📌 Piazza Roma, 36, 10064 Pinerolo - Italie
💬 225 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 16:43
Bien bien bien ! du lundi au samedi pour 10 € un délicieux trio de plats avec les bonnes quantités, 1/2 litre d'eau, un apéritif fantastique, une terrasse extérieure et un excellent service !
Le 09/05/2024 à 09:58
Recommandé, super endroit....
Le 19/04/2024 à 06:49
Convient pour une pause rapide le matin ou pour le déjeuner, mais aussi pour un apéritif du soir entre amis.
Le 10/03/2024 à 20:00
Environnement jeune ! Idéal pour de très bons repas, des plats innovants et des prix plus qu'honnêtes ! Mangez bien et en peu de temps ! Idéal pour ceux qui n'ont pas beaucoup de répit ! Personnel sympathique et souriant ! Je reviendrai!!!!
Le 10/03/2024 à 09:59
Les espaces sont grands et même les plus petits peuvent s'y sentir à l'aise, le personnel est très serviable et compréhensif. La nourriture et les boissons étaient excellentes. Je ne pense pas qu'il y ait de table à langer dans la salle de bain pour changer les plus petits.
Le 25/01/2024 à 17:30
Grande pièce, petite bibliothèque et canapé pour lire les journaux en toute tranquillité
Le 18/10/2023 à 11:13
Grand choix de gins et déjeuners vraiment savoureux
Le 01/08/2023 à 13:32
Lieu agréable et service impeccable, du petit déjeuner à l'apéritif du soir le tout d'excellente qualité ! Variété et choix pour vos cocktails et apéritifs.
Le 03/06/2023 à 14:47
Excellent accueil et sérieux
Le 29/04/2023 à 13:15
Attention pour ceux comme moi qui ont été trompés par l'annonce extérieure, le bar a déjà trouvé du personnel, ils retireront le drap d'ici quelques jours. Ps pour le patron, je ne voulais pas vous faire perdre votre temps, salutations
Le 25/04/2023 à 19:54
Super gentil, je recommande
Le 25/03/2023 à 18:50
Un apéritif un peu pauvre en mangeant
Le 27/02/2023 à 13:56
Le personnel jeune qui acquiert de l'expérience vous fait asseoir et commander (listes papier disparues). Très rapidement, exactement ce qui était demandé est arrivé. Lors de l'apéritif, un joli plateau d'accompagnement a été livré accompagné de verres et autres apéritifs agréables. Revenir!!
Le 03/02/2023 à 12:50
Excellent endroit à recommander
Le 29/01/2023 à 22:03
Samedi c'était la première fois que j'y allais, j'ai passé un très bon moment et le personnel était très gentil et sympathique
Le 17/01/2023 à 13:08
Inoubliable
Le 10/12/2022 à 10:59
Excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique
Le 29/11/2022 à 21:25
Excellent café, peut-être le meilleur de Pinerolo, personnel courtois, lieu au style moderne et accueillant, les prix sont moyens
Le 22/11/2022 à 12:50
Apéritif de qualité et personnel super accueillant et professionnel. J'ai passé un bon moment. Hautement recommandé!
Le 21/11/2022 à 17:52
Super ambiance, personnel très accueillant et enthousiaste
Le 06/11/2022 à 06:44
Excellents apéritifs, salles intérieures élégantes et, si vous le souhaitez, isolées des autres lieux immergés dans la foule. Ingrédients de qualité supérieure et service excellent. Excellent également pour le petit-déjeuner avec un large choix de croissants.
Le 08/10/2022 à 20:59
Bar de la zone centrale avec espace extérieur. Après l'apéritif, ils ont apporté un joli plateau d'entrées. Il y a eu un peu de confusion dans les commandes et le verre de bière que je n'avais pas encore fini a été emporté. J'aurais donné plus d'étoiles mais la serveuse Sofia n'était pas très professionnelle....
Le 30/08/2022 à 18:19
Très bon café, des gars très sympathiques
Le 01/07/2022 à 17:51
Bel endroit mais prix fous
Le 15/06/2022 à 13:34
Personnel jeune et sympathique, bon café crème !
Le 30/04/2022 à 16:01
Pour le déjeuner, j'ai mangé le plat tris (tagliatelles avec sauce, tomino chaud et légumes), tout bon.
