📌 Via Padova, 149, 20127 Milan - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 01:45
J'ai commandé deux wraps et j'ai attiré son attention sur le fait que d'un côté de la turbine, la viande était brûlée. J'ai demandé à l'opérateur s'il était possible de ne pas utiliser cette viande dans l'emballage et il m'a répondu que la viande était parfaite. Après mon insistance, il m'a rassuré sur le fait qu'il ne l'utiliserait pas et je lui ai fait confiance. Une fois à la maison, je me suis retrouvé avec cette même viande dans la piadina de ma fille. De plus, les piadinas étaient presque froides et mal préparées. Désormais, quand j'ai envie d'un kebab, j'irai à Istanbul Ayasofia, viale Monza, même si cela coûte plus cher et est plus éloigné. Plus jamais dans cet endroit. J'espère que cela sera utile à d'autres utilisateurs...!
Le 09/04/2024 à 11:45
Le meilleur kebab du nord de Milan, environnement convivial, propre et élégant. Très bonne viande. Haut
Le 04/03/2024 à 18:47
Le kebab est très sympa et très abordable. Fortement recommandé!
Le 04/03/2024 à 18:45
Délicieux et pas cher
Le 13/02/2024 à 12:06
Très gentil et poli, très bonne nourriture, très bel endroit
Le 12/02/2024 à 14:18
viande crue et ils m'ont fait payer les chips de la pizza en oubliant même de les mettre et j'ai dû leur rappeler
Le 04/09/2023 à 13:00
Très bon kebab et bons services
Le 07/07/2023 à 17:26
J'ai apprécié mon kebab à emporter pour un prix correct ! Bon service aussi!
Le 29/06/2023 à 20:25
Meilleur Kebab à Milan.
Le 12/06/2023 à 02:57
Tous très bons
Le 23/02/2023 à 17:43
Pas le kebab habituel, très bons plats spéciaux
Le 18/02/2023 à 20:13
service ultra lent
Le 11/07/2022 à 13:39
Evitez à tout prix cet endroit, la nourriture a un goût de rats cuits et de pantoufles. Kos à 3h du matin
Le 05/07/2022 à 05:19
Service très sympa et agréable, nourriture délicieuse. Nous y avons passé un très bon moment. Très bon rapport qualité prix.
Le 21/05/2022 à 12:20
Excellent kebab.... personnel très sympathique !!;
Le 12/05/2022 à 18:40
Je commencerai par dire que je ne sais pas si les avis négatifs sont simplement anciens mais j'ai découvert une réalité complètement différente de celle décrite. L'endroit est propre et bien tenu, parfait pour un restaurant de cette catégorie. Propriétaire très gentil et gentil et très bon kebab, certainement le meilleur de via Padova. De plus, vous pouvez payer par carte, ce qui n'est presque jamais garanti dans des endroits comme celui-ci. La pizza et les chips super parfumées sont également bonnes
Le 13/04/2022 à 10:41
Je commande 24 heures avant 2 repas et ils ont annulé sans expliquer pourquoi et très tard.
Le 14/03/2022 à 17:34
Parmi tant d'autres, je mange avec plaisir le sandwich complet dans cet endroit.....Je le recommande à tout le monde. Très bien vous trouvez rapidité et gentillesse.
Le 12/10/2021 à 14:09
Personnel intelligent, bonne nourriture et excellents légumes, mahshi parfait, délicieux
Le 10/10/2021 à 12:40
Bonjour donc Nourriture correcte mais service médiocre
Le 19/09/2021 à 19:46
Très lent, plus jamais
Le 15/09/2021 à 11:35
Oubliez de la digérer au bout de deux jours et de jeter plus de la moitié de la piadina, 4 d'entre nous en ont mangé et tout le monde en a laissé plus de la moitié, ne vous laissez jamais berner par la publicité de dépenser moins de la moitié par rapport aux autres......comme vous dépensez , tu manges... .dans ce cas des conneries je déconseille fortement........je mets une étoile car on ne peut pas en faire moins.....allez tout droit c'est mieux
Le 03/07/2021 à 16:26
Excellent kebab
Le 18/06/2021 à 14:25
Meilleur kebab de via Padova
Le 06/05/2021 à 08:52
Numéro un....
Le 20/03/2021 à 10:53
des recettes siciliennes typiques, de vrais Siciliens !
