📌 Via delle Aie, 9, 06040 Sant'Anatolia di Narco - Italie
💬 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 14:50
Près de Spolète, nous avons découvert une charmante chambre d'hôtes : Domus Petrae, dans le petit village de Caso. Notre chambre bénéficiait d'une vue splendide sur le vert Val Casana. Ancienne structure récemment rénovée offrant tout le confort. Le petit déjeuner est varié et copieux. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Donner 5 étoiles à ce kebab est un euphémisme pour ce qu'il mérite ! Ayant goûté de nombreux kebabs dans la ville, je peux affirmer avec certitude que celui-ci se démarque clairement des autres. Il ne s'agit pas seulement d'un plat qui vous rassasie, mais d'une expérience culinaire qui ravit les sens. La viande était tendre et juteuse, avec cet équilibre parfait d'épices qui vous donne envie de la prochaine bouchée avant même d'avoir fini la première. Le pain, moelleux et frais, étreignait parfaitement les ingrédients internes, se mélangeant dans une combinaison de saveurs. Les légumes étaient croquants et frais, ajoutant cette touche de légèreté et de fraîcheur qui manque souvent aux autres kebabs. Mais ce n'est pas seulement la qualité de la nourriture qui rend cet endroit spécial ; c'est aussi l'accueil et la chaleur du personnel qui font qu'on se sent vraiment bien. Chaque visite est un plaisir, non seulement pour le palais, mais pour toute l'expérience. Je recommande vivement à tous ceux qui aiment le kebab ou souhaitent découvrir à quel point il peut être sublime de visiter ce joyau culinaire. Vous ne le regretterez pas, en fait, vous découvrirez peut-être votre nouvel endroit préféré !
💬 Il était possible de prendre un bon petit déjeuner après un quart de nuit...bon accueil...un lieu un peu rétro.
💬 Cuisine extraordinaire, très raffinée et pleine de saveurs. Le personnel est très charmant et plus que professionnel. La belle terrasse sublime encore plus le lieu et la cuisine. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Accueil très professionnel. Magnifique chambre. Un bon plan à retenir pour un futur séjour sur la côte adriatique
💬 Chambres spacieuses et confortables et bien équipées avec un espace collectif à côté bien pratique si l on souhaite prendre un café ou lire ou encore se reposer Hôtesse à l écoute et bienveillante Cadre agréable en bord de mer Je recommande +++
💬 Carte très variée, très bons produits, résultat : excellent !
💬 Faisant partie du projet global durable de Marco Ferrini, qui valorise son coin de Calabre, la brasserie dispose d'une gamme complète dans laquelle se démarquent plusieurs idées, exécutées impeccablement. Parmi ce qui pourrait être banal et qui relève d'un miracle d'équilibre, je cite le Merendella, aromatisé au fruit du même nom et qui allie un nez riche et très propre à un côté acide et une aisance à boire de référence. Dans un panorama gonflé comme celui des bières artisanales, cela mérite des applaudissements.
💬 Expérience très décevante pension complète imposée alors que on souhaitait la demi pension raison oiseuse donne pour nous imposer ce choix d’autant que sur place il y a de nombreux résidents qui ont bénéficié de la demi pension équipe de direction peu familière des négociations commerciales et fermée à tout arrangement 4 étoiles injustifié chambre sale rien à l’arrivée dans la chambre ni bouteille d’eau mini bar vide pas de fruits Prix très excessif pour les prestations servies plus de 500 personnes beaucoup d’enfants inadapté pour un séjour calme pour des couples sans enfants animations tard le soir jusque près de minuit Seul avantage la restauration et la plage
💬 Nous avons été accueillis avec tant de gentillesse et de professionnalisme. Nous avons choisi la viande au comptoir et elle a été rôtie en notre présence. Tout est délicieux, portions généreuses et excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement plusieurs fois.
💬 Haut