Le 02/04/2022 à 14:47
La gentillesse, le sourire et l'hospitalité sont dans le cœur de tout le personnel..... Merci... ❤️🙏❤️
Le 31/03/2022 à 11:56
Excellent service et compétence. Bien joué
Le 21/03/2022 à 13:04
Toujours avec le sourire, toujours disponible et la cuisine vraiment spectaculaire, la pause déjeuner devient presque une expérience gourmande. Bien joué!!
Le 15/02/2022 à 23:13
Personnel très sympathique et nourriture excellente. je vous conseille
Le 13/02/2022 à 10:23
Pour bien commencer, tout est propre ce qui est le plus important, les toasts sont délicieux mais en plus c'est la gentillesse dans laquelle tout le monde est fantastique pour y aller sans problème la gentillesse est à la maison 🏡 J'ai beaucoup aimé
Le 04/01/2022 à 20:13
Bar sympa à Pinerolo 🔝🔝🔝🔝
Le 31/12/2021 à 11:39
Très bel endroit avec beaucoup de gourmandises à déguster. Personnel très sympathique.
Le 23/11/2021 à 10:28
Le mobilier a été entièrement rénové, un mélange d'ancien et de moderne, magnifique ! Personnel sympathique et professionnel
Le 05/11/2021 à 18:44
Bel endroit, personnel sympathique
Le 05/10/2021 à 20:22
Personnel sympathique, très bon café. Endroit très agréable et moyennement fréquenté
Le 03/10/2021 à 15:29
Super cocktails, délicieuses entrées. Gentillesse et professionnalisme.
Le 31/08/2021 à 18:53
Endroit avant-gardiste où l'on fait une très bonne focaccia, les cocktails ne sont pas différents. Fréquenté par les enfants et les adultes, l'ambiance et les tarifs sont appréciés de tous. La qualité des ingrédients ne laisse rien à désirer.
Le 25/07/2021 à 17:35
Bon et gentil juste un peu trop déroutant et parfois on oublie les clients assis dehors ou à une table deux fois les entrées à une autre comme inexistantes. S'ils améliorent une étoile de plus
Le 21/06/2021 à 11:50
À Pinerolo pour le travail, je décide de me promener. De l'extérieur, l'endroit avait l'air assez anonyme mais je décide de m'asseoir pour prendre une bière. L'endroit apparaît intérieurement très caractéristique, propre et élégant. A mi-chemin entre moderne et rétro. À mon avis, cet endroit est à son meilleur en hiver, mais je peux me tromper. Personnel très très gentil, et sur leurs conseils je décide d'essayer le méga-burger réalisé avec un mélange de viande préparé par eux. Tout simplement exquis. Un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé avec des frites, et pas du tout lourd. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement. Hautement recommandé!
Le 17/06/2021 à 22:46
Un endroit merveilleux, des gens formidables 😉
Le 15/06/2021 à 06:40
La gentillesse, la courtoisie et les apéritifs superlatifs le distinguent
Le 12/06/2021 à 14:49
Des gars super! bon tir. De : Les amis d'Ale Cianco
Le 20/05/2021 à 07:11
Excellents apéritifs
Le 14/02/2021 à 10:54
Accueil, convivialité, bon café
Le 28/01/2021 à 16:44
endroit très jeune et personnel vraiment sympathique, bravo !
Le 29/10/2020 à 06:32
Vraiment un bel endroit !!!
Le 22/10/2020 à 06:55
Personnel professionnel et sympathique, environnement élégant et accueillant, nourriture excellente au déjeuner.
Le 20/10/2020 à 17:42
Endroit agréable et accueillant, personnel ok.. la salle de bain est pitoyable
Le 29/09/2020 à 09:06
Le café est très bon et le bar étant au centre est facilement accessible, recommandable pour boire un bon café
Le 14/09/2020 à 17:51
Le vin est trop cher...
Le 07/09/2020 à 22:58
Endroit rénové, mais j'ai trouvé le prix d'une entrée avec des fruits trop cher
Le 27/08/2020 à 07:28
Excellent service de courtoisie et d'efficacité
Le 22/08/2020 à 11:20
CHAQUE TRANSMISSION
Le 08/08/2020 à 20:00
Super café
Le 19/07/2020 à 11:23
Très bon et gentil
Le 11/07/2020 à 07:36
Excellent service, ingrédients frais et bons
Le 22/06/2020 à 13:54
Beau lieu, tout est bien aménagé, moderne et élégant. Le propriétaire est serviable et gentil, les gars qui y travaillent sont super, charismatiques et passionnés. La cuisine de grande qualité permet également de savourer des apéritifs superlatifs. Excellent dans l'ensemble.
