📌 Via Salvator Rosa, 105, 80046 San Giorgio a Cremano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/01/2017 à 13:45
Produits de haute qualité
💬 Des prix abordables et tout est très savoureux. J'ai commandé une pizza traditionnelle, une focaccia et un coca (il faisait très froid). Vous l'avez chauffé au four et emballé le tout avec le plus grand soin. J'aime vraiment ça.
💬 Structure située dans une position stratégique, à quelques pas de la Cathédrale et de l'élégant Corso Vittorio Emanuele II. Au moment de notre séjour, l'ascenseur était en panne (notre chambre était au deuxième étage). Il y a un grand parking sur la Piazza Santa Rita où vous pouvez garer votre voiture (2 € par jour). Excellent rapport qualité/prix.
💬 Mais c'est un endroit merveilleux ! Excellente viande, la prochaine fois, je DOIS essayer le poulet rôti. Doit être pris des ailes de poulet frites et des pommes de terre. L'endroit est spartiate, les propriétaires sont très gentils et l'addition avec ailes de poulet, arancino, grillades et boissons est de 31 €. Peu de tables, service rapide et nourriture délicieuse.
💬 Dimanche, nous voulions aller dans un autre restaurant, mais il n'y avait pas de place assise et, par chance, nous avons réservé des tables ici. Nous avons été surpris, mais avons reçu une confirmation et c'est parti ! C'était dimanche et midi. Restaurant de poisson au centre de Montespertoli. Cinq adultes et deux enfants. Une petite pièce, une cuisine à proximité, un menu au mur (le menu principal est sur un mur, les desserts sont sur le mur d'en face)…. Cool!!! Deux merveilleuses femmes au foyer vous conseillent sur ce qu'il faut emporter, préparer et apporter les plats - tout était très, très savoureux. Je ne liste pas les plats car ils changent et dépendent de la disponibilité des fruits de mer en cuisine. Et le dessert à l'abricot est incroyable !!! Merci beaucoup, nous reviendrons certainement !!!
💬 Avec mon mari nous sommes allés essayer la pizza à la pelle. Nous y sommes allés sur recommandation d'amis. Nous avons pris moitié capricciosa et moitié caprese. Ils nous ont d'abord apporté une demi-bruschetta à la tomate, et sans avoir commandé 2 bouteilles d'eau. Lorsque la pizza est arrivée, j'ai été étonné de voir combien d'ingrédients le pizzaiolo avait mis. Et une si bonne pâte et elle n’était ni trop fine ni trop épaisse. Accompagné de la bonne pizza nous avons eu un bel accueil avec beaucoup de disponibilité notamment de la part de Mme Nunzia. Seulement 8 tranches de pizza sur la peau. ils nous ont d'abord apporté l'eau sans la demander. Nous avons payé 20 €
💬 Cadre authentique et simple pour une cuisine traditionnelle et copieuse pour un prix très très doux. La capenade en antipasta et la tranche d'espadon sont à tomber !!! Si vous êtes de passage à Caltanissetta, ne ratez pas ce restaurant que je te recommande vivement.
💬
💬 Endroit très sympa, beaucoup de choix au petit déjeuner, et surtout des pâtes originales par rapport à d'habitude. Différentes qualités de croissants. Prix normaux, fortement recommandés !
💬 De délicieuses truffes au chocolat et d'autres choses, et certains articles sont même sans céréales, c'est-à-dire sans blé. C'est un endroit très fréquenté donc vous risquez d'attendre, mais la vue est superbe !
💬 Le premier plat est arrivé après 1h30 d'attente... c'est pas correct pour un restaurant à ce tarif