Bar 🇮🇹

Ecca Luciano Avis

📌 Via Eleonora d’Arborea, 101, 09090 Usellus - Italie

4.7 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Ecca Luciano à Usellus

Les avis

Les dernier avis sur Ecca Luciano à Usellus

UM.a

Le 05/09/2023 à 02:59

5 / 5

Haut !!!

Ursula.a

Le 23/09/2021 à 07:55

5 / 5

Toujours merveilleux

Roberto.u

Le 16/01/2021 à 14:06

5 / 5

Signez Luciano, un personnage très sympa, très gentil, vous n'aurez certainement pas soif 🥂🍾

Max.t

Le 12/03/2020 à 15:40

5 / 5

Bière délicieuse et propriétaires spectaculaires !!!

A..e

Le 09/02/2020 à 13:13

5 / 5

TT OK !

cibys.e

Le 12/12/2019 à 19:14

5 / 5

Très beau, excellent endroit, accueillant, excellent emplacement, service impeccable..

ALESSANDRO.R

Le 14/06/2019 à 11:40

5 / 5

Optimal

Juri.i

Le 16/05/2019 à 14:03

5 / 5

Le meilleur bar de tous les temps, propreté, convivialité et convivialité 365 jours par an !

Valentina.t

Le 29/04/2019 à 09:37

5 / 5

Gentil et hospitalier comme toujours

Alexander.g

Le 28/04/2019 à 09:44

5 / 5

Et toujours un grand plaisir

SIMONE.A

Le 18/01/2019 à 06:22

5 / 5

Personnel sympathique et qualifié, chambre propre et accueillante.

Giusy.o

Le 22/09/2018 à 21:02

5 / 5

La gentillesse est à la maison.

Maria.a

Le 29/03/2018 à 16:18

4 / 5

Apéritif copieux

Carcangiu.i

Le 06/12/2017 à 11:41

5 / 5

Environnement fantastique....famille très sympathique

dezons.n

Le 04/08/2017 à 09:25

5 / 5

Le meilleur bar au monde. Toujours aussi génial

Manuele.a

Le 18/05/2017 à 11:18

5 / 5

Vous trouverez ici un excellent café, avec un personnel professionnel et très sympathique. 👍

  • 🏪 Pizzeria Savio (89 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et grand sérieux et professionnalisme des propriétaires


  • 🏪 Trattoria Sciabolino di Bagni Fabrizio sas (989 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Ça vaut vraiment le détour. Nous étions neuf personnes et il y avait de la place pour nous sans aucun problème. Nous y sommes allés plusieurs fois lors de notre séjour à proximité.


  • 🏪 Birreria Monsieur D. (438 Avis)

  • 💬 Lieu parfait pour moment de détente !! :)


  • 🏪 Gold Hotel (842 Avis)

  • 💬 Mal placé. Un peu bruyant. Mais personnel très agréable et pro. On y mange super bien.


  • 🏪 Ristorante IL COVO DI LEO (624 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, nous y sommes allés pour un déjeuner entre amis et ils nous ont très bien traités, avec un excellent service. Nous avons prélevé des échantillons d'entrées, d'entrées et de viande. Tout était plutôt bon, on s'attendait à quelque chose de plus uniquement sur les pâtes génoises. Parking disponible sur le logo.


  • 🏪 Hotel degli Orafi (404 Avis)

  • 💬 Le meilleur emplacement, les meilleurs services et des lits très confortables. Le petit déjeuner était superbe. Leurs croissants nature, incroyables. Mes enfants en ont mangé 2 à 3 chacun. Franco, le responsable de leur salle de petit-déjeuner, était très gentil et drôle. Nous l'aimons tous. Il nous a si bien traités. En fait, tout le personnel de cet hôtel était bon. Les chambres étaient propres tous les jours.


  • 🏪 MASSERIA MAZZETTA LA CORTE DEL FALCONIERE (119 Avis)

  • 💬 Très belle Masseria, magnifiquement restaurée. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel est très disponible et agréable. Le week-end il y a possibilité d’assister à des spectacles de fauconnerie et de chevaux pur-sang espagnols. L’accès à la côte se fait très rapidement. Je vous recommande cet endroit accueillant et paisible.


  • 🏪 Ristorante da Antonio (37 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, personnel sympathique et professionnel, Vanessa la reine de la cuisine ravit les palais des convives, tout est délicieux, poisson très frais !! Je vous conseille.


  • 🏪 Casa San Martino (16 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit à la Casa San Martino pendant la Via Postumia. Séjourner ici, c'est comme aller rendre visite à un de vos proches qui vit en ville. Pour moi, venant de la ville, j'ai beaucoup aimé cette maison justement parce qu'elle n'a pas beaucoup de fioritures mais a été conçue pour être fonctionnelle et accueillante. L'accueil des propriétaires et de leur adorable fille vaut le détour. Excellent rapport qualité/prix. Merci pour tout.


  • 🏪 Terra Madre (409 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de bonne qualité, prix très corrects, dame très accueillante et souriante. Ne pas se fier aux avis négatifs , nous avons pris des antipasti fromages charcuteries, les produits étaient excellents, frais, en bonne quantité pour un prix de 14€ par personne.