Restaurant 🇮🇹

L'Osteria Avis

📌 Via Montenero, 15, 10082 Cuorgnè - Italie

3.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur L'Osteria à Cuorgnè

Les avis

Les dernier avis sur L'Osteria à Cuorgnè

andrea.a

Le 30/01/2024 à 21:06

5 / 5

Super café

Nazareno.g

Le 30/01/2024 à 09:39

5 / 5

Très bon café

Fulvio.a

Le 14/04/2019 à 06:07

1 / 5

Un simple lieu de rendez-vous entre amis, si je dois dire qu'on peut y boire un bon verre de vin !

  • 🏪 Cafè Peter (193 Avis)

  • 💬 Super délicieux strudel aux pommes, cheesecake et tarte aux poires et au chocolat !! Le café est également impressionnant et le service toujours sympathique 🤗 c'est pourquoi il est toujours plein et l'intérieur est relativement "remuant". Nous y étions encore trois fois 😉


  • 🏪 Affittacamere Suite Simonetta Cod CITR-011027-AFF-0006 (51 Avis)

  • 💬 Belle maison de vacances, je l'ai réservée pour une nuit il y a environ deux ans pour un week-end à la mer. L'hôte était très gentil et serviable, de l'enregistrement au départ, elle a toujours semblé professionnelle et fiable. La chambre est bien meublée, le lit très confortable. La salle de bain est un peu petite, mais elle est largement suffisante pour une/deux personnes. Situé au centre de Sarzana, à quelques minutes en voiture de la mer et des places fortes. Parking intérieur privé disponible sur demande.


  • 🏪 Petto's Pizza (76 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria locale. Croûte mince. Appelez d'avance pour une pizza géante, c'est une place très en demande!!


  • 🏪 Pizzeria La Macina (31 Avis)

  • 💬 Cela pourrait être excellent mais il y a certains aspects à améliorer. Localisation : le contexte est suggestif, mais le mobilier (jolies chaises rembourrées, mais les tables sont celles des bars de plage, trop petites à mon avis à l'époque du Covid...) et les nappes en papier utilisées sont vraiment sobres . Menu : c'est vrai qu'on peut toujours retirer des ingrédients, mais il y a très peu de choix pour les végétariens, pratiquement aucun pour les végétaliens. En revanche, les pizzas proposées sont très bien levées et cuites (même si elles ne sont pas au feu de bois), garnies d'ingrédients de qualité. Service : il n'y a certes aucun manque de courtoisie ou de précision, mais il n'y a certainement pas non plus d'attention ou de souci particulier. Prix ​​: vous ne payez pas de frais de couverture, ok... mais le prix supérieur à la moyenne des pizzas l'intègre, donc au final vous dépensez le bon montant mais la commodité économique n'est certainement pas la raison pour choisir cette pizzeria.


  • 🏪 À Bitta (20 Avis)

  • 💬 Magnifique B&B avec des hôtes extraordinaires. Très bien situé et merveilleux petit-déjeuner buffet composé de gâteaux faits maison, de pâtisseries traditionnelles, de sandwichs et de fruits. Je le recommande absolument et j'adorerais revenir! Grazie mille ☺️


  • 🏪 Panificio Brescia Dei Fratelli Popolo (72 Avis)

  • 💬 D'excellents produits à l'image des gens qui travaillent dans cette boulangerie historique. Pour moi, c'est tout simplement chez moi. Merci.


  • 🏪 Osti...nati (339 Avis)

  • 💬 QUALITÉ ET VARIÉTÉ sont les principales caractéristiques des aubergistes nés. L'apéritif varie toujours selon la saison et à chaque fois c'est une merveilleuse surprise, la lardiata est mon entrée préférée mais elles sont toutes vraiment délicieuses, vous avez l'embarras du choix. Garnir la viande. Des bonbons aussi. Le cheesecake préparé par eux est superbe. Fortement recommandé, nous y allons périodiquement au moins une fois par mois.


  • 🏪 Reginella (21 Avis)

  • 💬 Un Havre de paix où l'on se sent très vite comme chez soi. Les propriétaires sont très discrets mais surtout très sympathiques. Dès l'arrivée, nous avons compris que nous allions passer une super semaine en famille. Tout est bien pensé dans les moindres détails avec des décors rendant l'endroit magique. Ping-pong, barbecue, chambre avec airco, piscine, relax sur un transat à l'ombre sous les cocotiers ? A vous de choisir. Merci pour tout, Kevin, Vinciane et les enfants


  • 🏪 B&B Home Sweet Home (30 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Happiness_food&beverage (57 Avis)

  • 💬 Super😊😊