Pizzeria 🇮🇹

Due Archi Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 214, 93012 Gela - Italie

3.9 / 5

💬 222 Avis

Avis sur Due Archi à Gela

Les avis

Les dernier avis sur Due Archi à Gela

Lorenzo.i

Le 24/03/2024 à 22:32

5 / 5

Super.

Grazia.i

Le 25/12/2023 à 20:52

5 / 5

Environnement très soigné

Erica.c

Le 13/10/2023 à 21:25

5 / 5

Pizza fabuleuse

Wildo.a

Le 24/08/2023 à 20:39

1 / 5

La pire pizza jamais mangée

francesco.a

Le 01/08/2023 à 08:45

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, service excellent, la nourriture était vraiment bonne même avec une salle pleine, les plats étaient servis rapidement

Marco.i

Le 30/05/2023 à 08:07

5 / 5

Très bonnes pâtes et pizza aussi

Angelo.c

Le 06/05/2023 à 00:31

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel très accueillant !

Francesco.e

Le 01/05/2023 à 21:44

5 / 5

Excellent endroit, accueillant avec un excellent service et aussi un karaoké pour s'amuser à jours fixes, des plats frais et de bonnes pizzas, les coûts sont normalement abordables

spakkiusa2000.

Le 28/04/2023 à 17:37

5 / 5

Personnel très gentil Je suis allé à une fête avec un menu fixe incroyable, des plats abondants et très savoureux. Je reviendrai certainement

Carmelo.'

Le 22/04/2023 à 06:47

4 / 5

La pizza est bonne, l'environnement est un peu trop gênant, étant donné qu'elle est située dans le centre historique j'aurais fait plus attention à l'éclairage et aux accessoires. Le prix est un peu plus élevé que la moyenne

Sanita.e

Le 27/03/2023 à 19:37

5 / 5

Un restaurant typiquement italien. Idéal pour un long dîner entre amis.

Photo n°1 de l'avis de Sanita.e fait le 27/03/2023 à 19:37 sur le  Due Archi à Gela
Photo n°2 de l'avis de Sanita.e fait le 27/03/2023 à 19:37 sur le  Due Archi à Gela
Photo n°3 de l'avis de Sanita.e fait le 27/03/2023 à 19:37 sur le  Due Archi à Gela
Photo n°4 de l'avis de Sanita.e fait le 27/03/2023 à 19:37 sur le  Due Archi à Gela
Samuele.a

Le 28/02/2023 à 23:00

5 / 5

Excellent choix pour une soirée de bonté et de qualité. La pizza est exceptionnelle, l'endroit est accueillant et les propriétaires vous mettent à l'aise presque comme si vous étiez leur parent. Mention spéciale pour Eros, très gentil et disponible pour satisfaire la moindre demande et qui nous a contacté plusieurs fois dans la soirée pour nous demander si tout allait bien. Félicitations, je reviendrai!

Johannes..

Le 10/01/2023 à 20:20

5 / 5

Super restaurant à Gela. Excellent service d'un jeune homme et la nourriture était également très bonne. Recommandation claire 👍

Giacomo.a

Le 25/12/2022 à 15:29

5 / 5

Bien

Giuseppe.o

Le 04/12/2022 à 01:12

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et professionnel.

Giuseppe.i

Le 20/11/2022 à 12:51

3 / 5

Pizzeria sympa car située au centre, j'aurais préféré qu'elle soit plus sophistiquée à l'extérieur qu'à l'intérieur, mais ce n'est que mon avis. Je voulais parler plus de manger, je commencerais par dire que j'ai pris un Parma qui malheureusement m'a déçu car il y avait peu de sauce, peu de mozzarella et c'était trop cuit, la pizza de mon ami était une rustichella trop salée et trop grasse, finalement , l'apéritif italien ne m'a pas du tout déçu, hormis les aubergines crues et trop grasses. Personnel sympathique cependant.

Federica.n

Le 11/10/2022 à 08:04

1 / 5

Je dis juste qu'en 29 ans de ma vie, il ne m'est jamais arrivé de me lever de table et de quitter un restaurant. Je remercie les deux arcs qui m'ont fait ressentir ce frisson. Heureusement nous avons pu nous rabattre sur une autre pizzeria où nous avons retrouvé sympathie, convivialité et respect du client, choses qui manquaient ici. Je suis sincèrement désolé mais ils ont perdu potentiellement bien plus que les 10 clients que nous étions là ce soir-là.

