📌 Via A. de Gasperi, 12, 15053 Castelnuovo Scrivia - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 17/10/2021 à 09:52
Excellent lieu. Gentil et aidant. Idéal pour un apéritif ou un hamburger
Le 07/10/2021 à 19:28
Délicieux apéritif 😊
Le 08/02/2020 à 20:33
Les meilleurs sandwichs de la région ! Du pain frais et croquant assaisonné de la meilleure des manières ! Sandwichs de saison et burgers excellents ! Délicieux desserts faits maison... Fortement recommandé !
Le 13/12/2019 à 21:34
tenu par de jeunes chinois, sympathique, bon service, adapté pour un café et une collation rapide
Le 22/08/2019 à 15:42
Endroit fantastique, excellents sandwichs et super apéritifs ! Personnel très sympa🥇
Le 03/08/2019 à 19:16
Stefano di Pontecurone. Je me sens bien. Une super ambiance
Le 18/07/2019 à 06:30
Vous vous sentez comme une famille. Excellent personnel, emplacement parfait pour passer quelques heures en toute tranquillité.....
Le 31/05/2019 à 23:44
Belle soirée
Le 31/05/2019 à 21:36
Belle soirée excellent service et nourriture. Bravo Giulia!
Le 24/05/2019 à 21:31
Dans la norme.
Le 11/05/2019 à 20:12
Personnel sympathique et serviable, bonne nourriture, endroit agréable et accueillant
Le 07/03/2019 à 20:50
Optimal
Le 11/02/2019 à 10:22
Apéritif au top
Le 17/11/2018 à 22:16
Personnel sympathique, excellents sandwichs et bières, un endroit sympa pour passer une soirée entre amis
Le 12/06/2018 à 12:37
Endroit confortable. Ils vous mettent tout de suite à l’aise. Je le recommande vraiment!
💬 appartement agréable et confortable. Endroit merveilleux et nombreux commerces à proximité. Beaucoup de pistes et un endroit vraiment fantastique !
💬 Nous avons eu une crevaison lors d'un voyage en Sicile. Au moment où la dépanneuse est arrivée, nous avons réalisé que nous devions trouver un endroit où passer la nuit et avons été référés à Girosa. Ils sont venus nous chercher même s'il était tard dans la nuit. La chambre était très propre et confortable. Les hôtes étaient très sympathiques et serviables. J'y retournerais volontiers !
💬 J'ai tout aimé de cet endroit !! Le sandwich le plus délicieux ! Cosy - à essayer absolument si vous êtes de passage ! Attention aux toilettes si vous n'êtes pas habitué à certaines méthodes italiennes... (trou dans le sol) 😅
💬 Très bon 3 étoiles idéalement situé au début des rues piétonnes et monuments. Parking en face, très bon petit déjeuner. Chambre individuelle etroite mais moderne. Literie moyenne.
💬 Il est important de souligner que je n'ai toujours mangé que des menus à un prix économique dans ce restaurant et, en ce qui concerne ce type de service, je peux dire que la nourriture est bonne. Je n'ai jamais essayé le menu à la carte et je ne sais même pas s'il est disponible. Le service est rapide et le personnel est sympathique. L'endroit est très simple avec un look de trattoria et est propre partout où vous regardez. Je le recommande pour le déjeuner quand on a peu de temps ou si on ne veut pas dépenser beaucoup. Vous pouvez également commander des plats à emporter. L'endroit est très prisé le midi, il est préférable de réserver pour éviter l'attente.
💬 Nous sommes allés goûter la pizza et avons essayé le Bigi avec de la pâte napolitaine (vous pouvez voir les caractéristiques sur le menu complet sur leur site bigiristorante.it). Les ingrédients étaient bons mais la pâte, déjà après la moitié de la pizza, était un peu trop serrée à notre goût. De plus, en regardant la partie inférieure de la pizza, à certains endroits, elle était trop cuite dans le four à bois, c'est-à-dire trop noire et nous avons laissé ces morceaux là. Bière Weisse et café ok. Je ne sais pas si nous reviendrons pour la pizza, peut-être pour le déjeuner au restaurant car il y a des entrées, des entrées et des seconds plats intéressants. Service amical et gentil. La pièce est grande et bien chauffée.
💬 les sandwichs sont excellents, la qualité est là et ça se sent. vous avez un large choix de sandwichs et de fritures variées avec des combinaisons intéressantes et les prix respectent la quantité (et la qualité) des produits que l'on retrouve à l'intérieur des sandwichs et au-delà. ils proposent également différents choix de sandwichs sans gluten, ce qui est une bonne chose, mais vous pouvez toujours faire mieux en élargissant le choix (il faut appeler avant huit heures pour commander sans gluten). la première fois que j'ai mangé ici j'ai pris le sandwich 'coppla nderr' (sur la photo)... Je n'ai jamais mangé d'aussi bon sandwich, malheureusement il a été retiré de la carte mais j'espère qu'un jour ils le remettront . J'ai essayé d'autres types mais aucun n'était comparable à celui-ci. Personnellement j'ai été très satisfait à chaque fois que j'y suis allé et j'y reviendrai même si dans mon cas ce n'est pas au coin de la rue. le service est rapide et le personnel très gentil.
💬 Très bon gibier tranché (cerf/sanglier/chevreuil). Ma femme a pris les cappelletti aux poires et à l'asiago. Service rapide, personnel poli et courtois. Bon rapport qualité prix. L’environnement, à mon humble avis, peut être rendu plus agréable par des lumières chaudes plutôt que froides comme celles actuelles.
💬 Excellent hébergement pour découvrir la belle ville de Scanno. A deux pas de son centre historique et avec une vue privilégiée sur les montagnes et la ville. La chambre très propre et fonctionnelle. Nous avons mangé dans la cuisine commune qui est très agréable et moderne. Le chauffage était parfait depuis notre départ en octobre et il a commencé à neiger cette nuit-là. Merci beaucoup et nous recommandons 💯
💬 Nous avons passé un magnifique séjour dans la petite maison typique des Pouilles d’Elena. Le lieu laisse rêveur et la terrasse appelle aux vacances et au farniente mais en plus, à l’intérieur la décoration est choisie avec beaucoup de goût et de sens esthétique : vaisselle en céramique, design moderne et épuré. L’ensemble est luxueux et doux à la fois. La maison de vacances dont on rêve !