📌 SP11b, 120, 84069 Roccadaspide - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 13:45
La propriété est située à deux pas de Pestum, des chambres bien desservies, impeccablement propres et accueillantes avec vue panoramique. Le propriétaire Antonio est serviable et gentil. Petit déjeuner avec des produits typiques et faits maison. Tout est excellent. Hautement recommandé
Le 17/09/2023 à 13:41
chouette
Le 13/08/2023 à 07:35
Nous ne pouvons que recommander de séjourner dans ce lieu : gentillesse, disponibilité, hospitalité des propriétaires, ainsi que fonctionnalité et propreté des chambres. Petit déjeuner copieux avec des produits faits maison. Il y a de la flexibilité dans les horaires et c'est ce qui nous a permis de nous détendre le plus. Antonio et sa famille sont des gens exquis : absolument recommandés !
Le 10/07/2023 à 09:12
Excellente structure..! Hautement recommandé..! Merveilleux propriétaires. 5 étoiles sur tous les fronts.
Le 15/06/2023 à 16:05
Endroit agréable et calme.. personnel très sympathique.. excellent petit déjeuner.. structure et chambres très propres et accueillantes.. place de parking dans la cour
Le 03/05/2023 à 04:00
Bel emplacement entouré de verdure à quelques kilomètres de sites archéologiques comme Paestum. Les propriétaires sont des gens formidables, d'une gentillesse unique. J'ai eu un problème avec ma voiture et malgré les vacances, ils ont trouvé un mécanicien qui l'a réparée me permettant de continuer mes excursions. Si je devais visiter à nouveau ces endroits, j'y retournerai certainement.
Le 11/12/2022 à 15:38
J'ai séjourné dans cette propriété il y a une semaine, nous avons été accueillis par des personnes serviables, polies et surtout capables de nous mettre à l'aise. Excellente structure, souci du détail, chambres propres et surtout accueillantes. Petit déjeuner copieux et authentique. Tout est excellent !! Un merci spécial à Antonio le propriétaire de la structure, un gars qui se distingue par son professionnalisme et sa gentillesse. Hautement recommandé!!
Le 11/12/2022 à 15:12
Nous avons séjourné dans cette belle propriété la semaine dernière. Un lieu soigné dans les moindres détails, géré directement par les propriétaires, des gens hospitaliers, gentils et accueillants. Chambres très propres et surtout avec tout le confort. Petit déjeuner copieux et d'excellente qualité également. Hautement recommandé!!!!
Le 14/10/2022 à 17:49
Antonio et Luigi des gens exceptionnels, environnements propres Super petit déjeuner, excellents desserts de Mme Rosetta
Le 11/09/2022 à 06:07
Un bel endroit. La maison Barone a ouvert ses portes cette année, un véritable bijou en tout, le personnel est très gentil, sympathique et efficace. Félicitations, nous espérons revenir.👏👏👏👏
Le 10/09/2022 à 15:05
Structure très accueillante dans un endroit calme équipée de tous les services avec des propriétaires très serviables et accueillants, j'avais l'impression d'être chez moi
Le 02/09/2022 à 19:18
COMME À LA MAISON, MIEUX QUE À LA MAISON ! Nous sommes restés avec notre famille pendant environ une semaine dans cet endroit magnifique et paisible. Aussi splendide que l'accueil de première classe et l'attention que nous porte toute la famille. Soucieux de chaque détail pour lequel nous avons demandé des informations, de l'éducation et des compétences. Le logement n'avait rien de irréprochable, depuis les chambres qui étaient impeccablement propres, jusqu'à la salle de bain, en passant par le service (même la possibilité d'utiliser la machine à laver). Et le petit-déjeuner ? Tout simplement fantastique, avec tout ce que vous pourriez humainement désirer, et il n'est pas nécessaire d'ajouter autre chose !! Tout simplement parfait !!! Un grand merci 🙏 à tous les propriétaires pour la gentillesse et la disponibilité dont nous avons fait preuve à tout moment !!! Pour ceux qui souhaitent en profiter, les messieurs font produire leur propre huile. Que pourriez-vous demander de plus? Comme à la maison, mieux qu'à la maison !
Le 18/08/2022 à 16:11
Structure exceptionnelle et confortable, que dire du service petit-déjeuner exceptionnel ouvert 24h/24 et 7j/7, de l'accueil et de la disponibilité 5 étoiles. Bref, cela vaut vraiment le coup, surtout au vu de l'engagement des propriétaires à ce que vous vous sentiez vraiment comme chez vous. Je le recommande... essayez-le pour le croire.
Le 27/07/2022 à 20:25
Chambre confortable et personnel serviable et professionnel Tout était vraiment génial, je le recommande vivement !!
