Bar 🇮🇹

Bar Trampolino Avis

📌 Frazione Zuel di Sopra, 40, 32043 Cortina d'Ampezzo - Italie

3.7 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Bar Trampolino à Cortina d'Ampezzo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Trampolino à Cortina d'Ampezzo

Greta.a

Le 01/01/2024 à 11:16

3 / 5

Endroit confortable, bon service. Malheureusement les sandwichs servis n'étaient pas frais, la mayonnaise jaunissait et les artichauts étaient vert avocat. Le gâteau était bon.

Ced.a

Le 27/09/2023 à 18:02

1 / 5

Des gens ignorants et grossiers et toujours dans les années 1900. A EVITER ABSOLUMENT. Je suis entré et personne ne m'a salué. Ils ne vous regardent même pas et vous ignorent. Il y avait un dépanneur et je voulais faire quelques courses. Je prends un verre divin et me présente à la caisse pour l'addition. Le gars fait la facture et ne veut pas que je paye par carte car il ne l'a pas... et il ne voulait pas non plus que je lui en donne une. Virement bancaire instantané. Les gens leur donnent de l’argent et ils ne veulent rien vous vendre. C'est vraiment étrange... on aurait dit qu'ils avaient vu un extraterrestre !🤣 Un vieil homme maigre, ignorant et mal habillé ne sait même pas comment gérer le bar où il travaille. Mieux vaut retourner à l'élevage des moutons.

Leda.a

Le 17/05/2023 à 08:16

1 / 5

... Pour rendre la convivialité

Kevin..

Le 07/10/2022 à 20:07

4 / 5

Petit bar, café et marché en face du Chalet Falorie et du Faloria Mountain Spa Resort. Nous logions de l'autre côté de la rue dans les appartements du Chalet Falorie et y allions tous les matins pour prendre un café et des croissants qui étaient tous deux très bons. Au premier coup d'œil, j'ai eu des ondes mitigées de la part de la femme qui servait le café le matin. Jamais beaucoup de sourire mais je sais qu'elle est très gentille et gère un bon endroit car nous n'avions pas réalisé qu'ils ne prenaient que de l'argent APRÈS avoir commandé du café le premier jour et elle a dit ne vous inquiétez pas, apportez l'argent demain. La seule chose qu'elle n'avait jamais eue, c'était des couvercles pour le café à emporter. Le deuxième jour où nous avons pris notre café, il y avait un homme qui servait le café et il a trouvé les couvercles comme par magie. Ainsi, après cela, nous avons dû continuer à réutiliser nos anciens couvercles de café à emporter lorsque nous avons commandé un autre café à emporter.

Peter.o

Le 03/09/2022 à 20:07

5 / 5

Magnifique

Into.h

Le 19/08/2022 à 05:45

5 / 5

Petit bar sur la route nationale d'Alemagna dans le quartier de Zuel, excellent café, journaux, tabac et petite épicerie. La dame du matin est rapide et sympathique, avec un sourire assuré. Clientèle variée, locaux, travailleurs, touristes. Propre et bien rangé. Hautement recommandé.

Katya.

Le 02/06/2022 à 14:22

5 / 5

Bar de montagne typique, personnel sympathique

Mariarosa.e

Le 30/01/2022 à 21:08

4 / 5

Bar niché le long de la route principale, un peu anonyme de l'extérieur, intérieur agréable, bar avec journal et épicerie attenants, propriétaire sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Mariarosa.e fait le 30/01/2022 à 21:08 sur le  Bar Trampolino à Cortina d'Ampezzo
Photo n°2 de l'avis de Mariarosa.e fait le 30/01/2022 à 21:08 sur le  Bar Trampolino à Cortina d'Ampezzo
Carlotta.o

Le 26/01/2022 à 11:15

3 / 5

Point de référence du Zuel Sestriere : les locaux s'y rendent pour prendre un verre à la fin de leur quart de travail, les touristes du Camping s'y rendent pour acheter des denrées alimentaires de première nécessité (lait, pâtes, biscuits), on s'y rend à pied le long du Vieux Chemin de fer : nous prenons un café et le journal et reprenons le bus pour le centre. Les délicieuses tartelettes à la pâte brisée et à la confiture sont les mêmes que celles de l'Area 51...

S.

Le 26/11/2021 à 04:30

5 / 5

Excellent endroit, géré par un personnel très qualifié.

