Bar 🇮🇹

Bar Zaira Avis

📌 Via Tiburtina Valeria, 107, 00029 Vicovaro - Italie

4.2 / 5

💬 238 Avis

Avis sur Bar Zaira à Vicovaro

Les avis

Les dernier avis sur Bar Zaira à Vicovaro

Olly.a

Le 10/03/2024 à 12:59

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés au vol avec mon copain pour prendre un café, j'ai profité du service toilettes propres, avant d'aller au couvent nous reviendrons

Carlo.a

Le 28/04/2023 à 21:57

3 / 5

Situé dans un point stratégique près du péage A24 Vicovaro-Mandela mais toujours en dehors de la ville, il constitue un point de rencontre pour tous ceux qui ont besoin de se déplacer dans la zone et à proximité pour des raisons touristiques, religieuses, sportives et naturalistes. Ambiance conviviale et espaces extérieurs.

Pavlo.

Le 24/02/2023 à 16:27

1 / 5

Pas de paiement par carte

Carlo.o

Le 30/11/2022 à 17:38

4 / 5

Un service de courtoisie de qualité est désormais un point fixe.

Christian.e

Le 15/11/2022 à 17:10

5 / 5

Très bon bar, très bon café

marco.o

Le 18/09/2022 à 14:49

4 / 5

bon café et table de ping-pong ...... phénoménal

Mauro.r

Le 10/09/2022 à 12:27

3 / 5

Avec la permission... Bon bar

roberto.a

Le 20/08/2022 à 21:48

4 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Gianluca.r

Le 16/08/2022 à 10:07

1 / 5

Fermé avec beaucoup d'espace extérieur. Pour s'asseoir au calme autour d'un café, d'un verre ou d'une collation.. Un immense dommage

Daniela.a

Le 15/08/2022 à 04:59

3 / 5

Vous payez uniquement en espèces

Antonino.m

Le 23/07/2022 à 14:50

5 / 5

Optimal

francesco.n

Le 24/06/2022 à 17:18

5 / 5

Excellente Piadina, belle, conviviale, bon endroit

Marco.n

Le 22/06/2022 à 09:35

4 / 5

Point de ravitaillement à proximité de la sortie de l'autoroute A24 Vicovaro Mandela. Quartier de San Cosimato

Luigi.a

Le 11/06/2022 à 16:30

4 / 5

Toujours gentil et amical.....TOUJOURS OK....

Bumbu.r

Le 27/05/2022 à 04:42

4 / 5

Acceptable

marco.o

Le 26/04/2022 à 18:24

5 / 5

On mange très bien

Photo n°1 de l'avis de marco.o fait le 26/04/2022 à 18:24 sur le  Bar Zaira à Vicovaro
Fabio.o

Le 29/03/2022 à 18:48

5 / 5

Excellente tasse de café, gens gentils, bar pour passer du temps en compagnie

Francesco.r

Le 24/02/2022 à 14:03

5 / 5

Endroit cosy avec un personnel sérieux et très sympathique. L'emplacement est très beau et relaxant. Je le recommande fortement

Cristian.g

Le 20/02/2022 à 09:40

5 / 5

Super bar

Marco.a

Le 16/12/2021 à 18:11

5 / 5

Service amical et excellent

Marcello.

Le 14/12/2021 à 18:25

4 / 5

Expérience transmise des parents aux enfants, donc les petits déjeuners sont bons

Photo n°1 de l'avis de Marcello. fait le 14/12/2021 à 18:25 sur le  Bar Zaira à Vicovaro
Vincenzo.a

Le 11/11/2021 à 20:03

1 / 5

Qui sait

Andrea.a

Le 11/10/2021 à 15:55

5 / 5

Bar historique devant le non moins légendaire paninaro di vicovaro, excellent pour prendre un café rapide ou pour s'asseoir dans le hall ou dans la cour extérieure pour un apéritif, très apprécié des cyclistes et motocyclistes qui choisissent la zone pour manœuvrer dans les virages à deux roues que donne la route. Proximité du couvent Vicovaro que je recommande également de visiter.

Petru.p

Le 26/09/2021 à 12:14

5 / 5

Super bar et je recommande d'y aller.

Fabio.a

Le 20/09/2021 à 04:51

5 / 5

Excellent je le recommande à tout le monde.

Antonia.a

Le 31/08/2021 à 08:17

5 / 5

chouette

Mario.e

Le 12/08/2021 à 10:39

5 / 5

Toujours disponible et le gardien de la clé de l'église recommandé avec des œuvres du peintre Manenti café discret

amedeo.e

Le 12/08/2021 à 04:10

5 / 5

Optimal

Antonio.r

Le 10/08/2021 à 18:09

5 / 5

Exceptionnel. Meilleur bar de la région. Recommandé à tout le monde.

