📌 Via Alcide de Gasperi, 73048 Nardò - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 21:28
Personnel super sympa ! Les sandwichs sont excellents, le rapport qualité/prix est tout simplement exceptionnel
Le 30/08/2023 à 18:56
Personnel super sympa et organisé, très rapide avec les commandes, sandwichs bien garnis, nourriture fraîche et de bonne qualité. Je le recommande à tout le monde pour un excellent dîner si vous êtes dans le coin.
Le 30/08/2023 à 18:42
Excellent choix si vous souhaitez dîner avec un bon sandwich ou une bonne piadina, personnel jeune, accueillant et sympathique !! sans parler des prix super bon marché et des délais d'attente qui sont respectés, je le recommande absolument !!
Le 30/08/2023 à 18:33
Ne déçoit jamais ! Excellent rapport qualité/prix. Sandwichs et wraps toujours au top. On sent la qualité du pain et surtout de la viande. Propreté et hygiène assurées, personnel vraiment sympathique et serviable en toutes occasions. Je vais à cet endroit depuis des années et je n'ai jamais eu une mauvaise expérience. Vraiment excellent !!!
Le 30/08/2023 à 17:53
Ce n'est pas un fast-food typique, la qualité de la nourriture est excellente. La pucce et la piadina sont artisanales et nécessitent plus de deux jours de levée, sans oublier la viande qui est tendre, juteuse et fraîche. On perçoit la qualité à chaque bouchée et il y en a pour tous les goûts ! Cela fait longtemps que je viens manger ici avec mon groupe d'amis et le personnel ne nous déçoit jamais ! Si vous voulez goûter aux saveurs de la terre du Salento et vous rassasier de bon pain artisanal et de fritures de toutes sortes, c'est l'endroit idéal pour vous. 100% satisfait. Félicitations à Vito et à tout le personnel
Le 02/08/2023 à 19:34
Excellente qualité, prix et personnel... merci Vito
Le 18/02/2023 à 22:15
Mais je dois mettre deux étoiles les sandwichs sont bons. Ils me l'ont recommandé et j'y suis allé trois fois consécutives. Je n'y retournerai pas car ils n'ont aucun respect pour les gens et je ne veux pas qu'on se moque de eux. Deux fois de suite, samedi dernier et ce soir, après avoir passé ma commande, j'ai dû attendre plus longtemps que nécessaire car d'autres clients qui avaient passé leur commande après moi (j'étais présent pendant qu'ils commandaient à la caisse) ont été servis en premier. Ce soir, j'ai attendu 50 minutes pour voir beaucoup de ceux qui étaient arrivés après moi partir tôt. C'est un autre endroit où oui favoriser les amis et les connaissances Ce n'est pas bon. Ce n'est pas équitable. C'est irrespectueux ! Antoine.
Le 22/07/2022 à 20:44
Excellent très satisfait
Le 15/05/2022 à 20:36
La pucce mais aussi la piadine sont excellentes. Tous des produits vraiment bien garnis et de qualité.Excellents prix. Service rapide recommandé
Le 17/12/2019 à 08:55
gentil
Le 18/09/2016 à 08:19
Bonne nourriture, espace ouvert et ils diffusent des matchs de football. Ils font aussi un service à emporter
Le 01/09/2016 à 18:48
Je n'ai pas été particulièrement impressionné, le petit déjeuner était moyen.
Le 28/03/2016 à 06:44
♥
💬 Superbe cuisine; les produits de première qualité sont cuisiné à la perfection; à savoir sans intervenir trop de sorte à conserver les arômes naturels et la structure du produit. Une leçon de cuisine dans une ambiance populaire attachante et sympathique. Ajoutons un personnel charmant et efficace et tout ça pour un prix sans concurrence... on y retourne !
💬 Café très accueillant et service impeccable. J'ai fêté mon anniversaire hier avec des amis merveilleux et nous avons passé un très bon moment. Merci pour l'accueil
💬 On est arrivé pour déjeuner et on a été accueilli avec un grand sourire. Un repas excelle t et un service très bon. Nous avons adoré et tout est maison. La forte della nonna est une tuerie ! J espère que l'on aura l occasion d y revenir depuis la France 😘
💬 Mauricio et Marguerita les deux propriétaires sont très accueillants. L'hôtel est intimiste mais très bien placé pour visiter la ville et ses alentours. Il y a un parking gratuit à 5min à pieds. Nous avons pu dormir la fenêtre ouverte sans problème. La chambre étant un peu petite, elle convient plutôt pour de court séjour. L'hôtel est propre et bien entretenue avec beaucoup de charme.
💬 On y trouve d'excellentes glaces fabriquées sur place. Le "fichi d'India" aux figues de Barbarie de Giglio est super, la pistache est très belle et le chocolat noir aussi. C'est agréable de s'asseoir dehors sous un immense olivier. Nous recommandons!
💬 Emplacement merveilleux, immergé dans la verdure régénératrice de Moncalvo, chambres spacieuses, propres et confortables, le tout accompagné de la gentillesse et de l'accueil rapide de Michela et Maurizio, deux hôtes exceptionnels qui accueillent les invités au sommet ! Salle de petit-déjeuner spectaculaire avec vue sur les collines du Monferrato, produits spéciaux et de qualité offerts à ses hôtes, du sucré au salé, pour tous les goûts ! Beaucoup de soins également pour notre petite fille, qui a reçu beaucoup d'attention ! Nous reviendrons bientôt! Hautement recommandé!
💬 Excellent emplacement et hôte très gentil. A proximité de l'arrêt de bus et de la gare. Appartement soigné et propre. EXCELLENTE hospitalité du propriétaire. JE VOUS CONSEILLE.
💬 La barman est très capable de faire son travail : serviable, rapide et gentille. La dame qui travaille dans votre bar depuis des années est un véritable joyau. Merci beaucoup, qui même s'il faisait ses devoirs avant de fermer samedi dernier, nous a quand même donné à boire !
💬 Très bonne pizzeria
💬 Simple et efficace ! Un restaurant où vous trouverez des pizzas très simples mais tout simplement bonnes ! Le service a été très rapide et un serveur souriant qui nous a compris tant bien que mal ! 😅 Merci encore !