Livraison de pizzas 🇮🇹

MagnaPizza Avis

📌 Via Pompeo Litta, 57, 20045 Lainate - Italie

4.4 / 5

💬 109 Avis

Avis sur MagnaPizza à Lainate

Les avis

Les dernier avis sur MagnaPizza à Lainate

Daniela.o

Le 18/03/2024 à 21:49

5 / 5

Toujours très gentil, précis et serviable Très bonne pizza

Francesco.o

Le 15/03/2024 à 18:11

5 / 5

Pizza fantastique

Roberto.i

Le 13/12/2023 à 09:14

5 / 5

Excellente pizza à la tranche...

Adam.l

Le 08/10/2023 à 14:12

5 / 5

Pizza à la tranche vraiment bonne et surtout bien assaisonnée, je reviendrai c'est sûr.

Mattia.

Le 07/10/2023 à 16:53

5 / 5

Meilleure pizza à la tranche

Mandra.o

Le 07/10/2023 à 16:35

5 / 5

Pizza différente de ses concurrentes, légère et pleine de saveurs, j'ai beaucoup aimé.

Reda.l

Le 06/10/2023 à 18:27

5 / 5

La meilleure pizza à la tranche de la région !! Excellente qualité des ingrédients et précision de livraison, fortement recommandé !!

Daniele.a

Le 26/09/2023 à 19:42

5 / 5

Pizza très bonne et de grande qualité, produits frais tous les soirs. C'est ma pizzeria préférée depuis quelques temps maintenant, le propriétaire est très gentil et toujours disponible. Je suis obligé de laisser 5 étoiles à cause de l'immense bonté de la pizza

Elisa.r

Le 05/09/2023 à 11:27

1 / 5

L'appeler pizza est un euphémisme, c'est une focaccia brûlée avec seulement l'idée de tomate et de mozzarella. « C'est de la foutaise !

Luigi.a

Le 29/08/2023 à 09:58

5 / 5

Pizza spectaculaire à la tranche, des ingrédients de qualité et le levain est fait de manière à rendre la pizza très digeste, pour éviter cette sensation de soif continue pendant la digestion ! C'est maintenant devenu ma pizza hebdomadaire depuis des années

Lara.

Le 28/07/2023 à 18:43

5 / 5

Délicieuse pizza! Pizzaiolo très gentil !

Fabrizio.g

Le 22/06/2023 à 18:33

5 / 5

merci Stefano, tu as eu la gentillesse de nous offrir de la bière🍻 nous avons vraiment bien mangé la pizza😋 bravo félicitations 👋👍💪🔝💯

Lino.i

Le 18/06/2023 à 15:45

4 / 5

D'habitude bon mais cette fois je n'ai pas trop aimé c'était un peu... comment dire... Pan poss.🥴

simone.e

Le 23/05/2023 à 22:21

5 / 5

Pizza TOP☝🏽

Manuel.

Le 14/05/2023 à 20:12

5 / 5

C'est la troisième fois que j'achète une pizza dans cette pizzeria et je dois dire que la pizza est vraiment excellente et de grande qualité ! Gestionnaire intelligent, sympathique et compétent.

Pasquale.'

Le 14/04/2023 à 17:50

1 / 5

Pizzeria horrible avec des prix exorbitants en dehors du marché. Plus jamais.

Lino.i

Le 09/03/2023 à 17:37

3 / 5

Bonne pizza pour un repas rapide, je préfère aller la chercher après réservation par téléphone, la composition est très variée mais elles vous satisfont comme vous le souhaitez.