Roberto.a

Le 01/08/2021 à 17:48

3 / 5

Bar comme il y en a beaucoup sur la Tiburtina dès qu'on quitte Vicovaro en direction de Cineto Romano... café normal, peu de gentillesse, prix normaux, mais les places extérieures couvertes sont excellentes

Luigi.o

Le 16/07/2021 à 15:52

5 / 5

petit, très propre et très sympathique

Antonio.e

Le 15/06/2021 à 14:12

5 / 5

Super café

Rodolfo.i

Le 23/05/2021 à 15:16

3 / 5

L'endroit est excellent, stratégique mais le commerce n'est pas vraiment bien entretenu, il pourrait être amélioré et les propriétaires ne sont pas des champions de la convivialité.

Roberto.a

Le 22/05/2021 à 05:27

3 / 5

3 étoiles, la véranda, mais depuis Lugo a toujours été un lieu de rendez-vous pour les motards... mais une rénovation ?

Eugenio.a

Le 20/05/2021 à 15:43

5 / 5

Service excellent

gianfry.o

Le 20/03/2021 à 11:41

1 / 5

Jamais entré

zaira.a

Le 04/03/2021 à 14:20

5 / 5

Oui, il porte mon nom... mais ce n'est pas mon bar... dame très gentille... mon grand-père s'appelait aussi Alfredo....

Tonino.o

Le 26/02/2021 à 13:28

5 / 5

Endroit cosy avec personnel sérieux et très sympathique

Maria.h

Le 21/02/2021 à 16:52

3 / 5

Nous mangeons une savoureuse porchetta

BENIAMINO.O

Le 07/02/2021 à 18:36

5 / 5

Des gens très gentils et le café est délicieux

Luigi.i

Le 13/01/2021 à 08:51

1 / 5

Je n'y suis jamais allé!!!

Roberto.a

Le 23/12/2020 à 13:00

3 / 5

Excellents sandwichs et prix modérés.

Mino.i

Le 05/12/2020 à 02:07

5 / 5

D'accord

Simone.o

Le 21/11/2020 à 22:11

5 / 5

Personnel très gentil

ROTT.E

Le 20/11/2020 à 14:32

1 / 5

C'est nul

Barbara.l

Le 15/11/2020 à 14:44

5 / 5

Excellent café, gentillesse et convivialité allez-y !

Miki.T

Le 02/11/2020 à 10:07

5 / 5

Super café

eddy.a

Le 27/10/2020 à 09:25

5 / 5

Bel endroit, excellent service

Ruggero.i

Le 18/10/2020 à 08:08

4 / 5

Tout bon

Photo n°1 de l'avis de Ruggero.i fait le 18/10/2020 à 08:08 sur le  Bar Zaira à Vicovaro
Photo n°2 de l'avis de Ruggero.i fait le 18/10/2020 à 08:08 sur le  Bar Zaira à Vicovaro
Domenico.a

Le 09/10/2020 à 09:04

5 / 5

Excellent et accueillant

Gustavo.u

Le 04/10/2020 à 20:45

4 / 5

Optimal

Maurizio.e

Le 16/09/2020 à 09:12

4 / 5

Nous sommes de passage car nous sommes à vélo, le café est bon et la dame est très gentille

Mariangela.a

Le 09/09/2020 à 12:09

4 / 5

Bien!

Raffaele.i

Le 11/08/2020 à 11:51

2 / 5

En bref

Aldo.i

Le 22/07/2020 à 18:15

5 / 5

Gentil et professionnel

luigi.i

Le 09/06/2020 à 08:08

5 / 5

Bon café et croissant chaud

Ezio.o

Le 24/05/2020 à 17:59

5 / 5

Marie Silvia

Photo n°1 de l'avis de Ezio.o fait le 24/05/2020 à 17:59 sur le  Bar Zaira à Vicovaro
Franco.r

Le 02/02/2020 à 18:07

5 / 5

D'accord

Giuseppe.e

Le 21/10/2019 à 15:12

5 / 5

Bon café et excellent croissant.

Filippo.a

Le 19/09/2019 à 11:05

5 / 5

Bar avec jardin excellent pour une pause tranquille

Maria.i

Le 03/09/2019 à 05:45

5 / 5

C'est celui de mon beau-frère

Stefano.o

Le 19/08/2019 à 08:24

3 / 5

Dans un point stratégique, il favorise le stationnement des motocyclistes

Leonardo.e

Le 04/08/2019 à 14:40

1 / 5

Juste un café

Mutixii.s

Le 27/05/2019 à 06:52

3 / 5

Recharges de journaux de bar

Marcello.e

Le 24/01/2019 à 07:53

4 / 5

Adéquat

Loredana.r

Le 11/01/2019 à 09:07

5 / 5

Gentillesse et qualité

Antonietta.a

Le 25/12/2018 à 16:17

3 / 5

Bar grand mais pas très accueillant..peu de choix de produits..prix normaux et personnel courtois..