Le 09/06/2020 à 16:36
Magnifique..et tu te fais même les yeux !!😘😘😍😍😍❤ ça fait toujours plaisir d'aller chez eux
Le 22/05/2020 à 09:06
Le meilleur! Endroit petit mais accueillant, caractéristique et chaleureux. Personnel hautement qualifié et serviable, capable de préparer de délicieux apéritifs
Le 12/03/2020 à 17:07
Endroit très accueillant, excellent service et beaucoup de gentillesse
Le 05/03/2020 à 12:28
Ils apportent peu à manger
Le 25/02/2020 à 19:16
Bar sympa. Personnel sympathique et agréable. Excellent pour un déjeuner d'affaires. Bonne nourriture et prix moyens.
Le 15/02/2020 à 13:00
Très mignon et accueillant
Le 10/02/2020 à 10:24
Des boissons de QUALITÉ......et des tapas gourmands incroyables....vraiment TOP !!!
Le 05/02/2020 à 13:56
J'y suis allé plusieurs fois pour le déjeuner. Excellent menu, prix, portions, qualité et service rapide. Une belle découverte au centre de Pinerolo
Le 25/01/2020 à 12:36
Amabilité du personnel jeune et belles chambres lumineuses et propres
Le 08/01/2020 à 09:18
Nouvelle direction...parfait
Le 17/11/2019 à 07:49
Un point de référence pour un bon petit-déjeuner
Le 10/11/2019 à 00:12
Des garçons et des filles hospitaliers et gentils y travaillent...❤
Le 08/10/2019 à 18:45
EN CE QUI ME CONCERNE, CE N'EST PAS UN ENDROIT QUE JE VOUDRAIS FRÉQUENCIER, DES DISCRIMINATEURS QUI PUENT SOUS LE NEZ DANS CERTAINES OCCASIONS MÊME GROSSES... POUR QUE JE NE REVENUE PAS.
Le 12/05/2019 à 15:15
Lieu correct
Le 20/04/2019 à 10:21
Café situé au centre, bons apéritifs et collations. Personnel sympathique.
Le 10/03/2019 à 20:08
RIEN DE BON POUR MOI.
Le 09/01/2019 à 15:37
bon apéritif sur une belle place de Pinerolo
Le 25/11/2018 à 17:57
Bien
Le 22/11/2018 à 09:33
Un endroit magnifique comme il y en avait beaucoup au siècle dernier.
Le 22/08/2018 à 11:44
Endroit calme
Le 13/08/2018 à 11:38
Bon café
Le 30/04/2018 à 15:26
excellent service et excellents clients, il propose un vaste assortiment d'aliments et de viandes, le propriétaire plus âgé, Angelo, manque d'éducation. les cuisiniers surtout le stagiaire, les barmen et les serveurs sont très qualifiés. rien à dire sauf envers le propriétaire.
Le 27/04/2018 à 06:06
Bel endroit, tout le monde est très gentil, même très gentil !😀
Le 26/03/2018 à 18:54
Endroit sympa, barman très poli et professionnel, dommage qu'il pèse 1,5 quintaux
Le 22/02/2018 à 12:36
Excellent café
Le 26/11/2017 à 18:20
Même juste pour un café, un rôle est idéal, convivial et accueillant
Le 04/11/2017 à 13:36
Café historique de Pinerolo. Personnel professionnel et qualité des plats qui sortent de la cuisine. Carte des vins importante.
Le 31/07/2017 à 04:59
Buffets de déjeuner bons et larges, bons prix, service rapide
Le 14/06/2017 à 22:20
Excellent endroit sympa des gens sympas Bon café bonnes choses ok
Le 15/04/2017 à 09:15
Je vais boire du café et de très bons croissants entre amis...... mais en vérité je vais voir une belle brune 😛 eh bien, vous le saviez.
Le 25/03/2017 à 17:48
Je suis la mère de Rebecchina, connue sous le nom de REX par Michele ; C'EST NOTRE BAR PRÉFÉRÉ !!!
Le 09/03/2017 à 12:42
Aujourd'hui, j'ai décidé de déjeuner ici et je suis reparti très satisfait. Beaucoup d'alternatives, des choses bonnes et bien cuisinées, un personnel rapide et sympathique. Bien joué!
