Restaurant 🇮🇹

Don food Avis

📌 Via Dante Alighieri, 29, 90011 Bagheria - Italie

3.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Don food à Bagheria

Les avis

Les dernier avis sur Don food à Bagheria

GGMM.

Le 18/08/2023 à 18:34

1 / 5

Vraiment honteux. Cet endroit annule vos commandes à domicile, zéro gravité. Il y a des gens qui ne savent vraiment pas faire leur métier. RESTE LOIN

sebastiano.o

Le 10/11/2022 à 19:15

5 / 5

Excellent kebab👍

Giovanni.a

Le 10/09/2021 à 22:16

5 / 5

Tout va bien, un peu cher

Damiano.a

Le 23/08/2021 à 21:43

2 / 5

Nous avons choisi entre amis de commander des entrées mixtes et des hamburgers mais malheureusement le dîner s'est avéré très décevant. Dans les entrées, il devait y avoir du poulet au paprika qui était en fait un simple poulet pané dans lequel on ne pouvait pas du tout goûter le paprika, puis nous avons commandé une bruschetta au bacon et au pesto de pistache qui était presque insipide. Les hamburgers étaient censés être cuits saignants, mais ils sont tous arrivés très trop cuits et, par conséquent, la viande était très sèche et filandreuse. Je ne pense pas commander à nouveau chez eux. Je suis désolé mais je ne le recommanderais pas.

Antonino.i

Le 12/12/2019 à 17:40

3 / 5

je m'attendais à mieux

Francesco.a

Le 12/10/2019 à 18:22

4 / 5

J'ai goûté la spécialité pomme de terre ivre lors d'un Street Food Festival et cela m'a semblé un produit surprenant. Bonne idée, bon résultat. Ils m'ont aussi expliqué qu'il fallait un four spécial pour les cuire. Ce qu'ils avaient là. Bon et gentil. Évidemment, je ne connais pas l'endroit où ils travaillent habituellement, je ne peux donc évaluer ni l'emplacement, ni le service, ni les performances dans d'autres contextes ou pour d'autres produits. C'est pour cette raison que mon avis s'arrête à quatre étoiles.

MultiRena96.

Le 02/07/2019 à 18:28

4 / 5

J'y suis allé deux fois, le personnel en salle est sympathique et courtois et bon dans son travail, la cuisine fait sa part cependant, des plats riches et abondants avec une bonne variété de plats, recommandé pour ceux qui aiment le fast food ou qui en tout cas envie d'expérimenter la cuisine sicilienne, mais aussi la borne locale et le vin !

Joshua.o

Le 23/06/2019 à 20:45

5 / 5

Personnel serviable, délais d'attente courts et matières premières fraîches. Je recommande les don Potatos à ceux qui recherchent quelque chose de plus particulier que les habituels sandwichs street food, qui restent excellents.

Alessia.u

Le 23/06/2019 à 20:44

5 / 5

La nourriture est très fraîche et vraiment bonne, servie en peu de temps. Les portions sont généreuses. Les serveurs sont sympathiques et très gentils. Très bel endroit, mobilier minimaliste. J'ai adoré chaque facette de l'endroit. 5 étoiles bien méritées.

Ignis.d

Le 23/06/2019 à 20:43

5 / 5

Les mauvaises critiques ne sont pas justifiées, nourriture fraîche et très abondante, personnel très gentil et timing parfait. Je le recommande vivement à tous les habitants de la région !

Giorgia..

Le 16/06/2019 à 19:54

1 / 5

Personnel ludique et peu serviable... tant en cuisine qu'à table... nous avons dîné sans table dressée. Mauvais plats. Sans couverts. Sans verre pour l'eau. Bouh

Venom.h

Le 02/06/2019 à 20:53

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture délicieuse et en même temps bon marché, l'un des meilleurs endroits de tout Bagheria, je recommande vivement cet endroit !

Matteo.i

Le 27/04/2019 à 10:39

5 / 5

Prix ​​modestes et excellente qualité

Animeword17.

Le 06/04/2019 à 19:46

1 / 5

On a attendu une heure avec tous mes amis ici 5 précisément et ils nous ont arnaqué 5€ peut-être plus parce qu'on a eu un gros toast

Antonio.a

Le 30/03/2019 à 23:50

5 / 5

Agréable découverte ! Endroit très accueillant avec un personnel sympathique et serviable. Nous avons pris des entrées, deux sandwichs et deux plats de kebab. Le tout très bon, copieux et de grande qualité. Plats de kebab de Man Vs Food ! Énorme! Prix ​​moyens Fortement recommandé

Toto'.c

Le 23/03/2019 à 15:39

5 / 5

Je le recommande...💪💪👌👌😉

Gabriele.p

Le 24/02/2019 à 19:35

5 / 5

Un lieu accueillant et très jeune, des plats de grande qualité et copieux. P.S. Quand le serveur m'a apporté le plat, il m'a dit Bon dîner et bonne chance😂

Piero.r

Le 11/02/2019 à 19:39

5 / 5

Excellent endroit où, à partir de sauces exquises et de chips sublimes, on passe à des sandwichs, toasts et bien plus encore remarquables. La présentation est parfaite. Très bel endroit. Le service est jeune et rapide. Environnement chaleureux en hiver et frais en été. Facile à atteindre.

