Les avis
💬 Restaurant superlatif, la nourriture est très fraîche et de la plus haute qualité... si vous y allez, vous reviendrez souvent. Le personnel est très gentil et vous met immédiatement à l'aise, les propriétaires Francesca et Michele se mettent immédiatement à votre disposition. .. Je le recommande 💪
💬 Un bon 4! La nourriture était bonne, les fruits de mer étaient fraîches. Le service était un peu forcé. Le cadre était assez familial avec des grandes tablées. Parking dans la rue.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B frappé par son emplacement stratégique. Très proche d'Ostuni et des villages à visiter lors du circuit des Pouilles. Accueil au top et petit déjeuner copieux. J'ai été frappé par le professionnalisme et la propreté des chambres, qu'il ne faut pas sous-estimer si l'on choisit un prix aussi avantageux. Je recommanderai certainement cet endroit à mes amis. Mes compliments pour la structure et le goût du mobilier.
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce bar avant de nous lancer sur la route vers la Madonna delle Sorgenti. Nous avons pris deux cafés et une bouchée de haute qualité. Personnel très accueillant. Paysage à couper le souffle !
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement du 4 au 9 août 2023. L'accueil est exceptionnel. Les chambres sont spacieuses et les repas dignes d'un excellent restaurant. L'emplacement est parfait. Merci aux gérants pour ces belles vacances. Josiane et Marc Surace
💬
💬 L'appartement correspond à la description. Fraîchement rénové. Tout est accessible à pied, aussi bien le quai que la plage et les restaurants où vous pourrez manger délicieusement et à moindre coût. Des arrêts de bus et de métro sont à proximité. Enzo est très attentif et toujours en contact. Nous nous sommes bien reposés.
💬 Cuisine locale incroyable! Nous avons apprécié chaque plat que nous avons essayé !
💬 Un hôtel super sympa dans les vignobles de Vérone. Nous avons si bien dormi, c'était merveilleusement calme. Le matin, le coq vous réveille et les oiseaux gazouillent. La chambre était très joliment meublée, la seule chose qui nous a dérangés dans la chambre était le rideau de douche. La voiture est garée en toute sécurité, un bus va en ville juste devant la porte. Parfait.. Le petit déjeuner était également très bon, nous avons été vraiment impressionnés !
💬 Pizzas absolument excellentes et copieuses ! Et en plus le prix n’est pas cher du tout, le service était parfait nous avons été très bien conseillés pour le vin Allez-y les yeux fermés 🤌