📌 Via Brusadelli, 4, 23888 Rovagnate - Italie
💬 202 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 18:16
Haut Café et petit-déjeuner comme point de départ pour chaque journée Même juste pour 1 café, cela vaut toujours la peine de s'arrêter.
Le 31/03/2024 à 06:35
Tout va bien 👌
Le 02/01/2024 à 06:52
Délicieux petit déjeuner, excellents croissants
Le 20/11/2023 à 16:51
Personnel aimable, croissants délicieux
Le 18/10/2023 à 19:11
Bons petits déjeuners ! Je m'y arrête souvent et volontiers. Quand il y a trop de monde, hélas, cela devient plus déroutant. Informé!
Le 15/10/2023 à 07:29
Il est fortement recommandé pour les petits déjeuners et apéritifs, personnel très poli, sympathique et surtout respectueux envers le client
Le 15/08/2023 à 08:10
Toujours plein... très propre... personnel et propriétaires très gentils et serviables... ils remplissent les brioches pour vous en ce moment... chocolat blanc, Nutella, crème et j'en passe et j'en passe... il y a aussi le coin où l'on peut jouer aux cartes ou acheter une carte à gratter... félicitations. Essayer.
Le 08/08/2023 à 17:55
Entreprise polyvalente où vous pouvez trouver de tout, y compris les loteries publiques Superenalotto
Le 31/07/2023 à 13:06
👍
Le 06/07/2023 à 17:01
Tout le personnel est très gentil et attentionné. Endroit propre, bien rangé et accueillant. Je le recommande à tout le monde.
Le 20/05/2023 à 05:37
Bar accueillant, petit déjeuner toujours bon, croissants fraîchement farcis, cappuccino soigneusement préparé. Personnel toujours courtois, environnement spacieux et propre, sièges extérieurs également disponibles.
Le 25/03/2023 à 11:50
Excellent cappuccino, délicieux croissants garnis sur place. Le service est toujours excellent et ponctué de rires. Pour commencer la journée (même à midi) du bon pied, rien de mieux qu'un sourire et une bonne brioche au chocolat blanc. P.s. la crème à la pistache est vraiment de la pistache, pas une de ces crèmes vertes fluo qui ont le goût du sucre
Le 14/02/2023 à 10:51
D'excellents croissants qui rassasient en ce moment, j'y vais souvent et je le recommande
Le 05/02/2023 à 18:35
Belles filles
Le 02/02/2023 à 12:37
Lieu historique à La Valette Brianza. Bon petit déjeuner et apéritif aussi. Le propriétaire Pino et son fils Gigi sont deux personnes vraiment courtoises et serviables. 🤟🤟🤟🤟
Le 26/01/2023 à 15:08
Le lieu est très accueillant, les propriétaires encore plus. Les croissants fraîchement sortis du four peuvent être garnis sur le moment avec ce que vous voulez. Bon café.
Le 29/11/2022 à 19:44
super endroit pour prendre un apéritif rapide ou pour prendre un bon petit déjeuner entre amis ou seul personnel très sympathique et gentil
Le 10/10/2022 à 07:07
Excellent emplacement assaisonné de la gentillesse des propriétaires, bon café et croissants, je le recommande 👍
Le 28/08/2022 à 15:13
Bar où vous trouverez un excellent café, recommandé.
Le 20/08/2022 à 07:03
Endroit propre et bien tenu....les propriétaires Pino et son fils Gigi sont accueillants, sympathiques et serviables, tout comme les serveuses....à recommander
Le 09/07/2022 à 09:18
Service excellent. excellente qualité des produits
Le 22/04/2022 à 09:04
Bar de ville où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner aux tables à l'intérieur... jouer au superenalotto..
Le 29/11/2021 à 07:53
Salut.....je m'appelle Mary......simple, sympa et bon comme toujours 😘
Le 13/10/2021 à 13:36
Lieu propre et accueillant le prolétaire du bar UN VRAI AMI.
Le 19/07/2021 à 19:35
Idéal !!!
Le 15/07/2021 à 10:05
Bel endroit, bon petit déjeuner, le propriétaire est très gentil et poli
Le 12/06/2021 à 08:47
Personnel très poli et petit déjeuner bon marché et bon
Le 11/05/2021 à 16:58
Propriétaire très sympa. Attentionné et professionnel
Le 01/05/2021 à 18:22
Excellent petit déjeuner
Le 13/02/2021 à 10:11
Notre bar pour le petit-déjeuner, un excellent cappuccino et des croissants, mais surtout la gentillesse et la courtoisie du personnel.
Le 08/02/2021 à 20:29
Endroit propre et accueillant. Personnel sympathique et serviable.
Le 17/09/2020 à 18:13
Agréable comme lieu, excellentes pâtisseries au petit déjeuner... Merci Pino et Gigi !
Le 07/08/2020 à 19:57
Barman sympathique super recommandé
Le 12/07/2020 à 11:55
Le personnel est gentil et accueillant. Bon café.
Le 21/06/2020 à 10:01
La première fois que j'y suis allé, personnel très sympathique, excellent café
Le 27/02/2020 à 18:01
Un des bars de ma jeunesse, des barmans toujours courtois et sympathiques.