Georgia.o

Le 09/10/2022 à 08:02

1 / 5

Un groupe d'amis et moi voulions essayer la pizzeria sous une nouvelle direction : dès notre arrivée, nous avons immédiatement remarqué que la table (pour 9 personnes) était coincée entre d'autres tables. Il nous était impossible de bouger et les serveurs de servir. Alors je me tourne poliment vers la serveuse et lui demande gentiment s'il était possible de changer de table et la réponse est (en Gelese) io mancu c era aeri (traduction : je n'étais pas là hier quand tu as préparé la table au téléphone ) et elle s'en va pendant que nous lui parlons encore. Lorsqu'un serveur se présente, un garçon jeune et très poli, nous demandons un rendez-vous avec le propriétaire, qui était visiblement trop occupé dans les salons royaux pour venir nous accorder une audience. Le serveur revient en s'excusant personnellement (pas même une trace du propriétaire), lorsque nous partons sans que personne, d'une manière ou d'une autre, n'essaye de nous arrêter. Félicitations à la nouvelle direction

Rosario.i

Le 08/10/2022 à 21:11

1 / 5

Une honte

Carlo.o

Le 07/10/2022 à 20:38

5 / 5

Excellente pizza, prix normaux et surtout excellent emplacement situé dans le centre historique

grazia.n

Le 17/09/2022 à 22:13

1 / 5

Nous avons réservé pour 9h30 et ils nous ont laissé nous asseoir à 11h15, je ne sais pas si c'est normal... Après cela, pour commander ne serait-ce que de l'eau, nous devons les appeler 10 fois. Et pourtant, à 00h30, la nourriture devait arriver... MAUVAISE organisation Personnel impoli.

Emily.e

Le 17/09/2022 à 22:11

1 / 5

Personnel très lent et inutile... mal organisé !

Gaetano.u

Le 17/09/2022 à 21:18

1 / 5

Organisation épouvantable, service épouvantable, attente interminable, mieux vaut qu'ils ferment

Fabio.e

Le 09/09/2022 à 06:50

2 / 5

Organisation épouvantable, attente interminable, serveurs improvisés, plats erronés ou jamais arrivés.

Dino.A

Le 26/08/2022 à 22:50

5 / 5

Très sympathique, nous avons très bien dîné, gnocchis standards, bons prix, exceptionnels

luca.a

Le 20/08/2022 à 22:09

5 / 5

Hier soir, j'ai dîné au Due Archi avec des amis : nous avons été accueillis par Eros qui nous a chouchouté toute la soirée avec ses attentions, nous offrant un service impeccable ! Nous avons mangé une bonne pizza et nous sommes détendus. Nous reviendrons avec plaisir.

ciao.o

Le 13/08/2022 à 08:33

1 / 5

expérience terrible

Selenia.a

Le 12/08/2022 à 15:54

1 / 5

Les indifférents. Comme le veut la tradition, pendant les vacances d'été, je suis retourné dans cette pizzeria historique du centre sans savoir, hélas, qu'ils avaient changé de direction. Après m'être assis, j'ai attendu en vain l'attention d'un serveur. Au bout de vingt minutes, l'espoir m'abandonne, alors je demande si je peux avoir la gentillesse d'avoir une pizza au menu parmi laquelle je choisis rapidement. La pizzeria n'est pas très fréquentée, cela me donne de l'espoir... mais pas pour longtemps ! J'attends toujours de commander. Mais bon, ils se rattraperont... en fait j'ai juste attendu une bonne heure pour manger ma pizza qui après tout était aussi sans éloge et sans infamie... déçue par l'attente, par l'indifférence , par la pizza et certain que personne ne viendra me demander si je veux un dessert ou un café, je paie et je pars. Maintenant, un seul doute surgit dans mon esprit : qui sait si je m'étais levé sans payer, s'ils l'auraient remarqué !!! Le regret pour un endroit qui était un joyau !

Michelangelo.i

Le 10/08/2022 à 20:43

1 / 5

Si vous avez envie d'attendre plus de deux heures pour manger une pizza, vous êtes au bon endroit 🐌

Saturn.

Le 06/08/2022 à 21:31

1 / 5

Attente interminable nous avons attendu plus de 2 heures. Complètement désorganisé. Restaurant horrible

Dante.r

Le 26/03/2022 à 20:34

4 / 5

Vraiment un bel endroit... essayez-le !

