Chambre d'hôtes 🇮🇹

Ca’Melia B&B Avis

📌 Via Giovanni Boccaccio, 2, 20020 Arconate - Italie

4.8 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Ca’Melia B&B à Arconate

Les avis

Les dernier avis sur Ca’Melia B&B à Arconate

Luciano.a

Le 30/04/2024 à 13:51

4 / 5

J'ai passé 4 jours à « Ca Melia », j'étais un voyageur solo, j'avais une chambre Paris, assez grande, avec une salle de bain intérieure. La chambre donne sur la cour intérieure, donc extrêmement calme et idéale pour dormir. Le petit-déjeuner est situé dans l'espace commun, à l'extérieur de la chambre, il y a 3 tables, une pour chaque chambre et marquées d'une pierre avec le nom de la chambre. Il y a presque tous les types de boissons chaudes que vous souhaitez préparer, ainsi que la plupart des biscuits et tout autre type d'aliments secs. moi-même, je l'ai apprécié. La chambre et les espaces communs sont nettoyés quotidiennement. Il y a un parking fermé. L'hôte est gentil et facile à gérer. Il y a un bar à vin derrière et plusieurs restaurants accessibles à pied. L'accès à la route principale est facile. Très proche du canal Villoresi, belle promenade. Recommandé.

Tiziana.e

Le 12/08/2023 à 05:37

5 / 5

Nous avons dormi ici la nuit dernière en passant car nous sommes des voyageurs à vélo, l'emplacement sur la piste cyclable AIDA est excellent, juste sur la route en cours de route. Le propriétaire est accueillant et très gentil et disponible dès le premier contact. Il dispose d'un garage verrouillable pour ranger les vélos en toute sécurité. Le BB est extrêmement propre, bien rangé et attentif à tous les besoins. Le lit où nous avons dormi était vraiment confortable. Petit-déjeuner libre le matin, plein de tous les besoins. Hautement recommandé!

Carmine.l

Le 28/06/2023 à 21:28

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B ces jours-ci et je dois dire que tout est extrêmement parfait. Chambres spacieuses, propres et parfumées. Super petit déjeuner. Mais je dois dire que le plus agréable c'est le propriétaire qui est vraiment une personne très sympa mais surtout serviable en tout. Je le recommande fortement à tout le monde.

Vincenza.e

Le 06/05/2023 à 17:04

3 / 5

Expérience agréable!

Stefano.l

Le 05/05/2023 à 16:45

5 / 5

Simple, mais avec tout ce dont vous avez besoin. Courtoisie incluse.

Rolando.a

Le 24/02/2023 à 11:34

5 / 5

Excellent accueil et également le service proposé, même supérieur à ce qui était attendu, coin buffet toujours disponible pour le petit déjeuner et c'est une excellente chose pour ceux qui vont travailler à des horaires différents, merci beaucoup aux hôtes qui sont toujours disponibles pour se retrouver vos besoins

guglielmo.a

Le 14/01/2023 à 17:59

5 / 5

Ils ont toujours été extrêmement serviables, personnel parfait et qualifié, installations propres, courtoisie et convivialité au top.

Giuseppe.a

Le 17/11/2022 à 06:32

5 / 5

Rapport qualité prix parfait, propreté excellente, chambres spacieuses, accueil extraordinaire. Je recommande à 100%

Igor.i

Le 08/11/2022 à 12:27

5 / 5

Optimale ! B&B absolument recommandé ! Chambres impeccablement propres, lit exceptionnellement confortable ! Et qu'en est-il du personnel ? Super!

Giordano.e

Le 24/09/2022 à 17:09

5 / 5

C'était très propre et nous étions ici pour le mariage de mon cousin Je suis très heureux Sta Demain nous partons et je suis déjà triste mais c'est sûr nous reviendrons

Alessandro.'

Le 20/08/2022 à 08:47

5 / 5

enfin le vrai nutella !! le propriétaire est trop gentil

Biagio.i

Le 01/08/2022 à 19:54

5 / 5

La propreté de la structure, le coût très bas de la chambre, la cuisine disponible, tout et plus pour le petit-déjeuner, et enfin et surtout la courtoisie, la gentillesse et la disponibilité de Mme Elena. Que dire, je dois revenir en septembre et je serai certainement votre client. à bientôt

Lucia.i

Le 23/06/2022 à 11:26

5 / 5

J'ai passé une nuit au Ca'Melia B&B et j'ai passé un très bon moment. La chambre était très spacieuse et soignée dans les moindres détails. La chambre et les espaces communs étaient tous très propres et accueillants. Elena, qui est une femme très intéressante et très gentille, ajoute également de la valeur.

