📌 Via Lucci, 88, 80044 Ottaviano - Italie
💬 188 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 09:12
Excellente pizza qui ne donne pas soif et qui est très digeste. Les vitarielli salés et au Nutella valent absolument la peine d'être essayés.
Le 25/07/2023 à 07:31
Bonne pizza... personnel sympathique et coin de jeux pour enfants à l'étage. Prix moyens.
Le 19/04/2023 à 11:33
Lieu accueillant également grâce à l'explosive Sala Paola Meter, qui parvient toujours à satisfaire tout le monde Excellente pizza Les meilleurs aliments frits
Le 12/03/2023 à 09:28
Excellente pizza. Plats excellents. Ambiance familiale. Félicitations à Vito et à toute la famille
Le 11/03/2023 à 21:35
De très bonnes personnes dans un environnement familial, Paola est douée pour être une amie à tous les coûts modérés, des pizzas savoureuses et je le dis car je suis une vraie napolitaine, une propreté maximale dans tout et beaucoup de convivialité, j'y vais très souvent, j'ai le recommander
Le 23/11/2022 à 14:23
Très bonne pizza. Prix moyen/élevé
Le 03/10/2022 à 09:57
Très bonne pizza, pâte légère et bons produits
Le 17/07/2022 à 09:13
Service rapide et bonnes pizzas. Prix normal
Le 11/07/2022 à 17:51
Très bonne pizza, à la fois classique et frite, personnel très gentil et sympathique. Le seul défaut c'est que les prix sont définitivement trop élevés, 22 euros pour une pizza frite et 2 rondes me paraissent excessifs. S'ils baissaient les prix, ce serait le mieux.
Le 10/07/2022 à 19:38
Un demi-mètre de pizza bi-saveur 18,00 euros Qualité/prix : faible Réponse sur la clarification des prix exagéré : Les tomates cerises jaunes c'est cher (pizza gold) présent sur la pizza n.5😑😑 Liste de prix non affichée/manque de transparence. Lors du règlement du compte, où j'avais demandé à payer par carte de crédit, le propriétaire a exprimé une certaine opposition. Tout cela se produit encore en 2022 !!!
Le 29/04/2022 à 05:47
Très bonne pizza. Personnel et propriétaires très gentils et bons👍
Le 24/04/2022 à 21:41
Bonne pizza excellente
Le 26/02/2022 à 05:58
Bonne nourriture et super accueil
Le 08/02/2022 à 16:24
Très bonne super pizza a pizza e o pizzaiolo
Le 03/12/2021 à 16:46
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !
Le 01/12/2021 à 13:59
Le prix, la qualité et la courtoisie sont des éléments importants pour une entreprise de restauration, je vous recommande de venir essayer leurs plats et les pizzas spéciales du pizzaiolo Emanuele.
Le 08/11/2021 à 17:06
Très bonne pizza
Le 30/09/2021 à 16:14
Très bonne pizza Très bons ingrédients et personnel très sympathique et agréable. Ma première pizzeria du samedi soir dans la région.
Le 20/09/2021 à 19:39
Très bonne nourriture. Il est également possible de manger en plein air au milieu des agrumes et de l'or. Les pièces intérieures/extérieures sont accessibles par un audacieux escalier en colimaçon. Le service est familier. Les salles de bains sont facilement accessibles et propres.
Le 31/08/2021 à 11:11
La pizza est bonne, mais les prix ne le sont pas. Trop cher je n'y retournerai jamais
Le 28/08/2021 à 11:52
Ils doivent améliorer le service
Le 11/07/2021 à 06:32
Tu manges divinement Essayez le journal
Le 23/06/2021 à 17:43
Une pizza spectaculaire, je recommande la Don Enzo, un vrai délice
Le 08/06/2021 à 10:57
La nourriture est bonne et il y a aussi de l'espace à l'extérieur. Dommage cependant que pour les plats à emporter il faille demander un reçu.....
Le 15/01/2021 à 18:02
Pizza honnête. Pas mal!
Le 13/12/2020 à 17:02
Pizzeria connue parmi les meilleures d'Ottaviano et je peux personnellement confirmer encore et encore, un service impeccable, des pizzas et des produits vraiment excellents, savoureux et préparés avec amour et professionnalisme, sans parler de la gestion des commandes vraiment compétente et ponctuelle lorsque cela est humainement possible. Je recommande fortement de les choisir, vous ne le regretterez pas.
Le 29/09/2020 à 20:32
nourriture excellente, gentillesse et gentillesse du personnel
Le 20/09/2020 à 21:44
Excellente pizza
Le 03/08/2020 à 12:38
Super pizza avec possibilité de restauration à Ottaviano. Peut-être que le soir de l'été, après une halte dans cette pizzeria, vous pourrez monter en ville dans la splendide Vallée des Délices pour prendre l'air👍
Le 20/01/2020 à 21:03
Excellente pizza, sympathique et gentille
Le 14/01/2020 à 17:46
Bonne pizza
Le 04/01/2020 à 13:40
Excellente pizza. Nourriture authentique.
