Pizzeria 🇮🇹

La Mediterranea Avis

📌 Via Lungomare Cenide, 19, 89018 Villa San Giovanni - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur La Mediterranea à Villa San Giovanni

Les avis

Les dernier avis sur La Mediterranea à Villa San Giovanni

Giuseppe.o

Le 14/05/2024 à 07:46

5 / 5

Bel endroit sur le front de mer de la Villa. Service courtois, précis et professionnel. Excellentes pizzas et hamburgers.

Alex.a

Le 13/05/2024 à 11:54

5 / 5

Excellente expérience dans cet endroit pour une pizza rapide avant de prendre le ferry, service rapide et précis, pizza fantastique et très bien équilibrée, excellent rapport qualité prix, endroit super recommandé

Photo n°1 de l'avis de Alex.a fait le 13/05/2024 à 11:54 sur le  La Mediterranea à Villa San Giovanni
Photo n°2 de l'avis de Alex.a fait le 13/05/2024 à 11:54 sur le  La Mediterranea à Villa San Giovanni
Photo n°3 de l'avis de Alex.a fait le 13/05/2024 à 11:54 sur le  La Mediterranea à Villa San Giovanni
Alessandra.�

Le 07/04/2024 à 07:51

5 / 5

C'est toujours un plaisir de revenir, pizza excellente ! Emplacement accueillant, personnel fantastique du propriétaire Antonio et tout le personnel toujours super sympa, maintenant Simone a également rejoint, félicitations, je reviendrai toujours goûter des pizzas étirées 💯

Marius.l

Le 04/03/2024 à 15:58

5 / 5

Dès l'instant où nous sommes entrés dans La Mediterranea, nous avons été accueillis dans une atmosphère chaleureuse et accueillante qui promettait une expérience culinaire inoubliable. Le service ici est impeccable, avec un personnel attentif et amical qui fait tout son possible pour garantir que chaque besoin soit satisfait avec le sourire.

Photo n°1 de l'avis de Marius.l fait le 04/03/2024 à 15:58 sur le  La Mediterranea à Villa San Giovanni

  • 🏪 La Vela Latina (387 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant découvert par hasard. Prix plus que correctes. Et personnel hyper sympa. Je recommande


  • 🏪 kebab & tandoor (17 Avis)

  • 💬 Ce restaurant dépasse de loin mes attentes. Le personnel est très sympathique et gentil. Bon service. L'assiette Kebab était vraiment bonne et grande portion. Le prix est précieux. Cela vaut vraiment chaque centime.


  • 🏪 Borgo 800 (52 Avis)

  • 💬 Beau B&B, situé dans le centre de San Nicola Arcella ; la structure remonte au 19ème siècle et a été récemment rénovée, meublée avec goût et élégance. Les chambres sont grandes et propres et le personnel est compétent et sympathique. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par le propriétaire, une personne facile à vivre, toujours serviable et gentille. Excellent petit déjeuner, servi dans un magnifique patio à l'intérieur de la structure. Possibilité d'avoir une place de parking privée. Que puis-je dire, nous avons été choyés dès la première seconde où nous avons mis les pieds dans le B&B. Classement 5 étoiles ! J'espère revenir bientôt.


  • 🏪 Bar Sport (80 Avis)

  • 💬 Impossible de ne pas donner 5 à tout ! Le bar est un 5 car les gens qui le tiennent sont 5 ! Et j'ai tout dit ! Bubu est un personnage !


  • 🏪 Guest House Pedamentina (78 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie d'une petite séance d'entraînement en échange d'une superbe vue, allora ! c'est le bon endroit pour vous. Tout est parfait. La chambre, la vue et le prix. Je donnerais à cet endroit un 5/5 à tout moment. N'oubliez pas non plus de caresser les chats dans les environs. Il a un propriétaire suffisamment sympathique pour vous permettre de le caresser.


  • 🏪 Himiko (332 Avis)

  • 💬 🔥🔥🔥❤️❤️❤️


  • 🏪 Trattoria Pontelungo (641 Avis)

  • 💬 Super endroit où s'arrêter pour prendre un verre et déguster une cuisine locale authentique. Sachez simplement que la nourriture n'est servie que pendant la semaine de travail.


  • 🏪 Il Gigante Blue Moon (709 Avis)

  • 💬 Très bon resto. Super pâtes, belle sélection de vins. Mon SEUL reproche est que l'éclairage LED est super lumineux. Lunettes de soleil recommandées.


  • 🏪 Villa vivianella (21 Avis)

  • 💬 Très sale... plein de toiles d'araignées... hotte de cuisine cauchemardesque... lustres pleins de tous les insectes... malodorants... les photos sont prises à l'aide d'un objectif grand angle pour faire paraître les espaces très grands. . mais ce n'est pas le cas. Dans toute la structure, nous n'étions que 2 appartements occupés... même les autres gars se plaignaient du manque de propreté.


  • 🏪 Camping Bar (8 Avis)

  • 💬 Super sympa ici. Des employés sympas. Absolument à suggérer. Apportez du papier toilette. L'eau du lac est très froide mais belle. Nous y retournerions toujours.