📌 Via del Mare, 26, 57020 Marina di Bibbona - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 19:21
J'ai mangé délicieusement, la pizza était très bonne et un peu différente des autres, les pâtes étaient très savoureuses et l'entrée de poisson était très riche et bonne, Servicr aurait pu être un peu plus attentionné mais dans l'ensemble une très bonne adresse pour un agréable et bon repas . La réservation est recommandée car il n'y a que quelques places.
Le 12/09/2023 à 08:13
Fabuleux, prix très honnêtes, personnel impeccable et très compétent, le chef est vraiment hors classe. Magnifique à répéter sans l'ombre d'un doute.
Le 30/08/2023 à 08:07
Bonne pizza, mais service scandaleux. J'ai commandé des pizzas à emporter pour manger sur la plage au coucher du soleil et lorsqu'on leur a demandé s'ils pouvaient couper la pizza pour nous, on nous a dit que le pizzaiolo n'avait pas le temps !!! Incroyable
Le 27/08/2023 à 16:59
Emplacement discret, endroit calme loin du chaos de la rue principale, service impeccable du personnel formé et aimable. Nous avons commandé quelques plats et pizzas, ces dernières ne m'ont pas beaucoup convaincu alors que les plats sont raffinés. Certains ingrédients pourraient être améliorés mais c'est un avis personnel, cela dépend de ce que vous commandez. Il faut réserver en appelant l'hôtel Flora auquel il appartient, sinon vous risquez de ne pas trouver de place.
Le 14/08/2023 à 05:02
Très bonne pizza, très spéciale, personnel super serviable, wow les filles.
Le 13/08/2023 à 21:35
Hautement recommandé!!! Nourriture excellente, personnel sympathique et professionnel. Excellent rapport qualité/prix. A l'été prochain.
Le 10/08/2023 à 18:35
Super 🔝
Le 27/07/2023 à 16:32
Top poisson frit mélangé!
Le 13/07/2023 à 20:52
Excellente pizza, endroit très propre et accueillant, serveuses sympathiques
Le 17/07/2022 à 17:53
Environnement confortable et accueillant, personnel gentil et professionnel, la nourriture pourrait être améliorée en rivalisant pour un prix pico
Le 02/06/2022 à 19:24
Personnel sympathique et pizza très bonne, digeste et friable. Entrée Gran Mare avec impact et courage dans l'association Ananas/Saumon que j'ai beaucoup appréciée pour le goût général. Je le recommande vraiment.
Le 09/09/2021 à 19:47
Je commencerai par dire qu'ils sont très gentils, attentifs aux règles anti-covid et aux besoins du client. 1er : offrez-vous un cadeau et commandez la bruschetta, les trois types sont un délice pour le palais, surtout le gorgonzola et l'orange ! 2ème cadeau : superbe poisson frit, moules et palourdes très fraîches, tartare de thon un délice, ananas et saumon se marient parfaitement. 3ème : crème d'orange avec top notes chocolat et menthe.. La pizza était également bonne mais selon mon petit homme un peu petite. Compliments au chef !
Le 09/09/2021 à 07:01
Je suis venu ici pour trouver un restaurant à moitié vide. On nous informe qu’ils sont complets (en supposant que chaque table vide soit réservée). Pizza à emporter commandée. Je suis arrivé au restaurant une heure plus tard, il était encore à moitié vide. J’ai eu l’impression que le personnel ne voulait tout simplement pas faire son travail. La pizza était délicieuse, dommage qu'ils ne permettent pas à plus de gens de l'essayer.
Le 24/08/2021 à 20:46
Endroit calme, excellent restaurant, excellent service, à revenir.
Le 18/08/2021 à 19:15
Nous avons dîné à base de poisson, tout était très bon, le service était excellent et je le recommanderais certainement. Bien joué!
Le 17/08/2021 à 08:10
Nous avons dîné avec deux familles... Plats excellents, service excellent, excellent rapport qualité prix et personnel excellent et très serviable. Malgré le fait qu'à la fin de la soirée il y ait eu une panne de courant dans la ligne électrique (générale pour toute la rue), en quelques secondes seulement le personnel a transformé l'obscurité en un contexte doux avec des bougies et est resté constamment présent parmi les tables. A recommander. COMPLIMENTS AU PERSONNEL
Le 15/08/2021 à 20:21
Dîner de mi-août. Optimale !
Le 14/08/2021 à 10:40
Restaurant situé dans un contexte qui comprend également l'hôtel. Pour les clients extérieurs à l'hôtel, une place est réservée sur la terrasse extérieure, peu grande mais confortable. Dîner de viande et de poisson de bonne qualité globale. Le service à table est également très bon. Prix en moyenne avec localisation et période.