Carlo.i

Le 08/11/2021 à 09:38

3 / 5

Le toast est bon

mario.u

Le 18/10/2021 à 16:07

5 / 5

Carmen est la barman numéro 1.... si elle doit vous le dire, elle vous le dit....

Sebastiano.a

Le 23/08/2021 à 10:11

5 / 5

Excellent bar... calme en dehors du chaos de Cortina....

claudio.i

Le 18/08/2021 à 08:17

1 / 5

Un incontournable pour bien commencer la journée !

azteco.m

Le 03/08/2021 à 21:39

1 / 5

Barman peu sympathique

UZZO.

Le 30/07/2021 à 16:34

3 / 5

Buvette de passage avec tout le nécessaire pour une petite pause Peu de choix entre le salé, mieux sur le sucré

Ama.d

Le 26/07/2021 à 00:31

5 / 5

J'adore leurs pains et leur café.beau fond

rossano.i

Le 15/06/2021 à 18:53

5 / 5

Super Carmensita

Ivan.e

Le 02/10/2020 à 10:55

1 / 5

Malgré l'obligation, ils refusent d'accepter le paiement par carte

Cristina.o

Le 07/09/2020 à 16:12

2 / 5

Petite courtoisie !

Giulietta..

Le 28/08/2020 à 13:12

4 / 5

Dame très gentille et gentille, excellents cafés !

Fabri.e

Le 09/03/2020 à 07:49

4 / 5

Spectaculaire

marc.

Le 20/02/2020 à 10:09

3 / 5

Un endroit vraiment sympa, avec un grand parking extérieur. Malheureusement, la barmaid ne veut pas vivre, ce qui n'aide certainement pas les clients à profiter de leur séjour. Être servi avec le sourire et être servi avec des réponses boudeuses et agacées n'est pas la même chose. Et ce n'est pas moi qui devrais le dire...

Claudio.u

Le 09/02/2020 à 06:16

4 / 5

Toujours au top

Nicola.a

Le 28/12/2019 à 15:08

1 / 5

Prix ​​élevés et barman désagréable

Marcin.a

Le 15/09/2019 à 17:56

5 / 5

Bar sympa et convivial

Frank.e

Le 11/09/2019 à 16:03

5 / 5

Existe-t-il le meilleur cappuccino ? Sensationnel.

Lucilla.u

Le 25/08/2019 à 23:08

5 / 5

Ce bar tabac est situé sur la route qui part de Cortina avec un petit parking devant qui ne fait jamais de mal dans ces quartiers-là ! Je n'y suis allé qu'une seule fois et ils étaient sur le point de fermer mais le propriétaire était très gentil et nous a quand même servi avec un joli sourire. J'en ai été impressionné de manière positive et ce sera certainement un arrêt que je ferai la prochaine fois que j'irai à Cortina ! essayez-le

Valerio.i

Le 25/08/2019 à 11:55

4 / 5

Idéal pour une halte avant d'entrer Rideau

pissy.i

Le 11/07/2019 à 09:37

5 / 5

Propriétaires très gentils, excellent café !

Photo n°1 de l'avis de pissy.i fait le 11/07/2019 à 09:37 sur le  Bar Trampolino à Cortina d'Ampezzo
Giuliana.i

Le 01/07/2019 à 23:33

3 / 5

Quelques places de parking juste devant le bar tabac permettent de s'arrêter un instant pour prendre un café sur le pouce. Outre les cigarettes et les timbres fiscaux, des journaux sont en vente ainsi que quelques produits alimentaires de base et produits d'hygiène personnelle.

valentina.u

Le 06/05/2019 à 16:19

5 / 5

Bar de village très gentil et souriant, j'ai l'impression d'être chez moi merci Sergio

Photo n°1 de l'avis de valentina.u fait le 06/05/2019 à 16:19 sur le  Bar Trampolino à Cortina d'Ampezzo
Massimiliano.o

Le 20/04/2019 à 18:26

5 / 5

Ottomo

Lucia.o

Le 13/03/2019 à 14:11

1 / 5

Je n'ai pas aimé, le propriétaire avait l'air hautain juste parce qu'il vient de Cortina

Giorgio.c

Le 24/02/2019 à 10:09

1 / 5

Déjà le matin vous remarquez une mauvaise réception

Ludovico.h

Le 12/02/2019 à 09:12

4 / 5

Bar tabac avec quelques points de restauration de base, très pratique

Stefano.

Le 16/01/2019 à 06:42

1 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile ! L'impolitesse à gogo. Zéro accueil, pas même un salut et elle semblait même ennuyée que nous soyons là en train de prendre le petit déjeuner.

