📌 Via Eleonora d’Arborea, 101, 09090 Usellus - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 02:59
Haut !!!
Le 23/09/2021 à 07:55
Toujours merveilleux
Le 16/01/2021 à 14:06
Signez Luciano, un personnage très sympa, très gentil, vous n'aurez certainement pas soif 🥂🍾
Le 12/03/2020 à 15:40
Bière délicieuse et propriétaires spectaculaires !!!
Le 09/02/2020 à 13:13
TT OK !
Le 12/12/2019 à 19:14
Très beau, excellent endroit, accueillant, excellent emplacement, service impeccable..
Le 14/06/2019 à 11:40
Optimal
Le 16/05/2019 à 14:03
Le meilleur bar de tous les temps, propreté, convivialité et convivialité 365 jours par an !
Le 29/04/2019 à 09:37
Gentil et hospitalier comme toujours
Le 28/04/2019 à 09:44
Et toujours un grand plaisir
Le 18/01/2019 à 06:22
Personnel sympathique et qualifié, chambre propre et accueillante.
Le 22/09/2018 à 21:02
La gentillesse est à la maison.
Le 29/03/2018 à 16:18
Apéritif copieux
Le 06/12/2017 à 11:41
Environnement fantastique....famille très sympathique
Le 04/08/2017 à 09:25
Le meilleur bar au monde. Toujours aussi génial
Le 18/05/2017 à 11:18
Vous trouverez ici un excellent café, avec un personnel professionnel et très sympathique. 👍
💬 Excellente pizza et grand sérieux et professionnalisme des propriétaires
💬 Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Ça vaut vraiment le détour. Nous étions neuf personnes et il y avait de la place pour nous sans aucun problème. Nous y sommes allés plusieurs fois lors de notre séjour à proximité.
💬 Lieu parfait pour moment de détente !! :)
💬 Mal placé. Un peu bruyant. Mais personnel très agréable et pro. On y mange super bien.
💬 Excellent restaurant, nous y sommes allés pour un déjeuner entre amis et ils nous ont très bien traités, avec un excellent service. Nous avons prélevé des échantillons d'entrées, d'entrées et de viande. Tout était plutôt bon, on s'attendait à quelque chose de plus uniquement sur les pâtes génoises. Parking disponible sur le logo.
💬 Le meilleur emplacement, les meilleurs services et des lits très confortables. Le petit déjeuner était superbe. Leurs croissants nature, incroyables. Mes enfants en ont mangé 2 à 3 chacun. Franco, le responsable de leur salle de petit-déjeuner, était très gentil et drôle. Nous l'aimons tous. Il nous a si bien traités. En fait, tout le personnel de cet hôtel était bon. Les chambres étaient propres tous les jours.
💬 Très belle Masseria, magnifiquement restaurée. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel est très disponible et agréable. Le week-end il y a possibilité d’assister à des spectacles de fauconnerie et de chevaux pur-sang espagnols. L’accès à la côte se fait très rapidement. Je vous recommande cet endroit accueillant et paisible.
💬 Excellent restaurant, personnel sympathique et professionnel, Vanessa la reine de la cuisine ravit les palais des convives, tout est délicieux, poisson très frais !! Je vous conseille.
💬 J'ai passé une nuit à la Casa San Martino pendant la Via Postumia. Séjourner ici, c'est comme aller rendre visite à un de vos proches qui vit en ville. Pour moi, venant de la ville, j'ai beaucoup aimé cette maison justement parce qu'elle n'a pas beaucoup de fioritures mais a été conçue pour être fonctionnelle et accueillante. L'accueil des propriétaires et de leur adorable fille vaut le détour. Excellent rapport qualité/prix. Merci pour tout.
💬 Très bon restaurant de bonne qualité, prix très corrects, dame très accueillante et souriante. Ne pas se fier aux avis négatifs , nous avons pris des antipasti fromages charcuteries, les produits étaient excellents, frais, en bonne quantité pour un prix de 14€ par personne.