Le 16/09/2016 à 15:40
Internet gratuit, tablettes à disposition des clients et vaste choix de journaux et magazines. Excellent café et délicieux gâteaux et croissants
Le 04/08/2016 à 10:09
excellents cocktails excellents vins barmen très qualifiés clients formidables
Le 20/03/2016 à 09:15
Je l'ai essayé pour un déjeuner rapide. Au restaurant : qualité acceptable mais tarifs excessifs compte tenu des quantités (entrées 6 €, deuxième plat + accompagnement 8,50 €). Bon choix de vins au verre.
Le 16/02/2016 à 19:02
Nouvelle direction sympathique et surtout la bière est exceptionnelle
Le 22/07/2015 à 23:21
bar pas très sérieux. Aliments cuits peu hygiéniques. Si vous faites le tour de la cuisine, vous vous en rendrez compte. Propriétaire du bar qui sont 2 frères. Le plus âgé manque de bonnes manières avec les clients. Je le déconseille fortement.....
Le 20/12/2013 à 19:08
Merci
💬 Endroit propre et bien meublé, personnel gentil et sympathique, grande aire de jeux pour les enfants, bien rangé et propre. De belles pizzas bonnes et bien assaisonnées. Compte moyen. Entrée avec marches mais avec rampe pour poussettes ou personnes handicapées. Informé
💬 Nous voulions tester la qualité et le professionnalisme de la nouvelle direction. Excellente qualité, professionnalisme incontestable. Je dois réessayer 👍👍👍👍
💬 Allez-y les yeux fermés, tout était parfait pour y passer de bonnes vacances en famille. La suite junior est très agréable, la literie est confortable. Nous avions une vue magnifique de notre chambre. Le personnel est aux petits soins. Nous avons apprécié le service de restauration en demi pension (variété des plats et qualité au rdv) Merci à toute l'équipe du Park hôtel Marinetta ! 😍
💬 Vous ne respectez pas l'authenticité de la cuisine italienne. Le plat intitulé "Richesse de la mer" s'est avéré être des pâtes à la sauce rouille vendues à 22€. Cela semble être une tentative de capturer les touristes en proposant des plats simples à des prix élevés en raison de la proximité de la mer. Le cadre rappelle davantage une cantine et le service est très lent. J'ai attribué 1 étoile parce que je ne pouvais pas donner 0. En fin de compte, la facture s'est élevée à 140€ pour six personnes, et lorsque nous avons exprimé notre mécontentement à la gérante, elle n'a pas bien réagi. Je laisse donc ce commentaire pour informer ceux qui pourraient être tentés. En somme, une expérience décevante à prévoir.
💬 Permettez-moi de partager quelque chose sur la pizza, la croûte de la pizza n'est pas épaisse ou fine, mais sa digestibilité. La pâte à pizza doit lever un temps très précis pour être digeste, légère et considérée comme une excellente pizza. Chez Giampiero, ils connaissent leur métier, des ingrédients frais, un excellent service et une variété de plats bien préparés. Un prix raisonnable et surtout ce sentiment d'être chez soi. Essayez les pinchos locaux, alias arrosticini.... et leurs entrées.... 5 étoiles. Des enfants formidables et un service exceptionnel.
💬 Ouvert de 9h à 01h sans interruption. Produits(poissons) frais et de qualité selon arrivage du jour. Le meilleur sur la zone! Équipe sympas 👍😊
💬 Nous avons été très déçus. Chambre toute petite, très humide, pas de table, pas de commode pour ranger ses affaires et au bout du lit on ne passe qu’à une personne. Nous avons demandé des informations sur le petit déjeuner en arrivant et l’hôte ne nous a jamais rappelé. Douche ultra étroite pour y rentrer. 3 nuits passées avec hâte d’en repartir…. Dommage le cadre est joli Nous étions dans l’écurie du château…
💬 Bel hôtel calme, très propre, toute l'équipe est super sympa et prend soin des clients. Je recommande fortement. Une vue magnifique en plus.
💬 Le pain est délicieux, rien à dire. Mais souvent, ils font semblant lorsqu'ils doivent appliquer la réduction de 30 % sur le pain qui reste après 12h30. Je suis désolé!
💬 Le meilleur café que j'ai jamais goûté. 🥰