Restaurant 🇮🇹

Ante Lounge Avis

📌 Via Sandro Pertini, 26, 87036 Rende - Italie

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Ante Lounge à Rende

Les avis

Les dernier avis sur Ante Lounge à Rende

Marchetto.o

Le 22/01/2024 à 16:55

5 / 5

Je le recommande pour un apéritif différent de d'habitude. Produits de la plus haute qualité.

Selene.r

Le 21/01/2024 à 08:24

5 / 5

Endroit super sympa, ambiance accueillante, propriétaires très gentils et serviables. Entre boissons raffinées et nourriture de qualité, compte tenu également de l'attention et du soin apportés à certains besoins alimentaires, je le considère parmi les meilleurs endroits de la région. Originalité, combinaisons de saveurs et variété de produits louables. Super recommandé!

Federica.l

Le 21/01/2024 à 08:19

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel, emplacement accueillant, nourriture de qualité. Ils proposent de très bonnes options végétaliennes et végétariennes, avec des produits de saison. Vraiment très satisfait !

Photo n°1 de l'avis de Federica.l fait le 21/01/2024 à 08:19 sur le  Ante Lounge à Rende
Photo n°2 de l'avis de Federica.l fait le 21/01/2024 à 08:19 sur le  Ante Lounge à Rende
Gianmaria.a

Le 03/12/2023 à 20:08

5 / 5

Endroit très intime au coeur de Rende, parfait pour passer quelques heures en couple ou en groupe d'amis. Nous avons dégusté deux assiettes très savoureuses avec des produits des meilleures régions italiennes (recherche minutieuse des charcuteries et des fromages). Je reviendrai certainement pour essayer les toasts au gibier. L'addition pour la qualité proposée est de seulement 36 € (2 assiettes, 2 verres de vin, 1 bouteille d'eau et 1 tiramisu).

Photo n°1 de l'avis de Gianmaria.a fait le 03/12/2023 à 20:08 sur le  Ante Lounge à Rende
Photo n°2 de l'avis de Gianmaria.a fait le 03/12/2023 à 20:08 sur le  Ante Lounge à Rende
Photo n°3 de l'avis de Gianmaria.a fait le 03/12/2023 à 20:08 sur le  Ante Lounge à Rende
Photo n°4 de l'avis de Gianmaria.a fait le 03/12/2023 à 20:08 sur le  Ante Lounge à Rende
Alejo.u

Le 07/11/2023 à 15:33

5 / 5

Endroit super recommandé, excellent service. Produits de qualité et grande variété de bières et de vins. La nourriture est de qualité supérieure. Service amical et attentionné.

Davide.u

Le 03/10/2023 à 20:36

5 / 5

Lieu situé à proximité de la Météopolis à Rende. L'endroit est petit mais il est très agréable à regarder, bien meublé et soigné dans les moindres détails. Le personnel est vraiment gentil et poli et répond à toutes les demandes. La nourriture est de qualité supérieure et les promotions hebdomadaires sur les apéritifs sont excellentes. Des cocktails superlatifs. Je vais laisser quelques clichés ci-joints.

Photo n°1 de l'avis de Davide.u fait le 03/10/2023 à 20:36 sur le  Ante Lounge à Rende
Photo n°2 de l'avis de Davide.u fait le 03/10/2023 à 20:36 sur le  Ante Lounge à Rende
Photo n°3 de l'avis de Davide.u fait le 03/10/2023 à 20:36 sur le  Ante Lounge à Rende
Photo n°4 de l'avis de Davide.u fait le 03/10/2023 à 20:36 sur le  Ante Lounge à Rende
Photo n°5 de l'avis de Davide.u fait le 03/10/2023 à 20:36 sur le  Ante Lounge à Rende
Photo n°6 de l'avis de Davide.u fait le 03/10/2023 à 20:36 sur le  Ante Lounge à Rende
Photo n°7 de l'avis de Davide.u fait le 03/10/2023 à 20:36 sur le  Ante Lounge à Rende
Photo n°8 de l'avis de Davide.u fait le 03/10/2023 à 20:36 sur le  Ante Lounge à Rende
Photo n°9 de l'avis de Davide.u fait le 03/10/2023 à 20:36 sur le  Ante Lounge à Rende
Photo n°10 de l'avis de Davide.u fait le 03/10/2023 à 20:36 sur le  Ante Lounge à Rende
Photo n°11 de l'avis de Davide.u fait le 03/10/2023 à 20:36 sur le  Ante Lounge à Rende
Eugenio.a

