📌 Via Legnago, 16, 72100 Brindisi - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 12:44
Nous sommes restés 3 soirées en 5 jours... de la viande au poisson en passant par la pizza... tout était délicieux
Le 14/02/2024 à 17:53
La pizza à la pâte légère est délicieuse... vous aurez envie d'en manger deux...
Le 30/11/2023 à 22:49
Une belle surprise… la pizza est fantastique…
Le 23/11/2023 à 06:21
Pizza fine et croustillante, très bonne. La friture mixte, en revanche, n'est pas terrible, elle est composée d'un trio de : chips, panzerottini et croquettes de pommes de terre. les croquettes sont faites maison, mais ne montent pas du tout à la saveur des deux autres plats surgelés. Sûrement si la pizza arrive, nous l'achèterons à nouveau, mais seulement la pizza
Le 27/10/2023 à 09:41
Délicieuse pizza fine avec un côté croustillant ! Tu manges tout jusqu'à la fin 😜
Le 01/10/2023 à 15:48
Bien
Le 10/08/2023 à 18:03
Excellentes pizzas En libre service Gentiment entre amis vous choisissez une table, vous la dressez et après avoir commandé vous attendez qu'on appelle le numéro et allez la récupérer. Belle soirée, grande économie, grande bonté
Le 28/04/2023 à 09:59
Pizza pas bonne mais plus stratosphérique. Propriétaires ultra gentils et serviables ainsi que gentils
Le 30/01/2023 à 07:49
Très bonne pizza, personnel très serviable et gentil, prix excellents... le seul défaut c'est qu'elle est trop petite et qu'il faut attendre pour s'asseoir
Le 24/01/2023 à 18:47
Super endroit très accueillant
Le 27/12/2022 à 22:03
La pizza est excellente, je la recommande...
Le 19/12/2022 à 14:18
bonne pizza
Le 29/11/2022 à 12:51
La pizza est bonne, l'endroit n'est pas le meilleur, mais ça reste accueillant pour manger sur place
Le 23/11/2022 à 06:56
Excellentes pizzas, service à table (à faire soi-même), l'endroit est très basique mais propre
Le 02/09/2022 à 19:57
Excellente pizza, recommandée
Le 05/08/2022 à 19:58
Convivialité et propreté…
Le 14/03/2022 à 07:34
Bonne pizza... personnel sympathique... bons prix
Le 26/01/2022 à 07:32
Tout va bien 😋🥰
Le 20/01/2022 à 19:32
Excellentes pizzas, bons prix !
Le 06/09/2021 à 20:11
très bien et les temps sont très rapides
Le 28/08/2021 à 18:56
Excellente pizza légère mais surtout ponctuelle.
Le 03/08/2020 à 09:14
Très bonne, voire excellente, pizza et personnel poli et sympathique.
Le 27/07/2020 à 21:29
Endroit très informel avec une pizza décente, presque en self-service avec 0,50 € de frais de service
Le 27/07/2020 à 04:44
Excellente pizza
Le 27/06/2020 à 20:19
De délicieuses pizzas, de très bonnes fritures, possibilité de les déguster dans la pizzeria même car il y a des tables à disposition avec une très petite couverts accessible à tous.... Courtoisie et disponibilité. Que pourrais-tu vouloir de plus!!!
Le 20/01/2020 à 11:53
Très bien
Le 04/01/2020 à 21:15
excellente pizza
Le 23/11/2019 à 11:02
Pizzas savoureuses et gentillesse du personnel le tout en famille
Le 06/04/2019 à 22:55
Un bon accueil et gentillesse, pizza excellente
Le 21/03/2019 à 08:16
Excellentes pizzas
Le 11/12/2018 à 07:52
Super
Le 01/11/2018 à 21:28
🤔🤔🤔
Le 10/10/2018 à 05:02
Bien
Le 15/09/2018 à 16:15
Super endroit et personnel sympathique
Le 30/08/2018 à 20:26
Excellente pizza et pucce fabuleuses. Personnel fabuleux
Le 27/06/2018 à 06:12
Aller à Maurizio est toujours un bon choix
Le 29/05/2018 à 06:48
Le self-service est une très bonne idée, permettant ainsi d'économiser le prix de couverture... la pizza est fine et très bonne avec beaucoup de garnitures
Le 23/05/2018 à 10:17
Excellente pizza, propriétaires exceptionnels
Le 27/11/2017 à 16:39
La pizza est un délice du palais, une pâte légère et croustillante, des ingrédients abondants sur la pizza et savoureux
Le 21/09/2017 à 06:48
Très pratique et tout est délicieux
Le 27/08/2017 à 17:05
Excellente pizza et personnel très sympathique et serviable
Le 03/07/2017 à 13:01
La fin du monde, de la pâte de folie, du personnel sympathique et courtois !
