📌 Via Dante Alighieri, 29, 90011 Bagheria - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 18:34
Vraiment honteux. Cet endroit annule vos commandes à domicile, zéro gravité. Il y a des gens qui ne savent vraiment pas faire leur métier. RESTE LOIN
Le 10/11/2022 à 19:15
Excellent kebab👍
Le 10/09/2021 à 22:16
Tout va bien, un peu cher
Le 23/08/2021 à 21:43
Nous avons choisi entre amis de commander des entrées mixtes et des hamburgers mais malheureusement le dîner s'est avéré très décevant. Dans les entrées, il devait y avoir du poulet au paprika qui était en fait un simple poulet pané dans lequel on ne pouvait pas du tout goûter le paprika, puis nous avons commandé une bruschetta au bacon et au pesto de pistache qui était presque insipide. Les hamburgers étaient censés être cuits saignants, mais ils sont tous arrivés très trop cuits et, par conséquent, la viande était très sèche et filandreuse. Je ne pense pas commander à nouveau chez eux. Je suis désolé mais je ne le recommanderais pas.
Le 12/12/2019 à 17:40
je m'attendais à mieux
Le 12/10/2019 à 18:22
J'ai goûté la spécialité pomme de terre ivre lors d'un Street Food Festival et cela m'a semblé un produit surprenant. Bonne idée, bon résultat. Ils m'ont aussi expliqué qu'il fallait un four spécial pour les cuire. Ce qu'ils avaient là. Bon et gentil. Évidemment, je ne connais pas l'endroit où ils travaillent habituellement, je ne peux donc évaluer ni l'emplacement, ni le service, ni les performances dans d'autres contextes ou pour d'autres produits. C'est pour cette raison que mon avis s'arrête à quatre étoiles.
Le 02/07/2019 à 18:28
J'y suis allé deux fois, le personnel en salle est sympathique et courtois et bon dans son travail, la cuisine fait sa part cependant, des plats riches et abondants avec une bonne variété de plats, recommandé pour ceux qui aiment le fast food ou qui en tout cas envie d'expérimenter la cuisine sicilienne, mais aussi la borne locale et le vin !
Le 23/06/2019 à 20:45
Personnel serviable, délais d'attente courts et matières premières fraîches. Je recommande les don Potatos à ceux qui recherchent quelque chose de plus particulier que les habituels sandwichs street food, qui restent excellents.
Le 23/06/2019 à 20:44
La nourriture est très fraîche et vraiment bonne, servie en peu de temps. Les portions sont généreuses. Les serveurs sont sympathiques et très gentils. Très bel endroit, mobilier minimaliste. J'ai adoré chaque facette de l'endroit. 5 étoiles bien méritées.
Le 23/06/2019 à 20:43
Les mauvaises critiques ne sont pas justifiées, nourriture fraîche et très abondante, personnel très gentil et timing parfait. Je le recommande vivement à tous les habitants de la région !
Le 16/06/2019 à 19:54
Personnel ludique et peu serviable... tant en cuisine qu'à table... nous avons dîné sans table dressée. Mauvais plats. Sans couverts. Sans verre pour l'eau. Bouh
Le 02/06/2019 à 20:53
Personnel sympathique et nourriture délicieuse et en même temps bon marché, l'un des meilleurs endroits de tout Bagheria, je recommande vivement cet endroit !
Le 27/04/2019 à 10:39
Prix modestes et excellente qualité
Le 06/04/2019 à 19:46
On a attendu une heure avec tous mes amis ici 5 précisément et ils nous ont arnaqué 5€ peut-être plus parce qu'on a eu un gros toast
Le 30/03/2019 à 23:50
Agréable découverte ! Endroit très accueillant avec un personnel sympathique et serviable. Nous avons pris des entrées, deux sandwichs et deux plats de kebab. Le tout très bon, copieux et de grande qualité. Plats de kebab de Man Vs Food ! Énorme! Prix moyens Fortement recommandé
Le 23/03/2019 à 15:39
Je le recommande...💪💪👌👌😉
Le 24/02/2019 à 19:35
Un lieu accueillant et très jeune, des plats de grande qualité et copieux. P.S. Quand le serveur m'a apporté le plat, il m'a dit Bon dîner et bonne chance😂
Le 11/02/2019 à 19:39
Excellent endroit où, à partir de sauces exquises et de chips sublimes, on passe à des sandwichs, toasts et bien plus encore remarquables. La présentation est parfaite. Très bel endroit. Le service est jeune et rapide. Environnement chaleureux en hiver et frais en été. Facile à atteindre.
Le 25/01/2019 à 16:32
Produits de qualité, prix bon marché et courtoisie du personnel ; endroit super recommandé !!
💬 Ivana était une hôte charmante et très arrangeante avec nous en arrivant tard le soir. Les chambres sont splendides et l'ensemble de la propriété est très bien entretenu. A aussi un chat très sympathique !
💬 Une très belle adresse. Les plats sont cuisinés avec passion et les goûts sont justes. Les moules en antipasti sont à conseiller. Les pâtes et poissons grillés sont parfaits Ne changer rien.
💬 Franchement !!! Super. 13 euros 5 côtelettes de moutons et des petites pommes de terre génial... A recommander sans problème
💬 B&B dans un ancien palais. Les propriétaires ont été très gentils et nous ont accueillis chaleureusement et se sont rendus totalement disponibles. Chambres immenses et toutes avec salle de bain privée. Situé dans un endroit calme, il est très propre et confortable, à quelques kilomètres de Bologne. Petit déjeuner conforme à un B&B. Excellent prix. Informé.
💬 Cet endroit est le paradis. L'une des plus belles vues du monde et Giovanni joue du plus beau piano à chaque coucher de soleil. Chaque coucher de soleil que je verrai désormais sera comparé au coucher de soleil que j'ai vu ici chez Mancino. De plus, l'endroit était super propre, le petit déjeuner incroyable et le tout pour un prix incroyable. Il devrait facturer 3 fois plus. Il met beaucoup d’amour dans cet endroit et ça se voit.
💬 Super endroit de restauration rapide italienne. C est simple, bon et les personnes sont super agréables ! Top !
💬 Endroit petit mais bien entretenu. Le choix disponible comprend d'excellentes matières premières. Idéal pour un déjeuner rapide.
💬 Très belle expérience
💬 Sandwicherie propre et rapide même si c'était un samedi soir. Ils délivrent le reçu, ce qui est le bienvenu.
💬 A FUIR ! En tant que local guide j’essaie d’être le plus juste mais cet établissement je vous encourage à ne pas y aller et tenter celui d’en face. Ils ont tout simplement oublié ma commande et quand je leur demande que ça fait 45 minutes que j’attends ils vont voir en cuisine puis reviennent me voir pour me dire dans 5 minutes ça sera prêt. 5 minutes après… rien n’est servi 👉🏼 service déplorable sans respect pour sa clientèle et arrogant …