Francesco.i

Le 04/03/2022 à 06:17

4 / 5

Pizza bonne et savoureuse

Pagano.i

Le 20/02/2022 à 15:02

5 / 5

Bonne pizza LIEU Au mieux

Sara.

Le 03/12/2021 à 14:34

5 / 5

Pizza superlative

xx.

Le 21/11/2021 à 23:11

4 / 5

excellente pizza

Luigi.e

Le 15/11/2021 à 17:40

5 / 5

Une soirée entre amis entre rires et bonne bouffe et excellente pizza.

Alessandra.e

Le 06/11/2021 à 21:09

1 / 5

Lentilles.

carmelo.r

Le 17/10/2021 à 20:06

5 / 5

La pizza est bonne.

Roberta.e

Le 02/10/2021 à 20:07

5 / 5

Personnel sympathique, pizzas rapides et délicieuses.

Paolo.u

Le 23/09/2021 à 16:57

1 / 5

Nous avons commandé une pizza familiale et elle était accompagnée d'une croûte carbonisée et de frites. Il faut vraiment du courage pour sortir une pizza comme celle-là, vous n'avez aucun respect pour les gens qui vous font confiance.

Mauro.o

Le 27/08/2021 à 15:27

4 / 5

Excellente pizzeria au centre de Gela. Tables à l'intérieur et à l'extérieur, le long de la rue fermée à la circulation le soir. Pizza à la pâte bien levée, bien assaisonnée, pas trop épaisse ; large choix de différents types et excellentes combinaisons d'ingrédients.

Photo n°1 de l'avis de Mauro.o fait le 27/08/2021 à 15:27 sur le  Due Archi à Gela
Photo n°2 de l'avis de Mauro.o fait le 27/08/2021 à 15:27 sur le  Due Archi à Gela
Nunzio.i

Le 15/08/2021 à 20:40

2 / 5

4 d'entre nous sont arrivés à 21h30 et ont passé la commande à 21h44. Ils nous ont apporté les chips immédiatement, cependant pour 2 entrées (après quelques réclamations) nous avons attendu seulement 80 minutes, pour le plat principal nous avons attendu 60 minutes. Entre autres choses, l'explication du serveur était nous servons d'abord des tables avec peu de monde (absurde), mis à part la démonstration du manque d'expérience des propriétaires dans la gestion de la cuisine, la nourriture n'était pas vraiment excellente, surtout sur les seconds plats. Certainement une expérience formidable qui a duré près de 3 heures. Au moins, les serveurs étaient gentils et courtois.

Giancarlo.a

Le 09/07/2021 à 20:03

5 / 5

Super restaurant, j'y suis retourné une deuxième fois, excellentes entrées de poisson et pizza exceptionnelle, familial, personnel très sympathique et rapide

Negan.

Le 19/06/2021 à 20:50

1 / 5

Réservé l'après-midi pour le soir à 9 heures. A 10 heures, nous attendions toujours la table. Nous nous sommes échappés.

Gaspare.a

Le 10/06/2021 à 08:21

5 / 5

Informé,

salvatore.e

Le 06/06/2021 à 10:39

5 / 5

Super pizza !!

Carmela.o

Le 06/02/2021 à 20:28

1 / 5

Service médiocre... Ils ne respectent pas les horaires et se moquent aussi au téléphone. Honte. Peu de sérieux.

ROCCO.I

Le 02/09/2020 à 14:02

3 / 5

Qualité ok mais longs délais d'attente avant d'être servi

Emilio.e

Le 29/08/2020 à 10:40

4 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et poli

Angelo.a

Le 12/07/2020 à 18:00

5 / 5

Gentillesse, service courtois et rapide... le seul endroit où je mange de la pizza et où je n'ai aucun problème de digestion et c'est vraiment savoureux et bien fait

Gaetano.a

Le 27/02/2020 à 22:33

3 / 5

Bonne pizza

Rosalba.i

Le 15/02/2020 à 23:24

4 / 5

Excellente pizzeria, excellentes pizzas et bon accueil

sebastiano.e

Le 07/02/2020 à 19:10

5 / 5

Courtoisie, gentillesse et excellents produits

Michele.r

Le 25/01/2020 à 12:41

2 / 5

À plusieurs reprises, il m'est arrivé qu'ils servaient la pizza presque entièrement crue et après l'avoir signalé, ils l'ont refaite, mais je ne pouvais toujours pas la manger car elle était presque trop cuite, sans parler du carbonisé. J'étais avec des amis venus de l'étranger... Ils se sont excusés mais je n'y suis jamais retourné, même si l'endroit est sympa mais avec un service lent.

