📌 Via Giuseppe Mazzini, 30, 80027 Frattamaggiore - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 14:56
Excellente pizza et rustico
Le 19/03/2024 à 21:00
Personnel sympathique, bonne pizza, bonne friture, CATTO(gateaux) SUPERLATIF. Le prix 13 € Menu pizza familiale Margherita, excellent rapport qualité/prix. Vote final : Pizza de 1 à 10 = 7 et demi Fruits mélangés de 1 à 10 = 7 et demi CATTO(gâteaux) de 1 à 10 = 10 Grande bière (maintenant un rêve partout) incluse dans le prix. Rapport quantité-prix = 1 à 10 = 10+
Le 03/11/2023 à 16:51
Normal, rien de spécial
Le 17/09/2023 à 13:05
La pizza est délicieuse, le service est sympathique, très gentil, familial, les propriétaires ont une éducation fabuleuse, je le recommande
Le 13/06/2023 à 06:46
Tous les produits sont très bons, les prix sont également excellents...❤️
Le 18/04/2023 à 07:03
Tout bon
Le 02/01/2023 à 19:00
Pizza et divers plats rustiques, tous bons
Le 13/09/2022 à 12:01
Le samedi il y a un peu de confusion mais de toute façon il est le seul à faire des croquettes avec des pommes de terre de manière artisanale, la pizza est spectaculaire, des gens sympas
Le 06/08/2022 à 17:49
Excellente pizza pour le rapport qualité/prix
Le 19/06/2022 à 13:39
Excellente pizza et excellente friture
Le 27/03/2022 à 19:32
Deux pâquerettes au total 3 €, très bonnes, cuites juste comme il faut, pas trop grosses, temps d'attente 10 min.
Le 28/02/2022 à 12:06
PIZZERIA TENUE PAR DE VIEUX BOULANGERS EN FAIT LES PÂTES SONT EXTRÊMEMENT LÉGÈRES ET FACILE À DIGÉRER. BONNE QUALITÉ PRIX COMPÉTITIFS
Le 10/12/2021 à 21:43
La pizza numéro un à Roto
Le 10/12/2021 à 19:26
Optimal
Le 19/11/2021 à 23:35
Très bonne pizza
Le 18/10/2021 à 09:05
les pizzas à la roue sont bonnes, elles ont l'air faites maison
Le 02/10/2021 à 18:41
Bonne pizza, excellent rapport qualité/prix. Les fritures sont également bonnes (moyennes). Je vous conseille de passer l'essayer, j'y vais souvent depuis des années, notamment pour les plats à emporter. Les délais de livraison sont à revoir un peu, ils étaient longs, mais toujours dans la limite (un peu dépassé) de ce qui était acceptable étant donné que c'était samedi.
Le 26/06/2021 à 13:07
Prix corrects et bonnes pizzas
Le 04/05/2021 à 05:13
Pizza cuite au four électrique, vraiment délicieuse. Des prix bas et une grande variété de saveurs, toutes excellentes. La Pizzeria ne dispose pas de salle interne, elle fonctionne uniquement à emporter. Un peu lent avec les livraisons à domicile.
Le 30/04/2021 à 11:21
Honnêtement, je n'ai pas aimé leur pizza, elle ressemble à ces pizzas au four électrique que l'on mange dans la vallée du Pô, je m'attendais définitivement à une pizza plus campanienne. Des prix modestes et également une livraison à domicile très précise, mais on ne les trouve sur aucun réseau social ou application de livraison, ce qui est quelque peu obsolète en 2021, car de cette façon, vous ne pouvez pas commander confortablement depuis chez vous et payer par carte de crédit.
Le 28/03/2021 à 22:20
Excellents produits, prix bas, gentillesse et courtoisie incluses
Le 13/07/2020 à 21:14
Excellentes pizzas ! livraison rapide
💬 Que dire, je n'avais jamais rien goûté de pareil ! Un goût totalement nouveau pour moi. Je ne savais pas à quoi m'attendre et j'ai été surprise ! Les Borlenghi sont quelque chose de spectaculaire. J'ai d'abord goûté celui à la crème de truffe parmesan : une saveur très délicate, absolument recommandée pour ceux qui, comme moi, sont amateurs de truffes. Puis un doublé avec une fusée (stracchino et fusée) excellent !! Personnel très sympathique qui nous a gentiment enchanté avec la description de leurs chefs-d'œuvre ! Je reviendrai certainement et j'ai hâte ! INFORMÉ!!