Le 27/12/2019 à 23:48
On dit que les choses les plus précieuses sont cachées dans les endroits les plus sombres... Comme dans le cas de cette petite perle culinaire cachée dans un quartier faiblement éclairé non loin de la gare circumvesuviana d'Ottaviano. Le lieu est petit et accueillant, les chambres sont sur deux niveaux, avec un mobilier simple et fonctionnel. La capacité modeste vous permet d'organiser de petites fêtes. La nourriture est excellente, la pâte à pizza lève bien et les garnitures sont abondantes. La feiggitoria est également excellente. La gentillesse de Mme Paola et de son personnel ajoute cette note harmonieuse et condescendante qui vous fera ressentir une ambiance familiale.
Le 18/11/2019 à 08:20
Pizza confortable, accueillante et très bonne
Le 10/10/2019 à 20:21
Excellente pizzéria.
Le 19/09/2019 à 17:51
Le cadre est un peu triste et l'emplacement n'est certainement pas panoramique et difficile à trouver pour les étrangers. Mais nourriture excellente et de qualité. Je changerais l'éclairage de la pièce : selon moi, les lumières froides ne font pas bon ménage avec un bon accueil, pas du tout.
Le 21/08/2019 à 08:27
Pizza exceptionnelle, excellent restaurant. Propriétaires très arrangeants, sympathiques et professionnels
Le 16/08/2019 à 16:37
Excellent endroit, bonne pizza et belle terrasse.
Le 15/08/2019 à 20:28
Excellentes pizza et desserts, personnel très poli et sympathique, prix raisonnables
Le 12/08/2019 à 22:54
Excellent produit. Le service devrait s'améliorer
Le 19/07/2019 à 22:30
Pizza frite magistralement, très bonne courtoisie à revendre
Le 08/07/2019 à 20:14
De très bonnes pizzas pour un bon prix ! Service et équipage très gentils!
Le 07/07/2019 à 07:37
Bon service, pizza délicieuse
Le 15/06/2019 à 23:57
Excellente pizza, bûche exceptionnelle, juste un peu d'attente aux heures de pointe
Le 12/06/2019 à 12:52
Bonne pizza, piano bar sympa et aire de jeux pour enfants très confortable qui permet aux adultes de se détendre un peu pendant que les plus petits jouent à perte de vue.
Le 27/05/2019 à 10:56
Excellente pizza, service et gentillesse
Le 10/05/2019 à 05:38
Bel endroit excellente qualité
Le 24/04/2019 à 19:34
Qualité prix un peu médiocre
Le 13/04/2019 à 19:47
Pas mal, dommage que tous les plats ne soient pas disponibles
Le 23/03/2019 à 07:34
Mon premier sandwich à la pizza :)
Le 17/03/2019 à 18:23
excellente pizza, propriétaires très gentils et excellent service
Le 11/03/2019 à 13:23
Bel endroit, personnel formidable et excellente pizza. je vous conseille
Le 26/02/2019 à 18:21
Nourriture et pizza délicieuses, service exceptionnel avec un personnel très sympathique. Des prix modérés qui en font un excellent lieu. Il convient de mentionner la pizza à la croûte farcie qui est un véritable chef-d'œuvre
Le 26/01/2019 à 20:30
Accueillante
Le 25/01/2019 à 13:43
Parfait 👌
Le 08/01/2019 à 22:36
Bonne nourriture et pizza, service normal avec un personnel sympathique. Des prix modérés qui en font un excellent lieu. Il convient de mentionner la pizza à la croûte farcie
Le 01/01/2019 à 14:54
Excellent restaurant, excellente pizza
Le 30/12/2018 à 07:10
Des plats de bonne qualité à un prix correct. Service sympathique et assez rapide.
Le 02/12/2018 à 20:33
Tout toujours au top, excellent accueil et professionnalisme
Le 08/09/2018 à 14:20
La meilleure pizza de Naples...
Le 02/09/2018 à 13:21
Service rapide... délicieux vitarielli... excellente pizza Reginella...
Le 18/08/2018 à 14:19
Excellente pizza... nourriture authentique, lieu accueillant et personnel sympathique et sociable
Le 17/08/2018 à 23:15
Idéal !!!