Concetta.p

Le 18/01/2020 à 20:24

1 / 5

Mauvais service à domicile Pâtes séchées sans saveur. Entre autres, très chers, aucune réponse au téléphone. La première est la dernière fois que je réserve chez eux. Suceur

Amedeo.c

Le 29/12/2019 à 19:35

4 / 5

Excellent service en chambre. Félicitations !!!

Pavel.a

Le 29/12/2019 à 19:02

5 / 5

Tout d'abord, ils étaient ouverts à 18 heures par rapport aux autres. Nous choisissons des fruits de mer, c'était frais et savoureux et le prix était abordable, le service était également très bon. L'endroit est fortement recommandé !

Salvo.e

Le 13/12/2019 à 20:39

1 / 5

La pizza est arrivée froide et avec 1h de retard

Patrizia.a

Le 12/12/2019 à 20:29

5 / 5

Excellente pizza

ferdinando.a

Le 09/12/2019 à 06:29

5 / 5

Chaleureusement accueillant

linda.a

Le 31/10/2019 à 13:09

1 / 5

Factures toujours très chères et ne correspondant pas à la consommation réelle, nous y sommes retournés et malgré avoir gonflé toutes les lignes, cela n'a pas atteint le chiffre. Non recommandé

Iolanda.e

Le 29/09/2019 à 20:47

5 / 5

Accueil et gentillesse

Dino.a

Le 25/09/2019 à 20:12

4 / 5

Excellente pizzeria au centre de la ville précisément sur Corso Vittorio Emanuele, où le soir il y a beaucoup de monde avec le va et vient des gens, devant le lieu de rencontre bien connu de Gela, des pizzaiolos et du personnel qui travaille il y a d'excellentes, pizzas de tous types de la simple Margherita, 4 saveurs romaines thon et oignon etc etc... Le choix varie cuisiné à la perfection la pizzeria propose également des plats à emporter avec service à domicile..... également d'un restaurant et vous pouvez servir vous-même pour les anniversaires, les baptêmes et confirmations et les cérémonies d'anniversaire.... Je ne pense pas que le lieu soit adapté aux mariages et pas excessivement adapté à des événements de ce genre (cela à mon avis) qui est géré avec beaucoup de gentillesse..... Les tables simples et bien ordonnées, on peut aussi regarder la télévision et les matchs de football ⚽, les jours et mois d'été on peut manger en plein air, où l'on peut s'équiper pour l'été sur le parcours... Je dirais excellent restaurant et pizzeria. .. Avec des prix accessibles à tous

Nicola.r

Le 03/09/2019 à 21:42

5 / 5

Bonne pizza et bon service

Marcello.i

Le 03/09/2019 à 18:45

4 / 5

Bon restaurant, toujours plein de convives, personnel attentionné

Maria.o

Le 13/08/2019 à 11:31

5 / 5

Excellente pizza, très bonnes pâtes, service rapide, personnel sympathique, excellent emplacement, bon rapport qualité prix

Veronica.e

Le 25/05/2019 à 21:43

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et serviable. Servi immédiatement sans aucune attente

Davide.

Le 09/05/2019 à 19:47

5 / 5

Parmi les meilleures pizzerias de Gela. Recommandé.

Giuseppe.u

Le 20/04/2019 à 05:22

5 / 5

Excellentes pizzas.

Lucio.a

Le 06/04/2019 à 18:15

4 / 5

De vrais professionnels... Bravo.

Elisa.i

Le 12/03/2019 à 11:44

4 / 5

La pizza est très bonne mais elle est un peu petite... personnel très sympathique

Emanuele.r

Le 23/02/2019 à 21:06

1 / 5

Pas très professionnel, vous commandez la pizza à 20h30 et ils vous l'apportent à 22h30 après 5 appels... s'ils vous l'apportent toujours...

