📌 Viale Giovanni Suzzani, 13/15, 20162 Milan - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 20/09/2019 à 18:01
Burger monstre. C'était un beau défi ;)
Le 14/08/2019 à 19:47
Environnement informel qui rappelle le diner américain classique dans une touche moderne avec un mobilier coloré ou particulier. Personnel sympathique, burgers de qualité, excellent choix pour servir des frites de patates douces américaines plus saines et contrastant avec les saveurs prononcées des burgers. Spritz bon, le tiramisu pourrait être amélioré un peu trop crémeux, je conseille d'augmenter un peu le café et le mascarpone.
Le 16/03/2019 à 09:06
Burger promu, très bonne salade gourmande....pizza ratée ! Pour un hôtel, c'est quand même bien !
Le 04/02/2019 à 00:17
Qualité épouvantable et prix exorbitants. Non recommandé.
Le 26/01/2019 à 22:41
L'emplacement est magnifique, c'est le restaurant typique de l'hôtel dans un style moderne. Le humburger est très bon, vous pouvez le composer à votre goût en choisissant bœuf/poulet, pain blanc/céréales et différentes combinaisons d'ingrédients (V.AV. sur la photo). Compliments au service : une seule fille peut gérer toute la salle avec précision et gentillesse. Il perd une étoile pour deux raisons : 1-la cuisson : je ne peux pas dire si c'était un hasard mais nous avons demandé trois modes de cuisson différents et le résultat était pratiquement identique. 2-prix un peu élevés, surtout pour les bières (9€ pour la bière artisanale 0,5 L).
Le 28/11/2018 à 19:22
Si vous séjournez à l'hôtel Ibis et que vous n'avez pas envie de déménager, c'est certainement un choix valable pour le dîner. Le point fort est le hamburger que vous pouvez façonner à votre guise en fonction des différentes garnitures. Au menu, on trouve également des viandes grillées, quelques entrées, des pizzas et des fritures. Personnel très poli et attentionné. Point contre : la bière très chère... 4,5 euros la Heineken 33 cl... Peut-être que le système d'extraction de la cuisine est à améliorer car l'odeur de viande grillée parvient dans la pièce.
Le 23/10/2018 à 20:26
Bon pour les hamburgers et les bières artisanales. Peut-être que nous sommes tombés sur une soirée loin d'être parfaite, mais le pain était froid et les garnitures du sandwich n'étaient pas abondantes. Bonne bière rouge artisanale.
Le 16/10/2018 à 08:56
Bien mais l'emplacement n'est pas fou
Le 04/10/2018 à 12:45
La pizza végétarienne est très délicieuse. L'attention est amicale et efficace. Il y a quelques personnes qui travaillent donc elles vont et viennent à toute vitesse. Ils sont sympathiques et bien disposés. Les menus sont entre 2 et 4 euros plus chers, chose courante dans les bars d'hôtels. C'est bien si vous séjournez à l'Ibis ou au Novotel à côté car il n'y a pas grand-chose dans les environs.
Le 18/06/2018 à 22:49
Le sandwich est vraiment bon avec des produits qui semblent de qualité mais il y a quelques points sensibles : le service est lent et fait souvent des erreurs, dans l'endroit il y a une forte odeur de friture, comme dans un vieux western sauvage/Roadhouse il y a aucun, et enfin l'accompagnement avec des frites je pense que vu le coût au moins des frites sérieuses pourraient être combinées. Vote d’encouragement suffisant.
Le 12/06/2018 à 13:06
Tout était délicieux, une soirée exceptionnelle, nous avons mangé des plats splendides et la nouvelle carte est vraiment pleine de nouveautés. Super recommandé !!!
Le 23/03/2018 à 10:48
Prix des étoiles Michelin. Les burgers des enfants étaient composés de pain, d'une fine tranche de cheddar et de viande, évidemment payer 18 euros pièce est un vrai choc. Je ne pense pas y retourner un jour
Le 06/02/2018 à 01:54
Excellents ingrédients mais j'élargirais le choix. Cependant, une idée géniale pour choisir les ingrédients !
💬 Endroit magnifique. Très intime, calme, paisible. Les appartements sont bien équipés. Vous pourrez vous détendre et vous relaxer au bord des piscines. Un endroit idéal pour les familles avec de jeunes enfants
💬 La nourriture est tout simplement délicieuse, le personnel très sympathique. les chambres très propres avec des draps qui santent bon. Seul bémol c'est que les chambre peuvent être un peux petites et qu'il n'y a pas de frigo mais pour y dormir c'est très suffisant. Je recommande
💬
💬 Délicieuse polenta au bœuf. Vous l'adoreriez dès la première bouchée.
💬 S'il était possible de donner 0 étoile, je leur aurais donné. Je ne sais pas comment on peut dire que c'est un hôtel 3 étoiles, c'est à peine 2. Nous avons passé la première semaine de juillet dans cette propriété. expérience négative dans l'ensemble. Commençons par la chambre, meuble de salle de bain cassé petit et vétuste, toilettes vétustes avec du calcaire à l'intérieur, symbole d'une mauvaise propreté, grande douche mais sans meuble mural à l'intérieur pour y placer le gel douche, shampoing etc. le rideau sur le balcon avec le supports cassés. les draps et le linge de toilette n'ont JAMAIS été changés. L'emplacement était un chantier de construction à ciel ouvert. Petit déjeuner médiocre avec peu de choix Le dîner était épouvantable, la nourriture ressemblait à celle des cantines d'entreprise. La seule note positive est que les animateurs sont très jeunes mais doués pour impliquer les clients.
💬 Osteria située près de la Piazza Roma, dans le centre historique du suggestif Ascoli Piceno. Petite place (avec un peu plus d'une vingtaine de places assises), rustique, propre et bien tenue. Personnel accueillant, gentil et professionnel ! Excellent rapport qualité/prix : nous avons déjeuné à deux et avons dépensé au total 35 euros ! Nous avons consommé : un apéritif (deux bruschettas chacune avec de l'huile de tomate et du jambon de tomate et 4 olives Ascoli frites chacune), un premier plat (mezzeniche amatriciana et tagliatelles aux cèpes), des boissons (une carafe d'eau et un quart de vrac maison vin rouge) et ils nous ont également offert des friandises du Carnaval (2 castagnoles, 2 chiacchiere et 2 biscuits enrobés de chocolat). Le tout copieux, de bonne qualité et à un prix que je dirais plus qu'honnête ! 5 étoiles bien méritées !
💬 Propriétaires sympathiques, excellents ingrédients ! Je recommande surtout les omelettes, qui sont délicieuses. Pour le reste, essayez-le et croyez-le, vous ne serez pas déçu
💬 Je suis venu avec ma famille pour le déjeuner de mi-août et nous avons été satisfaits. La nourriture était bonne, du poisson frais et des portions généreuses. Musique agréable et karaoké engageant. Je voudrais également féliciter les serveurs, ils ne nous ont laissé rien manquer.
💬 Bar confortable, nourriture excellente et agréable surprise pour les fans de la Roma....
💬 Séjourner au B&b San Francesco à Giffoni Valle Piana, c'est se sentir chez soi. Tout est soigné dans les moindres détails. Très propre. L'accueil des hôtes est exceptionnel. Excellent petit déjeuner. L'emplacement du B&B est stratégique. En un mot... tu es désolé de devoir partir !! Félicitations pour tout ! À bientôt! Chiara et Francesca