Pierluigi.e

Le 08/12/2018 à 13:47

2 / 5

Cordialement, mais...

Edoardo.r

Le 30/09/2018 à 07:55

2 / 5

Bars et supérettes à Zuel, il est proposé comme lieu de passage sur la route nationale d'Alemagna et comme point de ravitaillement pour un café rapide et rien de plus. Accueil froid et impersonnel, le lieu est peuplé de clients locaux qui campent et je crois qu'ils considèrent le lieu comme leur propriété. Dommage car l'emplacement et la fréquence seraient optimaux.

Thomas.r

Le 22/07/2018 à 19:15

4 / 5

Le gérant est une personne agréable et sympathique

Stefano.a

Le 14/06/2016 à 17:06

2 / 5

Bar de passage situé dans la rue. Rempli de produits d'épicerie.

Emanuele.e

Le 08/03/2016 à 14:51

2 / 5

nous aurions apprécié un meilleur accueil pour une petite fille malade...

  • 🏪 Spiaggia Guastimone (5 Avis)

  • 💬 Belle plage sur la rivière Adda


  • 🏪 Guest House Villabianca (134 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour très agréable. Les chambres sont spacieuses et propres. Aucun problème de stationnement. Le petit déjeuner est très bon, pas beaucoup de choix mais tout est frais et suffisamment de choix. Le personnel est extrêmement serviable ! Paula nous a donné de nombreux conseils touristiques extrêmement utiles. Nous y retournerions.


  • 🏪 Pizzeria Battisti (54 Avis)

  • 💬 Pizzeria fantastique, personnel gentil et poli, variété de pizzas, bonnes matières premières bien assaisonnées et fraîches, des frites aux légumes, nous avons pris plusieurs pizzas, elles sont très grandes. Excellent prix, j'y retournerai certainement.....très bien


  • 🏪 Pizzeria "Il Giardino di Maria Antonella" (11 Avis)

  • 💬 Je suis entré pour essayer un croissant, mais ils ne les avaient pas préparés, j'ai essayé un produit de friteuse pour ne pas repartir sans avoir rien acheté, mais je n'étais pas ravi. Il n'y a pas de salle de bain.


  • 🏪 300 gradi (92 Avis)

  • 💬 Nous avons probablement été arnaqués parce que nous avons payé près de cent dollars pour de la nourriture frite bon marché et des pizzas moins bonnes.


  • 🏪 QB stezzano (12 Avis)

  • 💬 Excellent bar, personnel sympathique et professionnel, excellents petits déjeuners ainsi que des apéritifs fantastiques, mais leurs hamburgers valent la peine d'être essayés


  • 🏪 Da Nanni Il Girarrosto (238 Avis)

  • 💬 Nous sommes une famille française en vacances dans votre beau pays et avons découvert par hasard ce restaurant qui nous a accueilli en fin de service un dimanche les bras grand ouvert. Le patron est homme très sympathique qui parle français il a pris le temps de nous expliquer les différents plats qu'il fait maison. La cuisine est exquise et généreuse, ce restaurant peut être la fierté de l'Italie. A découvrir les yeux fermés Nous manquions d'étoiles pour le remercier. Famille Poiron 👍😋🙏


  • 🏪 Chamarel cafe (575 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, convivialité, sourires et convivialité, Pour tous les moments de votre journée, du petit déjeuner à l'apéritif 💕💕💕🥂🥂🥂


  • 🏪 Peccati di Gola Gastronomia (91 Avis)

  • 💬 Je viens de Parme et j'achète depuis des années leurs excellents cappelletti, que je préfère aux anolini de ma ville. Ce matin j'ai admiré la disponibilité du panettone du plus haut niveau : un jugement que j'étends au magasin en général. Si je me permets, je suggérerais de réduire ou de supprimer l'ail et le persil dans le poulpe grillé : la qualité et la tendreté du poisson méritent de ne pas être occultées. Félicitations du fond du cœur en tout cas


  • 🏪 The Old Courtyard (10 Avis)

  • 💬 Un jardin bien entretenu et fleuri vous attend. Un olivier se dresse à côté d’une grande fenêtre. Des éléments précieux, tant architecturaux que picturaux, se trouvent déjà en suivant le chemin fait de petites dalles de pierre qui mène à des marches qui mènent à une petite et charmante cour. Agréable de rester dans l'appartement qui nous a été attribué. Propre et confortable avec tout ce dont vous avez besoin.