📌 Via Nazionale, 471, 87076 Cassano All’Ionio - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 12:16
Le seul endroit ouvert à 14h fin juillet, propriétaires super sympas, bonne cuisine. Informé
💬 Bonsoir, mais êtes-vous fermé le dimanche soir ? J'y suis passé ce soir 5 mai 2024 après 20h et je l'ai trouvé fermé. Je suis désolé!
💬 Le plus bel hôtel familial dans lequel je suis allé. Il ne compte qu'environ 55 chambres avec un petit-déjeuner de 6 à 10 $. Ambiance italienne très pittoresque et charmante. Un restaurant à côté de l'hôtel. Il y a 3 ou 4 étages, mais pas d'ascenseur. J'ai vraiment aimé leur enseigner l'anglais et ils m'ont appris l'italien. Le petit déjeuner à 7 euros était également très bon. C'était avec ce qu'ils appellent une omelette. Cela ressemblait plus à un œuf épais et rond. Seuls les fruits et les boissons coûtent moins cher. De nombreux visiteurs du temple de Rome séjournent ici en provenance des États-Unis 😎
💬 Pas facile de trouver l'entrée mais vraiment de bons produits pas cher
💬 Nous venons de passer un séjour dans cet hôtel. Le personnel était d'une remarquable gentillesse, le déjeuner était très complet et les chambres étaient très propres
💬 C'est une boulangerie avec une petite épicerie. C'est parfait. La pizza est fantastique et ils en font différents types, de la simple margherita au fantastique pepperoni et aux anchois. Du pain de qualité, très bon et après avoir essayé différentes boulangeries à Guardiagrele, c'est presque une exception. A visiter en toute confiance.
💬 Très bon restaurant familial, pizza italienne maison parfaite
💬 Super
💬 En famille avec 2 enfants, nous avons passé nos vacances avec Sabine et Giovanni. Dès le début, nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le logement ne laisse rien à désirer et correspond exactement aux photos que vous pouvez voir sur internet. Un appartement de vacances joliment meublé sur une belle propriété avec une superbe piscine extérieure pour se détendre et profiter. Sabine s'est merveilleusement occupée de nous pendant notre séjour et nous a également aidé lorsque nous avons eu un problème avec notre voiture de location. Rétrospectivement, nous en sommes très reconnaissants ! Nous avons également beaucoup apprécié l'emplacement : en 15 minutes environ, vous pouvez rejoindre plusieurs belles plages de sable en pente douce avec une eau turquoise fantastique. Dans l’ensemble, de superbes vacances. Merci Sabine et Giovanni!
💬 Ce restaurant a été une merveilleuse surprise. Nous avons mangé à merveille l'entrée et le plat principal, l'ambiance est très chaleureuse et le personnel très sympathique et compétent. Nous avons jeté un œil aux pizzas, fines, géantes et elles ont l'air délicieuses. Le projet de loi? Je m'attendais à au moins 30% de plus. Je vous conseille.
💬 Gentils, rapides, cadre montagnard super joli , des glaces très très bonnes et des gâteaux à tomber par terre pour 3.50 euros ! C est la pause après ski incontournable !!