📌 Via Tenente Costantino Marini, 53/55, 38089 Darzo - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 05:20
Excellent service, excellent endroit ☕ et bon.. Les serveuses sont très gentilles... Je vais à Pinzolo pour le travail, je me suis arrêté pour le petit déjeuner
Le 03/04/2024 à 19:34
Excellent service et convivialité
Le 08/01/2023 à 01:35
Excellent endroit accueillant, fille au bar, gentille et sympathique
Le 13/08/2022 à 20:57
Les brioches vegan sont délicieuses
Le 12/08/2022 à 13:45
Bien
Le 04/08/2022 à 05:52
Le café était très bon et le service était très sympathique
Le 25/07/2022 à 07:41
Excellents apéritifs. Personnel sympa.
Le 10/07/2022 à 11:42
Excellent article sur le café... le barista est excellent
Le 08/06/2022 à 19:46
Court repos, bon café, dégusté un délicieux expresso
Le 26/12/2021 à 17:48
Service amical, bar propre et bons produits
Le 17/10/2021 à 08:04
Ml mouillé
Le 07/08/2021 à 14:29
Un endroit très intéressant et en même temps relaxant avec un personnel qualifié. Visiter. Mario Lorusso
Le 28/07/2021 à 06:24
Excellent café, endroit propre et barista sympathique
Le 26/07/2021 à 15:05
Propre..confortable..grande variété de boissons..un café qui le mérite
Le 27/05/2021 à 05:36
J'aime l'environnement jeune et accueillant
Le 08/05/2021 à 14:05
Service épouvantable, facture salée pire que des cacahuètes
Le 10/11/2020 à 10:51
d'excellents apéritifs et du bon café !
Le 27/06/2020 à 15:32
Super café
Le 19/06/2020 à 18:29
Optimal
Le 14/01/2020 à 08:12
Excellent endroit pour le petit déjeuner ou l'apéritif !!
Le 15/12/2019 à 19:55
EXCELLENT personnel.
Le 24/08/2019 à 13:32
Monsieur Erik Saidu... Je fréquente les lieux depuis quelques temps, j'étais présent à votre arrivée, remerciez le propriétaire pour la réponse délicate, je n'aurais pas été aussi poli. Évidemment, le service correspond au client... peu d'éducation et de respect conduisent à un service adéquat... salutations de Storo !!!
Le 05/08/2019 à 06:36
Bar situé sur la route principale avec parking disponible. Personnel sympathique, bar propre, bons produits pour le petit-déjeuner.
Le 30/07/2019 à 22:50
Endroit agréable et bien rangé, bon cappuccino et café, et ce qu'il ne faut pas négliger, salle de bain propre, personnel courtois
Le 11/04/2019 à 05:42
Gentil et amical
Le 08/07/2018 à 07:07
Le personnel était très courtois et sympathique
Le 06/05/2018 à 09:16
parfait pour un arrêt au stand de moto.
Le 01/05/2018 à 17:09
Courtoisie et convivialité.
Le 29/03/2018 à 21:42
Super café :-)
Le 03/11/2017 à 09:49
Le bar ne serait pas mal sans le service. Sans parler du propriétaire, aussi agréable que de frapper la table de chevet avec son petit orteil. Une exception doit être faite au reste du personnel, toujours souriant et sympathique. Quant au pub, laissons ça tranquille...
💬 Séjour de rêve ! Nous avons passé deux nuits dans cet établissement, du 8 au 10 août, nous fêtions nos 38 ans de mariage, nous avons choisi la suite et, nous ne le regrettons pas, il ne lui manquait rien, de l'élégance au confort, en passant par une propreté irréprochable. Sans oublier la baignoire d'hydromassage et la douche avec sauna. Tout cela nous a régénérés et rajeunis. Petit déjeuner excellent et copieux, excellent service, merci chaleureux à Mme Assunta qui a tout géré. Qualité-prix à la hauteur de l'offre. Nous reviendrons certainement.
💬 Pizza commandée, on me dit qu'elle sera prête à 20h40, j'arrive à 20h35, je paie. Il m'a été servi à 21h30, sans excuses ni raisons. Le client avant moi, qui n'avait même pas commandé, sort le premier avec les pizzas. Je comprends que le samedi soir est le jour de pointe, mais adaptez-vous ensuite aux horaires. Ensuite le fait que les pizzas ne seront faites pour vous que lorsque vous les paierez sur place, en 2024, avec des paiements électroniques en tout genre, je trouve que ça vient d'un autre monde, d'une autre histoire aussi. Et j'écris cette critique parce que c'est 3 fois sur 3 que ça m'arrive. Je ne pense pas qu'il y aura une autre opportunité.
💬 La Villa Loffredo est un B&B parfait à la périphérie de Bologne. Chambres propres et parfumées et avec un service incroyable. Nous sommes arrivés en tant que clients et sommes devenus amis avec la chère Angela, une hôtesse formidable. Nous reviendrons pour toute une vie. Nous ferons remarquer beaucoup de choses à tout le monde !
💬 B&B au centre de Lucques. Chambre très très grande, propre, bien rangée et rien ne manque. Seules deux remarques : le parking le plus proche est à dix minutes à pied (et coûte un euro de l'heure) et pour accéder aux chambres, il y a une cinquantaine de marches sans ascenseur. Pour le reste tout va bien
💬 Un B&B en centre ville, bien entretenu et très propre. Les chambres sont en excellent état et tout fonctionne parfaitement. Un environnement familial où tout est rendu encore plus spécial par Angela, toujours disponible, qui nous a enchanté avec passion chaque matin avec un splendide petit-déjeuner.
💬 Haut
💬
💬 2e fois dans ce restaurant et c’est toujours aussi bon. Pas pris de photo du risotto alla crema di scampi mais c’est une tuerie 😋
💬 Bel hôtel, personnel poli, chambre propre, terrasse avec vue sur la ville. Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas d'ascenseur, j'ai dû monter au troisième étage avec ma valise.
💬 Le serveur est très sympathique. Les pizzas sont bonnes et les prix démocratiques. L’intérieur est petit donc peut être un peu de chance pour manger à l’intérieur.