📌 Via Luigi Einaudi, 8, 37032 Monteforte d'Alpone - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 26/06/2023 à 08:43
Je suis venu à Monteforte pour suivre un cours de remise à niveau. J'ai passé un très bon moment dans cette chambre d'hôtes. Les propriétaires sont très disponibles pour résoudre tous les problèmes que vous pourriez rencontrer lors de votre voyage et vous recommander de nouveaux lieux. Le petit déjeuner était vraiment copieux et fraîchement préparé. Vraiment une ambiance familiale, un endroit où revenir.
Le 05/10/2022 à 16:48
Sympathique et serviable, en plus d'être attentif aux détails, petit déjeuner excellent et copieux, chambre et salle de bain meublées avec goût, accueillantes et confortables. Au milieu de la verdure et tout proche de l'autoroute. Merci
Le 30/07/2022 à 12:53
Une belle expérience, à recommander à tous ceux qui viennent dans ces vignobles. Faire le ménage Frais Accueillante Un petit bijou à chérir... Et au fait, elle est fabuleuse !!!!
Le 15/06/2022 à 09:00
B&B très gentil 💕 famille charmante ... super bon petit déjeuner
Le 08/06/2021 à 14:05
Excellentement meublé et géré. Les chambres, les services et les espaces communs sont toujours maintenus dans un excellent état de propreté. Le b&b dispose d'un parking spacieux à l'intérieur d'une cour de la structure, à côté d'un beau jardin bien entretenu. Cinzia, Emma et Diletta (la charmante famille propriétaire de la propriété) sont des personnes très gentilles et attentionnées, toujours disponibles pour vous aider en cas de problème ou pour vous conseiller sur les lieux ou sites de la région à visiter. Expérience de séjour impeccable et recommandée. Les femmes sauveront le monde.
Le 29/09/2020 à 20:40
Excellent environnement pour les couples et les familles. Accueil au top. Toujours disponible et sympathique.
Le 04/07/2020 à 23:04
Cosy, spacieux, le personnel est toujours disponible. C'est se sentir chez soi !
Le 13/02/2020 à 11:28
Environnement calme et personnel très sympathique. Également pratique pour la promenade montefortaine.
Le 14/06/2019 à 16:33
Endroit confortable et personnel très sympathique, recommandé !!!
Le 22/04/2019 à 18:47
Bien meublé et confortable.. Je recommande !!
Le 24/12/2017 à 12:10
Famille
💬 Dimanche soir, sur la route Malpensa - Novara, je suis tombé sur cet endroit. Assez bondé pour 22h (peut-être parce que le match de la Juventus avait lieu 😜). Le service était excellent et les coûts globalement conformes à ceux d'autres endroits similaires. J'ai été un peu déçu par les tranches de bœuf qui, bien que moyennement saignantes, étaient un peu coriaces.
💬 J'AI SÉJOURÉ DANS CET ENDROIT LE 15 AOÛT AVEC DES AMIS... POUR DES RAISONS PERSONNELLES, JE N'AI PAS PU CONSOMMER LE MENU FIXE COMPLET EN RAISON DE PROBLEMES D'ALIMENTATION PERSONNELS... DONT J'AI DEMANDÉ UN PREMIER PLAT AVEC DE L'HUILE BRUTE...ET UNE TRANCHE DE POULET GRILLÉ.....AU PRIX DE 25,00 €.....J'AI PRATIQUEMENT PAYÉ LA TOTALITÉ COMME SI J'AVAIS MANGÉ DU L'ENTRÉE AU CAFÉ. .C'EST VRAIMENT HONTEUX ET INCLASSIFIABLE...OUTRE LE FAIT QUE EN PLEIN ÉTÉ IL N'Y AVAIT PAS DE CLIMATISEUR, JUSTE UN PETIT VENTILATEUR DE TABLE DANS UNE GRANDE PIÈCE....VRAIMENT SANS PAROLE !!!!! !!!!! Évidemment, je ne le recommande pas et je n'enverrai personne... J'y resterai plus !!!! MAUVAIS SERVICE!
💬 Déception totale J'ai eu une pizza à emporter chez "Pizza Time", mais l'expérience a été décevante. La pizza semblait avoir été cuite trop longtemps, avec des garnitures médiocres et du fromage plastifié. Le personnel ne semblait pas intéressé et le service était bâclé. En conclusion, je ne recommande pas "Pizza Time" à tous ceux qui recherchent une bonne pizza et un service correct.
💬 Notre petit déjeuné était inclus avec notre bnb dans ce bar, sauf qu’ils demandent un supplément (sans prévenir au préalable) et avec des prix excessifs. Très déçus
💬 Nous avons mangé d'excellents plats végétariens et de poisson sur une splendide terrasse avec vue sur la mer et la rivière. Service et accueil tout aussi fantastiques ! Je reviens absolument.
💬 un lieu unique en son genre où vous pourrez vous régénérer en pleine nature sans renoncer aux services exclusifs qu'offre Gretl am See. Personnel poli et ponctuel, lieu élégant et raffiné permet une expérience vraiment unique pour ceux qui recherchent une restauration de qualité et des plats variés avec une vue imprenable sur le lac.
💬 Restaurant bon marché avec une cuisine simple et généreuse. Le personnel est très sympathique et serviable. Le soir, les pizzas sont très bonnes et abordables.
💬 Très jolie découverte, plats excellents, service digne des plus grands restaurants et très bon accueil !!
💬 Je me suis arrêté pour acheter un sandwich à cet endroit, et la qualité du sandwich et des ingrédients utilisés justifie toujours le prix payé. Large choix de condiments pour garnir le sandwich et tables où s'asseoir à l'extérieur pour savourer un excellent dîner en famille.
💬 Vous recherchez une cuisine authentique avec des produits faits maison à des prix abordables ? Alors vous êtes venu au bon endroit! Dans un endroit vallonné très venteux, un personnel très gentil m'a gâté avec un apéritif sur un plateau où j'ai pu étaler le miel de châtaignier maison sur les fromages, le premier plat était des raviolis à la ricotta et le deuxième plat était de la viande grillée cuite sur le grill. . Hautement recommandé