📌 Via Roma, 8, 25077 Roè Volciano - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 15:31
Excellente abeille... gentillesse et bon service.
Le 18/04/2023 à 20:34
Ils vendent des aliments périmés à des prix très élevés
Le 28/09/2022 à 06:53
Propriétaire (du moins je pense que c'est lui) grincheux et très désagréable, il vous reproche tout... Nous ne reviendrons pas
Le 17/05/2022 à 12:29
Bonne journée
Le 22/10/2021 à 06:07
très agréable de prendre du café, de la brioche et des journaux
Le 21/08/2021 à 08:13
Bons croissants et personnel sympathique. Ils ont su créer un espace extérieur agréable et accueillant. Informé!! 👍🏻
Le 20/08/2021 à 20:30
D'accord
Le 23/06/2021 à 16:31
Endroit très sympa, avec une jolie terrasse extérieure avec plusieurs places assises. Vente de cigarettes et de timbres fiscaux. Service amical et authentique. Excellent café, très bons croissants. Petit parking à l'entrée.
Le 07/06/2021 à 13:57
La barman est très capable de faire son travail : serviable, rapide et gentille. La dame qui travaille dans votre bar depuis des années est un véritable joyau. Merci beaucoup, qui même s'il faisait ses devoirs avant de fermer samedi dernier, nous a quand même donné à boire !
Le 26/04/2021 à 16:25
Comptoir très approvisionné en produits sucrés et salés. Je conduis un homme très professionnel et sympathique. L'endroit sympa avec marchand de journaux et buraliste. Tout est là !!
Le 17/02/2021 à 18:55
Bravo pour le choix des croissants au petit déjeuner, de très bons artisanaux, une pause déjeuner agréable et conseillée à midi, les propriétaires sympathiques et serviables... bonne halte
Le 01/02/2021 à 09:06
Beau
Le 21/08/2020 à 11:42
Sympathie et courtoisie
Le 07/08/2020 à 22:44
Très cool
Le 19/07/2020 à 22:38
Je pense que beaucoup de critiques viennent d'amis. J'ai peut-être tort? Je espère... C'est sûr cependant Je n'ai rien trouvé de positif. Mais s’il répond mal à un client poli, qu’obtient-il ? Question superflue.
Le 17/07/2020 à 20:26
Excellent, proche de la plage, gens sympathiques, vue magnifique sur le golfe de Salo !! Vous mangez et profitez du bruissement des vagues....
Le 14/06/2020 à 17:06
Excellent bar, personne très polie et son travail s'effectue comme une classe hors du commun d'activités vraiment Super Top
Le 13/06/2020 à 07:42
Excellent service... très poli et sympathique... ils savent comment traiter avec les clients
Le 09/02/2020 à 13:34
Très joli bar récemment rénové en mobilier. Très bon café et personnel vraiment sympathique.
Le 17/01/2020 à 18:29
Très propre
Le 03/01/2020 à 17:03
Les propriétaires Guido et Annalisa sont très propres et très gentils
Le 13/12/2019 à 05:38
Arrêt de bar obligatoire
Le 07/12/2019 à 10:36
Gentil et correct
Le 22/10/2019 à 07:31
Très familier
Le 16/10/2019 à 19:47
Bel endroit, super gérants
Le 14/10/2019 à 19:52
Bon petit déjeuner, éducation, propreté et parking réservé
Le 13/10/2019 à 18:12
Belle chambre grande et propre
Le 02/10/2019 à 13:51
bar historique, bon café et personnel très sympathique !
Le 10/09/2019 à 19:39
Sympathique... bon, bon café
Le 26/08/2019 à 18:44
Aujourd'hui j'ai bu un excellent specialino ! Bravo Guido comme toujours !
Le 13/08/2019 à 18:34
Endroit cosy, personnel très sympathique, apéritif excellent
Le 15/06/2019 à 10:05
Le meilleur Pirlo de la région
Le 26/05/2019 à 10:01
Je viens de passer ici...
Le 19/05/2019 à 12:51
Derniers cocktails et apéritifs
Le 28/04/2019 à 16:12
Bon bar
Le 16/04/2019 à 05:21
D'accord
Le 10/04/2019 à 09:00
Serveuse
Le 08/04/2019 à 14:26
Petit endroit cosy avec des prix honnêtes
Le 07/03/2019 à 06:30
Bar avec bureau de tabac, loterie, machines à sous. Bon café. Endroit propre et accueillant. Idéal pour le petit déjeuner
Le 27/01/2019 à 18:57
Les propriétaires sont très gentils et sympathiques Très propre
Le 24/01/2019 à 18:47
Bar bien approvisionné ouvert tôt le matin, bon café et bien plus encore
Le 14/12/2018 à 14:22
Chef
Le 02/12/2018 à 17:31
Très bel endroit, excellente qualité des produits !!!
