Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Tabacchi I Sici Avis

📌 Viale Aleardo Aleardi, 1/b, 50124 Florence - Italie

4.5 / 5

💬 144 Avis

Avis sur Bar Tabacchi I Sici à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Bar Tabacchi I Sici à Florence

Elis.h

Le 01/05/2024 à 11:03

5 / 5

Tout est excellent

GIAMPAOLO.O

Le 14/02/2024 à 06:27

5 / 5

C'est toujours un plaisir de s'arrêter chez des gens gentils et un bon service

Marco.e

Le 26/11/2023 à 15:05

5 / 5

Bar historique

Angelika.

Le 06/11/2023 à 08:30

5 / 5

Mon téléphone était mort et les gens sympathiques m'ont beaucoup aidé. Mille Grazie! Le cappuccino et le vin sont très bons à bas prix. Bar typiquement italien. Foule agréable.

Diel.r

Le 01/11/2023 à 07:36

5 / 5

Honnêtement, le meilleur café de Florence ! La dame qui travaille là-bas est très sympathique 🤩 la nourriture et le café sont délicieux 🤤 et les prix sont les prix locaux 👏🏼

K.H.C..r

Le 13/09/2023 à 15:44

4 / 5

Super lieu de rencontre local! Des sandwichs sont disponibles, mais nous venons de prendre des cappacinos et un Caffè latte, tous deux parfaitement préparés par le barman. S'asseoir à l'intérieur dans la climatisation faisait du bien avec l'humidité extérieure - un bon endroit si votre italien est limité !

Frederik.t

Le 21/08/2023 à 14:16

5 / 5

Personnel sympathique, bon service, café délicieux. Bel endroit pour s'asseoir pour une recharge rapide.

Anna.i

Le 31/07/2023 à 13:44

5 / 5

La gentillesse et la disponibilité sont vraiment le top

Colleen.e

Le 26/07/2023 à 11:17

5 / 5

J'ai apprécié un cappuccino ici le matin en vacances alors que j'étais sorti faire l'épicerie. Super café. Belle odeur des grains de café fraîchement moulus. Barista sympathique qui m'a accueilli avec le sourire et a supporté mes tentatives de parler italien ! J'ai apprécié l'atmosphère avec les habitants qui venaient prendre leurs expressos et écoutaient la conversation italienne. Une expérience italienne authentique et dynamique.

Lennart.

Le 31/05/2023 à 13:52

5 / 5

Café très bon marché et rapide. Opérateur sympa.

Monica.a

Le 11/05/2023 à 10:39

5 / 5

Environnement accueillant et propre. Le barman était très gentil et courtois même à l'ouverture du restaurant

Simone.o

Le 09/01/2023 à 19:35

5 / 5

Excellent également comme bureau de tabac car il est toujours ouvert !

Faisal.h

Le 27/12/2022 à 19:37

5 / 5

😊

Maurizio.e

Le 29/10/2022 à 13:06

5 / 5

Aurentico

Ane.u

Le 29/07/2022 à 12:38

5 / 5

Très bon café au lait

Tom.l

Le 19/07/2022 à 15:13

5 / 5

L'espresso et le shakerato les plus délicieux. personnel sympathique et habitants.

angelo.i

Le 17/07/2022 à 08:26

5 / 5

C'est un bar de quartier sympa et jeune

Tim.n

Le 14/07/2022 à 19:01

5 / 5

Excellent café et bon petit déjeuner, bon rapport qualité/prix ! Pour le petit-déjeuner ou un café rapide, je recommanderais une visite

Enrico.c

Le 20/06/2022 à 18:54

5 / 5

Grand bar sicilien

Aidan.e

Le 16/06/2022 à 19:08

4 / 5

Nourriture délicieuse, café délicieux, prix avantageux et j'ai adoré le flot de locaux qui couraient pour leur dose quotidienne d'espresso et discutaient avec le barista.

jackgiac.7

Le 13/05/2022 à 11:58

5 / 5

Bar familial. Très gentil et sympathique. C'est dommage pour le barman sarde qui est un peu Cccretino mais on l'aime quand même

Leonardo.a

Le 18/04/2022 à 14:11

3 / 5

Bar de quartier classique avec salle de jeux

antonio.l

Le 20/02/2022 à 16:42

5 / 5

L'apéritif tranquille

Segni.e

Le 20/01/2022 à 12:40

5 / 5

Excellent. Excellent emplacement. Grande luminosité. Être immergé dans un espace très bien organisé. Et des saveurs à apprécier sereinement.

