📌 Via A. de Gasperi, 12, 15053 Castelnuovo Scrivia - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 17/10/2021 à 09:52
Excellent lieu. Gentil et aidant. Idéal pour un apéritif ou un hamburger
Le 07/10/2021 à 19:28
Délicieux apéritif 😊
Le 08/02/2020 à 20:33
Les meilleurs sandwichs de la région ! Du pain frais et croquant assaisonné de la meilleure des manières ! Sandwichs de saison et burgers excellents ! Délicieux desserts faits maison... Fortement recommandé !
Le 13/12/2019 à 21:34
tenu par de jeunes chinois, sympathique, bon service, adapté pour un café et une collation rapide
Le 22/08/2019 à 15:42
Endroit fantastique, excellents sandwichs et super apéritifs ! Personnel très sympa🥇
Le 03/08/2019 à 19:16
Stefano di Pontecurone. Je me sens bien. Une super ambiance
Le 18/07/2019 à 06:30
Vous vous sentez comme une famille. Excellent personnel, emplacement parfait pour passer quelques heures en toute tranquillité.....
Le 31/05/2019 à 23:44
Belle soirée
Le 31/05/2019 à 21:36
Belle soirée excellent service et nourriture. Bravo Giulia!
Le 24/05/2019 à 21:31
Dans la norme.
Le 11/05/2019 à 20:12
Personnel sympathique et serviable, bonne nourriture, endroit agréable et accueillant
Le 07/03/2019 à 20:50
Optimal
Le 11/02/2019 à 10:22
Apéritif au top
Le 17/11/2018 à 22:16
Personnel sympathique, excellents sandwichs et bières, un endroit sympa pour passer une soirée entre amis
Le 12/06/2018 à 12:37
Endroit confortable. Ils vous mettent tout de suite à l’aise. Je le recommande vraiment!
💬 Pendant notre séjour à Gênes, nous venions ici tous les matins. La journée ne pouvait pas commencer mieux que sur cette petite terrasse au calme. Le café est parfait et les croissants (parfois tièdes) une vraie tuerie: selon votre souhait, ils sont fraîchement fourrés d’une crème onctueuse à la pistache, à la crème au chocolat, ou à la confiture. Le service aussi est tellement agréable. Et avec un peu de chance, le barista partage quelques secrets pour réussir le café parfait chez soi… 💫
💬 C est un exceptionnel..les chambres sont belles , la literie confortable.. Le petit-déjeuner est magnifique. Tout est délicieux, frais fait maison ... On peut y passer des heures. Et tout cela accompagne par une gentillesse ,des sourires adorables.je recommande les yeux fermés
💬 Restaurant très accueillant, très bonne pizza avec des prix attractifs, je recommande vivement
💬 Endroit cosy et charmant. Attention au détail. Nourriture de qualité Prix normaux. Personnel serviable et souriant. Nous sommes allés dîner un peu plus tard que l'heure de notre réservation en raison de circonstances imprévues, le propriétaire a été très gentil en nous accueillant même s'il était presque fermé. Nous étions satisfaits de cette disponibilité et de cette courtoisie. A revenir et à recommander.
💬 Une découverte plus que regrettable. Nous venons plusieurs fois par an avec des amis sur la commune de Gavi et un dimanche soir en nous promenant, nous sommes tombé par hasard sur cet établissement. Nous avons donc décidez de nous y rendre le lendemain pour y dîner mais lorsque nous sommes arrivé ce lundi soir alors que la terrasse n'était pas complète et le restaurant vide, l'hôte d'accueil nous présente un "responsable" qui nous dit que le restaurant est complet et qu'il n'y a aucune place. Je voyage toute l'année depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais eu un tel accueil. Nous sentions bien que cette personne n'avait pas du tout envie de nous accueillir et nous nous demandons encore aujourd'hui pour quel raison. C'est dommage car nous trouvions le site très agréable et souhaitions même y acheter du vin et pourquoi pas y passer notre séjour lors de notre prochaine venue. Une chose est certaine, je n'amènerai jamais plus mais amis dans cet établissement et je conseil au propriétaire de choisir ses salariés avec les compétences équivalentes au niveau de standing de l'établissement.
💬 Lors de notre arrêt pour la demi journée à Pise nous nous sommes arrêtés par hasard à la Foca Pia. C'est un petit endroit dans une petite rue qui propose des sandwichs à emporter ou à manger surplace. Il y a possibilité de s'installer à des petites tables pour déguster les préparations. Nous n'avons pas du tout regretté notre découverte. C'était très bon. Plusieurs choix possibles pour composer son sandwich, beaucoup d'ingrédients disponibles. C'était un très bon rapport qualité prix. Nous recommandons la Foca Pia.
💬 Location sublime
💬 Expérience mémorable. Super menu avec une préparation incroyable. Un peu hors des sentiers battus et vaut le détour. Le service était attentionné, chaleureux et sympathique.
💬 En tant qu’habituée je conseille la viande de cheval. Le reste des plats principalement grillades est également très bon. Accueil très joyeux et professionnel. Quelques mots de français font la différence!
💬 L'appartement est agréable, propre et très bien situé. A 15 minutes de la mer et 15 de la gare routière et ferroviaire. Il y a aussi un balcon et on peut utiliser la cuisine, mais il n'y a pas de wifi (même si on dit le contraire). Les hôtes sont sympas mais un peu trop envahissants. Par exemple, être réveillé à 8 heures du matin un dimanche matin pour prendre un petit-déjeuner que nous n'avions pas demandé. et le petit-déjeuner était léger, juste des craquelins et de la confiture.