Restaurant 🇮🇹

Don carlo Avis

📌 , 84080 Capezzano - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Don carlo à Capezzano

Les avis

Les dernier avis sur Don carlo à Capezzano

polvere.i

Le 19/06/2023 à 20:15

5 / 5

Excellente nourriture, excellent vin, environnement calme et privé. Je l 'ai beaucoup aimé. Le service pourrait peut-être être un peu revu, mais rien de grave

  • 🏪 B&B Casa Tua Venafro (12 Avis)

  • 💬 Chouette B&B un beau cadre, le déjeuner salé et sucré très copieux et la propriétaire accueillante et super disponible pour les clients donc établissement à conseiller sans réserve.


  • 🏪 L'angolo del gelato - Piancastagnaio (47 Avis)

  • 💬 Bel endroit, glace naturelle. Il y a un bar avec des cocktails alcoolisés.


  • 🏪 Trattoria La Pesa (403 Avis)

  • 💬 Très bon accueil avec un serveur très sympathique. La cuisine est délicieuse pour un prix très raisonnable.


  • 🏪 Sesvennahütte (564 Avis)

  • 💬 Lieu avec vue magnifique, on y mange très bien 💕


  • 🏪 Ristorante glam (335 Avis)

  • 💬 Très bonne table à Lerici avec vue sur mer. Le poisson du jour, le vin local et le dessert étaient succulents. Le service est très agréable avec notre hôtesse qui parlait assez bien le français. A recommander.


  • 🏪 Il Balivo (703 Avis)

  • 💬 Restaurant de viande. J'ai vu la note élevée et j'ai réservé une table sans regarder le menu. D'ailleurs, je ne mange pas de viande. Il était extrêmement difficile de trouver quelque chose au menu pour une personne qui ne mange que de la volaille et des fruits de mer. J'ai pris des pâtes aux légumes et à la morue. Les pâtes n'étaient rien à 4+, la morue s'est avérée dégueulasse et crue (non cuite), j'ai demandé à la finir. Cela ne l'a pas rendu plus savoureux ((Je comprends qu'il ne faut pas s'attendre à des délices de poisson dans un restaurant de viande. Mais s'il y a du poisson au menu, il ne faut pas le servir cru ! Déception. Mon mari a pris la viande et aimé


  • 🏪 Piadineria (47 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup cet endroit pour manger dans un endroit confortable et calme. La qualité est TOP et la gentillesse du service me rend heureux.


  • 🏪 La Nuvola (37 Avis)

  • 💬 Contrairement à ce que disent d'autres avis, le véritable point fort du lieu est la gentillesse du propriétaire. Le pizzaiolo est particulièrement sympathique et dégage un sentiment de familiarité. Les pizzas sont savoureuses, peut-être la pâte est-elle un peu trop salée, mais rien de grave. Il y a quelques tables à l'extérieur, pour ceux qui veulent manger immédiatement sans attendre de rentrer à la maison, et à l'intérieur il y a un frigo pour les boissons (environ 2 € la canette) et un frigo pour les glaces : rien ne manque ! Les prix sont honnêtes, mais je pense que l'augmentation de 3 (TROIS) € pour les pizzas sans gluten est définitivement excessive. Je n'ai pas trouvé les frites particulièrement bonnes (elles étaient aussi un peu chères : 3,50 €) : un peu lourdes et trop grasses. Cependant, l'endroit reste un point fixe lorsque l'on a envie de pizza et que l'on est en vacances dans ces régions !


  • 🏪 Casa Eli Roma (39 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, chambre impeccable, Elisabetta est très prévenante et nous a donné de précieux conseils. Les petits déjeuners sont un régal ! Perfecto !


  • 🏪 La Nevera Wine Bar (14 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Conca della Campania pour visiter les célèbres cascades et je suis tombé sur ce suggestif caviste avec une cave entièrement creusée dans le tuf. Une agréable découverte, j'y retournerai !