Luca.i

Le 29/01/2023 à 15:46

2 / 5

Je suis désolé car le propriétaire est gentil et gentil mais nous n'avons vraiment pas acheté presque un plateau entier et en rentrant à la maison nous nous sommes rendu compte que c'était une vieille pizza réchauffée, vraiment dommage

Elio.n

Le 14/01/2023 à 11:05

5 / 5

Excellente pizza à la tranche, des gars très polis et gentils, Je le recommande, même si j'habite dans un autre pays voisin, je ne rate pas une occasion de le réserver et d'aller le récupérer Bravo les gars 👍🏼🍕🍕🍕

Claudia.o

Le 11/11/2022 à 19:10

1 / 5

Mais est-ce fermé ??? ils ne répondent jamais à mon téléphone

Nicholas.o

Le 01/11/2022 à 20:16

5 / 5

Personnel formidable et pizza délicieuse. Des prix corrects pour une pizza à la tranche. Ça le mérite

Damiano.r

Le 01/10/2022 à 08:02

3 / 5

Bonne pizza, garniture médiocre, légumes coupés transparents, saucisses de Francfort comptées... dommage...

Ettore.

Le 12/08/2022 à 16:47

1 / 5

8 euros pour une part de pizza à emporter me semblent excessifs, mais la pizza n'est quand même pas particulièrement bonne.

Marisa.e

Le 23/06/2022 à 17:39

5 / 5

Spectaculaire!!!

Donato.a

Le 02/06/2022 à 16:45

5 / 5

Toujours à l'heure avec les livraisons... pizza... toujours excellente

Mirko.a

Le 09/05/2022 à 17:20

5 / 5

Top pizza à la tranche. personnel fantastique

davide.e

Le 10/04/2022 à 15:24

5 / 5

Pizza profonde et moelleuse, facile à digérer C'est le meilleur du coin Félicitations au garçon

sanna.i

Le 20/03/2022 à 21:45

4 / 5

Très bon prix, rapide et abordable...

Federico.i

Le 21/02/2022 à 06:07

5 / 5

Excellente pizza à la tranche, la meilleure de la région

Massimo.a

Le 15/02/2022 à 06:14

4 / 5

Pizza à la tranche qui après plusieurs fois s'avère bonne et de bonne qualité Savoureux, doux et équilibré dans les assaisonnements Nous avons également essayé de congeler les restes de pizza et elle reste bonne même une fois récupérée. Le restaurant propose uniquement des plats à emporter et il est conseillé de réserver (ils travaillent pour des quantités limitées tous les soirs)

Cosimo.i

Le 01/02/2022 à 02:10

5 / 5

Très bonne pizza, à la part, bien assaisonnée, sans aucun doute la meilleure du coin

silvia.e

Le 27/12/2021 à 15:16

5 / 5

La pizza est vraiment bonne, profonde et moelleuse comme je l'aime

marcello.u

Le 17/11/2021 à 15:24

4 / 5

La pizza était vraiment bonne même si un peu chère mais ça vaut le coup.

Monica.i

Le 05/11/2021 à 10:44

5 / 5

Excellente pizza

Daniele.a

Le 28/10/2021 à 20:58

4 / 5

Pizza à emporter et à la tranche uniquement. Pâte légère, j'ai commandé des marguerites, bons ingrédients. Temps d'attente maximum 10 minutes.

Paolo.e

Le 10/10/2021 à 13:23

5 / 5

Légendaire, bonne pizza profonde, hyper moelleuse et très digeste 👍

Antonio.o

Le 21/09/2021 à 10:27

5 / 5

Excellente pizza

Thomas.i

Le 06/06/2021 à 16:40

5 / 5

La seule pizza à la tranche remarquable dans ce quartier, tout simplement merveilleuse !

Claudio.o

Le 05/06/2021 à 08:46

3 / 5

La pizza n'est pas mauvaise, c'est dommage qu'on ne puisse pas payer électroniquement

Andrea.i

Le 11/05/2021 à 16:09

5 / 5

Top pizza à la tranche! Une pizza savoureuse et moelleuse avec un levain qui la rend très légère et facile à digérer.