Renato.i

Le 16/06/2022 à 19:01

4 / 5

Joli B&B bien entretenu avec des chambres spacieuses dans un endroit calme Bon petit déjeuner

Antonio.a

Le 30/05/2022 à 10:00

5 / 5

Excellent B&B. Propriétaire sympathique. Il offre la possibilité de prendre le petit déjeuner avec une cuisine attenante. Une fois que vous avez traversé le pont sur le canal de Villoresi, vous êtes pratiquement au centre d'Arconate.

Laura.p

Le 06/03/2022 à 10:32

5 / 5

La propriétaire est super gentille, elle est venue me chercher à l'aéroport de Malpensa à minuit. La chambre New York est très spacieuse, avec 2 lits doubles et face à la salle de bain (partagée). Pour le petit-déjeuner, chaque chambre dispose de sa table et d'un large choix de produits. Je vous conseille! Je vais certainement revenir

Angela.r

Le 23/02/2022 à 12:39

5 / 5

Maison très belle et super propre ! Chambre spacieuse et salle de bain attenante, lit très confortable. Tous les environnements chaleureux et confortables. Pas cher aussi. Hautement recommandé!!

B.*

Le 22/01/2022 à 10:58

5 / 5

Je suis très satisfait et je le recommande vivement. Le propriétaire est une personne très gentille, ouverte et cordiale et cela crée une atmosphère unique à cet endroit :) tout est impeccablement propre, le lit est très confortable et le petit déjeuner est savoureux. Communication gratuite en anglais. Merci beaucoup pour cet excellent séjour et si jamais je suis dans la région de Milan, je serai heureux de revenir ! :)

Giuseppa.r

Le 06/12/2021 à 08:50

5 / 5

Très bel endroit. Le propriétaire très serviable. Propreté impeccable. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Nous reviendrons certainement. Merci

gianfranco.o

Le 27/11/2021 à 18:42

4 / 5

Excellent B&B, très agréable

PROF..R

Le 27/10/2021 à 07:20

5 / 5

Un séjour parfait, le propriétaire très gentil et très serviable. Rare de trouver un B&B comme celui-ci ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ

jolanta.d

Le 27/09/2021 à 11:54

5 / 5

Fantastique. La chambre mise à ma disposition était très propre, accueillante et aménagée avec des couleurs chaudes. Les propriétaires du B&B étaient très gentils, discrets et serviables. Merci beaucoup.

Vittorio.e

Le 07/09/2021 à 12:45

5 / 5

Propriétaire gentil et extrêmement serviable. Endroit propre et chambre hospitalière. Excellent rapport qualité/prix. En séjournant dans l'établissement, je n'ai eu aucune difficulté à comprendre la raison de ces critiques positives.

Roberto.p

Le 10/06/2021 à 08:34

5 / 5

Ambiance chaleureuse et propriétaire sympathique. Hautement recommandé

Avinito.a

Le 25/05/2021 à 10:57

5 / 5

Vraiment au top. Merci

Michela.e

Le 21/04/2021 à 22:09

5 / 5

Félicitations pour la façon dont il est géré....environnement propre et très accueillant........

Victor.a

Le 15/04/2021 à 18:01

5 / 5

Ce sont des gens formidables ! IL EST AUSSI TRÈS GENTIL !

Giovanni.m

Le 23/01/2021 à 12:29

5 / 5

C'est un endroit plein de commodités. Sur ce, je dis merci au propriétaire

Matteo.i

Le 21/12/2020 à 18:15

5 / 5

Mignon et accueillant, la propriétaire Elena serviable et très gentille

Angelo.e

Le 18/12/2020 à 13:44

5 / 5

Bébé fabuleux

vincenzo.n

Le 02/12/2020 à 18:48

4 / 5

Optimal

Luisa.a

Le 29/11/2020 à 21:54

5 / 5

Environnement propre et accueillant, où vous pourrez circuler en toute tranquillité. Le propriétaire est une personne merveilleuse et sympathique... J'ai hâte de revenir ❤️

Francesco.e

Le 24/11/2020 à 07:57

5 / 5

Un endroit incroyable ! Pendant cette période, je ne m'attendais pas à trouver un lieu aussi bien organisé pour les besoins des invités et à un coût aussi bas, mais j'ai dû changer d'avis. Outre la beauté de la salle, très soignée, la singularité des noms des chambres est également agréable, mais il ne pouvait en être autrement étant donné que l'on est reçu par une personne joyeuse, sympathique et extrêmement serviable. J'étais désolé de ne pas être resté plus longtemps

Biagio.t

Le 23/11/2020 à 19:28

5 / 5

Séjour agréable dans une structure agréable et bien entretenue. Mme Elena, ainsi que la propriétaire du Bed & Breakfast, étaient très gentilles et serviables. Le style de la structure est très accueillant et les chambres, nommées d'après différentes villes, sont pratiques, hygiéniques et confortables. Je recommande fortement de rester ici.

