📌 Via Tenente Costantino Marini, 53/55, 38089 Darzo - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 05:20
Excellent service, excellent endroit ☕ et bon.. Les serveuses sont très gentilles... Je vais à Pinzolo pour le travail, je me suis arrêté pour le petit déjeuner
Le 03/04/2024 à 19:34
Excellent service et convivialité
Le 08/01/2023 à 01:35
Excellent endroit accueillant, fille au bar, gentille et sympathique
Le 13/08/2022 à 20:57
Les brioches vegan sont délicieuses
Le 12/08/2022 à 13:45
Bien
Le 04/08/2022 à 05:52
Le café était très bon et le service était très sympathique
Le 25/07/2022 à 07:41
Excellents apéritifs. Personnel sympa.
Le 10/07/2022 à 11:42
Excellent article sur le café... le barista est excellent
Le 08/06/2022 à 19:46
Court repos, bon café, dégusté un délicieux expresso
Le 26/12/2021 à 17:48
Service amical, bar propre et bons produits
Le 17/10/2021 à 08:04
Ml mouillé
Le 07/08/2021 à 14:29
Un endroit très intéressant et en même temps relaxant avec un personnel qualifié. Visiter. Mario Lorusso
Le 28/07/2021 à 06:24
Excellent café, endroit propre et barista sympathique
Le 26/07/2021 à 15:05
Propre..confortable..grande variété de boissons..un café qui le mérite
Le 27/05/2021 à 05:36
J'aime l'environnement jeune et accueillant
Le 08/05/2021 à 14:05
Service épouvantable, facture salée pire que des cacahuètes
Le 10/11/2020 à 10:51
d'excellents apéritifs et du bon café !
Le 27/06/2020 à 15:32
Super café
Le 19/06/2020 à 18:29
Optimal
Le 14/01/2020 à 08:12
Excellent endroit pour le petit déjeuner ou l'apéritif !!
Le 15/12/2019 à 19:55
EXCELLENT personnel.
Le 24/08/2019 à 13:32
Monsieur Erik Saidu... Je fréquente les lieux depuis quelques temps, j'étais présent à votre arrivée, remerciez le propriétaire pour la réponse délicate, je n'aurais pas été aussi poli. Évidemment, le service correspond au client... peu d'éducation et de respect conduisent à un service adéquat... salutations de Storo !!!
Le 05/08/2019 à 06:36
Bar situé sur la route principale avec parking disponible. Personnel sympathique, bar propre, bons produits pour le petit-déjeuner.
Le 30/07/2019 à 22:50
Endroit agréable et bien rangé, bon cappuccino et café, et ce qu'il ne faut pas négliger, salle de bain propre, personnel courtois
Le 11/04/2019 à 05:42
Gentil et amical
Le 08/07/2018 à 07:07
Le personnel était très courtois et sympathique
Le 06/05/2018 à 09:16
parfait pour un arrêt au stand de moto.
Le 01/05/2018 à 17:09
Courtoisie et convivialité.
Le 29/03/2018 à 21:42
Super café :-)
Le 03/11/2017 à 09:49
Le bar ne serait pas mal sans le service. Sans parler du propriétaire, aussi agréable que de frapper la table de chevet avec son petit orteil. Une exception doit être faite au reste du personnel, toujours souriant et sympathique. Quant au pub, laissons ça tranquille...
💬 Grande qualité et variété de plats, grillades avec un personnel super gentil à des prix raisonnables !
💬 Rapport qualité prix imbattable au mois de janvier. Personnel très charmant. Petit bémol, pour la suite sur le toit avec jacuzzi et sauna, le jacuzzi n’est pas arrivé à chauffer suffisamment à notre gout. Mais superbe chambre !
💬 Caruccio
💬
💬 Bar spacieux. Pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs. Banquets à thème en soirée. Personnel aimable et compétent.
💬 Plats typique de la région au menu, bon service et prix raisonnable.
💬 Le Bar La Dolce Vita ..est situé via Roma 24.28 ..à Reggiolo à l'hôtel Gonzaga et est déjà ouvert et ferme à 13h30 pour rouvrir à 17h. En plus du restaurant interne, il dispose également de tables extérieures, vous pouvez y arriver le matin pour prendre un excellent petit-déjeuner ou l'après-midi pour boire d'excellents apéritifs avec de délicieuses entrées, ou le soir pour rencontrer des amis tout en buvant toujours quelque chose de bon. Dans ce lieu où l'on trouve toujours les gérants très serviables pour toute éventualité, les petits déjeuners ici sont les meilleurs que l'on puisse trouver... il y a d'excellents produits de pâtisserie et les meilleurs apéritifs de toute la région. Je le recommande à ceux qui ne le connaissent pas encore, si vous vous arrêtez ici pour un petit arrêt vous ne l'oublierez certainement pas.
💬 Pas mal, mais Naples c'est mieux
💬 C'etait fantastique. Le prix était vraiment pas cher pour que ce qu'on a recu. Un chambre privee avec un gros lit et un plus petit, incluent tout meme un television. Il y a une cuisine et une machine a laver aussi. Absolument fantastique.
💬 Félicitations pour cet endroit unique. Le chef Paolo est un vrai professionnel, il a répondu à mes demandes en réalisant pleinement chaque plat, un véritable délice pour mon palais. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent un restaurant avec un R majuscule. CHAPEAU pour la qualité et le service. Éléonore