Le 08/02/2020 à 23:37
Ils sont numéro un
Le 24/12/2019 à 17:16
Personnel serviable, courtois et professionnel, excellent café, Gigi, un excellent sans oublier le légendaire Pino.
Le 06/09/2019 à 14:15
Superbe, le gérant était exceptionnel
Le 01/09/2019 à 06:12
Bons prix
Le 10/07/2019 à 04:51
Très accueillant
Le 04/07/2019 à 00:59
Un endroit agréable pour prendre le petit déjeuner ou un déjeuner rapide dans un environnement hospitalier avec la gentillesse et la courtoisie du personnel.
Le 30/06/2019 à 09:24
Propriétaires sympathiques, bon café
Le 19/06/2019 à 07:49
très calme pour prendre un petit déjeuner
Le 04/06/2019 à 07:13
Service excellent.
Le 13/04/2019 à 11:14
Un endroit merveilleux et accueillant
Le 13/03/2019 à 08:20
Des cagoules accueillantes, gentilles et des Marocains froids cependant...
Le 17/02/2019 à 10:46
Endroit très professionnel et organisé
Le 23/01/2019 à 15:35
Bon petit-déjeûner
Le 25/11/2018 à 09:56
passer du temps en compagnie
Le 18/11/2018 à 19:47
Très bien
Le 13/11/2018 à 19:44
Normale
Le 20/10/2018 à 06:45
Ma barre de petit-déjeuner. S'il améliorait les brioches, cela obtiendrait même la dernière étoile. Personnel très sympa. Le gin tonic de Pino est le meilleur
Le 21/09/2018 à 13:38
Je n'y suis jamais allé
Le 04/09/2018 à 15:53
Bon café et croissants frais
Le 25/07/2018 à 17:50
D'accord
Le 03/07/2018 à 07:02
Endroit propre, personnel sympathique et serviable.
Le 02/07/2018 à 11:27
Excellent bar du village, situé dans la rue centrale et également utile pour acheter des billets et des pass de bus.
Le 30/05/2018 à 20:11
Mon bar préféré
Le 28/03/2018 à 18:28
Barman sympa
Le 11/03/2018 à 12:44
Bar sympa avec de nombreuses options de divertissement
Le 15/11/2017 à 11:47
Endroit confortable et familier. Prestation impeccable
Le 05/11/2017 à 18:02
Toujours sympathique.
Le 30/10/2017 à 17:22
La vallée de la Brianza
Le 16/09/2017 à 12:13
Chouette
Le 16/09/2017 à 09:41
Idéal pour la gentillesse
Le 13/09/2017 à 10:03
Personnel sympa et sympathique, café délicieux
Le 06/09/2017 à 10:30
Personnel agréable et informel et sympathique. Le bar de village classique
Le 01/06/2017 à 17:07
Personnel très accueillant
Le 21/01/2017 à 10:43
Convivialité, croissants et service excellents !
💬 En vacances, j'ai lu les critiques et j'ai décidé de visiter, pas déçu, le personnel charmant et sympathique, le serveur très jeune mais très attentif, nous a très bien accueillis. Cadre et ambiance superbes parking facile face grand parking gratuit. La nourriture était délicieuse, avec des ingrédients de qualité préparés avec fierté. Nous sommes ici pour encore 10 jours et nous viendrons très souvent.
💬 Nous avons dîné ce soir et heureusement, ma femme avait réservé sinon nous n'aurions pas trouvé de place. Nous avons commandé 2 pizzas, des saucisses de Francfort et des pommes de terre pour ma fille, de l'eau et une bière non filtrée. Tout était délicieux, la bière laissait un arrière-goût de céréales en bouche, très bon. Le seul défaut (c'est pour ça que 4 étoiles) était la pizza au Philadelphia, malheureusement ce n'était pas du Philadelphia mais plutôt un fromage à tartiner (on le voit aussi sur la photo), ça se sentait et malheureusement si tu écris quelque chose ça doit être ça. Très bonne prestation. Informé.
💬 Personnel très gentil et sympathique avec les clients. J'y suis allé pour déjeuner et les sushis étaient vraiment bons !
💬 Cette trattoria et pizzeria est située juste à l'extérieur du centre historique et facilement accessible à pied. Nous avons opté pour cette solution pour éviter l’affluence qui régnait dans les autres endroits que nous avons vus. La nourriture préparée et servie en peu de temps nous a satisfaits. Cuisine maison et prix plus que raisonnables.
💬 Bar glacier au centre de Cles devant l'église. Chambre bien meublée. Prix moyens, bonnes coupes de glace et excellent chocolat chaud épais. Le menu manque de pâtisseries des heures de thé et de sandwichs.
💬
💬 Super Restaurant avec le personnel le plus qualifié !
💬 La nourriture n est pas bonne du tout. La viande servie sentait mauvais et avait une couleur bizarre. Les palourdes avaient aussi une odeur désagréable. Je ne recommande pas ce restaurant
💬 Haut
💬 Un bon endroit pour les kababs, même pour les végétariens !