Patrizia.t

Le 05/11/2021 à 13:51

5 / 5

La barmaid était très gentille et nous a même appelé un bon taxi pour son petit-déjeuner

Leonardo.o

Le 17/10/2021 à 14:50

5 / 5

Bon café, prix abordables et compagnie agréable. Il a des cigarettes et de l'alcool, c'est l'heure d'un bon café☕. J'y retourne...👍🍀🍀

Gio.i

Le 23/09/2021 à 04:34

5 / 5

Beaucoup de gentillesse...

yorcy.c

Le 13/09/2021 à 14:47

5 / 5

Excellent service ☕☕🍰🍰

Luciano.i

Le 21/08/2021 à 17:48

3 / 5

Excellent café

Naz.a

Le 18/07/2021 à 16:00

5 / 5

Propriétaires sympathiques, joli petit espace extérieur sur le côté. Idéal pour le service en déplacement.

Myriam.o

Le 13/05/2021 à 16:53

5 / 5

Gentil ! gentil ! Ça vaut le coup de prendre un café en plein air !

Marcello.a

Le 13/05/2021 à 14:00

3 / 5

Simple bon accueil et gentil. Bon aussi pour l'apéritif.

Gabriele.A

Le 05/04/2021 à 07:24

5 / 5

Mon arrêt du matin, un excellent café et beaucoup de courtoisie et de convivialité

Paolo.o

Le 28/02/2021 à 17:45

3 / 5

Eh bien, je suis désolé de n'avoir découvert que maintenant qu'il existe de la cassata et des cannoli. .J'ai travaillé pendant 1 an via Vasco Pratolini et je suis venu plusieurs fois acheter des cigarettes et je ne savais pas que vous proposiez ces merveilleux produits siciliens. .la prochaine fois, je les achèterai pour toi. .les 3 étoiles sont un encouragement à ma bêtise. .à venir

Domenico.i

Le 18/02/2021 à 17:32

5 / 5

😜😜

Matteo.e

Le 18/01/2021 à 15:58

3 / 5

Je n'ai pris que les cigarettes...

Slias.l

Le 07/12/2020 à 14:10

1 / 5

Un bureau de tabac sans service d'information est scandaleux

Angila.

Le 26/10/2020 à 19:43

4 / 5

Bar rénové personnel sympa ouvert jusque tard !

Sergio.e

Le 04/03/2020 à 22:12

5 / 5

N1

Jaime.e

Le 20/02/2020 à 19:19

5 / 5

Des gens extraordinaires👍

Giovanni.o

Le 01/12/2019 à 17:11

4 / 5

Super bar

Cristian.e

Le 09/10/2019 à 19:55

5 / 5

Personnel formidable et employés sympas 👍👍👍👍

Marco.a

Le 13/09/2019 à 12:54

5 / 5

Je m'arrête souvent pour manger un sandwich. J'aime ça, informel et original.

Stefano.l

Le 27/08/2019 à 17:41

5 / 5

Professionnel et sympathique

Carolina.r

Le 25/08/2019 à 20:52

4 / 5

C'est très économique, ça ne ressemble pas plus à ce que c'est.

Marcello.r

Le 17/06/2019 à 14:43

5 / 5

Familier. Personnel qualifié et surtout propre !!

ichnos.9

Le 17/03/2019 à 07:53

5 / 5

Bar bien achalandé, personnel très sympathique, professionnel et agréable. Café ☕ excellent. Informé

Gianni.

Le 05/12/2018 à 18:46

5 / 5

Lieu accueillant et informel, il propose tous types de services en ligne, ainsi que du tabac, des cigarettes et des ALV. Dans un contexte convivial et relaxant, excellent également pour les apéritifs du soir. Informé

Yasmin.l

Le 29/11/2018 à 12:07

5 / 5

Barman fantastique

Joel.i

Le 11/08/2018 à 08:40

4 / 5

Bons prix, bon café, bonnes vibrations

Samuele.a

Le 20/05/2018 à 15:43

2 / 5

😜

Amare.