Waiolet.a

Le 10/05/2021 à 12:06

5 / 5

Au top comme toujours

Camilla.i

Le 22/03/2021 à 19:57

5 / 5

La pizza est incroyable et le personnel très sympathique

Daniele.a

Le 15/03/2021 à 18:17

4 / 5

Bonne pizza à la tranche

Ernesto.l

Le 27/02/2021 à 19:06

5 / 5

Excellente pizza à la tranche... produit de haute qualité... à essayer absolument

andrea.a

Le 27/12/2020 à 19:11

5 / 5

la meilleure pizza TOP moelleuse et croustillante Personnel sympathique vraiment recommandé

Giancarlo.i

Le 03/12/2020 à 19:27

5 / 5

Le meilleur

Antonio.i

Le 01/12/2020 à 20:25

5 / 5

Bonne

Ilaria.o

Le 13/10/2020 à 17:57

5 / 5

Excellente pizza à la tranche

Alessandro.a

Le 14/08/2020 à 13:44

5 / 5

Haut

ALESSANDRO.N

Le 07/06/2020 à 12:47

5 / 5

Peur de la pizza, boisson gratuite, que demander de plus ? Va avec dieu..

Marco.a

Le 06/06/2020 à 18:28

5 / 5

Pizza spectaculaire

Filippo.n

Le 21/12/2019 à 16:21

5 / 5

Parmi les meilleures pizzas à la tranche !!

Patrizia.c

Le 29/11/2019 à 19:24

5 / 5

Super pizza! Léger et bien assaisonné ! Vous pouvez composer la tranche comme bon vous semble, la liste des ingrédients est très longue ! Prix ​​normaux. D'après les prix affichés, ajouter 2 € vous donne une grosse part. Nous reviendrons.

Monica.u

Le 10/11/2019 à 18:23

5 / 5

La pizza est très bonne et la focaccia est top. Hautement recommandé

Calogero.e

Le 17/10/2019 à 18:05

5 / 5

Excellente pizza, je la recommande à tous ceux qui aiment une part

Maria.i

Le 29/03/2019 à 17:57

5 / 5

SUPER PIZZA

Marco.e

Le 04/01/2019 à 19:34

4 / 5

Bonne pizza à croûte profonde

Giovanna.a

Le 05/12/2018 à 13:52

5 / 5

Bonne pizza à des prix honnêtes, avec un propriétaire courtois et sympathique. Recommandation pour les adultes et les enfants ! Si vous voulez des frites, demandez peut-être d'abord 😊

Domenico.u

Le 02/11/2018 à 09:04

5 / 5

C'est une merveilleuse pizzeria à laquelle on ne peut pas dire non

Anna.a

Le 24/10/2018 à 20:18

4 / 5

Pizza moelleuse, moelleuse et légère

Marino.e

Le 10/05/2018 à 17:18

4 / 5

Excellente pizza à la tranche

Thomas.e

Le 20/04/2018 à 05:47

5 / 5

Le meilleur de tous les temps... grand, doux et surtout digeste. Tout simplement spectaculaire. Bravo Stefano... continuez comme ça.

Marco.u

Le 31/01/2017 à 21:07

5 / 5

Très bonne pizza

fabio.i

Le 12/09/2016 à 20:47

4 / 5

Bien

Luca.e

Le 13/11/2015 à 18:32

4 / 5

ça vaut le coup d'essayer, je le recommande

Simona.r

Le 21/09/2015 à 14:04

4 / 5

Une excellente pizza.... un propriétaire sympathique.... Et enfin je sors et fais du shopping😁😁😁

  • 🏪 Osteria Del Notaro (469 Avis)

  • 💬 Accueil correct avec le respect d’hygiène! Mais un seul problème les monsieurs et les madames au toilette : Désagréable odeur et forte chaleur! Il y a une terrasse sous le chapiteau! Beau aménagement des tables! Attention pour les menus très peu de plats proposés pour les végétariens! Il y a des traces de viandes dans les pâtes au truffes!!!? Ce n’est pas noté sur le menu!!! Mais bon, je vous recommande fortement sur le plat au pain de caroube rempli des tomates à la cerise jaune orangée avec l’huile d’olive et le basilic! Trop bon! Aussi des pains fait maison! Il a aussi oublié un plat, fleur de courgette qu’il n’a pas fait servi! Il faudra vérifier la facture! Endroit agréable.


