📌 Via Giulio Tesauro, 2, 84128 Salerno - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 16:56
L'appartement correspond à la description. Fraîchement rénové. Tout est accessible à pied, aussi bien le quai que la plage et les restaurants où vous pourrez manger délicieusement et à moindre coût. Des arrêts de bus et de métro sont à proximité. Enzo est très attentif et toujours en contact. Nous nous sommes bien reposés.
Le 02/10/2023 à 06:23
Je voudrais féliciter la direction du B and B, Elena, Enza et enfin Enzo. Des gens super professionnels, une excellente propreté et un souci de l'environnement. La fille Enza parle plusieurs langues. J'ai eu l'occasion de voir un autre B&B qu'ils gèrent, à 10/15 mètres de la mer où j'y retournerai avec ma famille l'année prochaine. Une grande terrasse avec vue sur la mer. Convient à ceux qui souhaitent passer des vacances à la maison/à la plage. Avec place de parking.
Le 02/10/2023 à 06:04
Chambre meublée il n'y a pas longtemps, non loin de la mer et accessible à pied (environ 200 mètres). Salles blanches, gestion familiale. Elena et Enza très serviables et sympathiques. Très bien desservi par les transports en commun. J'ai laissé la voiture au B and B. Entouré de nombreux magasins et d'un Carrefour. Vivez vraiment l'expérience de SALERNE. Également recommandé aux touristes ne connaissant pas la langue italienne, il y a Enza qui parle plusieurs langues.
Le 08/08/2023 à 09:02
Chambres récemment meublées, impeccablement propres et spacieuses. Comme toujours, ce sont les gens qui font la différence. Enzo, le propriétaire, attentif et toujours disponible. La fille, également. Nous sommes restés avec eux deux nuits, comme cela nous plaisait, plutôt qu'une seule, comme prévu. Merci
Le 18/06/2023 à 19:15
Bon conseil, endroit à éviter.
Le 17/04/2022 à 07:23
L'appartement est magnifique, tous les services sont excellents, encore plus, mais surtout l'amitié, la disponibilité et la courtoisie des propriétaires
💬 Hôtel très classe à un prix abordable. Bravo. La chambre est spacieuse et les lits sont bons. Nous avons dégusté les meilleurs Spritz de toute l'Italie et le serveur du restaurant à été vraiment charmant. Menus très accessibles et bon marché. Un sans faute.
💬 Très belle pâtisserie et café, bons produits, personnel gentil et sympathique. je vous conseille
💬 Un endroit vraiment enchanteur en pleine nature. Dormir dans des igloos est une expérience unique Je n'ai jamais vu autant d'étoiles de ma vie. La cuisine est superbe. J'ai déjà envoyé d'autres amis et ils étaient aussi enchantés que moi.
💬 Nous avons découvert cette pizzeria par hasard. Au premier coup d’œil, on voit que c’est un lieu démodé, véritablement d’une autre époque. C'est familial, on dirait presque que ça date des années 80. Ne vous fiez pas aux apparences car en réalité la pizza est bonne et les gérants sont vraiment sympathiques. À côté du parking se trouve également une petite aire de jeux. Le point fort, cependant, est le prix, qui est vraiment honnête.
💬 Les chambres au dernier étages sont petites à cause des combles. À éviter pour les grands selon moi.
💬 Ambiance sympa et bonne nourriture
💬 Voilà une excellente adresse à Crotone. Qui surpasse de loin certains hôtels haut de gamme. Situé dans un immeuble juste avant l’entrée de la vieille ville et dans une rue qui mène directement sur les plages et les restaurants de bord de mer, ce bed and breakfast est idéal pour tout type de séjour. Tout est sécurisé, vous entrez par la grande salle de restauration d’où donnent les chambres. Les chambres sont très spacieuses, aménagées avec soins et très très bien aménagées. Notre hôte est très attentionné et serviable, le petit-déjeuner est très bien servis.
💬 Haut
💬 Un merveilleux restaurant familial, des produits frais, une carte de saison. Une cheminée et l'ambiance d'un repas de monastère. Petite carte, cuisine locale. Je recommande 👍👍👍
💬 A notre arrivé a l'hôtel la personne de l'accueil nous explique de venir ce garer dans le parking de l'hôtel car autour il y a énormément de degradation de vehicule, tout cela pour constater le lendemain que le portail du parking ne ferme pas. Chambre petite pour 3 personnes, sale, la porte du bac a douche ne ferme pas donc inondation de la salle de bain après les 3 passages. Petit déjeuner prix dans les chambres donné dans des sacs cartons. Insonorisation horrible des chambres. Je ne recommande pas du tout cette hôtel.