Le 03/08/2021 à 12:48
Excellents plats de fruits de mer et de terroir
Le 13/06/2021 à 20:12
Une étoile en moins car la pizza n'était pas à la hauteur du reste du dîner. Pâte très fine et donc à la cuisson elle devient un peu sèche et la mozzarella n'est pas filandreuse. La saveur est plus que suffisante mais elle ne restera pas en mémoire. Le reste cependant (entrée de poisson pour la femme et excellente escalope-frites pour la petite fille, desserts idem avec un cheesecake de première qualité même s'il a une base biscuitée un peu dure et donc à manger à la fourchette et non à la cuillère comme nous) . Service rapide et courtois
Le 25/05/2021 à 12:28
Situé dans un cadre très agréable et tout proche de la belle plage de Marina di Bibbona, vous pourrez y manger d'excellentes fritures de fruits de mer en plus des nombreuses spécialités proposées à la carte. Service très sympathique, je reviendrai
Le 19/09/2020 à 19:55
J'ai eu l'occasion de dîner un soir entre amis, des fruits de mer et des mélanges de fruits de mer et des entrées de montagne puis de déguster des grillades et des poissons frits avec du bon vin. Que puis-je dire... J'ai passé un très bon moment et un excellent rapport qualité/prix... je vous conseille
Le 28/08/2020 à 13:15
Lieu accueillant, cuisine très agréable, poisson frit excellent
Le 09/08/2020 à 21:52
Excellent.....très.....je le recommande....vous mangez très bien
Le 20/07/2020 à 21:12
Frit selon les critiques... Très bon
Le 20/06/2020 à 19:23
Nous avons dîné au restaurant Dune Mosse et avons opté pour des fruits de mer grillés et des fruits de mer frits pour toute la famille. Tout cela est incroyable et délicieux. Personnel très sympathique et qualifié. Nous reviendrons certainement. Informé.
Le 27/10/2019 à 14:26
Excellent. Courtoisie et professionnalisme. Je recommande le poisson frit : vraiment excellent.
Le 30/08/2019 à 19:16
Comme toujours une garantie ! L'hôtel et la pizzeria/restaurant disposent d'un personnel sympathique, serviable et qualifié... une cuisine excellente et une propreté irréprochable de l'hôtel ! Continuez comme ça!!!
Le 22/08/2019 à 22:15
21/8... J'arrive à M.di Bibbona vers 21h10 pour profiter de mes vacances. Après une journée sur l'autoroute, après avoir déposé nos affaires au camping et nous être préparés, à 21h39 plus précisément, nous décidons d'aller manger quelque chose au restaurant près de chez nous. Je me rends compte que ce n'était pas un moment opportun pour dîner, mais comme nous venions d'arriver, nous avons décidé de demander s'il y avait une place libre. La serveuse nous dit non (salle intérieure à moitié vide, quelques tables libres à l'extérieur) mais demander quand même à sa collègue, qui répond non, je ne peux pas remettre la table. En période estivale, avec la ville pleine de touristes, franchement je trouve cette façon de se comporter absurde. Evidemment, leur manière de travailler ne coïncide guère avec la mienne. Déception.
Le 16/08/2019 à 19:58
Excellent personnel, excellente cuisine et fritures (recommandé). Merci!!
Le 06/06/2019 à 17:05
Excellent accueil, convivialité, très bons plats de poisson, poissons excellents et très bonnes pizzas aussi, prix modérés pour la qualité et la présentation des plats. Je le recommande, vous serez satisfait.
Le 25/04/2019 à 19:39
Vraiment excellente, pizza fabuleuse, bravo
Le 07/09/2018 à 07:00
Le poisson frit était vraiment excellent et copieux...des desserts spectaculaires et délicieux...je reviendrai...
Le 05/08/2018 à 14:59
Excellentes entrées abondantes et fritures exagérées. Bon service et convivialité.
Le 14/07/2018 à 12:31
bonne pizza
Le 19/06/2018 à 20:04
Super accueil et pizza délicieuse. Fou
Le 16/04/2017 à 18:06
Belle plage cachée, entre Cecina et Vada, je ne connais pas grand chose de l'endroit sur pilotis situé ici car je ne l'ai pas essayé.
💬 Nous sommes retournés pour la deuxième fois à la Masseria Bosco Mazza, située dans un endroit enchanteur, très calme, plein de verdure, immergé dans la campagne. L'emplacement est excellent pour rejoindre les plus belles plages de la région. Les appartements, très beaux et très propres, sont meublés avec goût et fonctionnalité et sont équipés d'absolument tout. Petit déjeuner excellent et de qualité. Le propriétaire était très gentil et nous a également donné d'excellents conseils sur les plages où aller en fonction du vent.
