Bar 🇮🇹

Giacomini Guido Avis

📌 Via Roma, 8, 25077 Roè Volciano - Italie

4.2 / 5

💬 146 Avis

Avis sur Giacomini Guido à Roè Volciano

Les avis

Les dernier avis sur Giacomini Guido à Roè Volciano

Graciela.o

Le 02/11/2023 à 15:31

5 / 5

Excellente abeille... gentillesse et bon service.

Anas.l

Le 18/04/2023 à 20:34

1 / 5

Ils vendent des aliments périmés à des prix très élevés

G.

Le 28/09/2022 à 06:53

1 / 5

Propriétaire (du moins je pense que c'est lui) grincheux et très désagréable, il vous reproche tout... Nous ne reviendrons pas

Riccardo.o

Le 17/05/2022 à 12:29

5 / 5

Bonne journée

Androsch.a

Le 22/10/2021 à 06:07

5 / 5

très agréable de prendre du café, de la brioche et des journaux

Maurizio.i

Le 21/08/2021 à 08:13

5 / 5

Bons croissants et personnel sympathique. Ils ont su créer un espace extérieur agréable et accueillant. Informé!! 👍🏻

Alessio.e

Le 20/08/2021 à 20:30

4 / 5

D'accord

Frankino.6

Le 23/06/2021 à 16:31

4 / 5

Endroit très sympa, avec une jolie terrasse extérieure avec plusieurs places assises. Vente de cigarettes et de timbres fiscaux. Service amical et authentique. Excellent café, très bons croissants. Petit parking à l'entrée.

Photo n°1 de l'avis de Frankino.6 fait le 23/06/2021 à 16:31 sur le  Giacomini Guido à Roè Volciano
maggie.e

Le 07/06/2021 à 13:57

5 / 5

La barman est très capable de faire son travail : serviable, rapide et gentille. La dame qui travaille dans votre bar depuis des années est un véritable joyau. Merci beaucoup, qui même s'il faisait ses devoirs avant de fermer samedi dernier, nous a quand même donné à boire !

Barbara.a

Le 26/04/2021 à 16:25

4 / 5

Comptoir très approvisionné en produits sucrés et salés. Je conduis un homme très professionnel et sympathique. L'endroit sympa avec marchand de journaux et buraliste. Tout est là !!

cristina.o

Le 17/02/2021 à 18:55

5 / 5

Bravo pour le choix des croissants au petit déjeuner, de très bons artisanaux, une pause déjeuner agréable et conseillée à midi, les propriétaires sympathiques et serviables... bonne halte

Filippo.l

Le 01/02/2021 à 09:06

4 / 5

Beau

Piermarco.e

Le 21/08/2020 à 11:42

5 / 5

Sympathie et courtoisie

Antonella.a

Le 07/08/2020 à 22:44

5 / 5

Très cool

Sal.o

Le 19/07/2020 à 22:38

1 / 5

Je pense que beaucoup de critiques viennent d'amis. J'ai peut-être tort? Je espère... C'est sûr cependant Je n'ai rien trouvé de positif. Mais s’il répond mal à un client poli, qu’obtient-il ? Question superflue.

Paolo.o

Le 17/07/2020 à 20:26

5 / 5

Excellent, proche de la plage, gens sympathiques, vue magnifique sur le golfe de Salo !! Vous mangez et profitez du bruissement des vagues....

Riccardo.r

Le 14/06/2020 à 17:06

5 / 5

Excellent bar, personne très polie et son travail s'effectue comme une classe hors du commun d'activités vraiment Super Top

Roberto.r

Le 13/06/2020 à 07:42

5 / 5

Excellent service... très poli et sympathique... ils savent comment traiter avec les clients

Matteo.a

Le 09/02/2020 à 13:34

5 / 5

Très joli bar récemment rénové en mobilier. Très bon café et personnel vraiment sympathique.

