Bar 🇮🇹

E Mulein Avis

📌 Via Trieste, 63/65, 47863 Perticara - Italie

4.6 / 5

💬 65 Avis

Avis sur E Mulein à Perticara

Les avis

Les dernier avis sur E Mulein à Perticara

Andrea.

Le 04/08/2023 à 11:38

5 / 5

Très bien

Dani.

Le 12/02/2023 à 18:41

5 / 5

Nous savons seulement pourquoi.....

Gian.u

Le 13/12/2022 à 19:36

4 / 5

Excellent bar pour le petit-déjeuner

gabriele.a

Le 06/10/2022 à 15:59

5 / 5

Les meilleurs petits déjeuners

Nick.i

Le 13/08/2022 à 10:15

5 / 5

On pourrait penser que le propriétaire a fait un mauvais travail, le service est toujours distrait, ce n'est pas un hasard. Mais la vue magnifique et le bon café valent bien un voyage à Perticara. Cinq étoiles!!!

Franco.e

Le 07/08/2022 à 11:38

3 / 5

Petit endroit à Perticara, 2 filles et un garçon engagés dans le service client.

Stefano.a

Le 02/08/2022 à 19:57

4 / 5

Le barman vaut tout !!!

Antonio.a

Le 15/07/2022 à 22:30

5 / 5

Petit déjeuner régénérant lors d'un transit moto

Luigi.e

Le 28/04/2022 à 12:09

5 / 5

Vraiment phénoménal

Emanuele.c

Le 28/03/2022 à 22:25

5 / 5

Si vous recherchez un excellent petit déjeuner vous êtes au bon endroit, les pâtisseries sont garanties, délicieuses, les meilleures de toute la région, toujours pleines de cyclistes de passage pour confirmer qu'il faut s'arrêter...personnel jeune et charmant qui ça ne fait jamais de mal...

Filippo.e

Le 30/11/2021 à 03:23

5 / 5

Du plus haut niveau !

Massimo.a

Le 24/10/2021 à 11:01

5 / 5

Un café qui mérite...

Naty.a

Le 16/09/2021 à 14:51

5 / 5

Spectacle du petit-déjeuner !! Brioche 10 et bravo !! 🔝

Francesco.a

Le 13/09/2021 à 15:33

4 / 5

Un endroit sympa, géré par des gens sympas à Perticara

Alberto.i

Le 10/09/2021 à 21:20

5 / 5

Petit déjeuner spectaculaire !!!

davide.r

Le 10/07/2021 à 10:57

5 / 5

Lors de mon passage, je m'arrête volontiers pour prendre un café ou mieux encore pour un petit-déjeuner. La pâtisserie est exceptionnelle, tout comme la pizzeria, que je pense que nous avons désormais abandonnée (malheureusement). La qualité et la courtoisie passent avant tout, et le personnel est un plaisir pour les yeux et l'âme. Venez essayer cet endroit. Ça vaut le coup à 100% !

Antonino.r

Le 04/07/2021 à 07:59

4 / 5

Petit déjeuner incroyable, dommage qu'il ne soit ouvert que le matin pour le petit-déjeuner.

stè.l

Le 01/07/2021 à 10:54

4 / 5

Les meilleurs petits déjeuners Bel emplacement Avec des possibilités extérieures Recommandé

ermano.i

Le 02/05/2021 à 21:38

5 / 5

Haut !

Photo n°1 de l'avis de ermano.i fait le 02/05/2021 à 21:38 sur le  E Mulein à Perticara
Dimensione.u

Le 12/02/2021 à 09:04

5 / 5

Bref arrêt pour des pâtes et un café et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié la brioche mais surtout le café, vraiment bon !!

Michele.i

Le 20/02/2020 à 18:49

4 / 5

Petit déjeuner correct mais cher comme le grand hôtel de Rimini 😜😁

elisabetta.a

Le 27/10/2019 à 12:16

5 / 5

J'ai très bien mangé et voir quelqu'un de ma jeunesse, c'est toujours agréable

Peter.e

Le 31/07/2019 à 06:38

5 / 5

parfait; Bruno est le meilleur !

