📌 Via Capoluogo, 2, 12020 Canosio - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 17:17
Bel endroit et propriétaire très sympa !!!
Le 21/11/2023 à 18:00
Perdu dans une mer de lieux clos, grâce à Google je me suis retrouvé dans ce joli bistrot. Ameublement typique mais très agréable. La dame qui m'a servi était d'une gentillesse exquise. Pendant un temps, même s'ils proposaient un menu pour le déjeuner, j'ai pris des sandwichs. Charcuterie préparée sur place, fromage typique de la vallée (très bon) et pain excellent, vraiment délicieux 🤤 Je reviendrai certainement tester la cuisine qui promet bien 😊
Le 31/10/2023 à 18:35
Dame très, très gentille, elle m'a sauvé et m'a permis de recharger mon VTT !! Merci
Le 20/08/2023 à 16:30
Réaliser un apéritif avec une planche à découper De délicieuses charcuteries et fromages💞
Le 07/08/2023 à 10:58
Arrêt obligatoire pour ceux qui veulent monter à Gardetta avant la montée la plus difficile. Service excellent et familier, excellents produits et nourriture revigorante à des prix très honnêtes.
Le 24/07/2023 à 15:12
Qualité et gentillesse !!
Le 23/07/2023 à 19:23
Rien d'exceptionnel pour un café au comptoir, nous avons attendu plus de 10 minutes et il n'y avait pas grand monde
Le 19/07/2023 à 06:09
Un point très important pour la ville et pour toute la région. Ouvert jusqu'au dernier client. Petite boutique avec produits de première nécessité et légumes de producteurs locaux. Bar, restaurant, bière artisanale, glaces. Bons prix. Dehor avec des paysages pittoresques et la musique du ruisseau. Merci pour votre effort! Bon travail!
Le 12/07/2023 à 16:29
C'est agréable d'être dehors, au frais, dans l'air rester
Le 04/06/2023 à 13:36
Bel endroit, fortement recommandé. Excellentes serveuses et cuisine authentique et locale.
💬 Repas de bonne qualité et servi rapidement . Personnel serviable et bon rapport qualité prix.
💬 Bon café, pain et desserts très beaux à regarder....... et on m'a dit très bien
💬
💬 Le plus gros avantage est qu'il se trouve à deux pas de la mer et proche du port touristique. J'étais en voyage d'affaires, donc je n'ai pas eu le temps d'utiliser la terrasse ou la piscine. Contrairement à une autre critique que j'ai lue, ma chambre était climatisée et j'ai remarqué la propreté même dans les endroits où les autres hôtels (même multi-étoilés) ne nettoient généralement pas. Malheureusement, la structure est affectée par son âge. Il y a un manque d'accessibilité pour ceux qui se déplacent en fauteuil roulant.
💬 Personnel extrêmement grossier, ils ne savent pas faire les mathématiques à l'école primaire (concernant l'argent), VOLEURS !, ils ont agressé verbalement des petites filles, oui, LES JEUNES !, mais je dis est-ce possible ?, les anciens étaient meilleurs, ici ils ne savent pas comment se comporter avec les clients, ils ont jeté nos pizzas juste à cause de leur erreur mathématique, nous avons donné 20 €, alors que la pizza était 15 € et ils nous ont donné le reste de 1 €, mais NOUS PLAIGNONS ?, Nous pensions qu'ils plaisantaient, non les gars, ils étaient sérieux, comme si cela ne suffisait pas, ils ont jeté la nourriture comme si de rien n'était, du gaspillage de nourriture C'est une chose honteuse !!, mangez-les plutôt ! Vous méritez 0 étoiles mais malheureusement cette option n'existe pas.
💬 Les propriétaires étaient très gentils. Je suis actuellement enceinte de six mois et j'ai l'impression d'avoir été gâtée par le délicieux petit-déjeuner. Mon mari et moi avons eu une super expérience !
💬 Excellent petit restaurant authentique et typique, très bonne cuisine avec des produits frais et délicieux notamment la Mozzarella la meilleure qu'on a jamais mangé 🙂. Pates ragoût al dente un régal, ainsi que l'escalope à la sauce vin blanc Excellent rapport qualité prix On recommande les yeux fermés 😉
💬 Le restaurant le plus doux et le plus convivial. Géré par une famille si accueillante et honnêtement, la nourriture est meilleure que celle que nous avons mangée à Rome. Essayez leurs plats et vins locaux et tout ce qui figure au menu qui correspond à la recette de Nonna. Les meilleures pommes de terre que nous ayons jamais goûtées
💬 Un accueil chaleureux alors que nous ne parlons pas italien, des sourires, de la gentillesse à faire fondre le coeur. Les pâtisseries et viennoiseries sont délicieuses. Le cappuccino succulent et le expresso est sublime. Du vrai et bon fait maison. Nous y avons pris notre dernier petit déjeuner avant le départ avec regrets de ne pas l'avoir découvert avant. Ne vous inquiétez pas de la queue devant, le service est ultra rapide. Belle découverte
💬 Un endroit accueillant propre serviable, ils font le maximum depuis plus de 10 ans pour leurs clients. La nourriture est de qualité la préparation est soignée n en déplaise a certains quand il y a du monde il faut attendre. Monsieur a la cuisine, puedine fabriqué par lui madame gérés les commandes et parfois les clients désagréable comme celui d Alex qui ne c est pas parler un vrais mal honnête avec Madame j était la . Un mufle misogyne qui ne respecte pas le travail et les femmes. Je conseil à tous aller croquer un morceau là-bas vous ne serez pas déçu. Je recommande cet Android. Et moi je signe Massimo. Pour cet Alex qui est un menteur