📌 Via Sant'Eulalia, 32, 09124 Cagliari - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 15:41
Très central par rapport aux sites touristiques, aux restaurants et à la gare, mais néanmoins relativement calme. Notre appartement était relativement neuf et joliment rénové, salle de bain spacieuse, grande terrasse et tout était très propre. L'hôte était disponible à tout moment et a donné de bons conseils sur toutes les questions.
Le 16/11/2023 à 11:00
Expérience absolument sans faille - à commencer par un parking (privé), l'enregistrement, une suite ensoleillée et élégante, le propriétaire et son approche attentive envers les clients. Le propriétaire parle anglais et est très utile de A à Z. L'emplacement est central avec tous les services à distance de marche. Je ne peux que recommander !
Le 06/09/2023 à 13:48
Super endroit pour le séjour en ville. Rue calme🙂 beaucoup de restaurants à proximité, à 10 min à pied de la gare. Marcello est un hôte formidable !
Le 07/08/2022 à 08:21
Appartement très bien situé, super propre et neuf. Terrasse très charmante. L'excellent propriétaire. Nous répéterons
💬 La vue est magnifique, mais il est un peu difficile de se rendre en ville sans vélo électrique/voiture, donc aller chercher des petits pains n'est pas une option.
💬 Hôtel calme, familial et fonctionnel avec une superbe vue sur la vallée du Passeier. Si vous réservez en demi-pension, vous bénéficierez d'un bon petit-déjeuner et d'un menu du soir qui ne laisse rien à désirer en termes de goût. Le rapport qualité-prix est exceptionnellement bon. Haut. Et bien sûr une excellente adresse en cas d'intolérance au gluten ou de maladie coeliaque.
💬 Très commode dans une ville au départ des bateaux de trouver de quoi se loger et garer sa voiture en parking privé. Belle architecture, très propre , literie juste correcte. Accueil très tatillon sur les papiers , sur le fait de devoir payer en liquide ( pas de carte de crédit) . Une très mauvaise insonorisation intérieure nous laissait entendre les conversations de nos voisins. La salle de bain hors de la chambre ( traversée d’ un hall pour les WC et la douche!!!) est très propre mais encombrée de meubles qui rendent l’espace encore plus étroit. Rapport qualité prix hors saison très moyen ( plus cher que les prix affichés sur certains sites de location en ligne!!!).
💬 Déjeuner en milieu de semaine très agréable et satisfaisant. Poisson très frais : poisson cru avec de très bonnes associations (mon carpaccio préféré de gambas rouges et coquilles Saint-Jacques avec stracciatella, amandes et guacamole). Crème d'orge aux artichauts, violon et espadon fumé à essayer ! Excellente crème brûlée finale. Bien joué!
💬 Nous avons dû payer le prix du couvert pour un simple verre. Les sièges sont très inconfortables.
💬 C'est un endroit merveilleux où séjourner : lit confortable, immense jacuzzi et un délicieux petit-déjeuner, le tout à quelques pas du centre de Lecce. Aldo est un hôte chaleureux et serviable. Il a réglé les problèmes liés à notre parking, nous a donné des informations utiles sur les endroits où aller et nous a offert des friandises comme des collations locales et du prosecco à notre arrivée. Il y a aussi une terrasse sur le toit où nous avons apprécié un énorme petit-déjeuner un jour. Hautement recommandé!
💬 Bière incroyable, propriétaire incroyable qui met tout son cœur dans son métier pour que vous, le client, obteniez le meilleur. Absolument le plus haut niveau de bière mondiale, je le recommande.
💬 Éloignez-vous de celui-ci ! Mon ami a été cambriolé dans cet appartement. Jeudi, nous avons fait remarquer au propriétaire que quelqu'un était entré dans l'appartement alors que nous étions sur la pente et avait laissé un terrible désordre. Le propriétaire a dit que c'était impossible et nous a dit qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. Le lendemain, quelqu'un est également entré dans l'appartement verrouillé et a en outre retiré de l'argent du portefeuille. Le propriétaire a encore une fois écarté les bras et a insisté sur le fait que toutes les clés étaient avec lui, il n'a rien fait pour résoudre le problème.
💬 Très bien
💬 De retour à Toritto après quelques années d absences, nous sommes allés déjeuner en famille au Cube avec mon cousin Carlo. Les plats sont excellents et la cuisine Pugliese à l honneur. N hésitez pas une valeur sûre de la cuisine des Pouilles. Carlo et Marie di Francia