📌 Via Dante Alighieri, 29, 90011 Bagheria - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 18:34
Vraiment honteux. Cet endroit annule vos commandes à domicile, zéro gravité. Il y a des gens qui ne savent vraiment pas faire leur métier. RESTE LOIN
Le 10/11/2022 à 19:15
Excellent kebab👍
Le 10/09/2021 à 22:16
Tout va bien, un peu cher
Le 23/08/2021 à 21:43
Nous avons choisi entre amis de commander des entrées mixtes et des hamburgers mais malheureusement le dîner s'est avéré très décevant. Dans les entrées, il devait y avoir du poulet au paprika qui était en fait un simple poulet pané dans lequel on ne pouvait pas du tout goûter le paprika, puis nous avons commandé une bruschetta au bacon et au pesto de pistache qui était presque insipide. Les hamburgers étaient censés être cuits saignants, mais ils sont tous arrivés très trop cuits et, par conséquent, la viande était très sèche et filandreuse. Je ne pense pas commander à nouveau chez eux. Je suis désolé mais je ne le recommanderais pas.
Le 12/12/2019 à 17:40
je m'attendais à mieux
Le 12/10/2019 à 18:22
J'ai goûté la spécialité pomme de terre ivre lors d'un Street Food Festival et cela m'a semblé un produit surprenant. Bonne idée, bon résultat. Ils m'ont aussi expliqué qu'il fallait un four spécial pour les cuire. Ce qu'ils avaient là. Bon et gentil. Évidemment, je ne connais pas l'endroit où ils travaillent habituellement, je ne peux donc évaluer ni l'emplacement, ni le service, ni les performances dans d'autres contextes ou pour d'autres produits. C'est pour cette raison que mon avis s'arrête à quatre étoiles.
Le 02/07/2019 à 18:28
J'y suis allé deux fois, le personnel en salle est sympathique et courtois et bon dans son travail, la cuisine fait sa part cependant, des plats riches et abondants avec une bonne variété de plats, recommandé pour ceux qui aiment le fast food ou qui en tout cas envie d'expérimenter la cuisine sicilienne, mais aussi la borne locale et le vin !
Le 23/06/2019 à 20:45
Personnel serviable, délais d'attente courts et matières premières fraîches. Je recommande les don Potatos à ceux qui recherchent quelque chose de plus particulier que les habituels sandwichs street food, qui restent excellents.
Le 23/06/2019 à 20:44
La nourriture est très fraîche et vraiment bonne, servie en peu de temps. Les portions sont généreuses. Les serveurs sont sympathiques et très gentils. Très bel endroit, mobilier minimaliste. J'ai adoré chaque facette de l'endroit. 5 étoiles bien méritées.
Le 23/06/2019 à 20:43
Les mauvaises critiques ne sont pas justifiées, nourriture fraîche et très abondante, personnel très gentil et timing parfait. Je le recommande vivement à tous les habitants de la région !
Le 16/06/2019 à 19:54
Personnel ludique et peu serviable... tant en cuisine qu'à table... nous avons dîné sans table dressée. Mauvais plats. Sans couverts. Sans verre pour l'eau. Bouh
Le 02/06/2019 à 20:53
Personnel sympathique et nourriture délicieuse et en même temps bon marché, l'un des meilleurs endroits de tout Bagheria, je recommande vivement cet endroit !
Le 27/04/2019 à 10:39
Prix modestes et excellente qualité
Le 06/04/2019 à 19:46
On a attendu une heure avec tous mes amis ici 5 précisément et ils nous ont arnaqué 5€ peut-être plus parce qu'on a eu un gros toast
Le 30/03/2019 à 23:50
Agréable découverte ! Endroit très accueillant avec un personnel sympathique et serviable. Nous avons pris des entrées, deux sandwichs et deux plats de kebab. Le tout très bon, copieux et de grande qualité. Plats de kebab de Man Vs Food ! Énorme! Prix moyens Fortement recommandé
Le 23/03/2019 à 15:39
Je le recommande...💪💪👌👌😉
Le 24/02/2019 à 19:35
Un lieu accueillant et très jeune, des plats de grande qualité et copieux. P.S. Quand le serveur m'a apporté le plat, il m'a dit Bon dîner et bonne chance😂
Le 11/02/2019 à 19:39
Excellent endroit où, à partir de sauces exquises et de chips sublimes, on passe à des sandwichs, toasts et bien plus encore remarquables. La présentation est parfaite. Très bel endroit. Le service est jeune et rapide. Environnement chaleureux en hiver et frais en été. Facile à atteindre.
