📌 Vicolo dei Conti, 8, 51100 Pistoia - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/07/2019 à 17:29
127 euros pour deux nuits. Le côté positif est la zone centrale. Je préfère ne pas commenter le reste.
Le 29/06/2018 à 17:54
Endroit magnifique
Le 21/05/2018 à 08:58
J'ai séjourné au Bed & Breakfast ce week-end. L'hôtesse était serviable, gentille et gentille. La salle de bain et la chambre étaient impeccables. Le matin, vous pouviez préparer le petit-déjeuner comme si vous étiez à la maison et le réfrigérateur était bien rempli, sur la table vous pouviez trouver des croissants, des biscuits, des snacks, du Nutella etc... Pour le café, il y avait une machine, puis une bouilloire et si vous le vouliez, vous pouviez vous préparer un jus. Bref, c'était comme à la maison. Certes, si je retourne à Pistoia, je saurai où aller.
Le 20/02/2018 à 22:53
Endroit confortable et bien rangé, le propriétaire est sympathique, affectueux, très gentil et beau. Informé.
💬 Pas mauvais, mais ils ne sont pas très agréables avec les touristes, on dirait qu'ils ne comprennent pas que des étrangers ne connaissent pas toujours les fonctionnements locaux, ils pressent les clients, nous n'avons même pas le temps de comprendre les produits qui sont proposés, les conseils encore moins présents. En bref nous irons ailleurs pour dépenser notre argent. Les grandes surfaces semblent plus accueillantes.
💬 Nous avons décidé de manger dans cette pizzeria mais c'était une très mauvaise idée. Nous sommes arrivés à 9 heures et la commande est arrivée à 10h40. Certains ingrédients semblent médiocres et la pizza est arrivée presque froide. Dans l'endroit où nous avons mangé, il n'y a pas de chauffage. Une expérience que je ne recommande pas et que je ne referai certainement pas.
💬 Je cherchais dans l'application de restauration de mon entreprise un endroit où manger en famille et j'ai trouvé celui-ci. Comme nous sommes entrés avant 19h30, le serveur nous a accueillis et nous avons clairement indiqué que nous ne pouvions plus rester après 21 heures. Il nous a proposé une bonne position pour nous asseoir et tout semblait bien. Nous avons rapidement passé notre commande en espérant que nos pizzas seront prêtes comme convenu. Lorsque nous sommes entrés, il n'y avait personne sur place et en 15 minutes, toutes les tables autour de nous étaient complètement pleines. Ce qui est dégoûtant, c'est qu'ils ont TOUS été servis avant nous alors qu'ils ont passé leurs commandes après nous. Je n'ai pas pu m'en empêcher et nous sommes sortis à 21 heures. Alors que nous partions, j'ai vu des tonnes de pizzas livrées sortir de chez nous. Je lui ai téléphoné le lendemain pour signaler le problème, et pour ajouter encore plus d'insulte à l'injure, il m'a demandé si je travaillais ! Malheureusement, la direction a un stéréotype haineux envers les personnes qui ne se ressemblent pas ou ne s'habillent pas différemment. Je parle italien et j'ai pu communiquer et commander les pizzas comme d'habitude. A ÉVITER ABSOLUMENT SI VOUS NE RESSEMBLEZ PAS AUX LOCAUX !
💬 Une halte s'impose dans ce petit bar: personnel sympathique, de bon conseil sur le vin et ambiance très conviviale. Assiette avec une belle variété de mets à déguster sans chichis.
💬 Trattoria de village , menu unique ou pizza. Dessert délicieux . très bon rapport qualité prix .très bon accueil malgré l heure tardive . Petit parking à proximité
💬 On se sent vraiment comme chez soi, environnement propre et accueillant, pizza au top ! Les croquettes sont vraiment de la pomme de terre et les boulettes de viande comme grand-mère les faisait ❤️ fortement recommandé
💬 Les prix de l'orfèvrerie ! 4 euros pour un bonbon d'un peu moins de 4 centimètres de diamètre.... Il est cynique de profiter des coeliaques avec des prix deux fois supérieurs à ceux des produits normaux. Il est diabolique d'en profiter sachant que beaucoup utilisent des bons PAYÉS par l'ÉTAT, c'est à dire par tout le monde...
💬 Excellent hôtel, proche de la plage et du centre. Chambres belles et spacieuses, très propres. Cuisine maison d'excellente qualité. Gentillesse et courtoisie de toute la famille Bianchini, qui vous fait sentir bien en tout. Informé.
💬 Difficile de dire quel est le plus beau de cet endroit. L'emplacement est tout simplement incroyable, un bâtiment historique meublé à l'ancienne, c'est un retour dans le temps. La qualité semble être la principale exigence, un excellent mélange de saveurs et une excellente sélection de vins. La préparation et la présentation sont nettement supérieures à la moyenne. Le service est excellent et le personnel est très professionnel et sympathique. Je recommande cet endroit aux petits groupes et aux couples. C'était une expérience géniale.
💬 Personnel très sympathique. Nous sommes venus nombreux et avons pu goûter aux délicieuses brochettes de viande. Je les recommande elles sont très bonnes ! Tout comme les ravioles 😍 Je reviendrai c’est certain !!