📌 Viale S. Sisto, 118, 06132 Perugia - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 20:05
Optimal.
Le 29/12/2023 à 19:08
Super endroit pour acheter des pizzas à emporter
Le 20/08/2023 à 21:31
Très bonne pizza
Le 14/08/2023 à 12:13
Excellentes pizzas et au juste prix
Le 08/06/2023 à 12:15
Très bonne pizza Diavolo, pâte et préparation très bonnes. Arancini également très savoureux et croustillant. Très belle prestation.
Le 13/03/2023 à 22:13
Des gars très accessibles et une excellente pizza
Le 19/02/2023 à 18:16
Au-delà du goût vraiment minime de la pizza, il était intéressant d'entendre le propriétaire arriver à l'intérieur de la pizzeria jurer et jurer à cause d'un problème avec la friteuse. Le tout en présence d'une petite fille Toutes nos félicitations
Le 20/11/2022 à 19:46
Délicieuse pizza !!!
Le 31/07/2022 à 14:00
La meilleure pizza de Pérouse, félicitations au pizzaiolo !!
Le 10/07/2022 à 17:34
Bien
Le 28/03/2022 à 18:36
Commandé via Deliveroo, devant retirer un ingrédient, j'ai appelé la pizzeria et ils ont répondu de manière précipitée et très grossière, la pizza n'a rien de spécial.
Le 06/12/2021 à 06:49
Petite pizzeria à la tranche exclusivement à emporter. Carte large, savoir-faire discret, prix modestes.
Le 05/12/2021 à 18:40
Je suis heureux que Pizzificio ait ouvert une deuxième succursale à Viale San Sisto : c'est encore plus proche de chez moi. J'y ai toujours mangé de la pizza, au mètre quand j'étais à l'université et à la ronde à la maison depuis que je travaillais à l'hôpital. Prix bon marché et pizza savoureuse. Avec le nouveau menu, ils ont aussi plus de calzones, panuozzi et autres friandises
💬 Il s'agit d'un tramway, mais ouvert à des heures impaires de la nuit et vous obtenez des ingrédients frais de haute qualité. J'aime toujours les saucisses et les champignons. Endroit classique, très bon rapport qualité/prix.
💬 Accueil et convivialité, vous arrivez en client et repartez en famille. Des plats traditionnels, des saveurs du passé qui vous enveloppent et restent gravés dans votre esprit de manière indélébile, en un mot Convivium. Merci à Alessandro et à tout le personnel.
💬 Charmant B&B, propre, calme, situé aux combles de la maison des propriétaires attention plafond bas par endroit 170cm. Aménager avec chambre, cuisine, salle de bain rien qu’à vous. Avec toutes commodités. frigo rempli d’eau, bière et tout ce qu’il faut pour le petit déjeuner. Café Nespresso. L’accueil est excellent, ils vous conseille pour resto, excursion n’hésitez pas. Les 2 chiens sont adorable et la piscine rafraîchissante à disposition. On recommande. Rapport qualité/prix au top 👌
💬 Super halte lors d'un road trip, café et panini, beaucoup de choix et belle terrasse ensoleillée au bord de la rivière
💬 Hôtel plus que médiocre tout est en travaux pas de spa pas d'eau chaude jamais personne à la réception, j'ai pris une demi-pension chez eux ,restaurant fermé pas de petit déj pas de repas je ne recommande pas du tout en plus l'hôtelier et de très mauvaise foi. Hôtel soi-disant 4 étoiles moi j'en donne zero étoile.
💬 Accueil chaleureux, cuisine sarde authentique faite avec des produits de qualité.
💬 Se sentir chez soi à cinq cents kilomètres de chez soi, sans les pensées qui vous hantent chaque jour dans la ville où vous vivez... Dans un endroit calme, avec un grand parking réservé, juste à l'extérieur des murs et avec la place principale accessible en quelques minutes à pied, c'est l'un des meilleurs bed&breakfasts dans lequel j'ai séjourné depuis longtemps. Grande chambre avec salle de bain privée et véranda extérieure, équipée d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes, d'une bouilloire et d'une machine à dosettes "Nespresso", dispose de tous les services nécessaires pour un séjour en toute tranquillité. Le petit déjeuner italien est copieux. En plus des offres culturelles de la ville, la position géographique permet de rejoindre rapidement de nombreux lieux d'intérêt non loin, par exemple Latina, Sermoneta, Gaeta, Sperlonga, l'abbaye de Montecassino, le promontoire du Circeo... Vous auriez passer beaucoup de temps ici en vacances pour pouvoir tous les visiter ! Bien sûr, il y a la mer, proche et propre, avec de belles plages aux alentours. Un séjour plus qu'agréable.
💬 Des salles blanches, dotées de tout le nécessaire ; hôtes très gentils, restaurant merveilleux, bel emplacement à Sappada
💬 Mauvais service, nous avons attendu environ 1 heure juste pour prendre un verre, serveuse pas sympa du tout. Bon emplacement cependant.
💬 Aucun commentaire