Le 11/08/2018 à 19:15
Personnel très gentil Excellente pizza et propreté exagérée
Le 26/07/2018 à 21:08
Excellent produit et excellent rapport qualité/prix. Courtoisie et gentillesse du personnel et des propriétaires
Le 23/06/2018 à 20:42
Propriétaires magnifiques, cuisine exceptionnelle
Le 23/06/2018 à 20:30
Je dois dire la vérité, j'y vais souvent... et la pizza est très bonne, ils ont une salle avec des jeux pour enfants donc on peut manger en toute tranquillité, le personnel est sympathique, sympathique et disponible pour tout... et la pizza est vraiment bonne même sur le premier et les entrées. il plaisante... hautement recommandé.....
Le 19/05/2018 à 19:00
Pour la gentillesse, mais personnel très désagréable
Le 09/05/2018 à 04:50
Excellente pizza
Le 08/05/2018 à 17:05
Ambiance chaleureuse, bonne pizza
Le 21/04/2018 à 17:15
Pizza correcte, endroit simple et accueillant
Le 25/02/2018 à 10:35
La pizza d'Emanuele est excellente... légère et savoureuse... à essayer !!...
Le 16/02/2018 à 17:27
Super pizza !!!
Le 29/10/2017 à 20:27
Mignon
Le 18/09/2017 à 15:52
Personnel sympathique, bonne nourriture et pizza, prix modérés !
Le 24/07/2017 à 12:10
La pizza est bonne, la bûche est excellente. Grande salle avec tables extérieures et intérieures. Prix un peu chers.
Le 27/11/2016 à 15:27
Excellent restaurant, bonne cuisine, accueil, gentillesse, ambiance familiale et prix abordables
Le 14/08/2016 à 12:07
Je fréquente souvent ce restaurant, je le recommande à tous ceux qui veulent manger quelque chose de bon à l'ombre du Vésuve
💬 Sérénité et socialisation sont les mots d'ordre !!
💬 D'accord
💬 Incroyable latte au cacao, délicieux. Si je peux, je reviendrai d'ici.
💬 Anna Maria est très accueillante et gentille mais l'autoroute et la route qui passent juste en bas casse tout le charme de cette jolie maison. La chambre est grande et propre avec balcon vue sur les montagnes, le petit déj en buffet est plutôt sympa. Dommage pour cette route et autoroute bruyante...
💬 Hôtel bien rénové. Très pratique avec parking et restaurant dans l'hôtel. L'isolation phonique était bonne dans notre chambre car nous n'avons pas entendu la route passante. Petit bémol notre douche était sale (poils et cheveux retrouvés dans la bonde).
💬 Suite à une déconvenue sur notre trajet, c'est un peu par hasard que nous avons contacté le b&b à 20h... Pour le soir même ! Nous en avons été ravis. Maria Grazia et Enzo sont des hôtes fantastiques, chaleureux et charmants, qui ont su nous mettre à l'aise immédiatement et nous conseiller pour trouver une bonne pizzeria. Pas de parking '' privé '' mais aucun problème, des places gratuites à même pas 200m. Chambre et sdb parfaitement propres et fonctionnelles, avec la climatisation, Cuisine tout aussi propre avec tout à disposition pour se préparer des boissons chaudes, Le clou du spectacle est évidemment la grande terrasse avec de nombreux coins aménagés pour se poser, et dont la vue est tout aussi impressionnante de nuit que de jour ! Petit déjeuner très bon Bref notre seul regret, de ne pas être resté plus longtemps pour découvrir la ville et discuter plus avec ces charmants hôtes ! C'était un plaisir et a doppo ☺️
💬 Endroit très intime au coeur de Rende, parfait pour passer quelques heures en couple ou en groupe d'amis. Nous avons dégusté deux assiettes très savoureuses avec des produits des meilleures régions italiennes (recherche minutieuse des charcuteries et des fromages). Je reviendrai certainement pour essayer les toasts au gibier. L'addition pour la qualité proposée est de seulement 36 € (2 assiettes, 2 verres de vin, 1 bouteille d'eau et 1 tiramisu).
💬 Accueil chaleureux malgré la barrière de la langue, Federica est très gentille. Petit déjeuner au top 👍 👌.
💬 Suite aux avis positifs, nous avons choisi de dîner dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Endroit fréquenté par des locaux, bonne ambiance. Nous avons pu échanger en anglais avec le serveur, qui a été très sympathique et patient. Nous sommes arrivés tôt, nous avons pu avoir un apéritif, et dîner avant l'heure du service habituel. Service rapide, carte avec des vins locaux, plateau dégustation fourni, et plats corrects (très bon rapport qualité/prix). On a même pu nous aider à contacter notre hôtel en italien pour rentrer. J'ai été agréablement surprise par leur gentillesse et je suis sûre que ce bar/restaurant fait partie des bonnes adresses du coin. Si je pouvais revenir j'y serai déjà !
💬 Très courtois et bons prix