Les avis
Le 05/11/2021 à 14:49
excellente pizza maison
Le 29/07/2021 à 00:14
Je ne sais pas!!!
Le 06/02/2021 à 11:26
Bon nettoyage
Le 26/10/2020 à 16:35
Excellent café merci Mario, classe
Le 29/03/2019 à 16:35
Accueillante
Le 26/02/2018 à 12:02
Petit bar de village. Bon café et rien d'autre... Barmans sympas et sympathiques, le seul point fort.
Le 29/05/2017 à 16:55
D'accord
Le 06/01/2017 à 11:41
Bon café et croissants
💬 Pizzeria située à Parabita pour la vie, pizzaiolo (Pasquale) qui ne se vante pas d'être le meilleur, ne fait pas de bavardages mais la pizza arrive telle que vous la commandez. Il n'oublie pas les ingrédients, il n'oublie pas de livrer ni même d'être en retard de plusieurs heures et n'a pas la prévoyance de s'excuser. Derrière les clients, il y a des familles et des enfants, indifférents et superficiels, ce sont des pizzerias non professionnelles et sans scrupules. En tant que client, je ne cours pas le risque de voir ma commande rejetée parce qu'un jour il y a trop de travail ou pour d'autres raisons absurdes. Des prix adéquats pour la qualité, qui est bonne et croissante compte tenu des retours positifs que le désir de rédemption du pizzaiolo reçoit au fil du temps. Extérieur comme intérieur discret, habité par des années de travail et des générations de jeunes qui sont passés par là, mais toujours propre et accueillant, pour passer des soirées en famille et entre amis. Recommandé!
💬 C'est un endroit charmant où séjourner. Superbe vue, calme, grande piscine et jardin, et une magnifique maison. Nous avons passé deux semaines avec deux familles ici et avons apprécié chaque instant.
💬 En attendant la lessive, nous essayons ce café-restaurant. Le barista est une personne très sympathique. Nous commandons 2 expresso et 1 cappuccino. C'était très bon. Nous venons de Malaisie 🇲🇾 j'aime tellement ce café et le personnel ❤️
💬 Tout dans cet hôtel est merveilleux. J'ai trouvé cet hôtel après être venu ici il y a plusieurs années avec mon mari. J'ai reconnu la même dame qui était là à ce moment-là. La chambre, le petit déjeuner, le personnel étaient tous fantastiques. Rien n'était trop leur demander. Je recommande vivement cet hôtel et j'espère y retourner. Merci
💬 La propriétaire, Mme Pina, est très gentille et met les clients à l'aise, avec bon goût et une grande attention aux détails. Le style se retrouve dans les décorations, dans l'ameublement, dans le linge de maison, dans le bon goût qui règne en maître dans toute la maison. Le petit déjeuner est superbe, fait maison, avec authenticité et délicatesse. La maison est spacieuse, raffinée, très propre, avec un style frais et gracieux, très relaxante, dans un emplacement central mais privé. Les prix sont excellents, c'est une expérience que je recommande vivement à tout le monde !
💬 Haut
💬 Magasin bien assorti, propre, bien rangé et la vendeuse était gentille et souriante ! 5 étoiles bien méritées !
💬 Très belle chambre accueil chaleureux . Un grand merci à Consuella pour ses bons conseils et sa gentillesse. nous y reviendrons Valérie et Mauro
💬 Nous avons commandé deux pizzas et 2 verres de vins blanc pour 30€, plus que raisonnable ! Les pizzas sont très bonnes et copieuse. Le vin est intéressant. Les serveuses sont avenantes. A tester sans hésiter🙂
💬 Merci Rina, Angela et le personnel pour cette merveilleuse expérience culinaire. La nourriture était extrêmement délicieuse et l'ambiance était exceptionnelle ! Le personnel était très accommodant à nos besoins. Nous reviendrons dans un avenir proche et ne manquerons pas de recommander vos services à toute notre famille et nos amis. Mélissa Newman, Canada