Le 06/06/2017 à 18:29
Des gens sympathiques, polis qui vous accueillent toujours avec le sourire mais surtout des pizzas excellentes
Le 30/05/2017 à 17:13
Pizza de bonne qualité, courtoisie et professionnalisme
Le 23/09/2016 à 12:54
Pizza médiocre, ingrédients de qualité douteuse, prix trop élevés pour ce qu'ils proposent.
💬 Prix normaux mais un peu élevés. Assiette de fritures pour deux personnes 14 € me semble un peu exagérée. Pour le reste, bonne pizza mais je conseille la ronde car elle est un peu plus grande, malgré le même poids que la pizza la plus haute (qui est rectangulaire). Café 1,50 € et bouteille 2,50 €. Les prix des pizzas sont normaux.
💬 Personnel sympathique. Endroit sympa et ambiance chaleureuse. Excellentes pizzas ! Conseillé :)
💬 Service au top
💬 Placé au centre , pas loin de la basilique Santa Maria. Jolie petite terrasse . Joli mobilier et vaisselle en faïence. Ouvert à 19h30. Terrine offerte en amuse bouche. Entrée de saumon fumé farci à l'échalote caramélisée, sympa. Porc au vin et truffe moyen . Poulet à l'orange. Un peu cher tour de même.
💬 Très bel endroit avec une ambiance agréable. La seule chose dont je dois me plaindre, c'est que les pâtes aux fruits de mer étaient très très sucrées. C'est presque comme si quelqu'un avait versé du sucre et non du sel.
💬 Un B&B vraiment confortable, je suis resté environ 20 jours pour le travail et je me suis vraiment amusé, les chambres étaient propres et bien entretenues, la salle du petit déjeuner était suffisamment approvisionnée et il y avait divers appareils pour le thé et le café, la terrasse le soir est un endroit pour se détendre, oui admirer toute la vue, à 20 minutes de Syracuse que je recommande de visiter. Les chambres sont équipées de TV, mini-bar et wi-fi. Félicitations à la propriété et félicitations à Gabriele (gérant), une personne serviable, sympathique et gentille.
💬 La chambre prévue pour Booking était au dernier étage mansardée. Vu la saison,l'hôtelier nous en a proposé une autre,au 2eme étage Petite chambre avec petite SDB , la douche , petite et faire attention au rideau de douche ( car très petit espace) à déconseiller aux personnes de corpulence moyenne à Forte. Très mal insonorisée par la porte d'entrée qui donne sur le couloir et par les murs où on peut presque assister aux ébats du couple voisin.( Le son pas l'image...) Par contre très bon accueil, les hôteliers sont tres sympa,font des efforts en français grâce au traducteur du tel. Très bon petit déjeuner. Parking 3 € les 24h. A payer à l'hôtel. Bref un hôtel de passage...
💬 La politique de l'hôtel est d'un mauvais goût et manque de classe. L'hôtel trie les clients selon le meilleur et le pire. Les pires ont un accès limité aux infrastructures hôtelières. Par exemple. Si vous avez réservé un séjour avec petit-déjeuner uniquement, oubliez de manger près des fenêtres donnant sur les montagnes. Il s'avère que cette partie du restaurant est réservée aux clients ayant réservé un séjour en pension complète. Les autres mangent au fond, au fond du restaurant. Et même si 90 % des tables de la « meilleure » partie sont gratuites, vous ne pourrez pas les occuper et serez expulsé. C'était notre dernier séjour ici. Jusqu'à ce que l'hôtel modifie cette politique inappropriée, nous ne reviendrons pas ici. Nous ne recommanderons pas de séjourner dans cet hôtel à tous nos amis.
💬 Bonsoir, auriez-vous le numéro de téléphone ? je ne sais pas comment te contacter
💬 Propriété confortable dans le centre historique. Chambres spacieuses équipées de tout le confort. Wi-Fi, eau et petit accueil offert par le propriétaire. Draps et serviettes fournis. Je vous conseille. Ma fille et moi avons passé un très bon moment !