📌 Via Sandro Pertini, 26, 87036 Rende - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 16:55
Je le recommande pour un apéritif différent de d'habitude. Produits de la plus haute qualité.
Le 21/01/2024 à 08:24
Endroit super sympa, ambiance accueillante, propriétaires très gentils et serviables. Entre boissons raffinées et nourriture de qualité, compte tenu également de l'attention et du soin apportés à certains besoins alimentaires, je le considère parmi les meilleurs endroits de la région. Originalité, combinaisons de saveurs et variété de produits louables. Super recommandé!
Le 21/01/2024 à 08:19
Personnel sympathique et professionnel, emplacement accueillant, nourriture de qualité. Ils proposent de très bonnes options végétaliennes et végétariennes, avec des produits de saison. Vraiment très satisfait !
Le 03/12/2023 à 20:08
Endroit très intime au coeur de Rende, parfait pour passer quelques heures en couple ou en groupe d'amis. Nous avons dégusté deux assiettes très savoureuses avec des produits des meilleures régions italiennes (recherche minutieuse des charcuteries et des fromages). Je reviendrai certainement pour essayer les toasts au gibier. L'addition pour la qualité proposée est de seulement 36 € (2 assiettes, 2 verres de vin, 1 bouteille d'eau et 1 tiramisu).
Le 07/11/2023 à 15:33
Endroit super recommandé, excellent service. Produits de qualité et grande variété de bières et de vins. La nourriture est de qualité supérieure. Service amical et attentionné.
Le 03/10/2023 à 20:36
Lieu situé à proximité de la Météopolis à Rende. L'endroit est petit mais il est très agréable à regarder, bien meublé et soigné dans les moindres détails. Le personnel est vraiment gentil et poli et répond à toutes les demandes. La nourriture est de qualité supérieure et les promotions hebdomadaires sur les apéritifs sont excellentes. Des cocktails superlatifs. Je vais laisser quelques clichés ci-joints.
Le 23/09/2023 à 05:46
Excellente expérience Apericena avec formule boisson et plateau. Produits de qualité, tant en boisson qu'en alimentation. Informé. Service amical et attentionné.
Le 22/09/2023 à 20:18
Tout était excellent, un apéritif sympa et savoureux. Personnel gentil et attentionné. Recommandé, nous reviendrons.
Le 17/05/2023 à 12:01
Excellent endroit, propre et avec des produits de qualité ! Planches à découper exquises, je recommande sans aucun doute celle du gibier, mais aussi celle des fruits de mer. Tout est vraiment exceptionnel !
Le 11/05/2023 à 14:52
Tout était délicieux, le personnel était très gentil et compétent. Super bonnes assiettes pour essayer absolument cocktails et vins.
💬 Bar toujours ouvert, un bon café à la volée, mais aussi des sandwichs, des pizzas, des glaces...
💬 A faire Beau Bon et copieux Bon rapport qualité prix Joli cadre bonne ambiance Super accueil
💬 Excellent accueil de votre entreprise et excellents locaux
💬 Très bonne auberge où je me suis régalé pour 20€ avec 2 plats à la carte, 1/4 de vin plus un café et un apéro. Je me suis abstenu pour le dessert car les portions sont corrects. Fermé le soir
💬 Excellent b&b très calme, la chambre avec TV murale et climatisation est très grande et lumineuse. Très belle salle de bain neuve avec grande douche et sanitaires suspendus. La pièce est complétée par une cuisine bien équipée avec réfrigérateur, cuisinière et machine à café. Il y a un grand parking avec un toit avec des panneaux photovoltaïques avec possibilité de recharger les voitures électriques. M. Davide et sa famille sont très gentils et serviables. Fortement recommandé 👌
💬 Nous avons eu une super expérience dans ce beau restaurant. La nourriture est TOP NOTCH, des pâtes fraîches, tout comme le poisson. Très bonne viande. Ils ont une très bonne qualité de vin et même de bière au gingembre. Nous recommandons vivement cet endroit.
💬 Malheureusement, la qualité diminue depuis un moment. Des pizzas de plus en plus brûlées et surtout très fines, honteuses Ils vous donnent deux champignons même si vous demandez du rouge et donc sans mozzarella et ils vous font payer 2,40 euros, soit le même prix que ceux avec mozzarella et champignons, ils. le goût ne ressemble à rien. Je voulais lui donner une autre chance car à l'ouverture c'était bon, malheureusement pour 2,40 euros une pizza similaire il n'y a pas de correspondance entre qualité et prix.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant deux nuits. Endroit calme très proche du centre d'Ortona. Chambres meublées avec goût et propreté irréprochable. Hautement recommandé.
💬 Pizza savoureuse, pâte excellente et assaisonnement raffiné et de qualité. Légèrement frits, le tout très digeste. Je le recommande personnellement à tout le monde.
💬 Nous avons séjourné une semaine dans un endroit calme où vous pourrez vous détendre et profiter de la piscine en toute décontraction. Antonio est une personne gentille et accessible