Bar 🇮🇹

Lido Aurora Avis

📌 , 88040 Lenzi - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Lido Aurora à Lenzi

Les avis

Les dernier avis sur Lido Aurora à Lenzi

Steeefano.

Le 30/04/2024 à 09:56

5 / 5

Je souhaite un contact de M. Carmel

Giuseppe.i

Le 06/09/2023 à 11:49

5 / 5

Carmelo est le meilleur

Clarisin.

Le 16/08/2023 à 17:45

5 / 5

Excellente plage et restaurant, le soir ils font du karaoké et les gens sont très sympathiques. J'étais assis sur mon transat lorsque j'ai senti le sol trembler derrière moi, je me suis retourné en sursaut et j'ai aperçu une silhouette qui couvrait presque tout mon champ de vision... à ce moment-là j'ai compris qu'il était trop tard pour échapper au griffes du propriétaire-sauveteur professionnel « Carmel ». Il m'a fait tous les mouvements de karaté qu'il savait faire car j'avais pris illégalement un lit d'appoint, ils m'ont assommé, me faisant rebondir sur son ventre puissant. Je conseille à quiconque apercevrait cette créature légendaire de ne pas tomber dans ses pièges.

Photo n°1 de l'avis de Clarisin. fait le 16/08/2023 à 17:45 sur le  Lido Aurora à Lenzi

  • 🏪 Panificio Schipani Addolorata (19 Avis)

  • 💬 La boulangerie propose à la vente des produits d'excellente facture et de grande qualité avec une grande attention portée au choix des matières premières.


  • 🏪 Hotel Parioli (107 Avis)

  • 💬 Super hôtel , plus de 5 ans que je m y rends chaque année et ce 2 fois par an La cuisine est tout simplement merveilleuse , grâce a la chef cuisinière qui n est autre que la patronne de l établissement , et qui nous propose tous les jours de succulents plats typiques de la région L'accueil est tout aussi formidable L hôtel est très bien situé , a quelques pas de la plage et pas très loin du centre ville


  • 🏪 Nuovo Bar Louis (190 Avis)

  • 💬 Endroit calme et spacieux avec mise à disposition de tables dans la salle (strictement équipée d'une prise de courant) et à l'extérieur. Je mangeais toujours un sandwich pendant ma pause déjeuner et je dois dire que c'était bon, avec une musique d'ambiance toujours présente au bon volume (au point que je passais des appels professionnels sans avoir à sortir pour parler). Je n'ai pas essayé les granités, mais tôt ou tard.....


  • 🏪 Piscina Acquadrink | Bar, Pizzeria, Ristorante (64 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et serviable pour tout. La piscine est très agréable même si elle n'est pas très grande mais reste acceptable pour passer une journée différente.


  • 🏪 Old Wild West (2257 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé 3 fois durant notre semaine de vacances, c'était excellent ! Les portions sont généreuses, la viande tendre , les frites ou pommes de terre rôties sont croustillantes , et en plus la déco est très sympa ! L'accueil est aussi souriant, bref, je recommande à 100%.


  • 🏪 affittacamere Mameli (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 C'è Posto per Te (17 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis immédiatement par Alessandro et Barbara avec sourire et professionnalisme ! Ils nous ont accompagnés dans une visite du B&B avec une salle de bain dans chaque chambre sur le thème du soleil, de la lune et de la mer, toutes équipées d'une armoire et d'un balcon. L'espace commun comprend un grand séjour/cuisine ouverte avec tout l'équipement d'une cuisine domestique ainsi qu'un réfrigérateur et des garde-manger toujours pleins. Chambres et installations très propres et bien rangées. Endroit calme à 10 minutes à pied de la place principale et 20/30 minutes en voiture de la mer et de toute façon étant sur une île la mer est tout autour 😉 accueil fait maison et professionnel à la fois ! Alessandro et Barbara étaient super !


  • 🏪 Hotel Ideale - young people under 40 (85 Avis)

  • 💬 Hôtel horrible ! Je ne le recommande à personne, même à ceux qui ont juste besoin d’y passer la nuit ! Les chambres sont petites, la nourriture est horrible, nous avons dû nous battre pour au moins augmenter les portions ! Des insectes ont été trouvés dans la nourriture ! Concernant le nettoyage : ils ne nettoient pas toujours ! Ils ont mis une serviette et un shampoing pendant une semaine et demie ! Tout le sol sent l'eau de Javel ! La douche et les toilettes sont petites, seules les personnes minces peuvent y entrer ! On entend les gens aller aux toilettes depuis les chambres voisines ! Le seul plus c'est qu'il y a 10 rouleaux de papier toilette et on peut aller à la douche et aux toilettes en même temps, car la pluie se situe au dessus des toilettes. 3-4 étoiles à proximité et ça coûte moins cher (même si seul le petit déjeuner est inclus, vous pouvez économiser 40 € avec les prix locaux). Il n'y a nulle part où sécher les choses ! Balcons seulement dans six chambres !


  • 🏪 Tiki Beach Bar (440 Avis)

  • 💬 Très beau bar de plage avec un service agréable et une ambiance agréable directement sur la plage. La bière est fraîche, les cocktails sont délicieux ! Un bol de chips est également posé à table ! Excellent! Le seul inconvénient serait le manque de coussins d'assise, sinon vous ne pourrez pas rester assis trop longtemps 😆


  • 🏪 Bar Ideal (392 Avis)

  • 💬 Pas très cool, aucune ecoute du client. Pas de carte de boisson, verre de vin blanc à 5 euros rempli à moins de la moitié d'un verre un pied. Et en plus un peu agressif, Intérêt pour les locaux et non pour les touristes. Dommage.