Le 22/01/2018 à 10:03

3 / 5

Emplacement familier, sympathique, honnête, agréable et propre.

  • 🏪 Santomato Live (835 Avis)

  • 💬 Haut.....


  • 🏪 Cupersanum B&B (34 Avis)

  • 💬 Notre séjour au b&b a été vraiment agréable, la structure est située dans une position idéale car elle est très proche des plus belles zones balnéaires, dont Polignano qui est à seulement 10 minutes en voiture et puis elle est située au centre de Conversano qui est un très mignon. La propreté de la chambre était impeccable, la chambre est équipée de tout le confort, des produits de salle de bain aux ustensiles de cuisine. Les propriétaires sont très gentils et serviables, je le recommande absolument.


  • 🏪 B&B Le Cale (125 Avis)

  • 💬 Je publie très tard cette critique de l'été dernier. Mieux vaut tard que jamais! De loin le meilleur hébergement que nous ayons eu en Sardaigne ! ✅️Emplacement ✅️Chambres ✅️Petit-déjeuner ✅️Organise également des visites ! ✅️ Prise en charge et retour de la visite ✅️Parking gratuit ✅️Emplacement Nous avons été accueillis par le personnel sympathique qui a fait des pieds et des mains pour s'assurer que nous étions à l'aise. Sans conteste le meilleur endroit pour séjourner en Sardaigne. Ils nous ont également aidés à réserver notre excursion en bateau qui a été le clou de notre voyage. 8 heures et plus, 3 plages, repas/boissons, visite de la grotte et prise en charge et retour à moins de 100 euros chacun. La meilleure offre de tous les temps ! Je recommande vivement de visiter!


  • 🏪 Hotel Il Quadrifoglio (176 Avis)

  • 💬 Je mets 2 étoiles car l'hôtel est bien placé (proche Ercolano, Pompei et Vésuve) — sinon c'était 1… quelle déception : au bord de l'autoroute, chambre aveugle (un simple vasistas comme lumière du jour), lit défoncé, assez sombre, y compris le restaurant. La pizza est bonne ; le vin blanc est… artisanal et les desserts… ben on cherche encore sur la carte. Resté 3 jours : eau chaude qui met 15 mn à arriver au robinet de la douche, pas de ménage dans les chambres ; lit non fait et serviettes de toilettes non changées. Le personnel est sympa et le petit-déj bien servi mais ça ne relève pas le niveau. Je ne comprend pas les avis à 4 ou 5 étoiles en disant que c'était "super" "génial" 'la bouffe est excellente"… Peut-être n'ont ils pas été dans des hôtels dignes de ce nom? Bref.


  • 🏪 Ristorante Le Isole (7 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, les prix sont normaux.


  • 🏪 Laboratorio gastronomico Mirandò (4 Avis)

  • 💬 Une agréable découverte. Un signe que même à Carnia, la passion pour notre cuisine typique est l'une des meilleures cartes de visite de nos pays. Je recommande d'essayer les cjarsons, une spécialité préparée avec soin selon la recette typique de notre pays, délicieuse. Félicitations à Mirena pour son dévouement et la qualité de ses produits.


  • 🏪 B&B AL VECCHIO CARPINO (36 Avis)

  • 💬 J'étais un invité de cette propriété, je dois dire qu'il n'y a pas de mots de la part des propriétaires très gentils et que depuis l'endroit super calme, vous pouvez très bien vous reposer ! Environnement propre et neuf, entièrement rénové à la perfection dans un style champêtre, excellent pour les familles


  • 🏪 Gelateria Arcobaleno (234 Avis)

  • 💬 Un et déjà tellement mauvais service sous la tente nylon ça sent la fumée. Mon conseil est de l'ouvrir, de donner de l'air et de mettre des radiateurs comme il y en a dans d'autres endroits qui ont une terrasse ou une tente merci


  • 🏪 CheTesto (684 Avis)

  • 💬 Magnifique soirée, dîner délicieux 🥩🍷 et service super sympa! Merci 🤩


  • 🏪 Villa Stella Maris (7 Avis)

  • 💬 Appartement fantastique Confidentialité à toute heure à 500m de la mer Les meilleures vacances que nous avons passées Idrusa une garantie