📌 Via Dante Alighieri, 29, 90011 Bagheria - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 18:34
Vraiment honteux. Cet endroit annule vos commandes à domicile, zéro gravité. Il y a des gens qui ne savent vraiment pas faire leur métier. RESTE LOIN
Le 10/11/2022 à 19:15
Excellent kebab👍
Le 10/09/2021 à 22:16
Tout va bien, un peu cher
Le 23/08/2021 à 21:43
Nous avons choisi entre amis de commander des entrées mixtes et des hamburgers mais malheureusement le dîner s'est avéré très décevant. Dans les entrées, il devait y avoir du poulet au paprika qui était en fait un simple poulet pané dans lequel on ne pouvait pas du tout goûter le paprika, puis nous avons commandé une bruschetta au bacon et au pesto de pistache qui était presque insipide. Les hamburgers étaient censés être cuits saignants, mais ils sont tous arrivés très trop cuits et, par conséquent, la viande était très sèche et filandreuse. Je ne pense pas commander à nouveau chez eux. Je suis désolé mais je ne le recommanderais pas.
Le 12/12/2019 à 17:40
je m'attendais à mieux
Le 12/10/2019 à 18:22
J'ai goûté la spécialité pomme de terre ivre lors d'un Street Food Festival et cela m'a semblé un produit surprenant. Bonne idée, bon résultat. Ils m'ont aussi expliqué qu'il fallait un four spécial pour les cuire. Ce qu'ils avaient là. Bon et gentil. Évidemment, je ne connais pas l'endroit où ils travaillent habituellement, je ne peux donc évaluer ni l'emplacement, ni le service, ni les performances dans d'autres contextes ou pour d'autres produits. C'est pour cette raison que mon avis s'arrête à quatre étoiles.
Le 02/07/2019 à 18:28
J'y suis allé deux fois, le personnel en salle est sympathique et courtois et bon dans son travail, la cuisine fait sa part cependant, des plats riches et abondants avec une bonne variété de plats, recommandé pour ceux qui aiment le fast food ou qui en tout cas envie d'expérimenter la cuisine sicilienne, mais aussi la borne locale et le vin !
Le 23/06/2019 à 20:45
Personnel serviable, délais d'attente courts et matières premières fraîches. Je recommande les don Potatos à ceux qui recherchent quelque chose de plus particulier que les habituels sandwichs street food, qui restent excellents.
Le 23/06/2019 à 20:44
La nourriture est très fraîche et vraiment bonne, servie en peu de temps. Les portions sont généreuses. Les serveurs sont sympathiques et très gentils. Très bel endroit, mobilier minimaliste. J'ai adoré chaque facette de l'endroit. 5 étoiles bien méritées.
Le 23/06/2019 à 20:43
Les mauvaises critiques ne sont pas justifiées, nourriture fraîche et très abondante, personnel très gentil et timing parfait. Je le recommande vivement à tous les habitants de la région !
Le 16/06/2019 à 19:54
Personnel ludique et peu serviable... tant en cuisine qu'à table... nous avons dîné sans table dressée. Mauvais plats. Sans couverts. Sans verre pour l'eau. Bouh
Le 02/06/2019 à 20:53
Personnel sympathique et nourriture délicieuse et en même temps bon marché, l'un des meilleurs endroits de tout Bagheria, je recommande vivement cet endroit !
Le 27/04/2019 à 10:39
Prix modestes et excellente qualité
Le 06/04/2019 à 19:46
On a attendu une heure avec tous mes amis ici 5 précisément et ils nous ont arnaqué 5€ peut-être plus parce qu'on a eu un gros toast
Le 30/03/2019 à 23:50
Agréable découverte ! Endroit très accueillant avec un personnel sympathique et serviable. Nous avons pris des entrées, deux sandwichs et deux plats de kebab. Le tout très bon, copieux et de grande qualité. Plats de kebab de Man Vs Food ! Énorme! Prix moyens Fortement recommandé
Le 23/03/2019 à 15:39
Je le recommande...💪💪👌👌😉
Le 24/02/2019 à 19:35
Un lieu accueillant et très jeune, des plats de grande qualité et copieux. P.S. Quand le serveur m'a apporté le plat, il m'a dit Bon dîner et bonne chance😂
Le 11/02/2019 à 19:39
Excellent endroit où, à partir de sauces exquises et de chips sublimes, on passe à des sandwichs, toasts et bien plus encore remarquables. La présentation est parfaite. Très bel endroit. Le service est jeune et rapide. Environnement chaleureux en hiver et frais en été. Facile à atteindre.
Le 25/01/2019 à 16:32
Produits de qualité, prix bon marché et courtoisie du personnel ; endroit super recommandé !!
💬 La meilleure glace du monde
💬 Endroit petit mais accueillant. Le menu propose de bonnes options mais pas très complètes. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et service assez rapide.
💬 Très très bons sandwichs ! De bons produits frais et de qualité, à recommander !
💬 Nourriture frais et de très bonne qualité
💬 Restaurant pittoresque. Principalement visité par les locaux.
💬 Toujours excellent pour acheter des plats cuisinés aussi bien pour le dîner que pour l'apéritif. Bons ingrédients, plats variés et disponibilité maximale des gérants
💬 Environnement soigné et service très précis Malheureusement, la pâte à brioche et la garniture à la crème ne me plaisaient pas.
💬 Le panini est exceptionnel ici J’adore 😍
💬 Juste sur la piste touristique donc je ne m'attendais pas à grand chose mais j'ai été agréablement surpris ! La nourriture était assez bonne, le service était sympathique et rapide et les prix étaient élevés mais pas horribles. Le poulet était bon et les frites étaient correctes mais les portions étaient petites. Le vin de la maison était bon.
💬 Des très bon plat top je vous donne 100/100