Le 06/10/2018 à 15:49
Le bon café et la gentillesse passent toujours en premier.
Le 05/09/2018 à 14:36
un bar dans une zone stratégique, parking, tabac et journaux. Les propriétaires sont toujours gentils
Le 25/08/2018 à 07:53
Bel endroit
Le 09/04/2018 à 12:47
Tout simplement magnifique
Le 16/03/2018 à 18:52
Le meilleur bar de Brescia
Le 09/11/2017 à 08:19
Vous êtes unique!!!
Le 11/10/2017 à 05:19
Très bon et très sympa !
💬 Je ne peux pas m'empêcher de donner une étoile, car la mauvaise propreté laissait beaucoup à désirer, la salle de bain était structurellement vieille et sale... faisait également payer aux gens le parking interne qu'ils n'avaient pas à payer. ....tout cela est autre chose qui a créé en nous un grand malaise....
💬 Accueillant et en tout cas dans une excellente position pour aller directement à Rapallo et aux plus belles zones balnéaires.. La propriétaire Giulia est vraiment très gentille, gentille et extrêmement serviable.. Le b&b est calme et équipé du wifi - excellent petit déjeuner - et d'un bel espace vert pour se détendre .. Je le recommande à tout le monde. On reviendra certainement.
💬 Petit resto. Une vingtaine de tables. Une télé allumée dans la salle de restaurant. Bon service mais déçu des pizzas. Champignons en boîte posés sur la pizza. Fromage à peine fondu. Desserts du jour corrects. Tarifs convenables.
💬 Petit endroit avec des places limitées pour dîner. Bonne nourriture et excellent rapport qualité-prix. La personne qui a pris notre commande était sympathique et avait un grand sens de l'humour.
💬 Un arrêt imprévu et une recherche d'hôtel lors de notre petit tour en moto. Nous avons trouvé ce petit hôtel et avons reçu un accueil chaleureux. Les chambres sont bonnes et abordables. Nous avons eu un petit-déjeuner standard et du café autant que nous le souhaitions.
💬 Belle escale à une distance très proche de la sortie de l'autoroute Nola. Bonne cousine napolitaine. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne locale mais restent corrects. Suggéré
💬 Lieu magique et féerique. Hôtel qui mérite amplement ses 4 étoiles. Personnels attentionnés, discrets, accueillants, souriants et très professionnels. Chambre élégante, spacieuse, lumineuse et décorée avec goût. Service d'étage impeccable, chambre nettoyée chaque jour. Le balcon avec vue sur la mer et sur la montagne de l'aspromonte est à couper le souffle! Le restaurant est extraordinaire, tout est délicieux, produit frais et de qualité, le service est impeccable et irréprochable. Parking gratuit et sécurisé. Un week-end de rêve😃
💬 Un endroit idéal pour manger. La pizza était incroyable. Grande taille et bon prix. Par temps chaud, une pizza constituerait une excellente collation pour deux personnes. J'ai aussi eu les raviolis qui étaient un plateau plus petit, mais un peu plus cher. Nous avons également reçu du pain gratuit avant le repas, du beurre ou de l'huile d'olive à part serait bien pour le pain. Pour les touristes étrangers en Italie, une taxe sera ajoutée au repas. De plus, les prix du menu ne correspondent pas aux prix que nous avons payés. La charcuterie était à 20€ et non 15€ comme indiqué dans le menu.
💬 Une vue imprenable pour se réveiller et terminer la journée. Nous avions 4 couples, 2 célibataires, un bébé et un enfant à la maison à la fois. La maison est adaptée aux enfants. Beaucoup de salles de bains et d'articles dans la maison pour vivre ici. Des arbres et des plantes tout autour portant de délicieux fruits. Nous avions notre propre voiture pour nous déplacer car les magasins sont un peu trop loin pour pouvoir marcher. Le chemin est raide. Les oreillers sont un peu durs, alors préparez les vôtres si vous êtes difficile. Les moustiques vont et viennent, mais nous avions des serpentins et des sprays qui faisaient l'affaire. Les hôtes sont des humains adorables et parlent anglais. Prenez le temps de vous détendre et de profiter.
💬 Restaurant avec une vue imprenable et un personnel super cordial.