Emiliana.u

Le 11/02/2019 à 10:54

5 / 5

Très amical! Délicieuse pizza italienne

Giovanni.o

Le 12/01/2019 à 21:04

1 / 5

Des délais d'attente infinis... toujours s'ils vous l'apportent !!!

giovanni.a

Le 05/01/2019 à 15:33

5 / 5

Excellent et soigné

Dario.a

Le 03/01/2019 à 12:23

3 / 5

Bonne pizza mais ils devraient rénover

Rocco.c

Le 24/12/2018 à 15:22

3 / 5

Bien

Angela.a

Le 22/11/2018 à 21:22

5 / 5

Oui, je suis tout à fait d'accord

Asia.i

Le 29/09/2018 à 14:29

5 / 5

Excellente pizza aux cèpes frais !!!

Massimo.a

Le 23/08/2018 à 07:27

4 / 5

Pizza savoureuse, pâte excellente et très digeste ! Personnel sympathique. Endroit agréable à 2 pas du coeur de ville.

Lino.a

Le 18/03/2018 à 12:33

4 / 5

Qualité éprouvée pour une pizzeria historique au cœur de Gela.

Gaetano.a

Le 04/03/2018 à 21:26

4 / 5

Bonne pizzeria dans le centre historique

Rosanna.a

Le 11/09/2017 à 10:27

4 / 5

Bonnes pizzas et plats principaux avec des produits de qualité, le service était lent même si la salle était vide lors de la commande

Elisa.o

Le 10/09/2017 à 18:57

5 / 5

Pizza excellente en cuisine et en assaisonnement.. Service rapide et efficace Je le recommande fortement

Rocco.a

Le 06/09/2017 à 05:39

5 / 5

Très bel endroit.

simone.a

Le 17/06/2017 à 20:38

1 / 5

Après plusieurs années, j'y suis retombé. La dernière fois que je suis allé dans cette pizzeria, à 23 heures je me suis levé et je suis reparti sans avoir mangé la pizza. Ce soir je décide de commander deux pizzas pour une livraison à 21h. A 21h25 je téléphone car ils ne sont toujours pas arrivés. La fille au téléphone me demande d'attendre encore cinq minutes. Pour faire court, les pizzas arrivent FROIDES à 22h, livrées par un monsieur en Mercedes. Je paye, en ouvrant la boîte je trouve la surprise... une des pizzas était bébé avec un trou au centre !... Pizzeria horrible, pas très sérieuse, ils n'ont plus jamais répondu à mon téléphone. Personnellement je ne le recommande pas

Gaetano.a

Le 14/06/2017 à 15:23

5 / 5

Excellente pizzeria dans le centre historique

Pietro.a

Le 28/03/2017 à 11:58

5 / 5

Très bonne pizza. Gentillesse des propriétaires. Recommandé les yeux fermés.

E_L.

Le 14/03/2017 à 22:32

4 / 5

En plein centre...un conseil...réserver à 16h

Hhh.h

Le 12/03/2017 à 13:14

1 / 5

Et depuis hier soir j'attends la pizza... je ne savais pas qu'en plus d'être pizzaiolo vous êtes aussi diététiciens... qui sait si ce soir elle arrivera... après trois appels passés à faites-moi apporter la pizza dans la journée je sais ici que j'attends toujours.. bonne chance à moi... bref, blague à part, le sérieux de cette pizzeria est égal à zéro, si vous ne pouvez pas apporter la pizza pizzas à la maison, dis-moi pour que Un client est occupé et ne le fait pas Il part sans manger #nopiupizzeriaduearchi

Gianluca.e

Le 19/10/2016 à 18:54

5 / 5

Optimal

nino.r

Le 08/10/2016 à 18:20

5 / 5

Des prix excellents et abordables

Luigi.o

Le 09/09/2016 à 11:40

3 / 5

🤔

Fabio.e

Le 12/08/2016 à 11:07

3 / 5

Excellente pizza et gens très serviables

  • 🏪 Caffè del Rosso - Wine bar & cucina (179 Avis)

  • 💬 C'est désormais un incontournable, ils font un latté fantastique, avec une mousse de lait corsée et savoureuse. Comme il se doit partout... Les sandwichs sont également variés et toujours bons, pour une collation rapide. Le personnel est super sympa et vous fait sentir choyé. Hautement recommandé


  • 🏪 Ristorante Frascati - Raro (1342 Avis)

  • 💬 Si vous passez par RARO à Frascati, vous devez vous arrêter, un lieu qui vous plonge dans d'autres temps, avec un design raffiné étudié dans les moindres détails... un service et un personnel efficaces à tous points de vue. Un cadre idéal pour tout, qu'il s'agisse d'un dîner intime ou d'un dîner convivial, également adapté à l'après-dîner. Cela le mérite. Aller!


