📌 Strada Comunale Vaglio Colma Pettinengo, 55, 13900 Biella - Italie
💬 196 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 13:43
Superbe Bar et service pour une clientèle très exceptionnelle et très gentille. Je le recommande à tout le monde. Bonne journée. Salut les gars 👍👍✋✋👍 Bon Appetit, Très bon vin 🍷🍷🍷🍷
Le 25/08/2023 à 22:09
Excellente pizza et dessert au chocolat, serveurs très sympathiques, pas cher, bonne ambiance, super
Le 25/08/2023 à 22:08
Proprietaires et personnels très accueillants, adorables, excellentes pizza, excellent vin. Ambiance chaleureuse. Belle terrasse. Je recommande !
Le 19/07/2023 à 17:07
j'ai beaucoup aimé
Le 04/03/2023 à 22:56
J'ai très bien mangé ! Excellent service et personnel très gentil. Félicitations les gars, continuez comme ça !
Le 08/01/2023 à 17:34
L'endroit n'est pas beau, mais la gentillesse et l'amabilité des gars qui le dirigent compensent. Jeune mais talentueux à mon avis. J'ai passé une bonne soirée.
Le 23/10/2022 à 11:31
Endroit petit mais accueillant. La nourriture était excellente et cuisinée avec amour, selon la tradition et la courtoisie du personnel et la délicatesse du gérant exceptionnel. En plus, il y a aussi de la bonne musique et une envie de s'amuser et de s'améliorer de plus en plus... Je reviendrai avec ma famille vous rendre visite !
Le 02/10/2022 à 22:13
Lieu avec de la nourriture toujours abondante. La dernière fois, tout a changé... Je suis resté insatisfait. Répare le.
Le 25/09/2022 à 21:23
Un peu pire
Le 28/08/2022 à 18:41
J'y vais depuis un moment... malheureusement c'est de pire en pire... pas d'argent dépensé ailleurs
Le 10/08/2022 à 14:39
Joli bar de village
Le 07/12/2021 à 12:26
Excellente pizza et hôtes très gentils. Informé!!!
Le 06/12/2021 à 11:28
Super pizzas !
Le 14/11/2021 à 06:44
Brioches crues, cappuccino, caffe latte, j'espère au restaurant
Le 19/09/2021 à 18:49
attente un peu longue.mais discrète !
Le 09/09/2021 à 18:51
D'accord
Le 12/07/2021 à 21:31
Je viens consommer et je dois aussi payer après avoir travaillé toute la journée..... La nourriture est élevée mais ils me l'apportent basse... La barmaid à la fermeture veut me jeter dehors et j'ai eu le sentiment cette conclusion.... J'ai dit textuellement au propriétaire que je ne reviendrai que la prochaine fois... Il a répondu grossièrement, à la prochaine fois
Le 03/07/2021 à 14:57
Eh bien, que puis-je dire... Superbe... De la nourriture à eux ❤️
Le 22/06/2021 à 15:07
Excellente nourriture. Personnel très sympathique et compétent
Le 20/06/2021 à 19:21
Endroit confortable et personnel sympathique. nourriture excellente.
Le 30/05/2021 à 15:46
Excellent déjeuner entre amis
Le 12/01/2021 à 10:30
Confortable et amusant avec beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur
Le 15/08/2020 à 21:23
Très bon endroit
Le 07/03/2020 à 21:54
Environnement amusant
Le 08/02/2020 à 21:13
Nous en avons ramené un à la maison
Le 17/12/2019 à 01:14
Un endroit à recommander
Le 09/12/2019 à 09:55
Propriétaires jeunes et sympathiques. Vous ne pouvez boire que du café ou déjeuner et dîner. Ils préparent également des pizzas en plus de la cuisine maison. Endroit informel où l'on se sent à l'aise. Beaucoup d'espace dehors et au printemps on commence par les barbecues. Grand parking.
Le 12/08/2019 à 11:55
Bel endroit, très propre et bien entretenu, bonne nourriture, personnel sympathique et ils acceptent également les chiens
Le 19/07/2019 à 05:36
C'est le pire bar de Caracas... si vous le regardez, c'est moyen, un bar de village... mais la nourriture est bonne ! Surtout s'ils ont la soirée Argentine... par exemple si vous voulez le florentin c'est sur réservation. Bas prix.
Le 17/07/2019 à 08:20
Bel endroit. J'ai mangé un excellent barbecue avec des rivières de bière et des montagnes de chips. Bon au service
Le 03/07/2019 à 04:16
Tout le monde était très gentil.... 😊... Et la nourriture était très bonne.... A refaire..... 😉
Le 20/05/2019 à 15:53
Très bonne pizza
Le 16/05/2019 à 04:51
Excellente pizza
Le 11/05/2019 à 21:29
Pizza fantastique avec une compagnie sans fin et des rires à partager avec des amis et une excellente cuisine à essayer
Le 15/04/2019 à 06:28
El Borracho est situé via Vaglio Colma 55/A dans un petit village près de Biella. La nourriture n'est pas de grande qualité mais permet aux familles de passer une soirée en compagnie sans dépenser beaucoup.
