Les avis
Le 11/02/2024 Ă 10:05
Ce n'était pas n'importe quel dßner mais une expérience qui faisait appel à mes sens. Angela et Emanuele, par leur gentillesse et leur professionnalisme, m'ont fait comprendre que l'amour du travail existe toujours. Je recommande fortement cette expérience bouleversante.
Le 11/02/2024 Ă 09:54
L'expérience dans ce lieu est unique, la sensibilité des gérants et l'hospitalité font la différence. Hautement recommandé.
đŹ Haut
đŹ Excellent endroit, propriĂ©taires sympathiques et trĂšs compĂ©tents, le poisson est d'excellente qualitĂ©, d'excellents prix pour la quantitĂ© et la qualitĂ© de la nourriture. Hautement recommandĂ©
đŹ TrĂšs bel endroit. Accueillante. Personnel sympathique et toujours attentif. TrĂšs bonne nourriture. J'ai mangĂ© 2 entrĂ©es, les casoncelli faits maison et le risotto aux champignons. Des portions dĂ©licieuses et adĂ©quates. Tout est vraiment bien. Je reviendrai
đŹ Je n'Ă©cris gĂ©nĂ©ralement pas de critiques, mais dans ce cas, je me suis senti obligĂ© de le faire en utilisant des critiques constructives. Je considĂšre le service comme peu sĂ©rieux car il ne respecte pas les horaires de rĂ©servation, allant bien au-delĂ de 20 minutes de retard et constatant plus d'une fois la perte de nos rĂ©servations et demandes en nous faisant attendre 1 heure. C'est un inconvĂ©nient pour quiconque dĂ©cide d'aller manger une Ă©norme pizza ici. HonnĂȘtement, je prĂ©fĂšre un service plus rapide et optimal, surtout si vous avez organisĂ© une soirĂ©e, je vous dĂ©conseille de rĂ©server ici mĂȘme. Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais je pense que la pizza doit ĂȘtre mangĂ©e avec plaisir et bonheur et non aprĂšs une attente nerveuse.
đŹ Le 12 mai, j'ai cĂ©lĂ©brĂ© la communion de ma fille, je dois remercier tout le monde pour le magnifique service. Un merci spĂ©cial au Chef et Ă tous les collaborateurs en cuisine, ils ont prĂ©parĂ© les plats d'une excellente maniĂšre, beaux Ă regarder et excellents sur le plan. palais, une expĂ©rience gustative vraie et propre, merci. Un merci tout aussi spĂ©cial doit Ă©galement ĂȘtre adressĂ© au maĂźtre d'hĂŽtel avec tous les serveurs, excellent service, des gars polis, sympathiques et trĂšs professionnels, merci. Merci beaucoup Ă©galement Ă tous ceux qui m'ont aidĂ© Ă organiser cet Ă©vĂ©nement et qui ont rendu cette journĂ©e inoubliable. Que puis-je dire de plus... le San Barbato Resort est unique... merci
đŹ Bar vraiment sympa. Je prends mon petit-dĂ©jeuner tous les matins dans cet endroit, le zeppole et les cannoli frits Ă la crĂšme sont excellents. L'environnement intĂ©rieur est raffinĂ© avec des salons oĂč l'on peut manger. A l'extĂ©rieur, une verriĂšre avec parc a Ă©tĂ© rĂ©cemment installĂ©e et plusieurs tables ont Ă©tĂ© placĂ©es. Personnel gentil et sympathique
đŹ Cela me rend triste d'Ă©crire cette critique car j'ai dĂ©jĂ apprĂ©ciĂ© mon sĂ©jour ici, mais ils ne m'apprĂ©cient pas en tant que client. Je ne recommande pas du tout cet endroit. J'ai Ă©tĂ© trĂšs mal traitĂ© par une serveuse qui ne m'a jamais apportĂ© un cafĂ© censĂ© ĂȘtre inclus dans le repas. Quand je lui ai rappelĂ©, elle s'est mise en colĂšre. J'ai essayĂ© de le dire au chef Nestor, mais il n'Ă©tait pas du tout inquiet et me blĂąmait mĂȘme plutĂŽt que de reconnaĂźtre que sa serveuse avait tort. Il lui a dit de me rendre 15 euros pour mon repas, mais elle a refusĂ© et voulait seulement me donner 2 euros pour le cafĂ©. Elle l'a jetĂ© violemment sur le comptoir. Voyager Ă lâĂ©tranger nâest pas facile, mais je suis choquĂ© par ce comportement. J'ai juste pris les 2 euros et je suis parti car je vois que le client a toujours tort dans ce restaurant. Nestor s'en fichait du tout.
đŹ Personnel trĂšs sympathique. Navette pour la plage, transats de l'hĂŽtel, parasols, serviettes gratuits. Nourriture dĂ©licieuse, soirĂ©es calabraises, musique live souvent, service Ă table au dĂźner. Excellent emplacement, Ă proximitĂ© d'un magasin, d'un guichet automatique, d'un bureau d'excursions et d'un arrĂȘt de bus.
đŹ Incroyable ! Lâaccueil de Gianfranco est fantastique, un vĂ©ritable personnage qui vous met Ă lâaise et t vous fait sentir comme chez vous! Il est gĂ©nĂ©reux, drĂŽle mais sait aussi ĂȘtre discret. Le petit dĂ©jeuner est gargantuesque et diffĂ©rent tous les jours avec des produits de qualitĂ©. La chambre est spacieuse et trĂšs propre Ă lâimage de toute la propriĂ©tĂ©. Petit plus vous bĂ©nĂ©ficier dâune vue mer et sur monopoli. La situation de la maison est dans un endroit calmer mais parfaitement placĂ© pour visiter les principales villes autour . Je recommande vivement !
đŹ J'ai sĂ©journĂ© rĂ©cemment avec ma famille dans votre propriĂ©tĂ©. Nous avons Ă©tĂ© TRĂS DĂĂUS pour diverses raisons : - Il n'est jamais arrivĂ© que les draps ne soient pas changĂ©s en milieu de semaine ! - Deux couettes simples dans un lit double ! Nous Ă©tions pratiquement toujours dĂ©couverts ! - Des peignoirs de piscine facturĂ©s au plein tarif pendant 6 jours, alors que nous ne les avons louĂ©s que pour 3 jours ! - Le petit dĂ©jeuner manque trop souvent de friandises, de couverts, de verres et plus encore.... - L'organisation gĂ©nĂ©rale n'est pas satisfaisante et les propriĂ©taires ne sont pas trĂšs polis envers les clients. - Une gestion orientĂ©e exclusivement vers vos propres gains et Ă©conomies !