📌 Piazza Della Libertà, 26, 74012 Crispiano - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 20:53
Rien à dire.
Le 07/04/2024 à 12:09
Stefano est un maître Expérience inoubliable
Le 18/03/2024 à 22:27
Très bonne viande recommandée nous reviendrons. Pour le service en chambre nous remercions Michele u leonnnnn et Fedele u massafres
Le 18/03/2024 à 22:20
Petit endroit accueillant pour quelques personnes seulement, excellente qualité, titre très accueillant et serviable... Je le recommande à tous ceux qui veulent manger de la viande délicieuse.
Le 18/03/2024 à 22:18
Stefano, propriétaire et chef rôtissoire, porte une attention particulière aux clients. Ses foies et ses mignonnes bombettes sont des bouchées très savoureuses et excellemment cuites ! Bandes de capocollo TOP. Merci Stéfano!
Le 18/03/2024 à 22:13
Top endroit avec une viande d'excellente qualité et une délicatesse absolue...des foies supérieurs absolument recommandés!!!!
Le 18/03/2024 à 22:13
Très bon accueil, viande excellente, propriétaire hospitalier, je recommande
Le 14/03/2024 à 13:01
Le lieu est petit, réservé à très peu de clients. Stefano est un véritable artiste, laissez-vous guider par lui concernant la viande à manger et les quantités : il vous étonnera. Hier soir, nous avons mangé la traditionnelle bombette Crispiano, épicée et à la scamorza : viande tendre, saveur merveilleuse, cuisson parfaite ; nous avons continué avec de délicieuses saucisses, puis les foies (servis emballés comme on le faisait il y a des années à Crispiano) qui étaient petits, savoureux et délicieux. La Coupe? Très bon, juteux et savoureux. Le capocollo ? Une belle fin. Et puis tout le reste parce que Stefano sait vous chouchouter... même quand vous êtes 14 ! À la prochaine
Le 13/03/2024 à 21:14
Super expérience, bonne viande😉
Le 13/03/2024 à 21:11
Lieu de barbecue fortement recommandé, viande exceptionnelle, cuisson parfaite, foies au top....
Le 13/03/2024 à 21:10
Stefano numéro un !
Le 11/03/2024 à 21:22
Je recommande fortement! Nourriture d'excellente qualité, propriétaire très gentil et sympathique. Essayer !
Le 11/03/2024 à 21:17
Excellente expérience, je recommande à tout le monde👍🏻
Le 10/03/2024 à 17:14
Recommandé par un ami je commande de la viande à emporter, une cuisine excellente et une viande de qualité. Ravi de voir le propriétaire travailler avec passion.
Le 09/03/2024 à 20:53
Nous avons été accueillis avec tant de gentillesse et de professionnalisme. Nous avons choisi la viande au comptoir et elle a été rôtie en notre présence. Tout est délicieux, portions généreuses et excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement plusieurs fois.
Le 28/02/2024 à 06:24
Géré par une famille, bonne nourriture. Stefano, une personne exquise
Le 07/02/2024 à 16:36
Endroit confortable
Le 12/12/2023 à 16:47
Qualité de viande et de cuisson au top
Le 08/12/2023 à 17:40
Excellente rôtisserie, viandes de qualité supérieure cuisinées savamment et excellent service 👍👍👍👍👍
Le 02/09/2023 à 23:21
Impolitesse à des niveaux élevés, service épouvantable
Le 02/09/2023 à 22:27
Personnel non professionnel et absolument impoli. Ils m'ont fait regretter de les avoir choisis pour le festival.
Le 22/08/2023 à 22:06
Excellent pour la nourriture et la convivialité et chose innovante il faut mettre la table soi-même, le prix est également excellent, les portions généreuses.....si vous voulez manger de la viande c'est le bon endroit. Environnement familial.....
Le 11/08/2023 à 06:17
Un nouveau restaurant grill à Crispiano, une découverte très agréable à commencer par le propriétaire Stefano qui est aussi celui qui se consacre à la cuisine des viandes grillées avec une grande passion mais surtout avec une grande habileté. Peu de places assises disposées sur une petite terrasse (les réservations doivent être effectuées du lundi au jeudi, les réservations ne sont pas acceptées les vendredis et samedis), agréable pour l'ambiance cosy, silencieuse et rafraîchie par un échange d'air continu. La qualité des matières premières est excellente, non seulement de la viande mais aussi des fromages locaux et des cornichons qui accompagnent la bruschetta, ainsi que des pommes de terre, délicieuses, cuites sur le grill. En plus du classique triduum bombette, saucisse et gnummareddi (ce dernier exceptionnel), il est possible, selon les disponibilités du jour, d'avoir des tranches de veau ou de capocollo (à l'origan sauvage) ou du diaphragme ou d'autres coupes « braisées ». Excellent rapport qualité/prix. Je reviens absolument.
💬 Balade en moto. Excellent sandwich au speck et au fromage, gâteau à la ricotta vraiment moelleux. Bancs très confortables pour manger à l'intérieur. Propriétaires de plus de 60 ans plus que disponibles pour tous les clients. Ambiance câline, style shabby chic.
💬 Belle endroit pour manger en terrasse. La Qualité de l'alimentation est correcte. C'est vraiment le décor extérieur et l ambiance qui est très agréable. La cuisine est simple avec un léger raffinement
💬 Améliorer Samedi soir, eau chaude et bière chaude. Menu fixe à améliorer. L'endroit est magnifique et ça vaut le coup
💬 Nous avons jamais mangé aussi mauvais que la 0 . Le patron il court comme s'il serait perdu. Et beaucoup trop chers pour les plats !!! Franchement je le recommande à personne !👎
💬 Pâte très légère et garnitures toujours fraîches. Je mange leur pizza au moins deux fois par semaine (à emporter/livraison/sur place) depuis plus d'un an et ils ne m'ont jamais déçu. C'est entre autres l'une des rares activités restantes avec des prix encore accessibles, avec un excellent rapport qualité/prix. (Je vous recommande d'essayer le sandwich à la pizza) hautement recommandé!
💬 Mara la propriétaire très gentille.... Pour ceux sans enfants un peu chaotique à cause de l'aire de jeux (l'après-midi) mais adapté aux pauses déjeuner et apéritifs.
💬 Le meilleur kebab de Turin, les fantastiques koftas. Informé
💬 Cool, de la bonne bouffe, c'était chouette
💬 Nous avons séjourné en 4.Maison confortable, équipée de tout le nécessaire (vaisselle, linge de maison). Environnement calme et paisible, idéal pour ceux qui souhaitent se détendre et en même temps rejoindre le centre-ville en quelques minutes. Propriétaires très gentils, ils nous ont donné de nombreux conseils pour découvrir au mieux les beautés de Marsala. On reviendra certainement :)
💬 Nous sommes arrivés là vraiment par hasard, et nous avons été ravis de l'accueil et du très bon rapport/qualité prix.