📌 Via Camblione, 3, 28843 Camblione - Italie
💬 5 Avis
Les avis
💬 Très bon particulièrement les tourtes sucrées et prix raisonnable. Le bon plan pour emmener le pique-nique du midi à la plage !
💬 La pizza est excellente. Un endroit petit mais bien entretenu et beau à regarder.
💬 De passage à Rome, mais j'ai une bonne impression ! Géré par une famille, bons prix et sandwichs de qualité supérieure. Gentil comme vous devriez toujours l’être avec les clients. Bravo, au revoir !!
💬 La nourriture est très bonne. Aucun souci là dessus. Par contre les prix sont trop cher par rapport aux quantités proposées. De plus, le service est un peu lent (20 minutes d'attente pour un dessert)... Et un petit manque d'attention. Je recommande avec promotion sur la Fourchette mais pas sans promotion.
💬 Pizza avec des ingrédients authentiques. Bonne sélection de bières. Meilleure vue sur le lac depuis le village depuis la terrasse en été
💬 L'amour, c'est... "des boulettes de viande !" , lorsque l'on rencontre la passion et le dévouement pour l'Art, il faut s'incliner et remercier d'avoir traversé le destin de ce lieu...
💬 Meilleur séjour de notre voyage jusqu'à présent. Chambres très spacieuses avec lits queen size confortables et volets et rideaux occultants pour une bonne nuit de sommeil. Salle de bain privée avec suite de 2 chambres. Douches chaudes. Petit-déjeuner simple mais délicieux avec des pâtisseries, des fruits et des yaourts avec un café fantastique. Les propriétaires ne parlent pas anglais mais sont très accommodants avec Google Translate. Stationnement à entrée et sortie uniquement. 10/10 recommande.
💬 EXCELLENTE sélection de boissons et de plats, gentillesse, convivialité et compétence dans un environnement détendu et informel. Pas comme les pubs habituels, toujours une garantie chez Fabio !
💬 La Sfogliatella napolitaine est superbe ! excellent babá et sfince dont je suis fou, personnel sympathique et propriétaires de premier ordre. Je le recommande vivement pour le petit-déjeuner.
💬 Hôtel propre,calme, spacieux; decoration typique de la region ;parking gratuit en face de l'entrée. Proprietaire acceuillant; serviable et aimable. Nous avons testé le restaurant qui n'appartient pas au meme proprietaire; un delice! Je recommande les 2. L'hôtel est bien situé ; proche des vignes et de joli petit village à visiter. Bravo et merci.