💬 L'air conditionné ne fonctionnait pas et ils nous ont immédiatement transférés dans une autre pièce. Personnel sympathique. Le premier matin, je n'ai rien trouvé pour le petit-déjeuner (j'ai la maladie cœliaque) mais une gentille dame a fait de son mieux pour m'aider à trouver ce dont j'avais besoin le lendemain matin. Excellent emplacement. C'est une structure un peu ancienne mais par contre très propre.
💬 Petit déjeuner médiocre en quantité, et encore moins en qualité. Parfois, il n'y avait presque pas d'eau dans la pièce pour se laver. Le prix était exagéré par rapport au service, qui ne révélait en réalité que le sérieux et le caractère bien fait des femmes de ménage, à qui je dis merci.
💬 On adore! 😋
💬 Hospitalité 5 étoiles. Gandolfo le propriétaire, très gentil et attentionné. Il est très attentif aux détails et à la propreté. Le refuge Shiva est magique, accueillant et silencieux. Il y a une belle vue. Excellent emplacement pour visiter les Madonie ! Lit très confortable et tout le nécessaire pour un bon petit déjeuner avec des biscuits Petralia à la cannelle. Nous reviendrons bientôt. Je vous remercie beaucoup!
💬 Pizza super bonne, légère et délicieuse ! Recommandé par un ami, je voulais l'essayer et nous y sommes allés avec un groupe sympa de 11 personnes. La pizza aux pommes de terre et bacon (trop bonne) doit être commandée un jour à l'avance, les autres facilement sur place. Excellent service, ils sont accueillants et à l'écoute du client. Emplacement caractéristique car vous êtes tout en haut avec vue sur la mer (si le temps vous permet d'être dehors) et vous pourrez ensuite vous promener dans le village où se trouve une aire de jeux plus haut. Des prix bas à la portée de tous. Nous prévoyons déjà d'y retourner :)
💬 Une gastronomie vraiment spectaculaire ! Le tout fait maison, en famille. On a vraiment l'impression d'être à la maison ! Plats de toutes sortes depuis les entrées, les seconds plats, les accompagnements, les pizzas, les calzones, les fritures, etc. Beaucoup de choses délicieuses à des prix très honnêtes. Les gérants sont gentils et sympathiques et vous accueillent toujours avec le sourire
💬 Cuisine typiquement italienne (pizza, panzerotto, etc.) et boissons à des prix corrects. Seule l'ambiance sur la place, directement sur la rue, est un peu sous-optimale. Alternativement, vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur. Dans l'ensemble, bon pour une collation entre les repas.
💬 Dès que j'ai vu la boutique, j'ai tout de suite eu l'impression qu'il s'agissait d'un véritable « atelier » de l'art de la nutrition. En effet, déjà dans la vitrine est mis en valeur le Lardo di Fagagna, présenté dans une énorme forme cylindrique qui, à première vue, ressemble à une porchetta d'Ariccia, mais c'est ce produit particulier qui est assemblé avec diverses parties de saindoux de porc et ensuite enfermé dans la croûte qui prend la forme d'un canon de canon. À l'intérieur, des vitrines bien ordonnées mettent en valeur la façon dont la boucherie propose des viandes de différents types soigneusement sélectionnées et d'autres produits typiques du terroir. Bref, une boutique "indispensable". Pour de nombreuses raisons, l’une d’entre elles est que grâce à eux, il est possible de transmettre les traditions locales.
💬 Nous avons séjourné au château pendant 5 nuits la semaine dernière dans le cadre de nos vacances en famille multigénérationnelles de 10 jours dans le nord de l'Italie. Nous avons vraiment adoré notre séjour ! Kaci et Antonio ont fait de leur mieux pour rendre notre voyage mémorable. Le château est magnifiquement restauré et offre une vue imprenable sur la campagne toscane sous tous les angles. Mes enfants âgés de 8 et 10 ans ont vraiment adoré la piscine et les chambres étaient spacieuses, impeccables et privées. Les repas sont servis sur une belle terrasse surplombant la ville pittoresque. Nos hôtes étaient compétents et serviables pour nous guider, avec des recommandations de repas, des points chauds de la région et leurs trucs et astuces locaux. Idéalement situé, l'hôtel se trouve à quelques pas des restaurants locaux, de la pharmacie et des magasins d'alimentation. L'autoroute principale est à quelques minutes, ce qui fait du Castello Delle Serre un point de départ idéal dans la région, avec un accès facile à tous les principaux sites toscans de la « Bucket List ». Un merveilleux hôtel - nous le recommandons vivement !