Le 07/02/2021 à 08:44
Globalement correct, mes chips sont arrivées froides mais mon kebab de poulet était à tomber par terre
Le 18/10/2020 à 19:31
Pas mal pour le kebab
Le 16/10/2020 à 08:49
Le meilleur kebab de via padova
Le 10/10/2020 à 17:53
Laissez-moi commencer par dire que c'est l'un des endroits les plus accessibles que propose Via Padova si vous voulez manger un kebab, mais en ce qui concerne la propreté, oubliez ça, j'ai vu des gens manger avec la porte des toilettes ouverte parce que c'était cassé. Les clients entrent et font des allers-retours sans masque, sans respecter les règles qui existent à cause du covid. Des tableaux collants... Les plats à emporter sont peut-être la meilleure solution
Le 22/09/2020 à 16:12
Bon kebab, poulet rôti, grand environnement avec un mobilier simple, bons prix.
Le 26/08/2020 à 13:04
Bel endroit mais un peu raide à l'intérieur. De plus, un service un peu plus rapide serait apprécié.
Le 23/08/2020 à 18:07
Pizza sèche pas bonne
Le 09/02/2020 à 13:03
Une éducation à la gentillesse propre !
Le 13/01/2020 à 18:59
Bon kebab à bon prix. Personnel gentil.
Le 22/11/2019 à 09:46
un peu plus d'attention au reste salle de bain avec repas et attention aux clients tout va bien
Le 05/11/2019 à 15:07
Excellente brochette de poulet
Le 19/10/2019 à 08:51
Normale
Le 28/09/2019 à 15:45
Le meilleur kebab de via Padova mange des produits
Le 22/09/2019 à 03:18
La nourriture la plus délicieuse et la plus délicieuse au monde. Quand je vais à Milan, je mange au restaurant Al-Basha pour des raisons de halal et de sécurité. Le Hajj incombe au propriétaire du restaurant, un homme de bénédiction, si Dieu le veut. Si vous Si tu n'as pas d'âme à manger, appelle-le et il s'assiéra à côté de toi et t'ouvrira. Je te donnerai dix sur dix.
Le 21/09/2019 à 21:59
Je recommande ce restaurant. C'est apporter la très délicieuse cuisine égyptienne.
Le 21/09/2019 à 21:53
le restaurant propose une cuisine délicieuse. le restaurant est très propre et propose une cuisine arabe et italienne.
Le 21/09/2019 à 20:31
Je suis allé à cet endroit plusieurs fois et je l'ai toujours trouvé très bien. J'ai mangé l'un des meilleurs kebabs de tous les temps ! Le personnel est accueillant et sympathique. La salle blanche. Quand j'ai envie de kebab c'est une moitié fixe ! Hautement recommandé Nicolò R.
Le 13/08/2019 à 12:51
Très mauvais. Le kebab de poulet à 2,50 € est immédiatement devenu 3,00 € pour l'ajout de 1 (*une) courgette grillée et 1 (*une) chips frite. Sandwich kebab également comestible seul mais servi sans plateau, avec un seul mouchoir. Le propriétaire était presque agacé par la demande de faible prix : exigeait-il peut-être que je commande les autres aliments exposés depuis on ne sait combien de temps ? Les autres « plats » semblaient être là, dans la vitrine, momifiés mais prêts à ressusciter grâce à un improbable micro-onde. J'aurais aimé goûter le ragoût, les macaronis au (prétendu) ragù, les légumes cuits... mais une voix intérieure - en fait mon foie - m'a fait visualiser la salle des urgences. Mieux vaut éviter... PS : Salle de bain très sale, avec la circonstance aggravante du détergent à vaisselle mis là pour se rincer les mains. NON RECOMMANDÉ.
Le 24/07/2019 à 18:09
Excellente nourriture. Très bon kebap. Qualité/Prix = excellent
Le 08/07/2019 à 20:48
5 étoiles pour Ali, le propriétaire du magasin. Personne honnête et bonne.
Le 25/06/2019 à 12:03
Excellente cuisine égyptienne, bons prix et service très sympathique dans un environnement sans prétention.
Le 22/06/2019 à 18:26
Honnêtement, comme l'asphalte
Le 15/05/2019 à 17:21
endroit propre, personnel efficace
Le 29/04/2019 à 10:49
Le bon endroit pour le bon pasteur.
