📌 Via Cupa Varano, 9, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 01/01/2020 à 10:32
Super endroit, gentillesse absolue, très attentionnée. Chambres impeccables et très accueillantes. Excellent petit déjeuner. Les desserts maison sont un régal. Je recommande fortement
💬 Nous sommes venus manger un lundi et le restaurant était presque vide. Ils ont de nombreuses tables à l'intérieur et à l'extérieur. Nous avons choisi l'intérieur car il faisait très chaud ce jour-là. La télé était allumée pour nous divertir un peu. Le menu est assez complet et les portions sont assez grandes. Nous n'avons pris qu'un plat principal et c'était très bon. Les prix sont corrects, mais pas vraiment bon marché. Le personnel est très sympathique et serviable.
💬 Excellent supermarché où l'on trouve de tout d'excellente qualité
💬 Après la bêtise que vous m'avez fait faire aujourd'hui, vous avez perdu un client. J'ai commandé 50 petits sandwichs farcis pour une fête, on m'a donné 50 sandwichs pour constructeurs, de la taille d'une paume, soyez reconnaissant que mon mari soit venu les récupérer car si je venais je les laisserais là.
💬 Hôte vraiment génial et sympathique.
💬 Chambres petites, mais propres. Personnel très agréable, petit déjeuner varié. Lac Majeur juste en face, magnifique, on traverse la route et on se promène le long de l'eau. Nous avons fait une halte sur le trajet retour de nos vacances en Italie, donc une seule nuit était supportable. En revanche, je déconseille pour un séjour plus long, au risque de passer plusieurs nuits sans dormir. Pas de climatisation et impossible d'ouvrir les fenêtres, toute très très passante juste devant l'hôtel. C'est le bruit insupportable des voitures et scooters ou la chaleur étouffante.
💬 Un restaurant qui a le goût de la maison et offre au client l'affection et l'attention caractéristiques des gens du sud, une cuisine typiquement calabraise spectaculaire, une joie pour les yeux et le palais. Maurizio est une personne merveilleuse qui répond à chaque demande avec attention et gentillesse. Je le recommande à tous les bons connaisseurs de bonne chère !
💬 Nous voulions voir la Villa et dîner. Sur la base des critiques, nous avons choisi Grill. Intérieur obsolète, service médiocre et non professionnel. La nourriture est couci-couça. J'ai pris une salade au crabe, je suis tombé sur une coquille, le plat coûte 58 euros.
💬 Vraiment au top. Merci
💬 Qualité et service impeccables. Je recommande
💬 Très sympa et accueillant, cuisine maison, pas de menu, mais disons que tout est surprise, entrée du terroir, 2 entrées : raviolis aux épinards et ricotta, tagliolini à la sauce à la viande tous deux faits maison, grillades mixtes avec pommes de terre au four, dessert de grand-mère ou tarte amère des pommes à café et beaucoup de courtoisie. Hautement recommandé