💬 Super ambiance, personnel très accueillant et enthousiaste
💬 Un environnement familial, il suffit de penser que mon neveu de 3 ans a dit hier "c'est une maison, pas un restaurant" car l'endroit est sympa, comme si on déjeunait chez des amis. Le service est également impeccable et on se laisse dorloter par les plats qui sortent de la cuisine. Mauro est fantastique, il nous surprend toujours avec ses spécialités. Avec des produits de qualité qu'il sait transformer et combiner à merveille. Je le recommande, une expérience vraiment agréable et de qualité à un prix raisonnable. Il y règne une atmosphère familière et joyeuse. J'ai eu le plaisir de fêter mon anniversaire dans un tel environnement et avec un menu délicieux, qui se terminait par la fameuse tarte aux pommes que seul Mauro sait si bien préparer avec cette délicieuse sauce. Merci Mauro et Sabrina. A bientôt, j'ai hâte de te revoir b
💬 Bonjour, l'emplacement de l'hôtel est parfait. Nous sommes très bien accueillis. Les chambres sont décevantes pour le prix. Point positif le matelas est bon. Mais ensuite cela mérite un vrai rafraîchissement. De la rouille partout, une salle de bain qui a vécu ! Le soir on peut entendre quelques bruits extérieurs. Le petit déjeuner est en sous sol mais c'est très bon.
💬 Un bel endroit où séjourner ! Super propre, relaxant et dans une excellente position. Le petit déjeuner était incroyable et la vue sur la grotte sous les toilettes le rend vraiment unique.
💬 Délicieux ! Petit (comme l indique son nom) et charmant ! Enfin un endroit typique où manger de la bonne cuisine italienne. Rapport qualité prix excellent !!! Les meilleurs antipasti jamais mangé de ma vie et copieux ... les plats sont très copieux. Il est impossible de sortir de là en ayant encore faim. Le patron est très gentil, nous sommes arrivés tard mais il a bien voulu nous servir quand même alors qu’il allait fermer. Je recommande chaudement !
💬 Arriver à Montana Fold avec une pincée de neige a rendu tout merveilleux. Le restaurant est situé à l'intérieur d'une maison typique Walser, rénovée en conservant autant que possible les caractéristiques originales de la maison et la tradition de la région. Environnement chaleureux et accueillant. Le bois donne toujours un aspect magnifique à n’importe quelle pièce. Le chef propose une carte basée sur la saisonnalité, règle fondamentale des structures de la Montana Agricultural Society. Les plats traditionnels valsésiens sont accompagnés de plats plus modernes, toujours présentés avec beaucoup de soin. Et la focaccia du chef est un incontournable🤤🤤🤤 Et une tarte aux légumes ? Exquis🤩 Et on veut parler de polenta concia ???? ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Service à table très gentil et sympathique. Les réservations sont recommandées pour garantir une table. Il semble que bientôt vous pourrez également passer la nuit dans les chambres de l'hôtel. Une occasion de suivre les sentiers qui permettent également de rejoindre la vallée de Gressoney en VDA... Je dirais fantastique !! Excellent travail comme toujours🔝
💬 C'était le 4 juillet (je suis américain) et je cherchais un hamburger pour fêter ça ! La nourriture était excellente et le personnel était très serviable et sympathique. L'ambiance était décontractée et la vue sur le lac est magnifique. Je reviendrais certainement !
💬 Tout simplement délicieux et les propriétaires sont adorables ! Je recommande
💬 Un B&B avec une grande attention aux détails dans le mobilier, bien connecté et à 5 minutes de ce dont j'avais besoin. Propriétaires présents et disponibles. Mais... chambre vraiment froide, il a fallu presque 24 heures pour se sentir bien. Le climatiseur était tombé en panne de gaz et ne fonctionnait pas, il réchauffait à peine l'air, les "explications" des propriétaires selon lesquelles il s'arrêtait parce qu'il atteignait la température étaient inutiles (chambre à 17 degrés - salle de bain glaciale, nuit passée avec des couvertures jusqu'au tête) . Fenêtres pas très insonorisées, on entend les bruits forts de la rue en contrebas. Certaines portes ne se verrouillent pas ou c'est une simple clé universelle. Les meubles sont soigneusement combinés entre recyclés et anciens mais conservent et dégagent une odeur ancienne qui m'a rendu fou olfactif. Tapis anciens et broderies avec la même odeur ancienne. Chambre propre mais machine à café pleine de calcaire. Petit déjeuner visuellement riche et exclusif disponible mais certains produits non frais, tasses ébréchées ou fêlées. J'ai été déçu car c'était vraiment pratique mais j'ai préféré changer d'emplacement pour un prix inférieur et des services de meilleure qualité.