Gabriella.a

Le 17/01/2020 à 18:29

5 / 5

Très propre

giovanna.e

Le 03/01/2020 à 17:03

5 / 5

Les propriétaires Guido et Annalisa sont très propres et très gentils

marilena.t

Le 13/12/2019 à 05:38

5 / 5

Arrêt de bar obligatoire

Giovanni.

Le 07/12/2019 à 10:36

5 / 5

Gentil et correct

Ubaldo.r

Le 22/10/2019 à 07:31

5 / 5

Très familier

Luciano.p

Le 16/10/2019 à 19:47

5 / 5

Bel endroit, super gérants

Marina.o

Le 14/10/2019 à 19:52

4 / 5

Bon petit déjeuner, éducation, propreté et parking réservé

Vincenzo.h

Le 13/10/2019 à 18:12

5 / 5

Belle chambre grande et propre

Simone.c

Le 02/10/2019 à 13:51

5 / 5

bar historique, bon café et personnel très sympathique !

Miriam..

Le 10/09/2019 à 19:39

4 / 5

Sympathique... bon, bon café

Patrizia.o

Le 26/08/2019 à 18:44

4 / 5

Aujourd'hui j'ai bu un excellent specialino ! Bravo Guido comme toujours !

Pierangela.a

Le 13/08/2019 à 18:34

4 / 5

Endroit cosy, personnel très sympathique, apéritif excellent

Emil.a

Le 15/06/2019 à 10:05

5 / 5

Le meilleur Pirlo de la région

Ericsson.m

Le 26/05/2019 à 10:01

4 / 5

Je viens de passer ici...

Elsa.n

Le 19/05/2019 à 12:51

4 / 5

Derniers cocktails et apéritifs

Mattia.o

Le 28/04/2019 à 16:12

4 / 5

Bon bar

Antonio.u

Le 16/04/2019 à 05:21

5 / 5

D'accord

Maria.a

Le 10/04/2019 à 09:00

4 / 5

Serveuse

Photo n°1 de l'avis de Maria.a fait le 10/04/2019 à 09:00 sur le  Giacomini Guido à Roè Volciano
Karin.o

Le 08/04/2019 à 14:26

4 / 5

Petit endroit cosy avec des prix honnêtes

Daniel.h

Le 07/03/2019 à 06:30

3 / 5

Bar avec bureau de tabac, loterie, machines à sous. Bon café. Endroit propre et accueillant. Idéal pour le petit déjeuner

Margherita.h

Le 27/01/2019 à 18:57

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils et sympathiques Très propre

Carla.h

Le 24/01/2019 à 18:47

5 / 5

Bar bien approvisionné ouvert tôt le matin, bon café et bien plus encore

Teo.r

Le 14/12/2018 à 14:22

5 / 5

Chef

Eraldo.o

Le 02/12/2018 à 17:31

5 / 5

Très bel endroit, excellente qualité des produits !!!

Gianfranco.a

Le 06/10/2018 à 15:49

5 / 5

Le bon café et la gentillesse passent toujours en premier.

Ombretta.a

Le 05/09/2018 à 14:36

5 / 5

un bar dans une zone stratégique, parking, tabac et journaux. Les propriétaires sont toujours gentils

cristian.i

Le 25/08/2018 à 07:53

4 / 5

Bel endroit

Fabio.h

Le 09/04/2018 à 12:47

5 / 5

Tout simplement magnifique

Maria.p

Le 16/03/2018 à 18:52

5 / 5

Le meilleur bar de Brescia

Luca.o

Le 09/11/2017 à 08:19

5 / 5

Vous êtes unique!!!

Nadlene.e

Le 11/10/2017 à 05:19

5 / 5

Très bon et très sympa !

  • 🏪 Mivida Gallipoli (254 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes. Vue magnifique sur les remparts avec le coucher de soleil. L’originalité des plats est à noter car les pizzas ne sont pas classiques, mais revisitées avec une pâte délicieuse et épaisse, style focaccia (voir photos). Le goût est au rendez-vous et les serveurs très serviables et efficaces. Je recommande pour y passer une soirée d’été à l’italienne en amoureux.


