant depuis le restaurant, tu es fermé ?" RIS : « Nous sommes ouverts uniquement aux amis ayant réservé » MOI : "Mais tu as écrit l'offre !" RIS : "Il n'y a pas de grilliste. Si tu veux tu peux venir manger une pizza" MOI : "Mais tu n'étais pas fermé ? Eh bien, au revoir" Je n'y suis jamais retourné...
💬 Produits de haute qualité
💬 Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Aristeo. J'ai demandé à me garer à l'avance et une place était disponible pour nous, comme promis et pour 10 euros par jour. Nous avons utilisé la baignoire de l'hôtel deux fois (il aurait pu faire plus chaud, mais c'était quand même agréable). Le petit déjeuner était copieux et le service pendant le petit-déjeuner était charmant.
💬 J'y suis allé pour la première fois il y a quelques jours. Les produits sont bons et le prix est moyen.