Les avis
💬 Une expérience désagréable x. moi innommable, je n'y retournerai plus jamais. Vu le manque de professionnalisme du personnel
💬 Première expérience dans un hôtel club, je ne réitérerai pas. L’établissement est un complexe vieillissant. Il n’y a de la wifi que dans le lobby de l’accueil… on est en 2023. Tout le domaine n’est pas vraiment pensé pour être adapté aux personnes à mobilité réduite (ça monte beaucoup notamment l’accès plage qui se fait par un grand escalier). Les chambres sont dans leur jus mais elles font l’affaire. Sympa d’avoir un petit balcon. Le petit déjeuner est sans plus. Nous avons également eu quelques petits soucis avec le personnel qui fait les chambres et qui peut venir à des heures très matinales (avant 9h…). Finalement l’unique avantage de l’hôtel est son immense piscine où tout le monde peut se baigner et prendre le soleil lorsque l’hôtel est en haute saison. Enfin c’est cher pour ce que c’est. Pour une quinzaine de nuits en août comptez environ 2.500€.
💬 Super
💬
💬 Nous avons été accueillis par Mme Emma, une personne exquise et attentionnée qui nous a tout de suite chouchouté. Chambre très confortable et installations agréables et propres. Le petit-déjeuner du lendemain était très copieux et présentait d'agréables surprises locales : du pasticciotto d'Andria aux abricots cueillis sur l'arbre de la cour de la structure, en passant par le beurre artisanal à tartiner sur le pain grillé. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui envisagent de séjourner dans la région 😊
💬 Endroit apparemment accueillant, mais malheureusement les apparences sont trompeuses !! Premier impact : tables sales et service lent, mais je l'ignore... Les salles de bain n'ont pas de papier toilette, mais même s'ils le disent, ils s'en fichent. Le personnel se moque des clients dans leur dos en pensant qu'ils sont sourds, mais passons là encore une fois... Je vais payer deux apéritifs etc et ils me facturent un montant excessif, ils le justifient en me disant que j'ai ensuite payé service à table (7-8 euros de plus, même si j'avais été sur l'île de Capri😅) Résumé : Personnel grossier et malhonnête, endroit impur à éviter 😖
💬 C'est un bon endroit pour passer une nuit si vous passez par Mantoue. Le personnel est sympathique, la chambre est propre et le petit déjeuner est correct. La chambre est basique donc ne vous attendez pas à du luxe mais pour un court séjour c'est très bien.
💬 Petite ville bien entretenue ! excellent pour une promenade ou un apéritif dans l'un des nombreux bars.
💬 Des gens sympas, des produits de bonne qualité
💬 Excellents produits, super personnel.