Les avis
Le 24/07/2020 à 20:25
Sérénité et socialisation sont les mots d'ordre !!
💬 Moi
💬 il est propre les chambres sont grandes et il est pratique pour qui doit regagner l autoroute
💬 Ma femme et moi voyageons beaucoup et nous voulons voir le plus de monde possible, mais surtout l'Italie, que j'aime. Nous nous sommes donc rendus à Tricasa et à l'hôtel réservé Il Vascello. Nous voulions une semaine de repos entre conduite et exploration. L'hôtel est de première classe pour sa catégorie. Le monsieur du service nous préparait du café tous les jours, même si ce n'était pas nécessaire. La chambre était superbe avec une immense terrasse, où nous avons profité du soleil et de la vue sur la mer qui n'est qu'à deux pas. Si ce n'était pas si loin, je serais heureux de séjourner dans cet hôtel chaque année. Merci. Un souvenir pour toujours.
💬 Nous vivons localement et recherchons un restaurant asiatique depuis un certain temps, et enfin nous l'avons fait !. Récemment ouvert, Sushi Mo est impeccablement propre, frais et moderne avec une tablette à table pour commander. Mon mari est maintenant végétalien pour des raisons de santé et il n'y a pas beaucoup d'endroits italiens où il peut aller. Il avait du zuppa misoshiru, des spaghetti di soia con verdure et du tofu grillé. Il n'a pas apprécié un repas depuis si longtemps, merci Sushi Mo ! Service excellent et rapide, efficace et prix très raisonnable. Ce sera désormais notre restaurant « Go To ». Nous allons ensuite essayer les sushis ! Grand restaurant et parking gratuit et nombreux. Plus récemment, nous avons également reçu plusieurs livraisons à emporter de leur part, toujours avec la bonne commande, dans les délais et avec des produits frais. Ils recommandent vivement leur service de livraison gratuit également !
💬 Installation vieille mais propre. Emplacement petit. Véhicule garė un peu loin. Mais pas cher meme en haute saison.
💬 Accueil très sympathique de la mère et de la fille qui nous ont montré nos chambres et nous ont expliqué le petit déjeuner et le portail d'entrée. Les chambres sont grandes et ont l'air un peu vieillottes. Cela est dû en partie au mobilier un peu démodé. Les lits sont confortables et la salle de bain est spacieuse. Vous recevrez une télécommande pour le portail d'entrée. Situé sur une route très fréquentée. La douche a une bonne pression d'eau, mais elle n'est pas toujours chaude. Le petit-déjeuner est très simple avec des sandwichs préemballés, des assiettes en plastique et des gobelets en plastique, mais le gâteau fait maison est délicieux. Pas de détecteur de fumée nulle part. S'il n'y a pas trop de monde dans la rue, vous pouvez vous rendre à l'entrée du complexe du temple en dix minutes.
💬 Belle chambre simple de plein pied, avec les vaches et leurs cloches, très champêtre, frais et reposant après une journée de marche. Bon petit déjeuner adapté keto et sans gluten. Merci!
💬 Recommandé par un de mes amis italiens. Les meilleurs risottos de tous les temps. Goût délicieux et naturel. Taille appropriée à un prix raisonnable. Bon service et menu facile à comprendre. Hautement recommandé. Conseil rapide : il est préférable de visiter ici après avoir visité le château Saint-Ange. Juste quelques minutes à pied.
💬 Fantastique ! Pendant notre séjour en Lombardie nous avons eu du mal à trouver un bon restaurant et le service était souvent médiocre, mais à la Briciola tout était parfait: super service et super accueil, entrée plat dessert et vin excellent, nous recommandons à 200% !
💬 Excellent B&B, accueillant et hospitalier. Même s'il est proche de la route principale, le bâtiment n'est pas affecté par le bruit, il semble même résider en rase campagne. Le jardin est magnifique avec son hôte aimable, un écureuil. Sans aucun doute, j'y retournerai avec plaisir.