Le 25/01/2019 à 16:32
Produits de qualité, prix bon marché et courtoisie du personnel ; endroit super recommandé !!
💬 Ce restaurant s'appelle désormais "La Torre Sibilla" (mal positionné dans Google Maps dans le village historique de Montefortino !). En réalité, il est situé en dehors de la ville avec une vue magnifique sur celle-ci, encore plus enchanteresse le soir. Il s'agit d'une ancienne tour de guet magnifiquement rénovée et utilisée comme restaurant avec la possibilité de manger à l'intérieur dans des salles caractéristiques ou, mieux encore, à l'extérieur, à des tables confortables avec vue panoramique. Nous avons été accueillis avec tous les respects par le joyeux propriétaire Piero (Petrus Aloisius), même pendant les jours de fermeture. Avec une entrée abondante de bonne charcuterie et fromages, de lasagnes et de viandes grillées accompagnées d'un agréable Rosso Piceno, nous avons satisfait notre palais. Puis des cantucci au vin cuit, du café et des bitters "antivirus" accompagnaient la fin du repas avec la superbe vue sur le village illuminé. Merci Piero.
💬 Tout simplement la meilleure pizzeria du coin ! C'est ça!:)
💬 Bien
💬 Hôtel super charmant !! On a vraiment l'impression de rester dans une maison ! Il est décoré de nombreux tableaux, livres, paniers… le personnel est lui-même propriétaire et est super sympa et accueillant. Le petit déjeuner est top, avec un mélange de gourmandises sucrées et salées également. Aussi, un avantage pour accepter les animaux de compagnie !
💬 Note : 2021-07-30 Emplacement : la proximité de la mer et d'un parking le rend stratégique même pour ceux qui souhaitent juste une petite escapade le week-end. La chambre avec terrasse équipée d'une table basse, alliée à l'élégance et à la simplicité du mobilier rendent le séjour confortable pour trois personnes. L'hygiène et le soin du lieu sont évidents. Enfin et surtout, la fourniture d'une climatisation indépendante. Note 9 Menu : même si le mini bar de la chambre est basique, les prix restent corrects et accessibles. Le service du petit-déjeuner mériterait d'être un peu amélioré, car il ne comprend que les produits de base et est assuré par le café/pâtisserie voisin. Note 6. Service : le service du petit-déjeuner est assuré dans le café-pâtisserie situé à quelques pas de l'hôtel. Les chambres sont régulièrement nettoyées selon la dernière réglementation anti-Covid. (non vérifié par une documentation écrite). Le type de structure ne propose pas de services hôteliers autres que ceux d'autogestion. Note 7 Facture : de par la localisation, le type de structure et la qualité du service, la facture est légèrement supérieure à la moyenne mais finalement, de par l'expérience perçue du service, elle peut être tolérée. Environ 52 € par personne. Note 7 avis n°69 : ig : nullpenguin
💬 Heureux de vous revoir, j'ai rêvé de votre pizza pendant de nombreuses années. Continuez à faire du bon travail et vous garderez vos clients pour toujours. Ce fut un plaisir et je reviendrai certainement à la prochaine occasion. Vous êtes le meilleur
💬 Fantastique
💬 endroit merveilleux en pleine nature avec possibilité d'excursions, de vélo à pied ou de visites des nombreux lieux touristiques et historiques du Frioul.
💬 Lieu chaleureux, plats très bons Je recommande Je tiens à souligner, la gentillesse de la serveuse dont j’ignore le nom.
💬 C'est un plaisir de venir ici ! tout est parfait des frites aux pizzas, très bon avec d'excellentes matières premières, un excellent rapport qualité/prix, un personnel sympathique, poli et professionnel, c'est comme ça qu'on travaille ! Nous reviendrons certainement, fortement recommandé !