  • 🏪 Pizzeria Contemporanea, Tavola Calda, Rosticceria (5 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire que je recommande vivement à tous ! Poldo est le paradis des amateurs de pâtes, de viande, de poisson et de pizza 😍 Ambiance accueillante, service impeccable, personnel gentil, attentionné et toujours disponible. Les ingrédients sont frais et d'excellente qualité. Les bières et vins artisanaux sont également super ! 10 et félicitations !


  • 🏪 La Forneria del Lago (212 Avis)

  • 💬 Croissant immangiabili


  • 🏪 Le Fontanelle (274 Avis)

  • 💬 Super steak. Le meilleur que j’ai eu depuis un moment en Italie. Le service était rapide même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Le personnel était super sympa. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Point (11 Avis)

  • 💬 J'étais invité au Four Point à Mestre, j'ai rencontré Federico, Marco et Aneta, ils ont d'excellents vins, un excellent environnement et ils sont tous très courtois.


  • 🏪 La Casetta Rossa (252 Avis)

  • 💬 Excellent café, plats délicieux et personnel formidable !!! Le cuisinier 👨‍🍳 parle anglais, le barman parle italien. Grazie!!!


  • 🏪 Casa Viola a 900 MT dalla Staz. Centrale (5 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné deux fois et dans différentes chambres à la Casa Viola, je dois juste les remercier pour leur courtoisie et leur serviabilité... la structure est propre, très habitable et proche des installations hospitalières et de la clinique Pierangeli et à 10 minutes à pied du centre . L'accord du petit-déjeuner au Bar Sorriso est excellent. Dans l'ensemble, merci !!


  • 🏪 Serenissima Ristorazione S P A (20 Avis)

  • 💬 Ce serait un bon bar car le black à la caisse est vraiment gentil et courtois. C'est la seule raison pour laquelle les deux étoiles ! Ce qui gâche tout, c'est l'impolitesse et le manque de courtoisie de la dame blonde d'âge moyen qui, quand je lui ai demandé de fermer la porte (on est en novembre !) parce que le froid entrait dans mon dos et que j'avais la grippe, a répondu grossièrement qu'ils étaient au-delà du compteur il fait 40 degrés ! De plus, les pigeons entraient et volaient partout, sans égard à l'hygiène. De plus, la carafe d'eau était sale et tachée. (Regarde la photo).


  • 🏪 Pizza Rica (4 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je n'ai pas de photos à partager de cette mauvaise expérience. Je réserve deux pizzas et une bière en livraison pour 21h45. À 21 h 57, j'ai reçu un appel du lieu et j'ai été informé que ma commande serait retardée de 10 minutes. J'ai recontacté la pizzeria à 22h18 (au bout d'une vingtaine de minutes) pour connaître les raisons du retard. On me demande d'attendre encore 10 minutes. Le commis à l'expédition arrive finalement à 22h34, soit presque une heure de retard par rapport à ma demande initiale (50 minutes pour être exact). Mais ce n'est pas tout. Au lieu de deux pizzas (deux rondes, comme j'avais commandé), on m'a donné 4 cartes 15x15 contenant quelques morceaux de ce qui initialement (comme m'a été expliqué lors de l'appel du gérant) était censé être une pinsa (par moi entre 'autres non requis). Je décide donc, désormais déçu, de ne pas récupérer ce qui m'a été livré et de me limiter à payer uniquement la bière, sauf que la personne qui a effectué la livraison n'avait pas de reçu. Totalement déçu, je le déconseille fortement.


  • 🏪 choudhary shop & Mini Market (33 Avis)

  • 💬 Environnement très sale. Plats servis à mains nues. Récipients alimentaires stockés au sol sous le système de cuisson, le kebab lui-même s'il n'est pas terminé le jour même est stocké plusieurs fois au réfrigérateur puis cuit à nouveau.