  • 🏪 Toni's Lake View (2 Avis)

  • 💬 L'appartement est très bien, très bien et meublé de qualité... La vue sur le lac de Côme est superbe, il y a 3 balcons... mais pas de meubles de balcon utilisables... C'est incroyablement bruyant ici, il y a définitivement des aboiements jour et nuit une douzaine de chiens. La route qui traverse la ville passe devant la maison à 20m. La nuit, avec les fenêtres ou les portes de balcon ouvertes, ce n'est pas du tout possible. Le parking privé est bien intentionné, mais pas pratique. La voiture est garée si abruptement dans la cour qu'il est vraiment difficile d'en sortir. Je ne viendrai plus ici. Dommage...


  • 🏪 Taverna del Castello (27 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur cela par hasard, en me promenant dans la ville, j'ai trouvé cette taverne, mais je tiens à dire que la nourriture est très bonne, avec des entrées de 5 à 8 euros, des seconds plats plus ou moins pareils (entrée, deuxième plat, dessert, eau et 1/2 vin maison = 23€), avec des plats d'excellente qualité, la serveuse qui m'a servi était formidable, toujours souriante et attentionnée. Vraiment une belle découverte, félicitations !


  • 🏪 B&B Antiche Atmosfere (5 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles sont très peu pour évaluer le bébé et l'excellent travail que la propriétaire fait chaque jour pour rendre le séjour de ses invités parfait. L'appartement est grand, lumineux et très propre, les meubles sont d'époque avec le pouvoir de vous ramener au fil du temps. les souvenirs (du moins ça l'était pour moi), l'accueil chaleureux et discret. Félicitations à Federica et merci de ma part et de ma famille.


  • 🏪 Galaxy Pizzeria (9 Avis)

  • 💬 Ils m'avaient bien parlé de cette pizzeria et j'ai tout de suite eu une calzone, quel mauvais goût de jambon, mozzarella un morceau sans parler du service de livraison à domicile de 1,50 € total 6,50 € pour jeter la calzone à la poubelle, ma gueule et surtout tu ne reverras plus jamais mon argent


  • 🏪 Risto Bar My Way Pizzeria (84 Avis)

  • 💬 Entré à 13h08, invité à passer à table à 13h28. Eau et pain servis. J'ai demandé l'addition à 13 heures. 40 heures parce qu'on ne m'avait pas encore apporté le menu ni demandé quoi commander. La justification était « c'est comme ça aujourd'hui ». Je tiens à souligner qu'en cas de "difficulté", c'est une bonne règle de conseiller sur les délais d'attente. On m'a dit que la serveuse prévenait généralement des 15 minutes d'attente. La serveuse qui m'a servi n'a indiqué aucun retard. Eau et pain non facturés.


  • 🏪 Caffetteria Kris, Via Casilina Sud km 76 03013 Ferentino FR (8 Avis)

  • 💬 Intéressant… Cafétéria… dans la même structure… Des Bains Pompée… Ferentino (Fr)… via SS..Casilina… Excellent point… où vous trouvez… Personnel. de service... courtois et gentil... ainsi que les gérants du restaurant... gentils et polis... Qualité des produits excellente... et bien disposés sur les plats... Tant les premiers plats. .. et tout le reste... (excellents services)... Il n'y a qu'une seule chose à faire… Essayer, c'est croire… Taaacc… un sourire… VincenZo… AloHa… !!!…


  • 🏪 Bar H (78 Avis)

  • 💬 Un bar dans une belle maison en bois est l'emplacement de cette structure pittoresque mais très mignonne à Appignano qui, je le sais maintenant, est depuis des décennies un lieu de rencontre pour les jeunes et les travailleurs, dans l'une des villes les plus industrieuses de Macerata, la patrie des Marches meubles et autres réalités du secteur des services de santé et autres petites et moyennes industries. En période de crise, le bar H exerce toujours son activité en produisant d'excellents cocktails, longdrinks et apéritifs pour ceux qui « produisent » et recherchent un moment de rafraîchissement et de convivialité pendant la pause de travail ou même après. Les soirées à thème, l'organisation d'anniversaires ou autres événements sont également fréquentes... bref, agréablement actifs et bons dans leur métier. Si vous passez par Appignano, allez-y sans réservation, peut-être pour un apéritif.


  • 🏪 L'Osteria (5 Avis)

  • 💬 Très bon café