  • 🏪 Pizzeria Acqua e Farina (261 Avis)

  • 💬 C'est notre pizzeria incontournable pour commander et livrer à domicile. Les pizzas sont délicieuses et la livraison/service client est excellent ! Heureusement de l'avoir à Sacile et je le recommande vivement aux autres


  • 🏪 Hotel Bellavista Otranto - Boutique Hotel (119 Avis)

  • 💬 Cet hôtel était excellent. C'est assez nouveau et nous comprenons que les propriétaires prévoient d'ajouter un bar sur le toit pour la saison prochaine (2024), qui sera un endroit parfait pour surveiller le front de mer. Le seul reproche est le manque de rangements dans la chambre dans laquelle nous avons séjourné.


  • 🏪 Casa Vacanze Regina Siria (7 Avis)

  • 💬 Environnement très accueillant et propre, mais surtout températures optimales à l'intérieur de la pièce. Un accueil sympathique et une disponibilité totale de la part du propriétaire du B&B. Emplacement central, pratique pour se déplacer dans le centre historique de Caltagirone. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Pizzeria & Friggitoria Zero81 (302 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria, simple, mais de qualité. L'environnement est petit et informel, mais toujours accueillant. J'ai trouvé la pizza bonne et bien assaisonnée. Il se peut qu'il y ait une légère odeur sur vos vêtements, mais ce n'est pas évident, ils essaient de bien aérer. Le parking n'est pas très proche car le restaurant est au centre, mais on le trouve souvent dans la rue adjacente. Informé!


  • 🏪 Albergo Sole (195 Avis)

  • 💬 Bien mais pas génial... Je vais m'enregistrer et je suis retenu en otage pendant plus d'une demi-heure pour me faire restituer mon document car j'ai dû crier... dans ces régions ça semble difficile de faire une photocopie, en tout cas au bout de 40 minutes arrive un garçon qui prend une photo du document et accepte de me le rendre. La chambre était impeccable mais démodée, la salle de bain avait une baignoire et une douche mais sans rideau, donc si vous prenez une douche, vous lavez tout. Le matin, je me lève pour prendre une douche et prendre le petit déjeuner... glace douche froide, même pas une trace d'eau chaude, je serre les dents et me lance dans le test d'Iron Man. Le petit-déjeuner est un croissant vide ou du chocolat et du café de votre choix. Situé sur la petite place du centre de la ville. Ce n'est pas la peine de payer le petit-déjeuner, même si je ne sais pas combien ça coûte, mais on peut facilement le prendre au bar d'en face avec plus de choix. Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables, arrangez juste un peu les choses et tout ira bien.


  • 🏪 Frijenno Magnanno Di Mimmo e Palma (78 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 The Lido Resort (509 Avis)

  • 💬 Idéalement placé face à la mer, avec vue directe... Selon l'étage... Chambres spacieuses, balcon très agréable, bien équipées, lits immenses. Le dégagement de l'entrée fait perdre trop d'espace. Attention, prises électriques aux normes italiennes. Accueil formidable à chaque séjour. Parking possible mais pas vraiment à proximité. Calme formidable, pas de circulation. Ascenseurs abominablement lents. Tout terrasse 'solarium' avec vue panoramique à couper le souffle, fauteuils, canapés, prises électriques. Mais intenable en été. 4****, mais prix raisonnable au vu des prestations. Je conseille.


  • 🏪 Pizzeria (94 Avis)

  • 💬 Excellent établissement dans l'ensemble, service professionnel des deux serveurs les deux soirs de notre visite. Un endroit calme avec une bonne ambiance avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Excellents plats au choix, typiques de la région.


  • 🏪 Il Tortello di Teresa (28 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et bien géré. Service rapide et aimable. Excellente nourriture à des prix équitables. Je recommande également pour des événements comme une communion, un baptême ou une fête de mariage. Cuisine totalement artisanale. Tous les plats y compris les desserts entièrement créés par eux. Je peux dire que c'est un bon compromis entre emplacement, nourriture et prix