Photo n°1 de l'avis de Piero.r fait le 11/02/2019 à 19:39 sur le  Don food à Bagheria
Photo n°2 de l'avis de Piero.r fait le 11/02/2019 à 19:39 sur le  Don food à Bagheria
Photo n°3 de l'avis de Piero.r fait le 11/02/2019 à 19:39 sur le  Don food à Bagheria
Photo n°4 de l'avis de Piero.r fait le 11/02/2019 à 19:39 sur le  Don food à Bagheria
Photo n°5 de l'avis de Piero.r fait le 11/02/2019 à 19:39 sur le  Don food à Bagheria
Photo n°6 de l'avis de Piero.r fait le 11/02/2019 à 19:39 sur le  Don food à Bagheria
Photo n°7 de l'avis de Piero.r fait le 11/02/2019 à 19:39 sur le  Don food à Bagheria
Photo n°8 de l'avis de Piero.r fait le 11/02/2019 à 19:39 sur le  Don food à Bagheria
Photo n°9 de l'avis de Piero.r fait le 11/02/2019 à 19:39 sur le  Don food à Bagheria
Photo n°10 de l'avis de Piero.r fait le 11/02/2019 à 19:39 sur le  Don food à Bagheria
Photo n°11 de l'avis de Piero.r fait le 11/02/2019 à 19:39 sur le  Don food à Bagheria
Photo n°12 de l'avis de Piero.r fait le 11/02/2019 à 19:39 sur le  Don food à Bagheria
Giuseppe.a

Le 25/01/2019 à 16:32

5 / 5

Produits de qualité, prix bon marché et courtoisie du personnel ; endroit super recommandé !!

  • 🏪 L'Amalfitana (195 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. Ce qui me dérange, c'est qu'à chaque fois que je commande une pizza, ils attendent mon arrivée pour la préparer, parfois en attendant longtemps. Les gars, enlevez le téléphone et attendez les clients uniquement au comptoir


  • 🏪 Ristorante Grandinetti (1 Avis)

  • 💬 La semaine dernière, je suis allée visiter Cosenza avec mon mari. Nous voulions manger une pizza pour le dîner et nous avons choisi cet endroit par hasard (situé au centre de la ville et à quelques mètres de la rue principale) peut-être parce que nous étions attirés par les mots « four à bois ». Quelque chose m'a dit que c'était une entreprise familiale. En entrant nous sommes accueillis par une dame au visage étrange et un peu maladroite (je m'excuse auprès de la dame) mais sympathique (je pense que c'était elle la propriétaire). Nous avons commandé deux pizzas et je dois admettre que même si elles n'étaient pas très croustillantes, elles nous ont plu. Les ingrédients étaient également frais. Je suis désolé de donner 4 étoiles mais j'ai trouvé l'endroit un peu vieillot, pas très élégant et pas très organisé, et le personnel un peu froid et peu accueillant. Les prix ne sont pas exagérés. Pour le reste je le recommande..


  • 🏪 Bed&Breakfast Cocco-Stara (5 Avis)

  • 💬 Belles vacances. Informé


  • 🏪 L'orchidea Bar (1104 Avis)

  • 💬 Payer 90 centimes pour ce bout de tresse me semble un peu excessif. Je ne doute pas de la qualité mais facturer autant pour une mini mini tresse me semble exagéré... Tout au plus ça me chatouille le ventre... merci beaucoup !


  • 🏪 Ristorante Pesce Carpi | Pizza Gourmet | More Food (98 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, mon partenaire et moi avons mangé pour la première fois dans ce restaurant. Nous avons choisi de privilégier le poisson à la carte mais ils proposent aussi bien de la viande que des pizzas gourmandes. Apéritif de boulettes frites à l'encre de seiche avec carpaccio de thon, espadon et saumon : fortement recommandé. Spaghetti aux palourdes, crevettes BBQ et fritures mélangées avec mayonnaise au citron vert, tous délicieux. Cadre agréable et service attentionné et courtois. Certainement une expérience à répéter.


  • 🏪 Bar Campana (33 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentil, endroit très agréable et propre, produits de qualité et prix raisonnables pour une place au centre, je recommande Trinchero Bruno.


  • 🏪 Ristorante Mimmi - Mimmi B&B (73 Avis)

  • 💬 Première nuit en Toscane (juste) et notre premier repas. Personne d'autre à notre arrivée, donc je n'étais pas sûr que nous serions servis, mais nous avons eu un excellent repas de quatre plats. Prosciutto, fromages locaux et melon, pâtes variées, plat de viande suivi d'un tiramisu. Juste des portions de bonne taille et de bonnes saveurs. Personnel très sympathique et accueillant. 40 euros par personne.


  • 🏪 Hotel Residence La Locanda (224 Avis)

  • 💬 Gianni est un hôte merveilleux. Il a fait de son mieux pour nous offrir le meilleur séjour de notre vie. Tout est très agréable, les chambres sont belles et propres. Nous avions une belle vue. Le petit déjeuner est merveilleux. Si nous demandions quelque chose, cela nous était fourni, même si ce n'était pas mentionné dans le contrat (vaisselle ou verres à vin supplémentaires pour les amis, tablettes pour lave-vaisselle, etc.) Et Gianni est une personne formidable, sympathique et souriante. Nous sommes très heureux de le rencontrer.


  • 🏪 Bar Inter (296 Avis)

  • 💬 Le meilleur café de la ville !! Doux patio 💗💗idéal pour regarder les gens et super relaxant !!


  • 🏪 Osteria I Maccheroncini (979 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Serveurs adorables je recommande.