📌 Via Vittorio Emanuele II', 26817 San Martino in Strada - Italie
💬 199 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 13:08
Le décor est celui d'un pub anglais et je l'ai trouvé très accueillant et familier. La pizza au pepperoni était très bonne. Personnel courtois, souriant et serviable. Bon rapport qualité prix et toilettes propres.
Le 21/05/2023 à 10:16
Pub sympa et convivial avec de bonnes pizzas.
Le 25/01/2023 à 18:12
Délicieuse pizza, personnel sympathique, ambiance pub
Le 13/12/2022 à 10:30
Grand restaurant de style pub typiquement anglais avec possibilité de manger des pizzas et des hamburgers. Nous avons pris un apéritif, en compagnie de nos chiens, un dimanche après-midi qui manquait cependant un peu sinon accompagné uniquement de chips. Nous avons fini par avoir une pizza pour accompagner nos Gin Tonics. Nous avons tellement complimenté le pizzaiolo qu'à la fin nous avons eu une autre pizza à emporter à la maison. Le personnel est jeune et sympathique... ils sauront certainement profiter au maximum du potentiel de cet endroit... nous reviendrons !!
Le 01/11/2022 à 16:15
En plus du personnel très gentil, cet endroit a vraiment de tout : du bon café, des croissants vegan, de délicieuses pizzas, des burgers en tout genre et un grand choix de bières.
Le 06/10/2022 à 17:49
Beau pub, excellente pizza et large choix (même des ingrédients spéciaux, par exemple citrouille ou pommes)... de délicieux sandwichs et frites et surtout un personnel TOP. n'oublions pas les bières qui les méritent aussi
Le 07/06/2022 à 19:41
Excellente bière et dès l'entrée, l'odeur de la pizza est envahissante, rappelant l'arôme des pizzerias d'il y a de nombreuses années.... Tout était excellent, nous reviendrons certainement
Le 05/02/2022 à 15:09
Service, courtoisie, convivialité, excellente qualité des produits, excellente pizza
Le 10/12/2021 à 18:54
👀👀👀👍👍👍
Le 31/10/2021 à 21:12
Délicieuse pizza avec des ingrédients de qualité ! Le burger à la pâte à pizza est spectaculaire ! Bien joué! 👍👍👍
Le 13/05/2021 à 14:56
Endroit fantastique. personnel courtois, professionnel et très accessible. Informé...
Le 26/02/2021 à 14:55
Endroit calme, propriétaire super sympa et serviable, hamburger vraiment excellent !!! Une découverte!!!
Le 15/09/2020 à 11:45
Bar sympa et personnel serviable.
Le 23/08/2020 à 12:35
Accueillant et très sympa !
Le 13/02/2020 à 19:45
On se croirait vraiment dans un pub. Je suis anglais et je dois dire que c'est le meilleur pub que j'ai vu en Italie. Excellent service et excellents produits.
Le 10/01/2020 à 11:55
La gentillesse de Mara est tout, excellents petits déjeuners
Le 21/10/2019 à 08:26
Super endroit pour prendre une bonne bière.
Le 16/10/2019 à 09:58
Chouette
Le 18/08/2019 à 11:53
Optimal
Le 20/05/2019 à 12:09
Bonne adresse, bons sandwichs, avec des soirées de fête presque disco....
Le 22/04/2019 à 08:01
Optimal
Le 02/02/2019 à 12:29
Beau lieu, très spacieux, avec cours extérieures. Petits déjeuners proposant un large choix de croissants (délicieux !!). En été, c'est un excellent endroit si vous souhaitez être en plein air. Je crois sincèrement que c'est désormais le meilleur endroit de San Martino in Strada.
Le 13/12/2018 à 10:29
Idéal pour les petits déjeuners (bonne variété de croissants) et pour les apéritifs ou dîners entre amis. Grande disponibilité et courtoisie
Le 18/09/2018 à 21:44
Excellent emplacement pour une journée entre amis pour fêter ça !!! Super
Le 16/09/2018 à 06:19
Très accueillant et bien achalandé.
Le 24/08/2018 à 11:26
Optimal
Le 12/08/2018 à 08:43
Endroit décontracté où vous pourrez poster de belles soirées. Également excellent le matin pour le petit-déjeuner, fantastique variété de croissants, bon café et cappuccino et ils satisfont toujours vos demandes. Endroit agréable et propre et personnel sympathique et très gentil, félicitations
Le 03/08/2018 à 09:13
Concernant les bières (qualité, pression et savoir-faire), top dans le quartier de Lodi, accueillant, fortement recommandé.
Le 24/07/2018 à 18:07
Endroit agréable et propriétaires très sympathiques
Le 22/06/2018 à 20:50
Vous trouvez ce que vous cherchez dans un pub, mais vous trouvez surtout un personnel fantastique.
Le 19/03/2018 à 11:19
Très gentil😍😍😍😍😍
Le 07/03/2018 à 12:28
Excellent accueil et variété des propositions
Le 23/02/2018 à 18:21
Vous ne trouverez pas de meilleur service pour un café et un dessert au petit-déjeuner, parfait pour un burger et une bière au dîner. Vous ne trouverez pas de meilleur service pour prendre un café et un dessert à manger, parfait pour un hamburger ou une bière.