Nicola.o

Le 11/11/2020 à 17:38

5 / 5

Excellent b&b, excellent endroit tant en termes de chambres que de service, compliments au propriétaire, une dame intelligente au cœur d'or

vincenzo.g

Le 10/12/2019 à 08:48

5 / 5

Établissement bien équipé, personnel excellent, propreté inégalée, bref, voir c'est croire.

  • 🏪 Hotel Tirreno (411 Avis)

  • 💬 J'y suis allé il y a environ un an avec ma famille. Bel endroit même si c'était hors saison, j'imagine que c'est encore mieux en été ! Excellent personnel, du début à la fin ! Fortement recommandé 😃


  • 🏪 Ristodrive di Emanuele Diego Bergamo (6 Avis)

  • 💬 J'ai commandé à la maison. Livraison ponctuelle, mais j'ai eu une mauvaise surprise car j'ai commandé un mix de frites à 6€ et j'ai reçu un petit plateau de frites et on m'a donné le mauvais burger car j'ai commandé un burger de cheval avec une caponata de légumes aigre-douce et j'ai reçu un burger de bœuf avec de la laitue iceberg et deux tranches de tomate. J'ai contacté l'établissement pour obtenir des éclaircissements et on m'a dit que les frites étaient une erreur et qu'ils m'enverraient la bonne commande sous peu (40 minutes se sont déjà écoulées) et quant au hamburger, ils m'ont dit que le sandwich que j'avais commandé, ils ne le faisaient plus. et ils doivent le supprimer du menu. Sans mots. Pas très sérieux.


  • 🏪 Mon Café (90 Avis)

  • 💬 Café très sympa, déco soignée... serveur efficace , agréable et très souriant!!!...les cocktails étaient au top ( et petits tapas en accompagnement...) Une petite halte très appréciable !


  • 🏪 Caffè Belvedere (266 Avis)

  • 💬 Sympathique


  • 🏪 Le Lampare Chiringuito (191 Avis)

  • 💬 J'ai passé quelques après-midi agréables dans ce club de plage. Mon mari est né et a grandi dans une ville voisine et sa sœur vit maintenant à Paola mais fréquente normalement un autre club de plage. Nous voulions passer du temps de qualité avec eux et venir ici était parfait pour cela. L'ambiance est super détendue et magnifique. Les photos parlent d'elles-mêmes. Je dois dire que la musique est plutôt bonne, c’est définitivement un mélange parfait de bonnes vibrations, d’ambiances relaxantes et de musique d’ambiance. Nous avons goûté la pizza qui était super délicieuse et les margaritas étaient solides aussi. Vous payez pour l’ambiance et la plage privée. Je reviendrai certainement et essaierai la nourriture et d'autres boissons.


  • 🏪 Hotel Fanes (373 Avis)

  • 💬 L'hôtel mérite ses 5 étoiles !!! Excellent restaurant, nourriture et boissons délicieuses, chambres confortables, excellent service !!! Des peignoirs et des chaussons sont fournis pour chaque visiteur, un cadeau de bienvenue dans la chambre, une bouilloire dans la chambre sur demande, les draps et les serviettes sont changés tous les jours. Le bien-être et le sauna méritent une attention particulière !! J'ai été enchanté des piscines, surtout celles extérieures !!! Nagez dans la piscine chauffée puis sautez dans le jacuzzi !!! Un paradis pour les amateurs de sauna - pour tous les goûts !


  • 🏪 Gasthaus St. Oswald (143 Avis)

  • 💬 Zh GHz BH g Ch V vv.g.g GHz.


  • 🏪 Su Talleri - Bar Trattoria (312 Avis)

  • 💬 Je recommande cet endroit pour les planches de charcuteries fromages. C’était tres bon. Dommage nous n’avons pas pu tester leurs plats car ce qui nous intéressait n’était finalement pas disponible


  • 🏪 BAR Bottega del Turista RISTORO - Belvedere Byron PRODOTTI TIPICI TAVOLI ALL'APERTO (317 Avis)

  • 💬 A fuir. Cuisine prépréparée et réchauffée. Charcuterie horrible. Frits crues à l'intérieur et brûlées à l'extérieur. Ne pas hésiter : aller dans les petits restaurants sur la route vers Spoleto.


  • 🏪 Montecastello Vacanze (3 Avis)

  • 💬 Une très belle propriété propre avec un espace extérieur bien entretenu et des propriétaires extrêmement sympathiques. Depuis le balcon de la maison principale, vous avez une vue incroyablement belle sur le paysage. Nous sommes toujours heureux d'y être à nouveau. Recommandation claire !😊