📌 Via Giulio Tesauro, 2, 84128 Salerno - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 16:56
L'appartement correspond à la description. Fraîchement rénové. Tout est accessible à pied, aussi bien le quai que la plage et les restaurants où vous pourrez manger délicieusement et à moindre coût. Des arrêts de bus et de métro sont à proximité. Enzo est très attentif et toujours en contact. Nous nous sommes bien reposés.
Le 02/10/2023 à 06:23
Je voudrais féliciter la direction du B and B, Elena, Enza et enfin Enzo. Des gens super professionnels, une excellente propreté et un souci de l'environnement. La fille Enza parle plusieurs langues. J'ai eu l'occasion de voir un autre B&B qu'ils gèrent, à 10/15 mètres de la mer où j'y retournerai avec ma famille l'année prochaine. Une grande terrasse avec vue sur la mer. Convient à ceux qui souhaitent passer des vacances à la maison/à la plage. Avec place de parking.
Le 02/10/2023 à 06:04
Chambre meublée il n'y a pas longtemps, non loin de la mer et accessible à pied (environ 200 mètres). Salles blanches, gestion familiale. Elena et Enza très serviables et sympathiques. Très bien desservi par les transports en commun. J'ai laissé la voiture au B and B. Entouré de nombreux magasins et d'un Carrefour. Vivez vraiment l'expérience de SALERNE. Également recommandé aux touristes ne connaissant pas la langue italienne, il y a Enza qui parle plusieurs langues.
Le 08/08/2023 à 09:02
Chambres récemment meublées, impeccablement propres et spacieuses. Comme toujours, ce sont les gens qui font la différence. Enzo, le propriétaire, attentif et toujours disponible. La fille, également. Nous sommes restés avec eux deux nuits, comme cela nous plaisait, plutôt qu'une seule, comme prévu. Merci
Le 18/06/2023 à 19:15
Bon conseil, endroit à éviter.
Le 17/04/2022 à 07:23
L'appartement est magnifique, tous les services sont excellents, encore plus, mais surtout l'amitié, la disponibilité et la courtoisie des propriétaires
💬 Un beau séjour d’une semaine où nous avons été logé sur mesure, la chambre toujours bien nettoyée,le matin la cuisine aussi propre et plusieurs sortes de goutes pour le déjeuné A visite !!!
💬 Soirée entre amis, la première fois que nous sommes venus, nous avons passé un très bon moment. Très bonne nourriture. Carbonara « unique ». Le service était parfait, grâce à l'excellence du grand Elvezioo, disponible et attentif à tout. On reviendra certainement!! Merci
💬 De très bonnes parts de pizza ! Patron sympa comme serveuse. Nous avons particulièrement apprécié la pizza thon-tomate-basilic !
💬 Très très gentil
💬 Bien
💬
💬 Restaurant certainement sous coté nous avons très bien mangé Le rapport qualité prix excellent et une superbe vue sur la mer
💬 C'est bon d'être BBBONA
💬 Mon mari et moi avons adoré leur nourriture. Le service était également excellent et nous avons vraiment apprécié notre dîner. Beaucoup de choix végétaliens, recommandés à 100 % !
💬 Cuisine familiale très bon marché.