Le 22/03/2019 à 08:43
Bel endroit, excellente cuisine aussi, puis quand les belles saisons arrivent c'est encore plus beau, car ils organisent de la musique live.
Le 02/03/2019 à 12:36
Personnel jeune et serviable, cuisine maison.
Le 22/12/2018 à 15:05
Optimal
Le 21/12/2018 à 17:14
J'étais pressé... mais bon sandwich
Le 19/12/2018 à 08:27
Super pizza !!!!!!!
Le 18/12/2018 à 19:31
Bel endroit, très bonne pizza, bonne ambiance
Le 30/01/2018 à 20:49
Argentine. ..Pas exactement. .
Le 07/12/2017 à 10:31
Excellent grill et courtoisie.
Le 27/11/2017 à 18:19
J'adore ça, les soirées avec des chansons de Ligabue et la nourriture est délicieuse !!!
Le 26/10/2017 à 13:53
Aujourd'hui jeudi est fermé donc je ne peux pas récupérer le biscuit glacé
Le 25/08/2017 à 19:18
Tout est bon....😁
Le 25/08/2017 à 15:30
Très gentil et gentil..la nourriture était très bonne
Le 24/07/2017 à 20:18
Toujours génial
Le 01/07/2017 à 21:49
Excellentes viandes grillées, bonnes pizzas, des jeunes intelligents et gentils.
Le 13/05/2017 à 21:33
Personnel serviable et courtois, pizzas excellentes, bière excellente et ce qui n'est pas anodin c'est qu'on n'en trouve pas partout. La viande ASADO cuite à la manière argentine est à essayer absolument ! Non, il suffit de réserver.
Le 22/04/2017 à 20:08
Les propriétaires sont des gens excellents, serviables et accessibles... les desserts faits maison sont délicieux
Le 21/11/2016 à 14:22
Excellent accueil, prix normaux, personnel poli et serviable !
Le 20/09/2016 à 17:06
La pizza est excellente et le samedi le barbecue est également délicieux !
💬
💬 Personnel sympathique, bonne pizza, bonne friture, CATTO(gateaux) SUPERLATIF. Le prix 13 € Menu pizza familiale Margherita, excellent rapport qualité/prix. Vote final : Pizza de 1 à 10 = 7 et demi Fruits mélangés de 1 à 10 = 7 et demi CATTO(gâteaux) de 1 à 10 = 10 Grande bière (maintenant un rêve partout) incluse dans le prix. Rapport quantité-prix = 1 à 10 = 10+
💬 Service très bon, pizza a la romaine excellente !! 15€ pour deux un régal rapport qualité prix. Bière locale très bonnes
💬 Excellente plage et restaurant, le soir ils font du karaoké et les gens sont très sympathiques. J'étais assis sur mon transat lorsque j'ai senti le sol trembler derrière moi, je me suis retourné en sursaut et j'ai aperçu une silhouette qui couvrait presque tout mon champ de vision... à ce moment-là j'ai compris qu'il était trop tard pour échapper au griffes du propriétaire-sauveteur professionnel « Carmel ». Il m'a fait tous les mouvements de karaté qu'il savait faire car j'avais pris illégalement un lit d'appoint, ils m'ont assommé, me faisant rebondir sur son ventre puissant. Je conseille à quiconque apercevrait cette créature légendaire de ne pas tomber dans ses pièges.
💬 Très joli restaurant. Le patron est super sympa, le personnel aussi. Le repas délicieux et la grappe aussi. Ça vaut le détour
💬 Je connais très bien cet endroit, j'y vais souvent pour déguster ma préférée qui est la "capricciosa", cela me rappelle avec beaucoup de nostalgie la saveur unique de la pizza capricciosa que je mangeais quand j'étais enfant... C'est vraiment important pour moi car je suis un amateur de PIZZA et ces saveurs d'antan sont difficiles à retrouver aujourd'hui... EXCELLENT la pâte et l'assaisonnement... Le service est très CHALEUREUX et CONFIDENTIEL... VOUS ÊTES AU CENTRE DE TOUT... c'est-à-dire que vous êtes servi comme si vous étiez à la maison... Le produit phare de Vincenzo, le Maître Pizzaiolo, est son DEMI-MÉTRO de PIZZA. Une véritable explosion de saveurs méditerranéennes.... FAUT L'ESSAYER ABSOLUMENT... FORTEMENT RECOMMANDÉ++++++++++
💬 Le parking est pas évident du fait de sa localisation mais l'accueil aimable et la qualité des pizzas ont très largement rattrapé le coup. Les portions sont généreuses et c'est très bon. Une pépite !
💬 La meilleure pizza de Castelcucco et des environs ! Le service est super ponctuel et le personnel très gentil. Félicitations 👏👏👏
💬 Beau restaurant familial avec une ambiance chaleureuse. Nous n’avons trouvé aucun restaurant ouvert et avions tellement faim que nous y sommes allés sans nous attendre à grand-chose mais c’était tellement charmant ! Le restaurant était très calme, le service était excellent, la nourriture était excellente ! Je le recommande sans hésiter et mérite plus d'étoiles. Nous avons laissé notre sac avec nos passeports et nos clés et ils sont allés en voiture pour nous le rendre ! Service excellent! Merci
💬 très bonne cuisine a recommandé