📌 Via Trieste, 63/65, 47863 Perticara - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 11:38
Très bien
Le 12/02/2023 à 18:41
Nous savons seulement pourquoi.....
Le 13/12/2022 à 19:36
Excellent bar pour le petit-déjeuner
Le 06/10/2022 à 15:59
Les meilleurs petits déjeuners
Le 13/08/2022 à 10:15
On pourrait penser que le propriétaire a fait un mauvais travail, le service est toujours distrait, ce n'est pas un hasard. Mais la vue magnifique et le bon café valent bien un voyage à Perticara. Cinq étoiles!!!
Le 07/08/2022 à 11:38
Petit endroit à Perticara, 2 filles et un garçon engagés dans le service client.
Le 02/08/2022 à 19:57
Le barman vaut tout !!!
Le 15/07/2022 à 22:30
Petit déjeuner régénérant lors d'un transit moto
Le 28/04/2022 à 12:09
Vraiment phénoménal
Le 28/03/2022 à 22:25
Si vous recherchez un excellent petit déjeuner vous êtes au bon endroit, les pâtisseries sont garanties, délicieuses, les meilleures de toute la région, toujours pleines de cyclistes de passage pour confirmer qu'il faut s'arrêter...personnel jeune et charmant qui ça ne fait jamais de mal...
Le 30/11/2021 à 03:23
Du plus haut niveau !
Le 24/10/2021 à 11:01
Un café qui mérite...
Le 16/09/2021 à 14:51
Spectacle du petit-déjeuner !! Brioche 10 et bravo !! 🔝
Le 13/09/2021 à 15:33
Un endroit sympa, géré par des gens sympas à Perticara
Le 10/09/2021 à 21:20
Petit déjeuner spectaculaire !!!
Le 10/07/2021 à 10:57
Lors de mon passage, je m'arrête volontiers pour prendre un café ou mieux encore pour un petit-déjeuner. La pâtisserie est exceptionnelle, tout comme la pizzeria, que je pense que nous avons désormais abandonnée (malheureusement). La qualité et la courtoisie passent avant tout, et le personnel est un plaisir pour les yeux et l'âme. Venez essayer cet endroit. Ça vaut le coup à 100% !
Le 04/07/2021 à 07:59
Petit déjeuner incroyable, dommage qu'il ne soit ouvert que le matin pour le petit-déjeuner.
Le 01/07/2021 à 10:54
Les meilleurs petits déjeuners Bel emplacement Avec des possibilités extérieures Recommandé
Le 02/05/2021 à 21:38
Haut !
Le 12/02/2021 à 09:04
Bref arrêt pour des pâtes et un café et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié la brioche mais surtout le café, vraiment bon !!
Le 20/02/2020 à 18:49
Petit déjeuner correct mais cher comme le grand hôtel de Rimini 😜😁
Le 27/10/2019 à 12:16
J'ai très bien mangé et voir quelqu'un de ma jeunesse, c'est toujours agréable
Le 31/07/2019 à 06:38
parfait; Bruno est le meilleur !
Le 29/07/2019 à 14:20
Les meilleurs petits déjeuners de toute la province de Rimini. NOTE 10 ET ÉLOGES
Le 20/05/2019 à 15:17
Pas pour moi, ils ne servent pas de plats salés, seulement de la brioche
Le 06/12/2018 à 19:38
Bien
Le 07/11/2018 à 11:05
Excellent petit déjeuner
Le 28/10/2018 à 12:03
Bruno est toujours au TOP... Excellentes entrées et viande tendre et bien cuite avec une excellente garniture d'accompagnements... dessert étonnant... à essayer
Le 15/08/2018 à 01:43
Bel endroit. Cela nous convient très bien. Des gens très sympas
Le 03/07/2018 à 06:45
Petits déjeuners incroyables ... super recommandé
Le 18/02/2018 à 13:51
Haut!
Le 21/08/2017 à 09:41
Excellents croissants, il y en a pour tous les goûts
💬 Service très sympathique ( le serveur parlait français) Plat et dessert ok
💬 Puccia a payé 9 euros, hamburger, salade, chips et mayonnaise compris. je pense que c'est un peu cher Ce n'était même pas si génial que ça... personnel gentil et sympathique mais un peu mal préparé total 22,50 2 pucce et 2 coca
💬 Magnifique expérience passée chez Beb A-Muri. Excellent accueil de Mme Annamaria, très gentille, serviable et prête à satisfaire toutes nos demandes. Ameublement moderne avec une attention portée aux moindres détails, propreté irréprochable, petit déjeuner copieux et délicieux. L'emplacement est très central avec un parking à proximité. Hautement recommandé.
💬 Nous nous sommes arrêtés au vol avec mon copain pour prendre un café, j'ai profité du service toilettes propres, avant d'aller au couvent nous reviendrons
💬 Très bien entretenu à tous points de vue, excellentes recommandations de restaurants. Climatisation, wifi, TV dans la chambre. Tout est très neuf et propre. Petit déjeuner varié, sucré et salé, fruits. A 5' à pied du centre de Sirolo et à proximité d'un supermarché. Idéal à partager entre amis/enfants
💬 Super plats italiens (gnocchis a la gorgonzola 😳😛😋), avec une petite surprise (gratuite) à la fin :) Nous étions aussi à côté d'un homme visiblement français qui racontait des histoires super sympas avec un fort accent, à des koréens mi amusés mi ennuyés... 🤠
💬 La granita est un art. Il faut transformer de la neige poudreuse en sorbet parfumé en conservant la texture de la neige. Toute granita qui n'a pas cette texture - qui ressemble à de la glace pilée par exemple - n'est pas une granita sicilienne ( c'est plus une rapa à la romaine). Le café sans Nicolo relève ce défi haut la main. Celle au citron est l'une des meilleures de Sicile ( il y a 4-5 ans elle avait en plus le goût des citrons de Napoli). En deuxième position goûtez celle à la pistache ! Celle à la fraise est faite avec de vrais fruits, mais un peu trop sucrée à mon goût. Accueil et service très sympathique. La terrasse est un peu bord de route donc parfois il y a des vapeurs de gaz d'échappement. C'est un bel endroit, avec de bons produits, que je recommande.
💬
💬 Je suis venu en famille prendre l'apéro, plus jamais ! La nourriture n'était pas fraîche, c'était probablement la veille, le personnel était désagréable et peu professionnel ainsi que le fait qu'ils ne savent pas comment s'organiser et travailler. L'emplacement était imprenable, les tables, les chaises et la place étaient littéralement sales, sans parler des cocktails que nous avions, sans décorations et pas bons. La seule chose qui sauve peut-être cette place est Anselmo, le garçon qui va jouer de temps en temps.
💬 Personnel aimable, croissants délicieux