Le 28/04/2019 à 12:38
Chaque fois que je reviens, je ne sais pas par où commencer pour manger... Excellent kebab Bonne pizza Plats typiquement égyptiens, et en plus, délicieux.
Le 22/01/2019 à 18:51
La cuisine égyptienne comme il se doit
Le 19/01/2019 à 12:02
Bon et pratique
Le 16/10/2018 à 10:55
Très bien
Le 19/09/2018 à 10:55
Bonne nourriture et bien faite
Le 27/06/2018 à 22:56
Bel endroit. Avec un personnel très sympathique et serviable
Le 10/04/2018 à 22:46
grand frère et tout va bien :)))
Le 20/03/2018 à 18:25
Un très merveilleux restaurant.
Le 26/09/2017 à 08:12
Kebab avec des plats vraiment bons et savoureux. Personnel sympathique.
Le 10/04/2017 à 12:05
Le falafel n'est pas mal, personnel sympa
Le 17/03/2017 à 13:15
Service amical et compétent, cuisine excellente et prix raisonnables.
Le 05/12/2016 à 15:09
excellent kebab très bonne nourriture et hôtes très gentils
💬 Si j'avais pu mettre 6 étoiles je l'aurais fait ! 5 min pour préparer 2 pizzas, les prix sont exceptionnellement intéressants et les pizzas sont excellentes. Tout y est, le prix, le goût, la rapidité et pour finir le personnel est très gentil
💬 Emplacement idéal. Juste au pied du téléphérique.
💬
💬 Je n'ai pas évalué le service car cela ressemblait plus à un AirBnB. L'enregistrement s'est fait sans contact, ils nous ont juste donné le code pour ouvrir un portail et un ensemble de portes. Avantages: 1. Emplacement - bien que pas tout à fait situé au milieu du pont du Rialto et de la place Saint-Marc, il est assez facile de se rendre aux deux. Dès notre deuxième jour, nous pouvions déjà nous rendre aux deux endroits sans GPS ni carte. 2. La chambre était spacieuse (j'ai oublié quel numéro nous avions, mais c'était celui de droite) et il y avait un projecteur au cas où vous auriez besoin de rester dans la chambre et de vous divertir (il a plu). Les inconvénients: 1. Un escalier que vous devez parcourir avec vos bagages (le côté positif est que vous ne devez le faire que deux fois). 2. Nous avons eu un peu de mal à ouvrir le portail une fois (le code ne fonctionnait pas) - heureusement, il y avait quelques vies dans le même complexe qui sont entrées et nous avons pu entrer avec elles. 3. Déchets - vous devez déposer vos déchets avant de partir le matin (la carte fournie n'était pas particulièrement utile - heureusement que nous avons vu l'un des bateaux ramasser les déchets un matin et avons compris où les apporter). Dans l'ensemble, je reviendrais ici - mais avec des bagages plus légers la prochaine fois :)
💬 Excellente expérience dans cet endroit pour une pizza rapide avant de prendre le ferry, service rapide et précis, pizza fantastique et très bien équilibrée, excellent rapport qualité prix, endroit super recommandé
💬 Lisez les critiques élogieuses sur cet endroit : les critiques étaient justes ! Basilik the Oxi était fantastique. Nous avons eu une Diavola et une végétarienne aux artichauts. Pâte à pizza, sauce, garnitures - tout était exceptionnel et les gens très accueillants. C'est aussi un joli petit endroit, un espace idéal pour les convives. LE lieu de la pizza à Piombino!
💬 J'ai passé un très bon moment dans cette maison de vacances. La maison est très accueillante et dispose d'un mobilier très particulier, très central. Il est bien desservi et dispose d'un parking pratique. Le personnel est très gentil et serviable. J'espère revenir dans le futur.
💬 Nous sommes venus de Rome pour déguster la cuisine des Abruzzes. Nous reviendrons certainement !!! Un grand compliment au cuisinier !!!
💬 Nous étions un groupe. Une fois que nous avons commandé les plats, ils nous ont fait payer impérativement avant qu'ils soient servis. Ils n'acceptent pas les payements individuels par carte car ça leur coute des frais à chaque passage de carte. Les plats n'étaient pas non plus de superbe qualité. Le gérant de l' établissement était peu voir pas du tout professionnel et ou commercial. Une honte complète. Je ne retournerai sûrement pas et je ne le conseille a persone.
💬 Tout simplement génial