William.a

Le 29/07/2019 à 14:20

5 / 5

Les meilleurs petits déjeuners de toute la province de Rimini. NOTE 10 ET ÉLOGES

Mauro.e

Le 20/05/2019 à 15:17

2 / 5

Pas pour moi, ils ne servent pas de plats salés, seulement de la brioche

Enzo.a

Le 06/12/2018 à 19:38

5 / 5

Bien

Giuseppe.e

Le 07/11/2018 à 11:05

3 / 5

Excellent petit déjeuner

Ronald.r

Le 28/10/2018 à 12:03

5 / 5

Bruno est toujours au TOP... Excellentes entrées et viande tendre et bien cuite avec une excellente garniture d'accompagnements... dessert étonnant... à essayer

Monica.a

Le 15/08/2018 à 01:43

4 / 5

Bel endroit. Cela nous convient très bien. Des gens très sympas

GIAMPIERO.R

Le 03/07/2018 à 06:45

5 / 5

Petits déjeuners incroyables ... super recommandé

Alessandro.a

Le 18/02/2018 à 13:51

5 / 5

Haut!

Chiara.a

Le 21/08/2017 à 09:41

4 / 5

Excellents croissants, il y en a pour tous les goûts

  • 🏪 Trattoria da Paladini (826 Avis)

  • 💬 Service très sympathique ( le serveur parlait français) Plat et dessert ok


  • 🏪 TU MANCIA!?! (184 Avis)

  • 💬 Puccia a payé 9 euros, hamburger, salade, chips et mayonnaise compris. je pense que c'est un peu cher Ce n'était même pas si génial que ça... personnel gentil et sympathique mais un peu mal préparé total 22,50 2 pucce et 2 coca


  • 🏪 A-MURI b&b (52 Avis)

  • 💬 Magnifique expérience passée chez Beb A-Muri. Excellent accueil de Mme Annamaria, très gentille, serviable et prête à satisfaire toutes nos demandes. Ameublement moderne avec une attention portée aux moindres détails, propreté irréprochable, petit déjeuner copieux et délicieux. L'emplacement est très central avec un parking à proximité. Hautement recommandé.


  • 🏪 Bar Zaira (238 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés au vol avec mon copain pour prendre un café, j'ai profité du service toilettes propres, avant d'aller au couvent nous reviendrons


  • 🏪 B&B e Appartamento Capo Le Vigne (11 Avis)

  • 💬 Très bien entretenu à tous points de vue, excellentes recommandations de restaurants. Climatisation, wifi, TV dans la chambre. Tout est très neuf et propre. Petit déjeuner varié, sucré et salé, fruits. A 5' à pied du centre de Sirolo et à proximité d'un supermarché. Idéal à partager entre amis/enfants


  • 🏪 Le Chalet (987 Avis)

  • 💬 Super plats italiens (gnocchis a la gorgonzola 😳😛😋), avec une petite surprise (gratuite) à la fin :) Nous étions aussi à côté d'un homme visiblement français qui racontait des histoires super sympas avec un fort accent, à des koréens mi amusés mi ennuyés... 🤠


  • 🏪 Cafè San Nicolò (83 Avis)

  • 💬 La granita est un art. Il faut transformer de la neige poudreuse en sorbet parfumé en conservant la texture de la neige. Toute granita qui n'a pas cette texture - qui ressemble à de la glace pilée par exemple - n'est pas une granita sicilienne ( c'est plus une rapa à la romaine). Le café sans Nicolo relève ce défi haut la main. Celle au citron est l'une des meilleures de Sicile ( il y a 4-5 ans elle avait en plus le goût des citrons de Napoli). En deuxième position goûtez celle à la pistache ! Celle à la fraise est faite avec de vrais fruits, mais un peu trop sucrée à mon goût. Accueil et service très sympathique. La terrasse est un peu bord de route donc parfois il y a des vapeurs de gaz d'échappement. C'est un bel endroit, avec de bons produits, que je recommande.


  • 🏪 Mastro Ciccio (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 newMOMA The Show Lounge Bar (621 Avis)

  • 💬 Je suis venu en famille prendre l'apéro, plus jamais ! La nourriture n'était pas fraîche, c'était probablement la veille, le personnel était désagréable et peu professionnel ainsi que le fait qu'ils ne savent pas comment s'organiser et travailler. L'emplacement était imprenable, les tables, les chaises et la place étaient littéralement sales, sans parler des cocktails que nous avions, sans décorations et pas bons. La seule chose qui sauve peut-être cette place est Anselmo, le garçon qui va jouer de temps en temps.


  • 🏪 Bar La Pesa (202 Avis)

  • 💬 Personnel aimable, croissants délicieux