Le 21/07/2022 à 17:10
Structure neuve et super bien entretenue. Le propriétaire Antonio est extrêmement gentil et super gentil. Nous avons passé un week-end dans un endroit vraiment relaxant, nous avons passé un très bon moment. La terrasse avec espace détente est également magnifique, les chambres sont impeccablement propres, sans oublier le super petit déjeuner copieux avec délicieux gâteaux et desserts locaux. Je reviendrai certainement
Le 18/07/2022 à 13:31
Un endroit vraiment paisible, Antonio le propriétaire est extrêmement gentil et serviable. Établissement bien entretenu et très propre, petit déjeuner excellent et super copieux avec des produits locaux. Nous reviendrons absolument. 👍
Le 18/07/2022 à 08:18
Week-end moto, nous avons passé un très bon moment, propriétaire très gentil et serviable, très propre et bien organisé, nous reviendrons certainement. Félicitations Antonio
Le 09/07/2022 à 05:51
Propriétaire sympathique et serviable, installation propre et bien organisée. Petit déjeuner copieux.
Le 27/06/2022 à 12:17
Très bel endroit, entouré de verdure, le soi-disant Cilento ! Structure nouvelle et accueillante je la recommande vivement, j'y retournerai certainement.
Le 26/06/2022 à 05:56
Personnel sympathique et accueillant. Structure bien organisée. Chambres bien meublées, complètes avec tout (climatisation, TV, sèche-cheveux....). Tout est très propre et confortable. Petit déjeuner buffet super copieux. Nous avons passé un bon moment. Ce sera notre point de référence dès notre retour dans les environs.
Le 20/06/2022 à 17:58
Nouvelle et belle structure. Les propriétaires sont très accueillants et gentils. Fortement recommandé pour ceux qui veulent passer quelques jours de détente
Le 19/06/2022 à 09:14
Meilleur séjour de notre voyage jusqu'à présent. Chambres très spacieuses avec lits queen size confortables et volets et rideaux occultants pour une bonne nuit de sommeil. Salle de bain privée avec suite de 2 chambres. Douches chaudes. Petit-déjeuner simple mais délicieux avec des pâtisseries, des fruits et des yaourts avec un café fantastique. Les propriétaires ne parlent pas anglais mais sont très accommodants avec Google Translate. Stationnement à entrée et sortie uniquement. 10/10 recommande.
Le 15/06/2022 à 15:45
Belle structure dans un endroit calme.
Le 12/06/2022 à 06:44
A notre arrivée au B&B nous sommes accueillis par Antonio : une gentillesse et un accueil vraiment magnifiques ❤️ La chambre est équipée de tout le confort. La structure est vraiment conseillée, le petit déjeuner est très copieux et la propreté est impeccable. Rendre!
💬 E stato fantastico. Maison d'hôte super, Carmela est super acceuillante et chaleureuse, Enrico est très gentil également, nous fait sentir comme si nous etions à la maison, les chambres sont propres et la literie confortable. Nous y avons passé un très agréable séjour.
💬 Magnifique petit logement. Bien situé et très bien décoré.
💬
💬 En arrivant dans le petit local à deux chambres, nous avons choisi deux sandwichs "spéciaux", c'était la bombe !! Sandwich avec deux énormes burgers (cuit à la perfection) et d'excellente qualité, plein de chips, bacon et oignon aigre-doux sur le fond. J'ai donné un 2 au service car les tables étaient encore sales par rapport à ce que les clients avaient consommé auparavant. Je recommanderais une seule personne pour effectuer cette tâche. Pour le reste, l'addition est en adéquation avec ce que vous mangez, nourriture excellente... vraiment bravo !!!
💬 Nous avons bien mangé sans réserver. Accueil correct.
💬 Sans doute un malentendu mais au final une chambre pour deux personnes avec salle de bain pour deux nuits 100 euros c'est trop pour plusieurs raisons : chauffage à air très bruyant et fonctionnant à moitié dans une annexe très froide avec température extérieure en dessous de zéro et intérieure bien en dessous seize degrés ; sans avoir eu d'informations sur l'endroit où se trouvait la salle du petit-déjeuner et si le petit-déjeuner était dû et seulement le dernier jour où nous l'avons utilisé, elle se trouvait en fait derrière le magasin dans le corps principal du logement ; Chambre spartiate avec lit vieux et inconfortable ; la télévision ne peut pas être connectée à une antenne ; salle de bain très froide sans savon mais au moins avec serviettes et papier toilette. Je répète qu'il manquait peut-être quelques informations préliminaires supplémentaires et qui sait si les pièces du corps principal étaient plus accueillantes. Une chose qu'il convient de souligner est l'extrême courtoisie de l'épouse du propriétaire.
💬 super !
💬 Je veux ajouter à ce que j'ai écrit il y a deux semaines. Malgré une longue correspondance avec la réservation et le propriétaire de l'hôtel, l'argent ne m'a pas été restitué. Je voudrais avertir tout le monde d'éviter de traiter avec ces propriétaires malhonnêtes de la maison d'hôtes. Je joins à mon avis le reçu qu'ils m'ont remis. C'était la première fois que je rencontrais une telle attitude lors de la réservation d'un hôtel.
💬 Endroit confortable, le service est excellent, vous êtes toujours accueilli avec le sourire. Celui qui se trouve derrière le comptoir est au top. Qualité supérieure
💬 Antipasto pasta carne arrosticini pomodore Très bon rapport qualité prix Parking gratuit en face Terrasse