📌 Via Suor Maria Lucchesi, 16, 70127 Bari - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/05/2022 à 19:55
Excellent emplacement et hôte très gentil. A proximité de l'arrêt de bus et de la gare. Appartement soigné et propre. EXCELLENTE hospitalité du propriétaire. JE VOUS CONSEILLE.
💬 Délicieux ! Service impeccable, souriant et disponible. Les pizzas y sont excellentes tout comme le tiramisu. Un restaurant typique et fréquenté par des locaux qui mérite qu on s y arrête ! A recommander sans hésiter.
💬 Du poisson bon et frais dans un cadre champêtre. La nourriture était bonne, le prix honnête et la serveuse charmante.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner d'affaires. En attendant, c'est probablement le seul endroit du quartier qui propose encore un menu business à 10 €, composé de deux plats au choix : entrée, plat principal avec accompagnement et entrée, plus de l'eau. Il y a souvent des propositions savoureuses, pas seulement les classiques « pâtes à la tomate » : aujourd'hui, par exemple, j'ai mangé les pâtes radicchio, gorgo et speck, et le ragoût aux pommes de terre. Tous excellents avec des portions largement suffisantes pour être satisfaits. Le personnel est jeune, gentil et serviable : ils ont envie de travailler et ça se voit. Service très rapide Nous avons déjeuné dehors, mais à l'intérieur il y a des tables dans le coin bar et en mezzanine. Endroit propre et bien entretenu. Ça vaut la peine d'y retourner
💬 J'avais peu d'attentes mais j'ai dû changer d'avis, nous avons commandé 4 pizzas et mangé à l'intérieur du restaurant qui semblait propre. Quant aux pizzas, elles sont fines et croustillantes comme je les aime, toutes excellentes ! Les filles se sont montrées très utiles, en particulier la fille mince et brune dont je ne me souviens plus du nom, mais elle était extrêmement gentille envers nous et notre chien. Je vous conseille!
💬 Petit restau à l’italienne: des habitués, des familles avec un service de pizza a emporter à l’entrée. Un peu bruyant mais bonne ambiance. Menu simple et prix pas trop élevé. Places de parque devant.
💬 Top! pizza de qualité à un prix plus que raisonnable. La terrasse est spacieuse et très agréable. Un très bon moment entre ami. Merci au patron pour son accueil
💬 Nous avions réservé pour une nuit, et nous y sommes revenus ! Nous avons été très bien accueillis, les hôtes sont très chaleureux, au petit soin et pleins de bon conseils. La chambre était très confortable et la vue imprenable ! A mi-chemin entre Naples et la côte Amalfitaine, et juste à côté du Vésuve et de Pompéi, c’est un rapport qualité-prix imbattable ! Merci à vous pour votre accueil 😊
💬 L'endroit est idéal pour les apéritifs et les apéritifs. Les boissons sont délicieuses, créatives et élégantes. Quant à la nourriture, elle est bonne, mais à mon avis, si les pizzas et focaccias étaient réchauffées avant d'être servies, ce serait le meilleur. L'endroit est très beau mais surtout élégant. Le seul problème était de trouver un parking à proximité, ce qui est presque impossible un samedi soir.
💬 Après deux semaines de vacances en Italie, juste avant de partir, nous décidons de tester ce charmant restaurant. Nous avons été conquis par les produits, plats raffinés et recherchés. Nous le recommandons très fortement afin de passer une très bonne soirée. C'est la deuxième fois que je laisse un avis.celui ci est positif ! Merci à vous
💬 Excellent ! La suite et chambres Kreart n'est pas seulement un lieu, mais une expérience merveilleuse. Attention aux moindres détails et plein de confort pour le client. Chaque élément de la pièce raconte l'amour, la passion et le professionnalisme de Luca, le propriétaire. Propreté impeccable, emplacement très central. Hautement recommandé!! Haut!