Le 14/01/2018 à 02:33
Service et courtoisie toujours au top
Le 18/12/2017 à 15:14
Mobilier de bar-pub dans le ton. Personnel sympathique, bonne sélection de bières et de spiritueux
Le 29/09/2017 à 18:54
5 étoiles pour le burger Buna !!
Le 09/08/2017 à 11:54
Grand lieu avec plusieurs salles plus cour intérieure et extérieure, excellente variété et qualité de bières et cocktails spectaculaires !
Le 06/07/2017 à 20:22
Super Mara !
Le 04/07/2017 à 12:31
Bonnes bières... Excellents sandwichs... Cocktails parfaits
Le 28/06/2017 à 15:46
Bar bien achalandé, cuisine excellente, notamment les burgers !!!
Le 09/06/2017 à 06:51
Bonnes bières et sandwichs
Le 27/04/2017 à 20:40
Excellents apéritifs, excellents cafés et petits déjeuners, un environnement convivial, propre et familier
Le 26/02/2017 à 14:22
Sandwichs de très bonne qualité, prix modestes, familiarité.
Le 15/02/2017 à 13:33
Très bel endroit avec un personnel sympathique et accueillant. De très bonnes bières accompagnées d'excellents burgers. Recommandé sans réserves
Le 12/09/2016 à 12:58
Haut
Le 14/03/2015 à 05:58
excellente expérience, excellent service, convivialité et convivialité, agréable, excellent endroit
💬 J'ai apprécié un cappuccino ici le matin en vacances alors que j'étais sorti faire l'épicerie. Super café. Belle odeur des grains de café fraîchement moulus. Barista sympathique qui m'a accueilli avec le sourire et a supporté mes tentatives de parler italien ! J'ai apprécié l'atmosphère avec les habitants qui venaient prendre leurs expressos et écoutaient la conversation italienne. Une expérience italienne authentique et dynamique.
💬 Localisation et ambiance : Le restaurant dispose d'une grande salle très agréable et caractéristique, l'ambiance est calme. Service et personnel : Le service est rapide, le personnel sympathique. Menu: Il propose un large choix de plats. Nourriture: Nourriture d'excellente qualité, tout est très bon. Des prix: Qualité prix respectée. Dernières pensées: Cet endroit est vraiment très bien, tout est parfait, sauf un gros défaut, pour accéder au menu il faut remplir un formulaire comprenant des données personnelles, dont email, nom, prénom et numéro de portable. Malheureusement, même après le refus de la demande de menu papier, cela reste pour moi un gros défaut. Sinon, le reste est fortement recommandé.
💬 Les calamars grillés au romarin ne sont pas bon. C’est pas des calamars a la plancha mais la plancha aux calamars, Service non chaleureux Addition salé autant que les plats.
💬 Personnel serviable et accueillant
💬 Aujourd'hui nous sommes allés déjeuner dans ce refuge, mon mari, moi et notre chien. Cadre accueillant, la dame avec qui j'ai discuté est je pense la propriétaire très sympathique, la nourriture était bonne à part les tagliatelles très sèches aux champignons. Le personnel très gentil. Lorsque mon mari a demandé l'addition et m'a dit le prix, j'étais sans voix. Nous avons dépensé une fortune tous les deux. Je ne le recommanderais certainement pas vu le prix, manger des choses simples.
💬 Un endroit très agréable pour déguster d'excellents paninos et glaces à l'ombre au bord du lac. personnel très sympathique avec des prix très raisonnables. Une belle découverte. Nous reviendrons!
💬 L'arrêt rapide parfait pour un café et une pâtisserie. Personnel très sympathique. L'intérieur était charmant et impeccable !
💬 Il est situé en face de l'ancienne école primaire, aujourd'hui abandonnée et réduite en ruines, dans une ruelle longeant la rue principale. Umberto Number One est une pizzeria historique de la commune puisqu'elle existe depuis plus de 10 ans. L'intérieur n'est pas très grand, il y a des tables où vous pourrez également déguster la pizza à l'intérieur. Mais l'endroit est un peu négligé et la chaleur est forte, ce n'est certes pas adapté à une sortie romantique, mais tout au plus à un repas rapide. Dehors, vous vous garez dans la rue, pour le meilleur ou pour le pire, vous pouvez trouver des places. Je considère que la propreté est insuffisante, étant donné que j'ai vu quelques abeilles se promener et quelques insectes voler autour de la vitrine de la friterie. La caissière est une femme courtoise et facile à vivre. Le pizzaiolo est le pizzaiolo classique qui, en plus d'étaler, de remplir et de cuire... Les pizzas sont assez bonnes. Très farci, abondant en assaisonnement. La cuisine est médiocre, mais apparemment, ils ont un four à bois qui n'est pas si grand et donc pour accélérer le service, ils ont tendance à faire cuire la pizza moins longtemps. Ils font aussi des plats à emporter. Les temps d'attente varient dans tous les cas de 30 minutes à une heure et demie. Que vous y alliez ou que cela s'appelle des plats à emporter. Malheureusement, ils ont beaucoup de demandes et avec un si petit four, ils ne peuvent pas suivre le rythme. Je trouve que le prix est honnête, moyen dans le coin pour une pizza "battle".
💬 Ssssssssskuskusku
💬 Les meilleurs sandwichs de la région ! Du pain frais et croquant assaisonné de la meilleure des manières ! Sandwichs de saison et burgers excellents ! Délicieux desserts faits maison... Fortement recommandé !