Pizzas à emporter 🇮🇹

EAT CUBE Avis

📌 di, Via Alessandro Manzoni, 31, 88022 Acconia - Italie

4.6 / 5

💬 32 Avis

Avis sur EAT CUBE à Acconia

Les avis

Les dernier avis sur EAT CUBE à Acconia

Giuseppina.o

Le 03/01/2024 à 21:31

5 / 5

Pizza et rôtisserie, excellentes, délicieuses et on ne jette rien, pas même le morceau de pizza

lucky.t

Le 26/05/2023 à 20:22

5 / 5

Je suis en voyage d'affaires - comme toujours - dans cette magnifique région de Reggio de Calabre, plus précisément à Pizzo Calabro. Je décide de commander une pizza en livraison à domicile (qui m'est recommandée par la population locale) et je suis agréablement surprise que non seulement la pizza soit merveilleuse mais qu'ils répondent rapidement sur le chat GOOGLE et envoient le menu avec tous les prix affichés + leur contacts respectifs, en plus ils respectent également le délai de livraison 😃. Mais quelle merveilleuse découverte... Bravo à tous.

Presidente.I

Le 01/08/2022 à 17:19

5 / 5

Excellents produits, gentillesse et prix honnête, nous reviendrons !

Abee.o

Le 10/06/2021 à 07:17

4 / 5

Un petit endroit au style ancien et miteux avec un personnel sympathique et attentionné. Nourriture délicieuse, pizza au top.

Daniele.a

Le 28/04/2021 à 16:55

5 / 5

Il n'y a pas de mots pour exprimer le goût, la qualité et la gentillesse

cristian.s

Le 21/03/2021 à 13:26

4 / 5

Ponctuel, la Pizza est excellente, des prix corrects 👍👌

giuseppina.i

Le 04/03/2020 à 21:19

4 / 5

Excellente pizza

Francesco.a

Le 15/01/2020 à 20:03

5 / 5

Pizzas et pizzas nr. 1. Bravo !!!

Natale.

Le 06/11/2019 à 22:07

5 / 5

Excellent lieu et personnel qualifié

Vito.a

Le 19/10/2019 à 10:06

5 / 5

Pizza fabuleuse et endroit impeccable.

Silvia.a

Le 23/08/2019 à 22:27

3 / 5

Bonnes pizzas et fritures à un très bon rapport qualité/prix

Albino.o

Le 05/07/2019 à 08:11

5 / 5

Pizzaiolo numéro un, personnel très sympathique et accessible.

  • 🏪 Vitolo (81 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Bar Trampolino (91 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, bon service. Malheureusement les sandwichs servis n'étaient pas frais, la mayonnaise jaunissait et les artichauts étaient vert avocat. Le gâteau était bon.


  • 🏪 Clavin (14 Avis)

  • 💬 Nous étions en voyage à Salandra pendant 3 jours, SUPER recommandé, tout était excellent, excellente qualité, service et convivialité formidable ! En tant que bari, ce fut un plaisir !


  • 🏪 PETRA Caffé (53 Avis)

  • 💬 Depuis que nous avons emménagé dans la région, nous ne pouvons plus nous en passer. C'est désormais devenu notre bar de confiance. Large gamme de brioches et petites pâtisseries toujours fraîches ! Excellent également pour la pause déjeuner. Personnel sympathique et souriant ! Il est également très pratique que le bar soit un Amazon Locker !


  • 🏪 Hotel Centrale Bellagio S.R.L. (109 Avis)

  • 💬 L'hôtel est tenu par une famille charmante et accueillante. Très bien situé au cœur de Bellagio, on peut facilement se balader dans la ville ou prendre le bateau pour découvrir les bords du Lac de Côme. Le petit déjeuner dans le jardin est très agréable. Les chiens sont les bienvenus et pourront devenir copain avec le gentil chien de la famille 🐶 Merci pour votre accueil.


  • 🏪 Panificio Ferri Giuliano Sas (6 Avis)

  • 💬 Gentillesse et courtoisie, pain et desserts excellents


  • 🏪 Alimentari Prodotti Locali (12 Avis)

  • 💬 Vendeuse sympathique, travaille tôt le matin. Pour une raison quelconque, la facture d’eau s’est révélée inattendue et élevée.


  • 🏪 Hotel Diplomat Marine (291 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très propres, belles, les draps et les serviettes sont tous blancs comme neige. Habité dans la chambre 305, vue mer BEAUTÉ. J'ai aimé le service. La fille qui nettoie les chambres du 3ème étage, Anastasia, est gentille, souriante et sympathique. La nourriture est délicieuse, ils font la fête avec DJ, cocktails, détente Bien joué


  • 🏪 Anda and Rianda Bed and Breakfast (182 Avis)

  • 💬 Un B&b fabuleux a un prix très abordable pour Firenze. La chambre était spacieuse et très s confortable. La literie excellente. Nous avons séjourné 2 nuits et nous reviendrons dans cet endroit si nous revenons à Firenze. Le jardin est superbe et le petit déjeuner est copieux (sucré et salé) et délicieux. Les gâteaux sont fait maison, une note particulière pour le gâteau au chocolat ! 🙏 Marco vous accueille très gentiment avec de supers conseils. 15 mn de Florence en voiture. Parking privé et gratuit. Un petit resto "le Palme" à 4 mn en voiture, cuisine italienne délicieuse et pas chère. Merveilleux séjour. 😊


  • 🏪 Homerestaurant in villa (26 Avis)

  • 💬 Vraiment une expérience positive au sens large du terme Expérience. Une soirée différente, accompagnée de la chaleur d'une ambiance familiale avec Stefania qui vous accompagne dans le voyage culinaire comme si vous faisiez vraiment partie de la famille. Il a débloqué des souvenirs du passé liés aux déjeuners et dîners de Noël en présence de tous, oncles, grands-parents, cousins... Nourriture abondante et d'excellente qualité, la revisitation de la focaccia Recco et le risotto milanais étaient délicieux. Je veux la recette de la sauce qui accompagnait la viande !!! Merci merci merci !!! Ps. Je ne poste pas toutes les photos car même en cuisine la surprise a son charme....