Le 23/09/2023 à 05:46

5 / 5

Excellente expérience Apericena avec formule boisson et plateau. Produits de qualité, tant en boisson qu'en alimentation. Informé. Service amical et attentionné.

Angelo.a

Le 22/09/2023 à 20:18

5 / 5

Tout était excellent, un apéritif sympa et savoureux. Personnel gentil et attentionné. Recommandé, nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Angelo.a fait le 22/09/2023 à 20:18 sur le  Ante Lounge à Rende
Photo n°2 de l'avis de Angelo.a fait le 22/09/2023 à 20:18 sur le  Ante Lounge à Rende
Stefania.a

Le 17/05/2023 à 12:01

5 / 5

Excellent endroit, propre et avec des produits de qualité ! Planches à découper exquises, je recommande sans aucun doute celle du gibier, mais aussi celle des fruits de mer. Tout est vraiment exceptionnel !

Ivana.r

Le 11/05/2023 à 14:52

5 / 5

Tout était délicieux, le personnel était très gentil et compétent. Super bonnes assiettes pour essayer absolument cocktails et vins.

  • 🏪 Pizzeria La Botte (140 Avis)

  • 💬 De temps en temps, un joli et excellent câlin est nécessaire. Les pains sont top pour nous. Absolument recommandé.


  • 🏪 Bed & Breakfast "Laveno" (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Nautilus Ristorante Pizzeria (592 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux on n'y mange très bien Serveuses tres agreable


  • 🏪 PIZZERIA DOLMEN BISCEGLIE (604 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria un samedi soir. L'attente a été très courte même si nous n'avions pas réservé. Les frites que nous avons commandées ont été vraiment appréciées. Les pizzas d'excellente qualité, à la pâte moelleuse et légère, sont arrivées rapidement. Je dois admettre que la pâte est unique et vraiment bonne. Prix ​​très honnêtes par rapport à la qualité garantie. Le succès remporté par cette pizzeria est véritablement mérité.


  • 🏪 La Bottega del Gusto - Prodotti semilavorati e macchinari per gelaterie (2 Avis)

  • 💬 C'était fermé


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Aquamarina (270 Avis)

  • 💬 Bonne localisation et vue sur le port. Salade de poulpe très tendre mais semble pas de première fraîcheur... poisson correcte. Petites portions, service très moyen, repas moyen, prix un peu élevés. Dommage alors que l’on mange bien partout dans la région.


  • 🏪 Restaurant Club Adrenalina (38 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour ceux qui veulent faire du kitesurf, bonne nourriture, peu d'ombre cependant. C'est amusant de prendre une bière en regardant les nombreux surfeurs, après une balade sur la piste cyclable autour du lac.


  • 🏪 I' Vinaino di San Frediano (91 Avis)

  • 💬 Petit Bar local typique, le patron est très souriant et sympathique, les prix sont très corrects, la charcuterie et les fromages de bonne qualité. Si vous cherchez un endroit authentique pour parfaire votre expérience italienne, n’hésitez pas !


  • 🏪 Trattoria Ariston da Angelo (25 Avis)

  • 💬 Venus un peu par hasard car c'était un des rares restaurants ouvert à midi, ce fût un très agréable moment. La vue sur le port est imprenable, le patron est très serviable et nous nous sommes régalés des spaghettis à l'encre de seiche et des spaghettis à l'ail et piment. Un véritable coup de coeur qui mérite d'être tres bien mentionné.


  • 🏪 Gelateria e Fruteria (59 Avis)

  • 💬 10€ la glace, c’est beaucoup trop cher. A éviter