Luigi.r

Le 09/12/2018 à 20:02

5 / 5

Bar magnifique et confortable

Orso.e

Le 17/11/2018 à 15:54

4 / 5

Sympathique

Francesco.l

Le 07/09/2018 à 15:40

5 / 5

Excellent bar... convivialité et propreté ainsi qu'un excellent service.

mau.a

Le 10/07/2018 à 05:09

5 / 5

Disponibilité, gentillesse du gérant, propreté des lieux, café excellent et espace généreux avec tables devant, tout ce qu'on peut attendre d'un bar

Silvia.r

Le 03/06/2018 à 07:56

4 / 5

Accueil propre et courtois

Gabriele.r

Le 26/04/2018 à 09:03

5 / 5

Personnel très gentil

Marco.l

Le 14/01/2018 à 10:41

4 / 5

Personnel sympathique et point de référence pour la région

Primo.a

Le 11/12/2017 à 18:32

3 / 5

Passage par un festival

elide.u

Le 30/10/2017 à 18:52

5 / 5

Lady Graziella est très gentille. ..BAR ÉQUIPÉ DE TOUT

Elide.u

Le 12/08/2017 à 22:42

5 / 5

La convivialité est leur point fort... propre et spacieux. ..

Pietro.a

Le 28/07/2017 à 04:46

4 / 5

Bar spacieux et bien achalandé.

Patrizio.a

Le 30/05/2017 à 06:24

3 / 5

Bonne tarte

Luigi.a

Le 15/02/2017 à 20:15

5 / 5

excellent service et accueil

  • 🏪 Tilde B&B (42 Avis)

  • 💬 Super B&B!! Stefano nous a magnifiquement accueilli! Il nous a donné plein de bonnes adresses pour découvrir Cefalu. Seul petit problème : la salle de bains privative est située en dehors de la chambre. Petit déjeuner 5 étoiles!!!


  • 🏪 Gustami (6 Avis)

  • 💬 Excellent sandwich personnalisé avec des ingrédients frais. Pizza délicieuse et personnel super accueillant. Vous vous sentez immédiatement chez vous. Merci.


  • 🏪 Cafè du Centre (60 Avis)

  • 💬 Petite halte en septembre pour casser la croûte. Pour 18 euros à 2, panini très bon, glace et café. Top. Service rapide, le personnel parle francais


  • 🏪 l'oste di tremestieri (453 Avis)

  • 💬 Cuisine très bonne et la viande était très bien cuite !


  • 🏪 Istanbul Dunya Kebab (37 Avis)

  • 💬 Kebab tellement bon, l'un des meilleurs que j'ai essayé jusqu'à présent en Italie. La taille est grande, ils ont donné beaucoup de viande à l'intérieur, beaucoup… beaucoup🤍. La viande n'est pas sèche, elle est juteuse. De plus, le vendeur est accueillant et sympathique


  • 🏪 Osteria Ca' Nova (628 Avis)

  • 💬 Vraiment incroyable de mieux manger à ces chiffres. La direction a légèrement changé. La nourriture est toujours excellente car ce sont les mêmes personnes qui sont aux fourneaux. Une gestion familiale exemplaire pour l'organisation ! La très bonne serveuse, le mari, les enfants et le reste de la famille... Cela se voit et se ressent avec le climat qui s'est définitivement tourné vers la chaleur, avec un ciel toujours dégagé... bravo à tous !!


  • 🏪 Hotel Cavallino D'Oro Bed & Breakfast (163 Avis)

  • 💬 Très bien l'hôtel et la restauration


  • 🏪 Casamare Forte Dei Marmi (133 Avis)

  • 💬 Alex molto gentille


  • 🏪 Arribabà (715 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas, avec un choix assez large ( pas que des pizzas d'ailleurs ) et un prix intéressant. La salle n'est pas vraiment bien décoré, mais pour un repas en famille ou entre amis, on fait l'impasse sur ce détail.


  • 🏪 Grotticelle Mare Bar Restorant (32 Avis)

  • 💬 Le bar du quartier et les toilettes étaient extrêmement sales. Après avoir payé 35 € pour le parasol, ils nous ont facturé du papier toilette pour les toilettes. Aucun des nombreux membres du personnel n’a absolument rien fait pour nettoyer la zone. C'est dommage qu'une des plus belles plages de Calabre soit gâchée par ce bar.